Islamisation et trahison, les deux mamelles de nos "élites"

L’islamisation de la société et surtout la lâcheté des politiques de droite comme de gauche est une constante, une réalité dangereuse, une islamisation que les médias ne mesurent pas dans leur ensemble mais qu’ils sont tout de même bien obligés, et je pèse mes mots en disant obligés, de constater. Sur Riposte Laïque, cela fait des années que nous dénonçons ce fait.

Islamisation

Quand on veut tuer son chien, on dit qu’il a la rage. Les médias de la ré-information, de la résistance, de la dissidence ont la rage ! Il faut donc au minimum les ignorer, sinon les tuer. Déjà, beaucoup de sites et blogs sont purement éliminés des radars. Souvenons-nous de Minurne qui, sans préavis, fut supprimé et ne dut son salut qu’à l’expatriation en Suisse, grâce au soutien de Riposte Laïque.
Que dire des changements d’administration d’Overblog qui ont fait sauter par la même occasion la mémoire des abonnés (Merci de vous réabonner) et les vidéothèques des administrateurs de blogs dont celui de Révolte en Europe, celui de Christine Tasin et le mien. Nous avions la rage, bien sûr, celle de nous battre pour ouvrir une porte, émettre une opinion contraire, allumer une bougie, éclairer un peu, affirmer des vérités. Cette rage est bien naturelle, nul besoin d’un illustre Pasteur pour nous guérir. Il nous faut juste la liberté d’expression et la prise en compte de nos alarmes. C’est déjà trop pour ces personnels politiques et autres médias de la bien pensance.
Sinon, comment expliquer autrement cette réaction du Figaro du vendredi 20 novembre 2015, un journal prétendument de droite, proche de l’ex UMP rebaptisé pompeusement et sans honte “Républicains”, un journal qui relate l’islamisation de nos entreprises publiques de transports: Air-France, Aéroport de Paris, SNCF et RATP.
Cette dernière entreprise fut l’objet d’un quasi flagrant délit de mauvaise foi au minimum, quand Riposte Laïque fit une interview de femmes Machiniste-Receveur (Chauffeur de bus) au dépôt de Nanterre dans le 92.  Ces femmes y disaient leurs vexations et leurs humiliations quotidiennes face à des musulmans qui refusaient de les saluer, refusaient d’être commandés par des femmes, de monter à la suite d’une femme au changement de service, sous prétexte que le poste de conduite sentait la femme et troublait la libido de ces messieurs salafistement idiots. Ces hommes aux cerveaux quelque peu délités seraient donc incapables de contrôler leurs pulsions sexuelles. Essayez l’émasculation, messieurs ! George Orwell disait qu’il n’y a d’hommes décents qu’impuissants.
Cette vidéo fut regardée par énormément d’internautes. Elle provoqua un mini scandale jusqu’aux plus hautes instances de la RATP. Celle-ci décida de faire une charte de la laïcité (cela ne mange pas de pain, c’est comme les commissions d’enquêtes) mais l’information ne fut pas reprise par les médias nationaux. Comprenez que les médias nationaux sont des gens trop sérieux, et qu’il n’était pas question de reprendre une info venue d’un média jugé d’extrême droite de facto et dont il fallait se méfier illico. Par définition à défaut de raison. Qu’importent les témoignages, qu’importe la réalité des faits. Silence… islamisation dans les têtes, islamisation dans les esprits. Silence on tue… Car au fond, ce sont bien les silences et les pudeurs de vierges de ces médias, sans oublier les lâchetés des politiques qui ont fini par tuer.
