1

Islamisation : l’ignorance n’est pas une vertu

À l’âge de l’information, l’ignorance est un choix.

Concernant l’islamisation de la France et les risques pour nos libertés, vous ne pourrez pas dire que vous n’avez pas été prévenus, car après l’islam mou, vient l’islam dur. Après les revendications islamiques et quelques attentats, viendront la mise en place de la loi islamique (la charia).

Cela faisait longtemps que je n’avais pas publié sur le site de Riposte Laïque.

Comme tout le monde le sait, le site Riposte Laïque était dans le collimateur du gouvernement de Hollande et il est toujours dans le collimateur de Macron. Aussi publier un article sur un tel site peut attirer des ennuis à son auteur.

Il y a quelques semaines, j’ai décidé de me présenter aux élections municipales de 2020 de ma ville, aussi j’ai créé le blog http://le-bourget-elections.blogspot.com pour faire connaître mon programme et mes idées.

En se présentant à des élections, on s’attire forcément des ennuis. Cela a déjà été le cas lorsque je me suis présenté aux élections de 2015 pour les élections départementales. J’avais alors été victime des islamo-fascistes qui sévissent dans certains médias (financés par le pouvoir en place et donc à sa solde) ainsi que par une association de jeunes gauchistes fascistes qui veulent nous donner des leçons de morale du haut de leurs 20 ans et qui a reçu les honneurs des chaînes de télévisions publiques pour avoir osé dénoncer de façon anonyme des candidats du Front national qui se présentaient pour leur première fois à des élections. Il faut dire qu’il faut beaucoup de courage pour attaquer des personnes en cachant son nom et son visage. Moi, je ne me cache pas et je publie avec mon vrai nom.

J’ai d’ailleurs écrit un article à leur sujet : Les membres de l’Entente sont-ils des racistes, des fascistes, des manipulateurs ou des plaisantins ?

Le lien est ici : https://luttecontreleracisme.blogspot.com/2015/05/les-membres-de-lentente-sont-il-des.html

Ces petits rigolos avaient noté que j’avais écrit un commentaire incitant à appeler la police lorsque vous êtes témoin d’un attentat commis par un musulman en précisant bien que seule une minorité de musulmans risquaient de commettre des attentats.

Aussitôt, l’entente, puis les merdias à la solde du gouvernement ont écrit que Thierry Cumps avait dérapé.

En quoi conseiller de prévenir la police ou de dire que seule une minorité de musulmans va commettre des attentats est-il un dérapage ?

Bref, je maintiens mes propos et je ne pratiquerai pas un double langage car je ne suis pas un politicien.

Par contre, je vous invite tous, autant que vous êtes, à vous présenter aux élections municipales si vous le pouvez car la plupart des maires qui sont en place courtisent les islamistes et si nous voulons conserver une France libre et démocratique et préserver ainsi nos libertés, nous ne pouvons pas laisser les mairies aux mains des complices des islamistes.

Le site Riposte Laïque a fait un très bon travail d’information (ou de ré-information), mais le combat initié par ce média indépendant doit aujourd’hui se poursuivre dans les urnes.

Je sais qu’une grande partie des Français préfèrent ne pas voir ce qui se passe dans notre pays depuis quelques déjà quelques années. J’habite en Seine-Saint-Denis, un des départements les plus islamisés de France et je ne peux ignorer ce que je vois. Pour moi, l’ignorance n’est pas une vertu et refuser de voir le danger ne vous permettra pas de l’éviter.

Vous pouvez retrouver d’autres articles de moi sur les blogs suivants :

https://le-bourget-elections.blogspot.com

https://luttecontreleracisme.blogspot.com

Thierry Cumps