Islamator : il faut dissoudre les officines collabos

Publié le 14 novembre 2019 - par - 12 commentaires - 1 417 vues
Share

Apparemment, le mystérieux Islamator n’a pas apprécié la marche du dimanche 10 novembre, contre l’islamophobie. Il propose rien de moins que l’expulsion des manifestants de nationalité étrangère, la déchéance de nationalité pour les manifestants de nationalité française, et la dissolution de toutes les officines collabos, et de toutes les associations musulmanes.

Voir la vidéo :

https://islamator.tvs24.ru/

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
POLYEUCTE

Génération Identitaire prévoit une Manif anti islam le 17 nov….
Soyons sûrs qu’elle sera dissoute, Elle !

Alexandre

Oui bien comme je l ai déjà dit, les identitaires cherchent du monde….j ai envoyé 5 mails à Lyon et 5 mails à Nice, aucune réponses donc faut pas deconner là.

Lebrin

– Tremblez soumis, idiots utiles, épiciers du bon beur !..
– Tremblez maures et collaborateurs !…
– Tremblez couards, péteux, débandés !…Je suis Islamator!.. Je tranche de taille, coupe d’estoc, coupe les boules a zéro!..Vite mes bottes, mon cheval, ma cuirasse!..je m’en vais couper en deux quelques saucissons !..

La foule en liesse

– Vive Islamator!….À la porte, les Maures!…

Jill

La manif anti-islamophobie a eu l’effet inverse de celui escompté… de nombreux Français ont pris conscience de ce qu’était l’Islam, ses pompes, ses œuvres, ses adeptes et ses collabos… Encore !

François BLANC

Plutôt que dissoudre mieux vaut supprimer toute subvention complice

Vive les méthodes de Duterte

Dissoudre , oui, mais dans l’ acide !
D’ accord , dénaturalisons en masse des familles de criminels ou de chômeurs et déportons – les au bled ou au village tropical mais il faudra aussi passer avec les éléments les plus dangereux à la liquidation ad patres :voir mon avatar

PIstou

Voilà des propositions qu’elles sont bonnes. Étrange qu’un etre soit disant superieur comme notre pédé national n’y ai pas pensé.

patphil

dissoudre, empêcher de s’exprimer, voilà une pratique marxiste léniniste
au contraire, manifester, s’opposer comme le font les identitaires ou la ligue du midi est salutaire
la dernière manifestation pro-islamiste le 10 nov à Paris a permis à de nombreux gueux gaulois laicard de se rendre compte combien mélanchon était un bigot de l’islam tout comme les écolos genre esther benbassa.

Krotov

Sans aller jusqu’à se radicaliser comme Islamator, on pourrait commencer par expulser à tour de bras les porteurs de vêtements ostensiblement islamiques, ça ferait déjà un ménage certain et indispensable en vue d’une reconquête nécessaire de tous les pans de la société française bafouée par les muzz.

Lebrin

Faire un ménage partiel est long , très long, bref, Le nœud du problème sociétal c’est la mentalité des femmes soumises et tenues en laisse par les mâles.
Mais rien d’insurmontable ici parce que nous avons connu, nous autres français, hé oui, exactement la même situation, jusqu’en 1920 environ: Domination totale des mâles, soumission a l’église et « aux bonnes moeurs » et pour faire un parallèle avec le voile, une femme sortant dans la rue sans couvre chef était alors considérée comme putain que l’on qualifiait de « fille en cheveux ».. Les filles enceintes étaient chassées des villages sous la pression de l’église et du voisinage. Les notables et les patrons engrossaient puis chassaient les bonnes et les ouvrières sans aucun scrupule ni procès, itou pour les curés et évêques

Lebrin

Ce qui a mis fin a cette domination c’est d’une part l’arrivée de nombreuses jeunes femmes seules ou chassées des campagnes dans les grandes villes, surtout Paris, et d’autre part, l’ouverture des grands magasins qui fut décisive sur la manière de sortir de chez soi seule, de côtoyer enfin des hommes sans chaperon, et finalement de choisir librement son mari, modifiant ainsi considérablement les relations familiales.
Ce que je cois c’est que des associations de terrain soutenues par des mécènes, l’état s’en fout, peuvent amorcer cette libération, comment, combien, je n’en sais rien,. Certes ce sera long, mais je crois fermement que cela devrait donner les mêmes résultats que pour la libération de nos compagnes .

VLR

Dissoudre les officines collabos ??? C’est pas macron qui va le faire ni personne d’autre du système socialiste en place, il ne reste plus qu’à jeter hors du pouvoir ce système dévastateur par tous les moyens, urnes, burnes, etc …