Nous étions sous Lionel Jospin, 1er Ministre et Jacques Chirac, Président de la République après la piquette du RPR en 1995C’est Anne-Marie Idrac ex ministre d’Alain Juppé recasée à la RATP qui avait initié sur ordre du ministre socialiste des transports, Jean Claude Gayssot, l’embauche de centaines de ces jeunes venus des cités sous le prétexte que “les machinistes devaient ressembler aux voyageurs qu’ils transportent”. Ce jour-là, je la revois encore, elle s’est dit fière d’avoir mené cette politique socialiste. Elle a vendu sa salade à Bercy, au siège de la RATP, et à tous les responsables syndicaux centraux et leurs adjoints.
Lors de cette séance, j’ai fait valoir les risques de cette embauche, de ce noyautage d’un des métiers de l’entreprise,  j’ai dit que nous avions des remontées de personnel opérateurs, de maîtrise et de cadres de Centre Bus, qui s’inquiétaient déjà des revendications concernant les distributeurs de sandwichs halal et d’exigence de repos pour les vendredis, jours de prière, sur des machinistes musulmans faisant descendre des voyageurs à l’heure de la prière, etc. Mes propos furent méprisés par la présidente de la RATP. Fascistes sans doute, sulfureux évidemment. Bien entendu, la CGT, FO, CFDT approuvèrent cette politique d’embauche socialo-communiste y compris au détriment de l’embauche des enfants du personnel jugé par la RATP comme…”trop consanguin“. Discrimination positive déjà (Sarkozy n’a rien inventé), racisme de fait. Mais chut ! Il ne fallait pas le dire !
Le Figaro reprend l’ensemble de cette situation de l’époque et convient quelque part que l’embauche fut massive et ce, dans toutes les entreprises publiques. Le Figaro se permet de citer Riposte Laïque et sa vidéo comme étant tout de même, “d’extrême-droite“. En clair, on peut dire la vérité mais on continue d’insulter un site qui n’est pas d’extrême-droite pour l’avoir dit quatre ans avant tout le monde. Islamisation…
Saint-Denis, ville deux fois martyres vu son origine. La première étant d’être gérée par des communistes, et la seconde d’être composée, en quasi majorité, par des habitants adeptes de l’islam. Islamisation encore… En fait, la question n’est plus de savoir si la Basilique Saint-Denis, tombeaux de nos Rois de France, changera de nom, mais quand, pour complaire aux victimes de l’ostracisme chrétien ou celui des athées ? Un nom au hasard : mosquée Al Fath ? (“la conquête” en arabe). Une de plus !
Saint Denis donc. Que dire des réactions concernant le dénommé Jawad Bendaoud, logeur contre son plein gré de terroristes. Il avait un appartement, où plutôt il semble bien qu’il fût l’entremetteur d’un appartement appartenant à des “marchands de sommeil”,  auprès des terroristes y cherchant un doux refuge. Il ne savait pas, ne comprend pas, ignorait qui ils étaient. Bref, il joue au con et ma foi, s’il est encore en garde à vue, c’est que pour le coup, cela ne marche pas vraiment.
