Islamisation et antisémitisme : dès 2004, le rapport Obin tirait la sonnette d’alarme

Publié le 25 avril 2018 - par - 37 commentaires - 1 445 vues
Share

Résultat de recherche d'images pour "tableau de roland de roncevaux"

Après l’appel des 300, que certains voient comme un réveil salutaire appelant à davantage de lucidité face à l’islamisation de la société, il n’aura pas fallu bien longtemps pour que la communauté musulmane monte au créneau, dénonçant une offense aux musulmans de France, porteuse de conflits interconfessionnels.

Et la ministre de la Justice, loin d’adhérer au cri d’alarme des 300, garde ses œillères et voit dans cette tribune un danger :

“Nous devons tout faire pour éviter une guerre des communautés”.

En effet, mais il eut fallu y penser avant et combattre l’islam politique et les exigences communautaristes dès les premières manifestations. Or, dès 2004, le rapport Obin, qui tirait la sonnette d’alarme sur la gravissime islamisation de l’école républicaine, a été enterré.

Quant aux “accommodements raisonnables” avec l’islam, on les connaît…

Tout d’abord, rappelons que l’incitation à la haine et au meurtre des juifs et des chrétiens est bien une réalité du Coran et des Hadiths, et qu’il n’y a pas 36 façons d’interpréter un appel au meurtre.

Par conséquent, refuser d’expurger le Coran de ses versets les plus violents, au prétexte que c’est un texte sacré, la parole d’Allah transmise au prophète, c’est adhérer à ces versets en totalité.

Les musulmans qui se disent républicains sans rejeter la haine contenue dans le Coran sont des hypocrites adeptes de la taqiya, visant à instaurer le califat mondial.

“Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade.” S9 v5

On peut aussi lire dans un recueil de Hadiths ce modèle d’amour et de paix :

“L’Heure ne viendra pas jusqu’à ce que les musulmans combattent les juifs et que les musulmans les tuent, jusqu’à ce que le juif se cache derrière un mur ou un arbre, et le mur ou l’arbre diront : Ô musulman ! Ô serviteur d’Allah ! Voilà un juif derrière moi. Viens et tue-le !”

On ne saurait être plus clair.

Mais “Il est hors de question de toucher une seule virgule du texte du Coran, qui est sacré et révélé”, nous dit Anouar Kbibech, le vice-président du CFCM.

Et Tareq Oubrou, le célèbre “imam modéré” de Bordeaux, chouchou de Juppé et décoré de la Légion d’Honneur, nous livre sa propre tribune, signée par 30 imams, déplorant la mainmise des islamistes sur la jeunesse musulmane, “ignorante, perturbée et désoeuvrée”, et louant le “vrai sacrifice” du colonel Arnaud Beltrame.

Voir Tareq Oubrou défendre un islam parfaitement compatible avec les valeurs de la République ne manque vraiment pas de sel.

Car voici ce qu’on peut lire dans l’excellent livre de François Billot de Lochner “Chronique de l’islamisation ordinaire de la France”.

Il suffit d’écouter cette vidéo pour voir qui est le véritable Tareq Oubrou.

Hasan Al-Banna conference en francais1/5 par decryptator
http://www.islametinfo.fr/2015/02/13/quand-tareq-oubrou-parlait-comme-daesh-du-califat-video-choc/

Ensuite, Omar Djellil, un proche de frère Tareq qui finit par rompre avec lui, écrivait en 2016 à son ex-frangin :

“C’est de tes propres mains que nous recevions des magazines faisant l’apologie d’un certain Ben Laden….Je me vois encore en train de nous faire des accolades dans ton bureau au moment où les avions percutaient les tours jumelles de New-York : “Allah est grand !”, t’exclamais-tu.”

Et c’est ce même Tareq Oubrou qui signe aujourd’hui une tribune intitulée :

“Des imams au service de la République française.” Faut-il en rire ?

Venons en maintenant à Amar Lasfar, président des Musulmans de France ( ex-UOIF ), qui pousse son coup de gueule :

“Il est aberrant et offensant de laisser penser que l’islam, le Coran et les musulmans de France seraient antisémites. C’est même un blasphème ! Connaissez-vous un génocide perpétré par des musulmans contre les juifs ? L’islam n’est pas comme cela ! Merci de ne pas le confondre avec ces voyous et ces repris de justice !”.

Joli discours, mais Amar Lafar est un admirateur de Youssef Al-Qaradawi.

“Il n’y a pas un égal à Mr Qaradawi, tout le monde le sait, il a écrit des centaines de livres”, nous dit-il.

