Islamisation de la France, fantasme ou réalité, de Philippe Randa (3 volumes)

Publié le 16 mai 2015 - par - 1 466 vues
Share

av mosquéeLes amateurs de TV-Libertés connaissent Philippe Randa pour sa participation régulière à Bistro-Libertés. Il savent moins que l’homme est écrivain et éditeur. C’est au titre de cette dernière fonction qu’il nous propose un livre en trois ouvrages, intitulé « L’islamisation de la France, fantasme ou réalité… »

Certains lecteurs de Riposte Laïque pourraient s’étonner d’un tel titre, et qu’on se pose encore la question. Mais nous sommes dans un pays où un Raphaël Liogier, bardé de diplômes, nous raconte que c’est un mythe, alors sachons apprécier qu’un éditeur qui n’est pas en pointe dans le combat contre l’islam propose un ouvrage à ses lecteurs où le débat démocratique permet de traiter le sujet.

Dans cet ouvrage, on aura en effet le plaisir de lire ou relire des articles de contributeurs réguliers de Riposte Laïque, comme Robert Albarèdes, Pierre Cassen, Alain Dubos, Empedoclatès, Paul Le Poulpe ou Christine Tasin. On y lira également d’autres textes d’auteurs qui ont tout compris sur la réalité de l’islam, et son esprit conquérant.

Les articles concernés sont les suivants :

– Les accointances obscènes et dangereuses du gouvernement socialo et du Qatar, de Robert Albarèdes.

– Hollande, le dépeceur de la France, de Robert Albarèdes.

– Trotskistes d’Allah et chiens de garde du capital, par Pierre Cassen

– Bordeaux, Strasbourg, Nogent : la guerre de l’islam contre notre civilisation, par Alain Dubos.

– Non, l’islamophobie, ce n’est pas de la musulmanophobie, par Christine Tasin.

– M. Valls, allez-vous participer au bain de sang de l’Aïd ?, par Alain Dubos.

– Par son silence complice, Pena Ruiz se comporte en porteur de valises de l’islam, par Paul Le Poulpe.

– Ce n’est pas à cause des fanatiques que l’islam fait peur ! C’est à cause de l’islam tout court, par Christine Tasin.

– Le Bête immonde de l’islamisme est enfantée par le ventre fécond de l’islam, par Empedoclatès.

Mais les habitués de notre site qui achèteront ce livre auront sans doute des haut-le-coeur quand ils liront Arnaud Guyot-Jeannin, et surtout deux de nos têtes de Turc préférées, Nicolas Gauthier, de Boulevard Voltaire, et l’avocat Nicolas Gardères.

Le premier nous propose un article intitulé « L’islam contre les islamo-racailles de banlieue », où il explique que les apprentis djihadistes n’ont rien compris à la religion d’amour du Prophète. Dans une autre contribution, il nous explique que l’islam n’est pas le problème, mais peut devenir la solution. Le deuxième nous sort le grand jeu : « De la lepenophobie à l’islamophobie, contre le choc des civilisations ». Quant à notre inimitable avocat, il nous fait l’apologie du voile à l’université, article déjà paru dans « Le Monde ». Il proposera également un autre article, « Moi, avocat de Riposte Laïque, anti-patriote et pro-islam », où il se plaindra du traitement que certains lecteurs de notre site lui réservent.

Nos lecteurs auront également sans doute du mal avec les quatre entretiens spécifiques publiés dans cet essai. Nicolas Gauthier y interroge Tareq Oubrou, Alain de Benoist (qui renvoie dos à dos christianisme et islam). Puis nous avons droit à l’interview de l’ineffable père Michel Lelong, dont notre ami René Marchand a déjà pointé du doigt l’esprit soumis et collabo, et pour finir, on devra subir l’enfumage de Camel Bechikh !

Comme l’écrit Philippe Randa dans son introduction, « Les avis proposés dans les trois volumes… sont parfois contradictoires, mais peut-il y avoir de débat autrement ? ».

Après la lecture de ces quatre entretiens, on ne peut que confirmer qu’il y a vraiment des contradictions énormes entre les contributions proposées. C’est justement tout l’intérêt de cet ouvrage, que de permettre à chacun de lire des contributions antagoniques, qui peuvent permettre, pour nos lecteurs, de mieux connaître encore, si cela est nécessaire, les arguments de nos adversaires, et parfois ennemis.

Ne boudons pas notre plaisir, outre les remarquables textes de nos auteurs, de découvrir également d’excellentes contributions de Jean-Yves Le Gallou, Yves-Marie Laulan, Aristide Leucate et une trentaine d’auteurs, ainsi que les dessins amusants de Pinatel et Ignace.

Mireille Grestscher

Pour commander les livres :

http://www.francephi.com/cgi-bin/ava_mail/mail.cgi?flavor=archive;list=fphi;id=20150423114344

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.