Il est vrai que l’homme qui assassina en 2006 un jeune issu de Saint Denis à coup de hachoir, a subi la très lourde peine du ministère de Rachida Dati, de huit ans de prison. Il est sorti de taule cinq ans après. Tueur d’ado sous Chirac, Dati et Sarkozy, libéré sous Hollande, Taubira et Cazeneuve. Cinq ans de taule pour un meurtre dans la rue au hachoir… c’est très peu ! On comprend mieux pourquoi le FN parle du laxisme de l’UMPS. Une droite qui n’a rien à envier à la gauche d’aujourd’hui.
Ce personnage (“bête, violent et dangereux”, dit la Mairie de Saint Denis) serait en fait l’homme de main des “marchands de sommeil” ! Il aurait été chargé de recruter des locataires de courtes ou de longues durées pour peu qu’ils paient en liquide. Il était chargé également de faire le vide en cas de retard de paiement. Ici, il n’y a pas le DAL, ce droit au logement d’extrême-gauche, qui préfère sévir dans les communes riches et laisser la misère se débrouiller avec la misère. Faut pas mélanger, non mais…
Cette situation fut signalée par la Mairie communiste au procureur de la République de Bobigny. Ce qui ne réveilla personne au tribunal et donc, nul ne bougea le petit orteil. Il est vrai le Tribunal de Bobigny n’a pas la réputation d’être d’extrême-droite, bien au contraire !
Depuis le coup de balai salutaire, la liquidation des ordures islamistes et leur mise à la benne, le restant des habitants de l’immeuble dévasté sont logés au gymnase municipal. La Mairie communiste décide d’en profiter et demande que l’Etat prenne les locataires à sa charge. C’est-à-dire aux frais des contribuables.
Ces deux exemples d’incompétence, d’incohérences, de lâchetés répétées, d’abandons successifs, de soumissions diverses et variées ne peuvent que nous démontrer que la solution est politique bien sûr, mais qu’il est tout de même urgent que les citoyens de ce pays prennent conscience qu’il va falloir en priorité passer le karcher dans les milieux politiques et les médias qui sont les grands responsables de ce gâchis. Il va falloir que la clique médiatico-politique comprenne qu’au fond, ce n’est pas celui qui fait la guerre qui est responsable, mais bien celui qui a laissé faire, et a interdit les défenses immunitaires des citoyens de France comme l’Instruction, la Culture, l’apprentissage de l’Histoire, le Patriotisme, la Fierté nationale, etc.
C’est eux qui, en  insultant les patriotes, en se moquant des Veilleurs, en niant les donneurs d’alarmes, en les traitant de fascistes, d’extrémistes de droite, sont les auteurs, in fine, des attentats ! Même si je sais qu’ils n’ont pas tenu les Kalach’ ou les bombes, mais je sais aussi qu’ils ont retenu volontairement leurs stylos dans les rédactions ou dans les ministères au nom du “pasdevague“, “padamalgame” “pastigamiser“.
Pour moi, gouverner c’est d’abord écouter avant de décider, mais c’est surtout comme le disait Emile de Girardin en 1852, c’est prévoir; et ne rien prévoir, c’est courir à sa perte.  Et puis, je ne résiste pas à cette autre citation du même auteur qui revêt tout un symbole dans notre époque : Il n’y a de paix durable que celle qui s’achète au prix d’aucune faiblesse. Au delà de Christiane Taubira, pouvons-nous encore croire que les Sarkozystes d’hier et les Hollandistes d’aujourd’hui puissent être encore en capacité de comprendre les leçons données il y a plus d’un siècle ? Pour moi c’est non… Qu’ils passent la main rapidement et démissionnent…
Gérard Brazon (Le Blog)

