Islamisme ? Islamiste ? Mais il y a “islam” là-dedans !

Publié le 24 avril 2019 - par - 13 commentaires - 1 071 vues

Les 359 morts et les (plus de) 500 blessés des massacres perpétrés au Sri Lanka ne semblent pas « passionner » les journaleux et pseudo-spécialistes des « merdias » français, étrangement discrets aujourd’hui alors qu’ils se sont égosillés lors de l’attentat de Christchurch…

Serait-ce parce que le terrorisme concerné au Sri Lanka provient de « l’État islamique du Levant », qui en serait l’inspirateur, tandis que les coordonnateurs locaux seraient « deux frères musulmans srilankais » de bonne famille pratiquante (1) ?

Islamistes, disent-ils ? Non, « islamiques », « musulmans » répond la réalité !

Parce que ces structures (ou individus) qui commettent ces attentats à grande ou petite échelle se réclament toutes et tous de l’islam, de sa divinité inspiratrice, de son prophète, de son livre sacré et immuable !

Djihadistes, dit-on dans le langage officiel, pour qualifier ces assassins dégénérés… Mais le « djihad », c’est quoi ?

Même l’icône des « bien-pensants boboïsés » français, Averroès, le reconnaît comme fondement de l’acte musulman « par la main et l’épée » ( par le discours et la persuasion aussi) afin d’amener « l’autre » à devenir musulman ou à se plier à la soumission individuelle et sociale islamique.

D’ailleurs, le livre « sacré et immuable » le préconise fortement : les sourates 8, 9, 47 entre autres (mais elles n’épuisent pas le sujet…) en appellent directement à la destruction de celui qui n’est pas pur, c’est-à-dire de celui qui pense autrement, qui pratique une autre religion, qui n’en pratique aucune ….

Il faut avouer que, pour un citoyen laïque et démocrate, dialoguer avec celui qui veut vous détruire (comme tout simplement l’accepter) relève du pur « angélisme »…

D’autant que le prophète-initiateur donne des exemples parfaitement clairs de ce qu’il faut imiter (« les hadiths, c’est bien cela, non ?) à travers maints actes de sa vie de massacreur de tribus, de guerrier implacable, de despote idéologique, de maître ès-soumission et esclavagisme.

D’ailleurs, à sa mort, sera guerrière, destructrice, dominatrice, conquérante, l’expansion des différentes formes de l’islam, dont le sunnisme et le chiisme, qui se font une guerre sauvage et permanente depuis maintenant 14 siècles, et ne sont que l’aspect le plus évident, tant sont nombreuses les sectes et « écoles islamiques » réparties un peu partout qui ne se réclament que d’elles-mêmes et qui s’agressent mutuellement tout en écrasant les autres !

Remarquons que l’expansion de l’islam est toujours dévastatrice des territoires et des hommes qui y habitent, que ce soit en Égypte, au Maghreb, dans la péninsule ibérique ou dans les Balkans après la prise de Constantinople (ou dans le sud de la France après la barrière de Poitiers…) ,sans oublier la plaie des barbaresques durant 5 siècles en Méditerranée !

… que ce soit en Asie où nous n’évoquerons ici que les génocides et ravages perpétrés entre l’an 1000 et le XVIe siècle en Transoxiane et dans l’Hindi Kouch, où sévira au XIVe siècle le sanguinaire Tamerlan !

Ajoutons à ces tableaux horribles la propension légale qu’a l’islam, par fidélité à ses origines livresques et matérielles, à pratiquer l’esclavage (l’Est et le centre de l’Afrique furent des terrains de chasse très giboyeux pour les émirs et marchands musulmans !) et à soumettre les populations qu’il domine en les réduisant à presque rien… Ceux qui auront lu autrement qu’avec un regard d’enfant les « Contes des Mille et une Nuits » se rendront compte, par delà l’image littéraire, de cette réalité !

Ainsi, quand des « djihadistes » d’Europe ou d’Asie, d’Afrique ou d’Amérique, isolés ou en réseaux et structures nationales et internationales, tuent froidement à Paris comme à Londres, à Colombo comme à Madrid, à Islamabad comme à Lahore, à Tunis comme à New York, ils le font au nom des préceptes de leur livre immuable et sacré, au nom des exemples donnés par leur prophète, au nom de leur séparation irréductible entre ce qui est eux ( « le Dar al-islam » où ils sont soumis à Dieu…) et ce qui est les autres, le lieu de la guerre, le Dar al-Harb !

On comprend mieux ainsi le parfait silence de ceux qui prétendent représenter l’islam en France devant l’ensemble des massacres perpétrés par leurs « frères » de religion (35 000 attentats depuis 2001 !)(2) , silence toujours complice que quelques balbutiements parfois obtenus devant le sang des victimes ne suffisent pas à effacer.

Ainsi, la question qui nous est posée aujourd’hui est bien celle de ce qu’est vraiment l’islam, projet politico-religieux voulant conquérir « le monde » et y imposer sa loi – la charia dont il faut savoir qu’elle est reconnue comme première loi par les 57 pays islamiques de la planète, le sultanat de Brunei en tête … mais aussi les copains de Macron : Qatar et Arabie saoudite !

