Islamisation : c’est notre faute !

Publié le 17 février 2015 - par - 280 vues
Traduire la page en :

bonnetdaneRappelez vous de Marie-Louise et Gilbert le 15 septembre 2011…
L’affaire du meurtre horrible de Marie-Louise Michenaud, 77 ans, et son mari Gilbert, 72 ans, qui ont été retrouvés chez eux par les pompiers le 2 septembre 2011, baignant dans leur sang, dans le salon. Gilbert était ligoté à un meuble avec du fil de fer et son épouse gisait à côté de lui. Ils ont été minutieusement torturés, puis égorgés comme des moutons…
« Ces deux personnes ont vécu un véritable calvaire et leur meurtrier a agi avec un sang-froid méthodique », selon une source proche de l’enquête. Le meurtrier voulait le code de la carte bleue du couple, qu’il a ensuite utilisée. Il les connaissait bien et a pu pénétrer dans la maison facilement, car les deux Français avaient accepté de le domicilier chez eux pour lui rendre service, et il passait régulièrement relever son courrier.
Cet « homme » Algérien de 32 ans, immigré clandestin, a pris la fuite en Algérie, son pays natal. L’individu avait été interpellé à l’aéroport d’Orly, le 16 septembre 2011 au soir, alors qu’il rentrait d’Algérie.
QUI EST DESCENDU DANS LA RUE ?

Souvenez vous de l’enseignante poignardée à mort à Albi le 4 juillet 2014…
C’est terrible. Une enseignante poignardée à mort dans l’exercice de ses fonctions. « On avait peur que ça arrive, un jour ou l’autre, et ce n’est pas faute d’avoir lancé des cris d’alarmes. »
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/albi-une-institutrice-poignardee-a-mort-par-la-mere-d-une-eleve-7773046043

« Comment une société qui ferme les yeux devant le développement de la violence pourrait-elle éviter cela ? » « Comment une société qui ouvre l’école pour en faire un territoire qui ressemble à la rue pourrait-elle éviter cela ? » « Taubira, et les ministres de la justice précédents qui, à coups de réformes, ont permis que de véritables dangers humains demeurent en liberté ? » A-t-on entendu dire… La FCPE qui impose ses diktats de bobos dégénérés afin que baisse chaque année davantage le niveau pour permettre non pas la réussite de tous, mais que chacun, feignasse ou illettré, se croie un petit génie ? Les syndicats de l’Education nationale qui ont oublié depuis longtemps que pour défendre les leurs, les enseignants, il fallait défendre des contenus et des méthodes capables de faire émerger des élites en favorisant l’ascenseur républicain pour défendre l’indéfendable et utiliser leurs décharges, leurs subventions et leur possibilité de nuisance pour les sans-papiers ou les terroristes du Hamas ?
QUI EST DESCENDU DANS LA RUE ?

Le 21 mars 2013, l’affaire Babyloup…
La Cour de cassation a annulé, mardi 19 mars 2013, le licenciement en 2008 de l’employée de la crèche Baby Loup qui avait refusé d’ôter son voile islamique dans le cadre de son travail. “S’agissant d’une crèche privée”, et “en dépit de sa mission d’intérêt général”, la haute juridiction a considéré que le licenciement de cette salariée constituait “une discrimination en raison des convictions religieuses” et devait être “déclaré nul”. Quelles peuvent-être les dérives possibles entraînées par cette décision de justice ? N’est-on pas en train d’ouvrir une boîte de Pandore ?
QUI EST DESCENDU DANS LA RUE ?

Affaire Mehra, Nemouche, etc.
QUI EST DESCENDU DANS LA RUE ?

André Galiléo

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi