Islamistes antisémites et islamo-gauchistes antisionistes : les mêmes!

Par idéologie, les médias ferment les yeux sur les victimes de l’islamisme. (dreuz.info) La propagande politico-médiatique refuse de voir certaines réalités par principe idéologique. C’est pourquoi il faut tenter de donner un sens à l’insensé de l’antisionisme comme antisémitisme politiquement correct de la gauche ultra.

Gilles-William Goldnadel : « Je tenterai de donner une explication idéologique sensée. L’occident en général, la France et spécialement la France patriotique, continue d’inspirer à la gauche française un esprit critique acéré jusqu’à la déraison lorsqu’un État-nation occidental comme la France voit ses frontières violées quotidiennement. Comme si le patriotisme revêtait le masque repoussant du nationalisme belliqueux lorsque l’on voit dessous un visage d’Occident et surtout une figure française. Quand la presse convenue dissimule les informations qui la dérangent, ce pouvoir médiatique de cacher les faits relève des autorités d’occultation.

« Un silence médiatique mortel, rompu seulement par des réseaux sociaux qui ont permis aux victimes de ne pas être entièrement enfouies dans l’indifférence. Réseaux conspués par les autorités d’occultation, dépitées, autrement dit la fâcheuse sphère politiquement correcte de la gauche ultra. »

« L’antisionisme comme antisémitisme politiquement correct de la gauche ultra relève de cette passion idéologique. C’est pourquoi l’on peut donner à ce comportement insensé la qualification de déraisonnable. »

L’antisionisme comme antisémitisme : « Les juifs contrôlent les réseaux sociaux », selon l’enquêteur des droits de l’homme pour les Nations Unies (medias-presse.info) Miloon Kothari est enquêteur des droits de l’homme pour les Nations Unies. Il vient de déclarer que « Les juifs contrôlent les réseaux sociaux ». Ce qui a créé une onde de choc parmi les médias communautaires juifs. (Pierre-Alain Depauw)

Quand les antisionistes rejoignent les antisémites. La gauche ultra récuse la version communément admise de l’antisémitisme et cherche à démontrer que l’antisionisme serait une notion politiquement correcte très différente de celle communément utilisée par le pouvoir et ses médias pour définir l’antisémitisme.

Pourquoi les scandaleux propos antisémites de la gauche ultra se produisent-ils maintenant ?

La Justice devra passer ! Mais passera-t-elle en France ? Rien n’est moins sûr !

Le combat contre l’antisémitisme ne passe pas par le CRIF ou BHL mais par Zemmour (dreuz.info).

Éric Zemmour défend une idée totalement laïque de la France, une idée où la religion doit rester du domaine strictement privé et ne pas venir casser les pieds (les nouilles) des Français. Son combat principal est dirigé contre les pires agresseurs antisémites que connaît la France : les extrémistes musulmans, selon une étude de l’European Union Agency for Fundamental Right réalisée en 2019. D’ailleurs, 100 % des juifs assassinés en France au 21ème siècle l’ont été par des immigrés ou fils d’immigrés, tous musulmans.

Mais beaucoup de Juifs se sont éloignés de Zemmour parce qu’ils sont très influencés par les médias en qui ils n’ont aucune confiance et qui, du matin au soir, tapent sur Zemmour en toute impunité.

Certains médias lui reprochent de traiter le sujet de l’immigration et de l’islam avec agressivité. Nous entendons ce que nous voulons entendre, n’est-ce pas ? (Jean-Patrick Grumberg pour dreuz.info).

Les Juifs de gauche français, chiens de garde du macronisme contre Éric Zemmour (dreuz.info).

Norman Podhoretz, l’un des très grands penseurs juifs américains de la seconde moitié du vingtième siècle a publié, peu après l’élection de Barack Hussein Obama à la présidence, un livre remarquable : Why Jews Are Liberal ? Norman Podhoretz pense que la très grande majorité des Juifs américains ont glissé si nettement à gauche qu’ils ont quitté le judaïsme et ont adhéré sans s’en rendre compte à une autre religion : celle constituée par la nébuleuse des idées de la gauche américaine reprises par des Juifs non pratiquants, des Juifs très riches et très à gauche. Hussein Obama était un ennemi d’Israël, il avait des fréquentations islamistes et antisémites et il voulait s’entendre avec le régime des mollahs. Mais comme Obama était pour le mariage gay et pour l’avortement tardif, c’est pour cela qu’ils ont voulu voter pour lui.

