Islamisation de la France : Quand Hitler fait du Hollande (vidéo 2′)

Longtemps, des militants de gauche se sont permis de traiter de fasciste, nazi, raciste, quiconque osait ne pas partager leur avis. Longtemps, les militants visés craignaient de répondre, et se situaient sur un terrain défensif. Lors de la dernière législative, à Béthune, Jean-Luc Mélenchon, un des spécialistes de ce registre, s’est pourtant fait reprendre de volée, et s’est retrouvé dans la partition de l’arroseur arrosé.

C’est ensuite Marisol Touraine, caricature de la bourgeoise de gauche, qui s’est permis de dire que le spectacle de Madonna, représentant Marine Le Pen avec une croix gammée, ne la dérangeait pas. Même chose, arroseuse arrosée…

Au lendemain de ce jour où François Hollande a préféré accuser la France, pourtant occupée, de la responsabilité de la Rafle du Vel d’Hiv, plutôt que le gouvernement nazi, et, éventuellement, ses alliés comme le mufti de Jérusalem, Husseini, il est cocasse de proposer à nos lecteurs cette parodie d’un film montrant les derniers jours d’Adolf Hitler, dans son bunker, et un montage attribuant à ce dernier des propos que pourraient tout-à-fait tenir notre Normal 1er, à son tour arroseur arrosé… 

Martine Chapouton

[youtube IgjALTvTR9A]

http://youtu.be/IgjALTvTR9A

image_pdf
0
0