Oui, ce bon Qaradawi qui disait le 30 janvier 2009 sur la chaine Al-Jazira :

“Tout au long de l’histoire, Allah a imposé aux juifs des personnes qui les punissaient de leur corruption. Le dernier châtiment a été administré par Hitler. C’était un châtiment divin. Si Allah veut, la prochaine fois, ce sera par la main des croyants.”

Et c’est ce même Al-Qadarawi qui déclarait en 2009 :

“L’islam va retourner en Europe, comme un conquérant et un vainqueur, après en avoir été chassé à deux reprises… Cette fois-ci, la conquête ne se fera pas par l’épée, mais par le prosélytisme et l’idéologie…”

Ou encore :

“Avec vos lois démocratiques, nous vous coloniserons, avec nos lois coraniques, nous vous dominerons.”

Voilà qui est le maître à penser des Frères musulmans, donc des Musulmans de France.

Qui peut encore croire à leur discours républicain ? Juppé, évidemment, mais encore ?

Et citons aussi les propos d’Ahmed Jaballah, ex-président de l’UOIF de 2011 à2013 :

“L’UOIF est une fusée à deux étages. Le premier étage est démocratique, le second mettra en orbite une société islamique”. (Chronique de l’islamisation de la France)

Enfin il serait dommage de ne pas compléter le tableau de cet islam républicain qui envoûte nos dirigeants, sans parler du CCIF et de son responsable Marwan Muhammad.

Ce grand défenseur des droits de l’homme et des libertés, qui lutte contre l’islamophobie, déclarait à la mosquée d’Orly il y a quelques années :

“Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’islam. Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’identité française.”

Il est donc clair qu’il y a déjà bien longtemps que l’islam de France a totalement échappé au pouvoir et que nos élus, devenus otages des musulmans, n’ont plus de solution.

L’exécutif compose, négocie, recule, cède à toutes les revendications des musulmans pour deux raisons :

Eviter l’embrasement du pays et acheter le vote musulman devenu incontournable.

Tout élu, du plus petit maire de village au président de la République, en est réduit à négocier pour acheter sa tranquillité et à tout promettre pour être élu. C’est catastrophique.

En 1960 il y avait moins de 500 000 musulmans en France. Ils sont 8 ou 9 millions aujourd’hui.

A ce rythme effarant, les espoirs de Marwan Muhammad seront bientôt devenus réalité.

L’appel des 300 sonne comme le cor de Roland de Roncevaux, bien trop tard.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
G2B

Nous devons faire le ménage avant qu’il ne soit trop tard !! Nous somme à la limite d’une révolte sanglante contre ces indigènes en retard de plusieurs siècles à cause de leur bonimenteur, ce pédophile qui se prend pour un soi-disant prophète…un illuminé : certes !! Qu’ils fassent leur gymnastique chez eux hors de France..et d’Europe .Et tout ira bien Ils ont déjà été chassé…Et bien recommençons…et le problème sera t classée.. Regardez au Portugal..Une seule mosquée à Lisbonne .pour les touristes..(je pense).. musulmans ?? …

de BELEN

Il faut appeler un chat un chat un chien un chien etc ……… les musulmans qui vivent en France refusent la cohabitation avec les juifs ça c’est réel. Ils refusent également que les Juifs vivent normalement comme faire leurs courses mettre leurs enfants dans les écoles de la Republique etc…. ça c’est réel. Ils musulmans ne veulent pas que des Juifs vivet à côté d’eux ça c’est réel. …. mais la France appartient aux Français et ils reçoivent chez eux qui ils veulent. J’hallucine de constater que nos compatriotes juifs ne peuvent pas vivre en toute sécurité. J’aI constaté que beaucoup de juifs autour de moi ont quitté leurs maisons… lire la suite

Abdoul Lassemoul

Sourates du Coran contraires aux lois de la république.
L’homme est supérieur à la femme : IV, 34
Le Coran encourage la polygamie :IV, 3
Le Coran autorise à battre ses épouses :IV, 34
« Tuez les polythéistes partout où vous les trouverez. » IX, 5
Ce que le Coran dit des incroyants :
« Qu’ils meurent de rage (III 119), soient taillés en pièces (III 127), détruits (III 141) ; jetez l’effroi dans leur cœur (III 151), combattez les clients de Satan (IV 76), saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez (IV 89-91), leur salaire sera d’être tués ou crucifiés ou d’avoir une main et le pied opposé coupés. » (V 33).
etc, etc !

etc, etc !

Un suppo pour le phobique

Le Nouveau Testament c’est ………ne pas mentir, voler, violer, tuer, …
Le Coran c’est tout le contraire …… takyia, razzia, esclavage sexuel, djihad
Le Coran c’est le livre de l’anti-thèse du NT, donc le livre du Diable.