Les défenseurs du mariage gay et de l’avortement tardif sont d’une débilité consternante. Ils vont jusqu’à dire qu’en installant l’ambassade des États Unis en Israël à Jérusalem, Trump avait montré qu’il était un ennemi d’Israël ! Trump serait imprégné d’une haine des Juifs. Il aurait fait cela pour provoquer la colère du monde arabe et pour pousser à la destruction d’Israël. Si Trump a une famille juive et si sa fille ainée est convertie au judaïsme « c’est pour mieux cacher son antisémitisme ». Ils ont tenu à ajouter que Trump était contre la gestation pour autrui, ce qui montrait davantage encore son antisémitisme. TAKAYCROIRE !

Il est inutile de tenter d’avoir une conversation rationnelle avec des personnes irrationnelles.

Tous les Juifs présents dans l’administration Obama étaient des Juifs de gauche de ce genre. Tous les Juifs présents dans l’administration Biden sont des Juifs de ce genre eux aussi. Ce qui veut dire, si on se réfère à Norman Podhoretz qu’ils ont cessé d’être juifs tout en pensant l’être encore. Il y a en France des Juifs du même type gauchiste anti-israélien qui ne connaissent rien de l’éthique juive, si ce n’est pour la piétiner.

Il est de plus en plus difficile de défendre Israël et de combattre l’antisémitisme ! La fiche Wikipédia est devenue un immondice au sein duquel des chiens de garde gauchiste préservent la désinformation. Et on doit constater que dans le déferlement de haine contre Éric Zemmour, les Juifs de gauche français occupent une place de choix. Éric Zemmour est juif, chacun le sait. Il se définit comme un Français de confession juive.

Les Juifs de gauche français qui l’insultent insistent très lourdement pour l’incriminer et le désigner à la vindicte en tant que Juif. Cette insistance et cette désignation sont répugnantes. Ils l’accusent de trahir les valeurs juives, de faire le lit de l’antisémitisme en France, d’être fasciste, d’extrême droite, raciste, xénophobe, etc. Ils se livrent à des interprétations diffamatoires des propos d’Éric Zemmour sur Pétain et sur les victimes juives assassinées à l’école Ozar Hatorah. Ils pratiquent tous ce que le judaïsme appelle : lachon hara.

Pour ce qui concerne Pétain, Éric Zemmour dit que le régime de Vichy a laissé les nazis déporter les Juifs étrangers en priorité, ce qui a sauvé la vie de nombre de Juifs français. Ce qu’il dit est historiquement vrai. Sa référence sur le sujet est le rabbin Alain Michel, auteur d’un livre appelé Vichy et la Shoah, enquête sur le paradoxe français. Alain Michel a travaillé à Yad Vashem et il est l’un des concepteurs de la marche des vivants vers Auschwitz. Éric Zemmour ne nie pas que Pétain et le régime de Vichy étaient antisémites.

Il ne nie pas que le régime de Vichy a pris des mesures antisémites et a retiré la nationalité française à des Juifs français (il dit que cela a touché sa propre famille). Il ne nie pas que des Juifs français ont été envoyés vers les camps d’extermination. Lui prêter des pensées qu’il n’a pas et des propos qu’il n’a pas tenus sur un sujet aussi grave est infect. Et ceux qui l’accusent de faire une discrimination entre Juifs français et Juifs étrangers prononcent une fausse accusation. Éric Zemmour constate un fait et s’appuie sur les travaux d’un rabbin qui est aussi historien. Iront-ils jusqu’à dire que le rabbin Alain Michel est pétainiste et antisémite ?

Éric Zemmour n’est pas un antisémite d’extrême droite. Le vieil antisémitisme d’extrême droite est à l’agonie, presque mort, et il ne renaitra pas. L’antisémitisme qui agresse et tue des Juifs est l’antisémitisme musulman. Cet antisémitisme-là, Éric Zemmour le dénonce, pas eux, qui pratiquent un aveuglement sélectif !

Et en faisant cela, les Juifs français de gauche laissent monter l’antisémitisme musulman.

Défendre les Juifs français contre l’antisémitisme de la gauche ultra implique de combattre tous les antisémitismes et, en priorité, l’antisémitisme musulman, car c’est lui qui agresse et qui tue les Juifs.

