Islamisation : duplicité des gouvernements occidentaux

Publié le 30 juin 2016 - par - 18 commentaires - 1 816 vues
Share

DessinErdoganMerkelC’est exact et très clair. C’est mondial et inquiétant. C’est bien aussi la toute première fois que tous les gouvernements occidentaux vont dans la même direction ! Ce qui est explicite et plus inquiétant encore.

De Washington à Moscou, de Londres à Paris, de Sydney à Rome, la situation est la même et les réactions gouvernementales aussi : les musulmans s’emparent de la rue et la moindre critique est interdite. Les plus extrêmes d’entre eux se muent en assassin…

Pourquoi ?

Parce qu’il s’agit de livrer nos peuples au carcan de l’islam.

Personne ne me fera croire que nos gouvernants ignorent la dangerosité de ce système totalitaire, nauséabond et malfaisant. C’est donc un choix délibéré et monstrueux.

S’agirait-il alors d’écraser nos populations sous la tyrannie islamique par l’application de la charia, alors que de grandes pénuries s’annoncent ?

Est-ce une manière d’étouffer préventivement les révoltes et d’empêcher les guerres civiles résultantes de ces pénuries à venir ?

Est-ce le seul moyen pour maîtriser les populations afin d’affronter la faillite du monde et des civilisations occidentales ?

Je pense qu’il s’agit simplement de préparer les citoyens de souche, victimes d’une démographie déclinante et épuisée, à leur fin.

Tel un enfant apeuré et désemparé, l‘homme blanc occidental est condamné à disparaître avec la duplicité de ses dirigeants…

Souvenons-nous que le Coran est le texte fondateur de l’islam. Antérieur à notre Moyen-âge, il y est définitivement figé, comme vitrifié dans les sables d’où il se propage. Étant parole d’Allah selon la tradition, pas le moindre terme ne peut en être modifié, ses textes ne peuvent être amendés.  Le Coran ne peut pas évoluer…

La révélation de la parole d’Allah par l’ange Gabriel à Mohamed s’est terminée vers 632 de notre ère. Depuis, le Coran est intangible. Sa teneur est achevée et définitive. Un peu comme si le Code Napoléon, promulgué le 21 mars 1804, constituerait le seul Code civil pour tous les habitants de la terre et serait figé depuis cette date pour l’éternité

Alors, un code élaboré en 632 dans le désert du Maghreb par un chamelier analphabète vous semble-t-il plus sûr, plus considérable, plus crédible que le Code Napoléon, au demeurant largement muri en devenant le Code civil moderne, lui-même en constante évolution ?

Bien que les textes du Coran imposent une morale sévère et la fin de la dépravation des mœurs, courante à une époque où les tribus pillardes se disputaient le désert, les versets qui traitent du paradis promettent aux (seuls) hommes musulmans ce qui leur est interdit de leur vivant : le vin, de très jeunes femmes éternellement vierges en grand nombre, ainsi que des éphèbes semblables à des perles… Notez que dans ce paradis pervers, rien n’est prévu pour les bonnes épouses des musulmans, voilées et prolixes à la reproduction…

Hitler regrettait que les Allemands ne fussent pas des musulmans dociles, guerriers et fatalistes, mais bien des chrétiens mous et généreux…

Une seule chose est pour moi, certaine : nos gouvernements savent tout cela. Si c’était faux, cela signifierait simplement qu’ils sont formés d’ignorants stupides et naïfs.

Ne trouvez-vous pas cela tout à fait impensable ?

Pensez-vous un seul instant que ces qualifications pourraient s’appliquer à des gens comme Poutine, Obama, Merkel, même si cette dernière se prénomme « Angela ».

Et François Hollande, précisément élu grâce aux musulmans « français » peut-être ? Ne soyons pas naïfs…

Une certitude se dégage ainsi clairement : le génocide de la race blanche a d’ores et déjà commencé avec la complète duplicité de nos gouvernements et notre civilisation va, comme toutes celles qui l’ont précédée, disparaître…

Pierre Malak

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Pivoine

« un code élaboré en 632 dans le désert du Maghreb »
Les sottises qu’il ne faut pas lire parfois…
L’islam reprend la plupart des prescriptions judaïques, et pour le reste, ce sont les califes qui en ont codifié la pratique. Le Maghreb n’a rien à y voir, puisqu’il a été colonisé par des envahisseurs venus de la péninsule arabique.

Pierre Malak

Merci d’avoir corrigé cette lamentable erreur de plume car, selon le Traité des Hérésies, il s’agit d’un lieu situé en plein désert d’Arabie et non du Maghreb.

Que celui qui n’a jamais péché (fauté), me jette la première pierre…

emmanuel

pour ma part je pense qu’au départ les années 70/80 il y a une main d’œuvre pas cher pour la droite … dans les années 90 un électorat acquis à la gauche … et aujourd’hui la corruption de nos élites joue une grande partie dans cette politique suicidaire et à courte vue dont les effets sont dévastateurs …

hathoriti

Je suis de votre avis, monsieur Malak quand vous dites que nous gouvernants savent. Bien sûr qu’ils savent ! Ils savent la nocivité de l’islam, ils savent ce qu’est ce totalitarisme monstrueux et ils laissent faire. Mieux, ils livrent les peuples qui les ont élus, pieds et poings liés à l’ennemi ! Et c’est cela qui NE LEUR SERA pas pardonné. Et c’est pour cela qu’ils vont PAYER! Sinon, où serait la justice ? Toute action se paie, un jour ou l’autre, dans ce monde ou dans l’autre ! J’aimerais mieux pour ces traîtres, que ce soit dans ce monde, afin que tous puissent voir leur déconfiture…! Pour autant, je ne crois pas que notre civilisation disparaisse, même si nous sommes en fin du « Kali Yuga » ou âge de fer. Un bouleversement, oui ! Une extinction, non ! Vous avez écrit que l’islam (et son coran) est VITRIFIE dans les sables du désert… Ce ne serait pas une image prophétique, des fois ? Parce que ce qui vitrifie, c’est pas la bombe atomique….?