PR1

Nouveau testament :
« Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n’a pas on ôtera même ce qu’il a. Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence »

PR1

« Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur; car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l’Église, qui est son corps, et dont il est le Sauveur. Or, de même que l’Église est soumise au Christ, les femmes aussi doivent l’être à leurs maris en toutes choses. »

antécumé

Je le répète une fois pour toutes :
Je ne suis pas islamophobe…. mais je serais plus enclin à être islamophage!

dufaitrez

Les 300 ont eu un tort ! Focaliser sur les Juifs et non la Nation Française…
Particularisme imbécile, alors que, aux yeux de l’islam, nous sommes TOUS mécréants !
Preuve d’un comportement communautaire !

Durand

Dufaitrez
Oui, absolument. Vous avez raison.
Et quand on y pense c’est énorme et terriblement révélateur…

laurent k.

« Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. »
https://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Houari_Boum%C3%A9di%C3%A8ne

timon

voici ce que kadhafi aussi avait dit : il y a des signes qu’allah va accorder une immense victoire a l’islam en europe, sans épée, sans fusil, sans conquête. nous n’avons pas besoin de terroristes ni de kamikazes… les 50 millions de musulmans qui vivent en europe en feront un continent musulman dans quelques dizaines d’années

daubeSoli

Oui et c’est pour ça qu’il faut impérativement inverser les sens de l’immigration.

Soli

En votant fillon et wauquiez, oui oui.

patphil

la remigration…
israel a récupéré une partie du territoire de ses anc^tres après 2000 ans
la reconquista espagnole après 500 ans
les birmans avec les royinghas etc.
mais l’histoire va de plus en plus vite, espoir donc!

BALT

Il faudrait faire en sorte de revenir au chiffre d’avant 1960. Ce serait bien pour tout le monde, même pour les Musulmans car je pense qu’il va y avoir un retour de bâton… comme il n’y en a jamais eu.

Marcel

L’islam jamais pourra s’adapter à nos lois démocratiques ,la seule solution c’est d’expulser l’Islam d’Europe

Joël

Mais non ! Puisque les politiques vous disent que c’est à nous d’adapter nos lois démocratiques à l’islam. C’est bien ce qui est en train de se faire.

béret vert

Un jour pour eux peu après l’horrible Macron ce sera la valise ou le cercueil et j’espere Quelques cercueils ce serait justice et la peur les rendra rapide pour rentrer au bled

Anonyme

Les Européens de souche et chrétiens ont été les premières victimes de l’immigration afro – magrebo – musulmane. On n’a pourtant pas entendu ces 300 signataires, même après les attentats meurtriers du 15 /11/ 2017 et les nombreux qui ont suivi dont l’assassinat d ‘un curé et la tentative d’assassinat de plusieurs de ses paroissiens réunis à l’occasion de la messe. . Ce manifeste est très malsain pour plusieurs raisons: il laisse entendre que seul importe le sort des citoyens de confession juive et surtout il évacue le problème essentiel à savoir l’immigration massive extra européenne qui cause des désagréments très graves en sus du terrorisme. Bref il suffirait de… lire la suite

Torpillator

Totalement d’accord avec votre commentaire et surtout la conclusion !

Simone GUTIERREZ

Finement observé , Anonyme ! Au début , j’ ai cru comme beaucoup que cette pétition des 300 …. c’ était mieux que rien . Votre éclairage me permet de réaliser qu’ elle est plus néfaste que bénéfique pour la France . Effectivement , supprimer les versets criminels du coran ne ferait que donner bonne conscience aux islamophiles bobos tout en séduisant les indécis . Cette modification de texte ne changerait évidemment rien au fanatisme des mahométans . Ceux qui croient aujourd’ hui que l’ islam peut être humanisé sont les descendants de ceux qui en 1938 croyaient que  » Munich , c ‘ est la paix  » ! 80… lire la suite

Un suppo pour le phobique

Ah bien vous revenez à la raison … enfin.

Simone GUTIERREZ

Vous aussi !

Un suppo pour le phobique

Non, j’étais déjà de l’avis éclairé de Anonymous

Anonyme

Vous semblez ne pas saisir ma pensée. Le problème est l’immigration massive extra européenne de personnes issues de pays sous développés, quelle que soit leur religion. L’islam est un facteur très aggravant certes mais le problème est surtout de nature  » anthropologique  » ( le fameux  » Theo  » n’est pas musulman, il me semble) . Rien de haineux à constater que des populations, quelle que soit leur religion, ne sont pas adaptées à vivre dans nos pays développés. Leur confrontation à un monde développé ne peut que conforter leur hostilité à ce monde par sentiment d’infériorité ( et on ne peut le leur reprocher, la nature humaine est faite… lire la suite