Après le grand rabbin Joseph Haïm Sitruk, qui jouissait d’une très grande estime, on a le grand rabbin de France Haïm Korsia très politiquement correct qui a traité Éric Zemmour d’antisémite et de raciste et qui, dans un entretien de plus de dix minutes, a parlé de montée de l’antisémitisme en France et des assassinats de Juifs français, mais sans jamais avoir dit qu’il y avait un vrai problème d’antisémitisme islamique.

Le seul et unique antisémitisme que Haïm Korsia veut incriminer est l’antisémitisme d’extrême droite.

Les Juifs de gauche français votent Macron, le fossoyeur de la France et qui, en laissant monter l’islamisation du pays, condamnent les Juifs de France à devoir quitter le pays ou à pratiquer l’exil intérieur.

Les Juifs de gauche français continueront à insulter et à diffamer Éric Zemmour. Ils sont aujourd’hui ceux qui attaquent Éric Zemmour avec une virulence extrême qui relève de l’incitation à la haine. Et l’incitation à la haine ne fait pas du tout partie des valeurs juives qui sont au cœur de l’amour fraternel pour le peuple juif et pour la terre d’Israël. Alain Finkielkraut reconnait à Éric Zemmour « le mérite de désigner le problème ». Il a raison. Il est en désaccord avec Éric Zemmour, car il est de gauche, et pas Éric Zemmour. Pour en revenir à l’essentiel, ce sont les propositions et les analyses d’Éric Zemmour sur la France aujourd’hui et précisément, sur l’état de la France aujourd’hui. L’antisémitisme qui agresse et tue des Juifs en France c’est l’antisémitisme musulman, et seul Éric Zemmour ose nommer l’antisémitisme musulman. (Source : Guy Millière, dreuz.info.)

L’antisionisme, c’est l’antisémitisme politiquement correct de la gauche ultra !

Avec Éric Zemmour : Nous devons reprendre le contrôle de notre pays !

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print

19 Commentaires

  1. Encore un auteur adepte du Lévitique sur RL. Il n’y a plus que ça quasiment.

    • H TRISMEGISTE
      Hé bé puisque c’est ça, pas la peine de lire l’article 😁 …
      Et quand par un immense hasard nous avons droit à un article consacré à la combustion spontanée d’Eglises au autres attaques anti-cathos, c’est le tollé général dans les commentaires, on croirait qu’on habite chez eux…

      • Je vous rassure. Je ne l’ai pas lu. Le titre m’a suffi. J’en ai juste ras-le-bol du manichéisme juifs / nazis quel que soit l’endroit d’où on parle.

        • Moi non plus je ne l’ai pas lu, les pleureuses à l’anti-sémitisme pendant que les Cathos sont attaqués de toutes parts jusque sur ce site, ça commence à bien faire ! 😡

    • c’est ça la liberté de penser et de s’exprimer
      vous préfèreriez l »exode »?

      • Êtes vous déjà sûr de penser ? Pas évident quand on vous lit.

  2. SEMITISME ET ANTISEMITES (1): on ne parle que des antisémites pour les calomnier et les agresser , les persécuter et les nier … Mais on ne dit jamais le moindre mot sur le SEMITISME son obscénité (ontologique), sa nature orientale despotique anti-aryenne et antifrançaise , ses immondices , ses crimes universels inqualifiables , ses Chefs , ses Marabouts , ses Golems et ses fripouilles comme ce Melanchon , parfait apparatchik Gochiste du parti sémitique et israélien le PS …Et voilà que la Propagande Dreuzienne ose nous présenter Melanchon , sa NUPES et sa milice LFI comme des antisémites alors qu’ils sont les plus fidèles sbires du SEMITISME et du régime Judaïque d’Occupation qui sévit en France depuis des décennies .De qui veut-on se moquer ? Quelle vilaine manière de salir les Antisémites !

    • Il est aisé de désigner la paille dans l’œil du voisin et s’acharner à oublier la poutre qui est dans le vôtre… Dommage que vous n’avanciez pas d’un pouce, et que vous bloquiez à la façon de toute la mouvance qui n’a encore rien compris à la révolution française et donc continue à être le marche-pied de la Secte qui se sert du néo-léninisme comme chien de garde.

  3. la gauche reste la gôche, anti sémite, antifrançaise, anti tout ce qui n’est pas woke

  4. pff, que des cracks, le vrai slogan c’est : « islamistes-judéistes tous ensemble tous ensemble-OUAIS ! » . ils Nous prennent pour aussi cons que leurs peuples respectifs.