Andrej

Ouvrons une pétition pour l’interdiction de l’islam en France.
Je ne vois rien d’autre de plus significatif.
Et une autre pour l’éviction des gouvernants français pro-islam.

pauledesbaux

en effet j’ai déjà voté mais on m’a enlevé mon vote alors je recommence ok?

Zorglub

A mon avis , après la grosse Bertha, Hollandescu attend son tour avec impatience,voir même son successeur à l’Elysée qui sait ????Car oui ils savent, mais ça leur rapporte tellement qu’ils s’en f…complètement

JILL

Les politicards n’ignorent pas la nocivité de l’islam,mais comme il représente un poids électoral,ils mettent tout en oeuvre,y compris les pires bassesses pour se concilier ses électeurs .

hollande a ete elu grace au vote des musulmans mais marine et marion ont ete battues grace aussi aux votes des musulmans,au 2 tour la droite et la gauche ont faient toutes les mairies pour avoir le nom de ceux qui n’avaient pas voter et promis aux musulmans les subventions pour leurs association,leurs disant que le fn elu plus de subventions et retour au pays,les socialaud ce sont saboreder en ne se presentant pas au 2 tour et n’ayant pendant 6ans aucun elus,umps dans toute sa splendeur et cela marche,pauvre idiots utiles qui voter pour ceux qui vous detruisent,elle est pas belle la france,attendez vous en 2017,le meme cinema,la droite la gauche la presse les merdiats,un seul ennemi le front national,le seul parti qui veux redonner le pouvoir au peuple,par le peuple,pour le peuple,alors reflechissez,voulez vous repartir avec le traite sarko ou le repris de justice ali juppe,a vous de choisir

BUTTERWORTH CHRISTIAN

CERTAINS GOUVERNEMENTS PAR HASARD SOCIALISTES OU ASSIMILES le pouvoir et repris par les peuples petit a petit une partie de l iceberg WOLIN FESTIVAL VIKING voir videos des participants plus de 14 PAYS EUROPEENS LIMITENT ET COMBATTENT L ISLAM EX A NE PAS SUIVRE LA SUEDE VOIR WELCOME TO SWEDEN ANGRY FOREIGNER VIDEOS ET POUR L HISTOIRE VOIR HUSSARDS AILES POLONAIS BATAILLE DE VIENNE VIDEO

pauledesbaux

que cette image est juste : la grosse berta en jouit, l’ennui c’est que l’union européenne -à part quelques gens de moins en moins aveugles cependant- passerait bien sous le  » le JOUG ? » de l’air dog âne aussi à croire qu’à la place du cerveau nous n’avons plus qu’un pois chiche bien cuit…quand LA FRANCE S EVEILLERA d’autres pays suivront allègrement ils n’attendent que çà ce sera dur car toutes bouches inutiles ne se passeront pas deleurs émoluments, ni de tous leurs avantages qui nous ruinent à vitesse « grand V » mais là où il y a la volonté il y a une chemin SURSUM CORDA paule di Malta

Homme libre

Je l’avais déjà écrit nous sommes entrain d’assister au plus grand génocide! Mais je pense une question pourquoi les occidentaux font moins d’enfants? En observant autour de moi je me recontre que le l’hypersexualisation en est la principale cause. Les couples ne tiennent plus et souvent la raison qui peut être explicite ou implicite est ce désir fort de sexe. Bref monde de merde j’en ai marre de tout ça, j’éspère disparaître avant si ça devait arrivé.

VivraLaRussie

Appelles mon numéro!

Louve Normande

Sans oublier, qu’on pousse notre peuple à la contraception et à l’avortement quand on laisse « tranquilles » les autres peuples. De même, on appauvrit et on retire les aides sociales à ceux de notre peuple, on augmente leur difficulté d’avoir un logement adapté à la famille et du coup, ils ne font pas d’enfants.

jean louis

Rejoindre la discussioc,est pas le mariage homosexuel qui va faire avancer la procreation …ca c,est certain
n

UltraLucide

Entre la volonté de certains groupes de faire disparaitre la civilisation occidentale chrétienne et sa disparition effective, il y a un chemin ardu, et sur ce chemin se dresse une guerre inévitable.
Le vainqueur ne sera peut être pas celui auquel on penserait de prime abord en au vu de notre présent.
La puissance brute fascine, mais la soumission qui est en elle et la pauvreté d’esprit qu’elle génère, ne lui permettent pas d’imaginer l’infinie richesse morale de la civilisation occidentale. Car elle possède au fond d’elle même toutes les solutions et ressources pour vaincre, seule une civilisation basée sur la liberté de penser possède ce trésor, pas l’autre.

Louve Normande

Merci, merci que quelqu’un de lucide soit AUSSI plein d’Espoir ! Je pense que nous avons un bagage génétique, historique, culturel et moral qui fait que nous ne sommes pas « perdus » !
Merci encore !

angora

sauf que le bagage des Français il prend l’eau.