image_pdfimage_print

4 Commentaires

  1. J’espère qu’un jour, les acteurs de la résistance pourront disposer d’hébergeurs internet sûrs et incorruptibles qui leur permettront d’exister sans crainte d’être coupés à tout bout de champ. Et qu’ils auront la chance de pouvoir se communiquer les bons tuyaux, c’est le cas de le dire !
    Oui, les petites faiblesses qui s’accumulent, c’est la dérive entropique qui se produit en temps de paix. Un temps pendant lequel ceux qui sont quand même en guerre, mais sans que personne ne le sache, avancent leurs pions en silence pour désorganiser leur adversaire et neutraliser ses défenses.

  2. Le caniche de l’Elysée est allé pleurer misère hier dans le giron d’Obama pour quémander une coalition contre Daech en associant la Russie. Il s’est fait envoyer paître poliment.
    La tension monte après qu’Erdogan ait descendu un bombardier russe. Ce matin, un article de Sputniknews annonçait que les turcs avaient tiré comme un lapin un des pilotes russes pendant sa descente en parachute après s’être éjecté. Poutine ne pourra pas rester sans rien faire et la situation devient explosive. Remercions le ciel qu’il ait des nerfs d’acier et n’agit pas dans l’impulsion et la précipitation. C’est d’ailleurs surement ce qui nous sauvera parce que du côté des néocons de Washington, ça dégaine à vue ! Ces types sont complètement mégalos et poussent à créer un conflit mondial. Etant donné que Poutine fait le ménage en Syrie (1 million de syriens ont pu rentrer au pays), les néocons s’évertuent à créer de nouveaux conflits ailleurs ; en Ukraine mais aussi par leur volonté de créer un nouvel état dans le nord de la Syrie et de l’Irak avec l’intermédiaire des kurdes. Et bien sûr tout cela pour contrer les russes, leur marotte de toujours depuis la fin de la seconde guerre mondiale.
    Michael Snyder a très bien décrit ce qui est programmé via l’organisation des Nations Unies soit une véritable OPA par l’élite mondiale sur le monde entier. Une OPA guerrière mais aussi économique faite pour laminer l’Europe et sa population.
    “Rêve d’élite : mondialiser le gouvernement, l’économie et la religion” (lesakerfrancophone.net)
    Ce qui se passe en France est très grave mais ce qui se trame au Moyen Orient (et ailleurs comme je l’ai dit plus haut) l’est encore plus car ces événements sont à la base de tous nos malheurs. Les Etats Unis et ses alliés sont en train de pousser Poutine dans ses derniers retranchements et ce jeu est extrêmement dangereux pour nous tous.
    Hollande qui a toujours été une pièce rapportée a maintenant le cul entre deux chaises. Il doit gérer a la fois sa dhimmitude envers Washington (et les lobbies financiers qui sont derrière) mais aussi les massacres qui se perpétuent au nom de l’islam chez nous depuis le début de l’année. Ce type est une lopette et se comportera toujours comme telle, donc cela n’augure rien de bon.
    Monsieur Brazon, votre excellent article arrive à point nommé afin de nous rappeler clairement et sans ambiguité que tous nos politiques ont collaboré (pour leur plus grand profit) à ce qui nous arrive aujourd’hui. Il ne faut cesser de dénoncer cette coalition de vendus qui continuent à pérorer et veulent encore nous vendre leurs salades défraichies.
    ll est grand temps aussi que les peuples européens qui ne sont plus dupes car réinformés fassent entendre leurs voix et apportent un soutien à la Russie qui est la seule à agir dans le bon sens et dans l’intérêt des populations.
    J’espère de tout mon coeur que le peuple français va enfin se ressaisir et se rendre compte de la gravité de la situation en votant comme il se doit. Tant que les français éliront un troll aux ordres des élites mondialistes (dont le bras armé est les Etats Unis), nous ne pourrons sortir de cette spirale infernale et destructrice.
    Tout ceci est très inquiétant mais aussi inédit. Jamais dans notre passé récent, nous n’avions connu une déstabilisation aussi forte dans le pays mais aussi ce sentiment de guerre imminente. Une guerre qui ne se nomme pas vraiment mais qui nous attaque sur tous les fronts. La grande majorité d’entre nous avons eu la chance de vivre toutes ces dernières années une prospérité économique mais j’ai bien peur que l’année 2000 ait sonné le glas de cette époque heureuse. L’union européenne a été le cheval de Troie de tous ces salopards de mondialistes. Il n’y a pas à en douter, ce qui s’annonce va être le grand défi que devront relever les peuples européens pour leur liberté.
    Encore merci Monsieur Brazon mais aussi toute l’équipe de RL de poursuivre votre combat pour notre réinformation.
    http://fr.sputniknews.com/societe/20151124/1019765414/france-liberte-expression-presse-libre.html

  3. Tu parles de passer la main, Gérard puisqu’ils tous incompétents mais ils vont encore avoir recours à leur pacte “républicains” (puisqu’ils ont encore enfoncé le clou par leur logo Les Républicains et surtout singer encore une fois les Usa républicains, ils vont voter comme un seul homme au 2ème tour des régionales
    contre le FRONT NATIONAL SEUL PARTI DE LA FRANCE NOTRE FRANCE qu’ils ont vendue depuis longtemps au qatar et à l’arabie saoudite toute honte bue le sarkonainul et le molle-hand plus aucun HONNEUR plus de respect pour nos couleurs “bleu céleste couleur du jour, rouge de sang couleur d’amour blanc franchise et vaillance ” un chant patriotique que j’ai appris chez mes bonnes soeurs dans ma jeunesse, plus personne ne le connait et plus personne ne le respecte hélas, et comme disait BIGEARD “J AI MAL A MA FRANCE bonne journée paule

Les commentaires sont fermés.