  5. Ça suffit de débattre sur antisionisme et compagnie ! La seule vérité est que partout les musulmans islamistes ou pas, appliquent les ordres du Coran, de Mahomet soi disant porte parole d’Allah. Tout mécréant, qu’il soit juif ou chrétien, apostat, homosexuel, etc, c a d pas musulman, doit être tué, par tout moyen à la portée du tueur. C’est tout simple. Donc plus besoin de mega attentat revendiqué, toute attaque en est un, tout ce qui peut nous pourrir la vie…contre les français policiers, églises, cimetières…et même allumer ces incendies multiples !! Va -t-on ouvrir les yeux et parler juste? Un jour… QUAND ? Ils nous font leur guerre, par tous les moyens.en criant Allah Akbar d’ailleurs !!

  6. C’est un article à charge pour les juifs.
    Ça ne me dérange pas…

  7. C’est cela! De la pure propagande! Zemmour va sauver la France, lui qui est soutenu par la Finance juive anglo saxonne, elle même à l’origine de nos problèmes! Henry Ford et son ami Edison l’avaient très bien compris dans les années 30. De plus, dire que le problème est l’antisionisme musulman relève de l’évidence, sauf que au vu de l’histoire, on peut difficilement donner tort aux musulmans. Par contre, la propagande s’acharne sur eux en balayant d’une main le fait qu’ils se soient fait envahir et expulser par les juifs, tout comme ce qui va arriver aux Français, certes d’une façon extrêmement plus discrète et hypocrite mais néanmoins très efficace. Le cas Wargon est 2 pierres de plus à la réhabilitation du Temple. Et je ne parle que des Wargon…

    • Israël 20000 km2 Arabie Saoudite 2000000 de km2
      .Plus de 40 pays arabes .1 seul état juif qui a retrouvé sa terre ancestrale après en avoir été chassé successivement par les Babyloniens les Assyriens les Perses les Grecs les Romains et pour finir les Arabes et enfin les Turcs.Qui a volé qui Monsieur ?

  8. PFFFFFFF🤢🤢🤢🤢🤢⛔⛔⛔⛔⛔……Mélenchon, Corbières, Garrido, Bompard et autres sacs poubelles du même genre, aux barbaresques !!!….ceci dit, Ras le bol de ce débat permanent sur ces thèmes là. Trismegiste, entre autres, a raison. Lorsque l honnêteté intellectuelle et historique se rejoignent , c’est très intéressant. Sinon ça devient très très chiant. À un point…

  9. les juifs nous emmmerdent, du moins ceux qui ont le droit de citer ,dans les merdias, la politique, les artistes etc….. y’en plus que marre de les entendre se plaindre a longueur de journée sur ceci-ou cela, faut pas oublier que ce sont les premiers soutient aux muzz, alors que zemmour est juif, au vu du nombre qu’ils sont dans ce pays comment se fait -il que seulement 7% aient votés pour lui, et cela sans compter les non juifs comme moi qui a voté Z, va falloir qu’on explique ; mais le degrés de de connerie des francons a atteins le sommet.Et les youpins me gonflent avec leur pleurnicheries, il n’y a pas qu »eux qui souffrent’ alors a la niche les youpins !

  10. SEMITISME ET ANTISEMITES : puisque ca ne parle que d’Antisémites ET JAMAIS DE SEMITISME , ( la nouveauté étant d’inventer des faux antisémites comme Melanchon et les gredins de la NUPES , pour faire de l’ombre aux vrais : les nationalistes français gaulois qui combattent la présence sémite nuisible judeo-arabe et islamo judaique dans leur pays aryen euro-chretien ) …Bref c’est quoi le SEMITiSME ? c’est si long à définir et à décrire , mais on peut le résumer comme l’idéologie tribale , raciale et raciste , théologique et religieuse qui est apparue dans le désert arabique chez les tribus sémites et qui s’est perpétuée en judaïsme , en islamisme , en sionisme , en arabisme , en Coran , en Thora , en Talmud , en communisme , en Gochisme et en mensonges et en propagandes jusqu’à nos jours et qui s’est répandue en Occident avec toutes les nuisances que l’ont connait et qui sont dénoncées par les Antisémites …

Les commentaires sont fermés.