À cause de sa naissance, de son développement par l’épée, de ses principes destructeurs, de sa propension à l’esclavagisme, de sa minoration de la femme, de sa non-reconnaissance de la liberté de conscience et du libre arbitre de chacun, l’islam n’est aucunement religion d’amour, de paix, de tolérance…

C’est même totalement l’inverse.

Aussi, quand on sait la masse d’investissements financiers, religieux, culturels, prébendiers consentis par le Qatar, par exemple, en France (et que Chesnot et Malbrunot ont présentés dans « Qatar Papers » (3) , quand on sait que, depuis 2012, 350 Français ont été tués dans des attentats islamiques, quand on se rend compte des réseaux terroristes musulmans sur la planète, et de l’action des États voyous musulmans que sont le Qatar et l’Arabie Saoudite notamment, on doit agir pour contrer de toutes les manières possibles – et notamment par le vote démocratique – cette invasion « métastasique » de notre pays…

Et dénoncer ses complices du gouvernement comme de la pseudo-opposition de la « gôche » qui, sur ce point, est pire que Macron en apportant toute son aide à l’immigration qui nous submerge et nous « islamise ».

Jean des Entamures

1- https://www.lepoint.fr/monde/attentats-au-sri-lanka-le-point-sur-l-enquete-23-04-2019-2308985_24.php
2- https://www.thereligionofpeace.com/
3- https://www.atlantico.fr/decryptage/3570823/les-vrais-objectifs-de-la-sulfureuse-ong-qatar-charity-christian-chesnot-georges-malbrunot

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
POLYEUCTE

L’ISLAM, comme les MAILS (anagramme) se répandent sur la Terre entière.
Qui l’a vu ?

patphil

lisez le coran, depuis 1400 ans ils assassinent ceux qui ne les écoutent pas, ils traitent les femmes comme des champs à labourer à loisir etc. seuls les autruches ne veulent ni voir ni entendre!

barbot

Et personne ne pense à destituer de la nationalité française ,l’-UNEF de Lille,protégé de la Mère Biére,ex-catholique?
Quand foutra-t-on hors de France la marocaine haineuse et ses copains?
Et si on les crucifiait comme en arabie saoudite??,

Jill

A côté de l’Islam, le poison des Borgia n’était qu’un doux élixir.

astrid

On nous dit ce matin sur RTL que la France est assignée en justice par amnesty international menée par “l’infatiguable” lola schulmann et à son initiative, par 8 associations pour atteinte au “droit du migrant”. Cette vendue et sa clique veulent empêcher que la France livre à la Libye 8 bateaux destinés aux gardes-côtes libyens.Cette sangsue, qui vit du malheur des autres ,est prête à tout pour défendre ses chers protégés et même, elle le prouve encore une fois, à ACCUSER LA FRANCE ET A DEMANDER SA CONDAMNATION au bénéfice des migrants. Sale créature que cette LOLA SCHULMANN merdeuse donneuse de leçon prête à vendre son Pays, payée royalement par des subventions pour cracher sur la France. C’était ça le but d’anmesty international lors de sa création??Cracher sur son pays d’accueil ?

sitting bull

ils n y a pas que du mauvais dans l islam , ce jour dans la presse 30 terroristes ont été pendus en Arabie Saoudite et 1 crucifié ..bon débarras

CPB33

on pourrait faire pareil en France sans être muz !

ann

ba … non pas vraiment helas nos lois l’interdisent ,,, comment va t on sortir de cette impasse ?

CPB33

En changeant les lois ???

Fomalo

Le Dar al Harb va sans doute bientôt (deux à trois ans ) migrer dans un des cinquante sept pays où l’islam se biberonne assidûment. C’est avant ce moment-là qu’il va falloir se désolidariser complètement de l’arabie saoudite, du qatar et de ses caravaniers pseudo pétrolifères. Mais cela peut commencer avant ,déjà lors des élections européennes, puis des municipales, et enfin des présidentielles. On va devoir se bouger un peu plus localement ( même les septuagénaires…, et surtout eux).

barbot

A quoi servent nos bombes atomiques?
détruisons le qatar et l’arabie saoudite: un peu moins de pétrole et baucoup plus de tranquillité

BobbyFR94

ll serait bien plus profitable d’envahir leur pays, et de prendre le pétrole, et d’exterminer tous ceux qui sont de “bons” muzzs !!!

Ceci à titre de réparation, bien que des vies ne puissent jamais être réparées !!!

ann

en 1973 l’opec [les arabes] on fait du chantage a l’europe avec le petrol] [4 fois le prix] .un pacte a ete signe le pacte de barcelona ,,signe par les pays europeens[ils etaient coinces .le prix est descendu en echange de la venue d’arabes [en gros ] en europe pour main d’oeuvre[].plus le respect et aide pour leur religion, leur culture les mosquee etecc, centre culture et ecoles arabes ,pacte epouvantable ]]pour se debarraser de ca il faudrait tout a l’electrique . Opec a fait la meme chose avec usa, ils n’ont pas accepte le pacte ,et ouvert les pipelines avec alaska, russie,canada.Regarder Le pacte de Barcelona 1973 , et 40 ans apres voila ou ont en est.

Lire Aussi