Torpillator

Anonyme, j’ai un point de vue légèrement différent du vôtre. L’immigration massive extra-européenne est en effet la cause de « tous » nos soucis (la liste est longue) dont l’un est comme vous le soulignez de nature anthropologique, mais le plus fondamental d’entre eux est la perte, que dis-je le massacre de notre Tradition Chrétienne Millénaire : refus des crèches dans les mairies, halal pour tous à la cantine, cafés interdits aux femmes, etc .. qui proviennent exclusivement des musulmans et de leurs valets « laïcs ». C’est notre civilisation qui se meurt pour être remplacée par le règne de la charia. L’invasion serait en effet re-légitimée par un islam relooké par le manifeste,… lire la suite

jones

j’ai ecrit la meme chose que vous ,,et j’ai ete censure par RL,,!!??

Brivot Pierre

8 ou 9 millions !?
Bah ! Voyons ! Il en est arrivé une moyenne de 150.000 annuellement depuis 40 ans ce qui fait déjà 6 millions. Six millions qui se sont multipliés par 4 ou 5 cela fait au bas mot entre 24 et 30 millions, alors bien sûr il y a eu les morts mais la police en a abattu si peu…

Joël

C’était passé à 300 000 sous valls en 2012 et cela n’a pas baissé depuis. Sans compter les clandestins, ce qui fait qu’en réalité on doit être plus proche des 500 000/an.
Valls qui, je le rappelle est un des signataires du manifeste contre l’antisémitisme alors qu’il en est l’un des principaux auteurs.

Un suppo pour le phobique

Marwan Muhammad a tout compris …
Il a le droit d’espérer puisque les français sont trop cons pour expulser ces putains de socialopes laïques du pouvoir. Il est « trop tard » ? pas pour stopper l’invasion en commençant par sortir de l’UE avec les souverainistes.

Simone GUTIERREZ

Cher  » Un suppo pour le phobique  » ,
Tout ce qui est excessif est dérisoire …..
Votre vulgarité dessert RL plus qu’ elle ne le sert .
Par ailleurs , vos commentaires à l’ emporte-pièce sont d’ une banalité navrante et bourrés de lieux communs et d’ évidences .

Soli

Pourquoi ne pas le nommer plus simplement torpillator, Simone. Vous économiserez des caractères, surtout que ses innombrables pseudos sont de plus en plus longs, vulgaires et ridicules.

Torpillator

Ce n’est pas le peine de me mêler à toutes tes histoires pauvre gaucho-taré de naissance, il n’y a pas que moi qui te conchie sur ce site, loin de là.

Simone GUTIERREZ

Consolons-nous : tant qu’ un musulman chiale , gémit et crie à la stigmatisation , c’ est qu’ il ne se sent pas encore assez fort .
Sinon , il y a longtemps que nous aurions tous été égorgés par ces représentants de la  » religion d’ amour et de paix  » .  » Baise la main que tu ne peux couper  » dit un proverbe arabe .
Les réactions outragées des imams est un chef-d’ œuvre de mauvaise foi : ils osent faire passer les bourreaux musulmans pour les victimes ….

StrikeBack

Trop tard… »Bien trop tard » vous l’avez dit, alors que faire maintenant ? Continuer d’ écrire de brillants articles ne suffit plus ! Les identitaires eux, sont passés à l’action : action pacifique certes, mais après ? C’est s’épuiser à vouloir colmater une fissure fasse à un pression devenue incontrôlable, alors que le facteur temps est entrain de basculer et que nous sommes entrain de perdre l’avantage de l’initiative ! La ligne rouge vient d’être dépassée, dans la passivité la plus totale : situation s’apparentant à une véritable reddition sans combat. Merci à l’avance, Monsieur Guillemain, de bien vouloir nous retrouver dans l’Histoire de France, pareille situation.

nîmois

C’étaient les basques et non ceux que l’on croit à Roncevaux .De toute manière les francs étaient des pillards et des barbares , venant d’Allemagne ..

Simone GUTIERREZ

à  » nîmois  » . Effectivement , il est historiquement établi que ce sont les Basques qui massacrèrent l’ arrière-garde de Charlemagne , commandée par Roland , à Roncevaux . Toutefois , bien plus tard , le poème épique  » la Chanson de Roland  » refusa d’ attribuer cette action à des chrétiens ( les Basques ) et la firent endosser par des  » infidèles  » : les Sarrasins . Aujourd’ hui , c’ est l’ inverse . La tendance officielle cherche à charger les chrétiens et à cajoler les musulmans . Les Francs étaient des pillards , bien sûr , mais ils cessèrent de l’ être après avoir embrassé… lire la suite