Islamisme-écologie, même combat ! 

ri7sandrinerousseau.jpg
Quand les contraires rencontrent.
Même fanatisme pour la protection de la nature, pour les écologistes, le combat contre les kouffars pour les islamistes, kouffars et fumeurs de clopes roulant au diesel sont les mêmes ;
Même dénonciation des prétendues phobies musulmanes, juives ou genrées ;
Mêmes interdits  haram pour les énergies fossiles et leur usage, même si cela pourrit la vie des populations qui n’en demandent pas tant ;
Même volonté de favoriser le voile, voire la burqa et nikab, qu’importe la culture occidentale mécréante ;
Même fanatisme contre notre culture : terminés les arbres de Noël, le Tour de France, la patrouille de France et tutti quanti.
La France ne compte pas pour ces ayatollahs de la nature, la terre importe plus que leur pays, la protection des animaux est prioritaire sur la nature humaine.
Les immigrants, surtout les illégaux, sont plus importants que nos aînés, surtout s’ils sont handicapés ou nos jeunes téméraires qui viennent au secours des femmes harcelées.
D’ailleurs, ces Khmers verts ne veulent plus d’enfants, cela pollue, mais que diable ! Pourquoi ne se suicident-ils pas ? Le problème d’enfants, pour ce qui les concerne, serait réglé !Non, ils préfèrent nous pourrir la vie, nous faire tourner en bourrique avec leurs théories délirantes où le genre n’existe plus, où les vaches polluent avec leurs pets et les moustiques sont plus importants que les enfants.
Le burkini justifie que la République soit défiée, alors que les procession religieuses sont harcelées.
Il existait, il y a de cela quelques années, les membres de  » l’Ordre du temple solaire », bande d’illuminés qui a eu l’excellente idée de se suicider. Pour quelle raison ne font-ils pas de même? On ne demande pas à être sauvés par leur lubies de dégénérés.

Quant aux islamo-gauchistes, on les aiderait volontiers à rejoindre leur douze vierges.
On veut vivre comme la nature nous a conçus, faire des enfants, rouler dans nos voitures à énergie fossile, profiter de la vie et faire des enfants qui aimeront la France et sauront la défendre si ces fanatiques avaient la bonne idée de disparaître.
Boire un bon pastis sous un auvent au soleil, plonger dans une mer accueillante, aimer de vrai(e)s femmes et hommes dignes de ce nom, user sans limite de notre énergie nucléaire respectueuse de l’environnement, bref, nous laisser vivre en paix et Dieu fera le nécessaire pour sauver la Terre, on peut lui faire confiance, voilà plusieurs milliards d’années qu’elle existe et ce, en l’absence de ces fous furieux que l’on désigne, à tort, d’écologistes. L’écologie, les paysans la respectent mieux que ces ayatollahs, la population qui s’efforce de garder leur ville propre, dans tous les sens du terme, aussi.Les écologistes sont des nuisibles qu’il faut, au même titre que les islamistes, éloigner de nos villes et campagnes et les parquer outre-France.

Guy Sebag
image_pdfimage_print

15 Commentaires

  1. Ah excellent : « parquer les zécolos et les islamos outre-France » !
    Moi je veux bien ça, par contre comment on va faire ???
    Mouais, on peut toujours les rendre apatrides …
    Y’a plus qu’à !!!!!!!

    • Les Kerguelen sont des terres françaises presque inhabitées 0,02 personnes/Km2 qui pourraient accueillir de très nombreux indésirables.
      Tant qu’on reste en France, la loi permet de les déplacer d’un endroit à un autre, sans donner de limites de distance.
      L’air y est pur, l’eau non polluée, on peut chasser et pécher, on y trouve moutons et poissons à profusion, des choux en veux tu en voilà, et les lapins y prolifèrent.

      • Qu’ elles restent donc inviolées ces belles îles Kerguelen .
        Appliquons la méthode de Duterte à ces indésirables et transformons les en engrais .

  2. Guy, j’ai une bien meilleure idée que de « les parquer outre France  » :-))

    Les BALANCER dans un pays muzz, là, ils pourraient – tenter de – montrer aux sauvages le bien fondé de toutes leurs théories, le genre, les lgbtqu machins-trucs, ils verront combien de temps ils vont rester en vie dans ces pays de merde !!!

  3. le suicide des français (et des européens de l’ouest) par leurs zélites est le futur !

    • @ patphil,
      Ce ne sont pas les zélites qui « suicident » les français, ce sont les français eux-mêmes qui votent toujours pour leurs bourreaux depuis 40 ans !
      Ceux qui ont voté contre Macron ont ma compassion, les autres et ceux qui n’ont pas voté, n’ont que ce qu’ils méritent.

  4. Les « écolos » ces « khmers » vert sont des individus dangereux . Moi je suis tout a fait d’accord pour les parquer avant qu’ils ne commettent l’irrémédiable . Et commencer par enfermer la « Sandrine » en psychiatrie , ou la parachuter en Afghanistan ,les Talibans vont s’en occuper .

  5. Rectification : islamisme = ecologie pastequiste .
    Les vrais écologistes sont à tout le moins malthusiens : adaptation du chiffre de population aux capacités de charge de la terre (ressources disponibles (principalement agricoles au temps de TR Malthus) et en aucun cas des gauchos bobos .
    Ils abhorrent l’ immigration (lapiniste) (de populations afromuzz répugnantes par essence) et les migrants et sont antimondialistes , tout le contraire de ces saloperies pastequistes à la Pöl piolle ou Jade d’ eau.

  6. Au moins ,les Talibans enlèvent aux femmes un gros souci quotidien ,celui de se demander « qu’est-ce que je vais mettre aujourd’hui? ».

  7. Eh Guy, tu ne pousses pas un peu en parlant du nucléaire comme énergie propre ?
    Eh Marcus, tu en es encore à croire que le vote sert à quelque chose ?
    Je te cite Staline « Ce ne sont pas ceux qui votent qui comptent, ce sont ceux qui comptent qui votent »
    Churchill « Les seuls résultats auxquels je crois ce sont ceux que j’ai moi-même falsifiés ».

  8. Assez d’accord avec ces commentaires mais certains font malheureusement l’erreur de confondre écologie et écologiste il y a deux fléaux, la pollution qui nous pourrit la vie tous les jours et l’islam je suis pour l’écologie, je suis vert mais bleu blanc rouge à l’intérieur et je ferai de la résistance pour m’opposer à toute invasion de racailles de tous bord et virer TOUS ceux qui sont déjà là ainsi que tous ceux qui les soutiennent, assos ( avec notre argent) bien pensants journaleux politiques acteurs et Cie .

Les commentaires sont fermés.