Islamistes : ils sont Français, mais terrorisent les Français…

Assassinsmuzzbataclan.png

Il est né en Tchétchénie, mais il est naturalisé français.

Il est né en Egypte, mais il est naturalisé français.

Il est né en Libye, mais il est naturalisé français.

Il est né en Afghanistan, mais il est naturalisé français.

Il est né en France, mais il est Français d’origine marocaine.

Il est né en France, mais il est Français d’origine algérienne.

Il est né en France, mais il est Français d’origine tunisienne.

Ils viennent tous de pays ou d’origines différentes.

Ils sont tous Français, soit par naturalisation, soit par « Droit du sol ».

Et même s’ils ne sont pas naturalisés, même s’ils ne sont pas Français par droit du sol, ils sont « étrangers » et nous terrorisent quotidiennement

Ils ont tous commis des attentats terroristes en France.

Ils ont tous tués des Français innocents.

Ils sont tous différents, certes, mais ils ont tous deux points communs : Ils sont tous de religion musulmane et ils ont tous la haine de la France, de ses valeurs, de sa civilisation. 

Depuis 2015, au cours de 36 attentats islamistes, ils ont assassiné 230 personnes innocentes et fait plus de 1000 blessés.

5% sont des demandeurs d’asile.

6% sont des clandestins illégaux.

73% sont des citoyens du pays où ils ont tué.

75% avaient un passé criminel et se sont radicalisés en prison.

82% étaient déjà connus des autorités. (Fichés S et plus)

Depuis Mohamed Mérah la liste s’allonge : Abdelkrim Dekhar, Mehdi Nemmouche, Bilal Nzohabonayo, Chérif Kaouchi, Saïd Kaouchi, Amedy Coulibaly, Sid Ahmed Ghlam, Yassin Salhi, Ayoub El-Khezzani, Ahmed Al Mohammad, Samy Amimour, Omar Ismael Mostefai, Salah Abdeslam, Brahim Abdeslam, Abdelhamid Abaaoud, Adel Kermiche, Bilal Hadfi, Mohamed Lahouaiej-Boubhel, Larassi Abdalla, plus quelques autres, elle s’allonge tous les jours et elle s’allongera encore…

Ils tuent à l’explosif, à la Kalachnikov, par armes à feu. Ils tuent avec des couteaux, des voitures, des camions…et demain ?

Il ne se passe pas une semaine sans que des bandes de « racailles » agressent les policiers, les pompiers, les ambulanciers, les médecins, sans qu’il y ait des morts, des viols, des vols, dans toutes les régions de France, les personnes âgées ont peur. Dans de nombreuses villes de France des manifestations s’organisent afin de réclamer plus de sécurité, plus d’ordre, plus de justice.

Voilà le climat de la France aujourd’hui.

Et si ce n’était que la France ! Toute l’Europe est concernée. Les médias (Presse, TV) ne vous en informent pas mais l’Espagne, l’Italie et bien d’autres pays sont confrontés à la même situation dramatique (provocations, vols avec violences, agressions, viols, assassinats).

On nous promet le « Karcher », on nous annonce des « Quotas », on programme « la fermeté, les sanctions, la prison », mais cela fait deux décennies qu’on nous mène en bateau, qu’on se fout de nos gueules : N’est-il pas temps de se réveiller, avant qu’il ne soit trop tard ! A moins qu’il ne soit, déjà, trop tard ?

Manuel Gomez

 

image_pdfimage_print
35

34 Commentaires

  1. Ils ne sont pas et ne seront jamais Français. Francophobes oui, Français JAMAIS !!!
    Pour la bonne et simple raison que ces sauvages n’ont ni une seule goutte du sang français /Gaulois.
    Idem pour tous les autres étrangers. Étant moi-même étrangère d’origine Européenne, j’observe attentivement qui est amoureux du Peuple Français de Souche et qui vous haisse.
    Conclusion : tous les étrangers Blancs, Chrétiens et Européens du sang vous aiment et sont prêts à se battre pour la France.
    Tout le reste vous déteste et vous haisse: Arabes, juifs, Noirs, Latinos – toutes ces ordures doivent quitter la France et notre Continent Blanc.
    L’Europe aux Européens.
    La France aux Français de Souche !

    • De nombreux Juifs comme Monsieur Z, mais aussi des personnes d’ascendance italienne, espagnole, portugaise (vos Latinos) et des noirs et métis chrétiens, sont plus français que bien des Gaulois qui se complaisent en compagnie des mahométans auxquels ils ont offert le pays de leurs ancêtres. Et pour d’autres sans avoir le cran de s’y opposer.
      Le clivage passe par la religion : D’un côté les mahométans, ennemis de toutes les autres civilisations qu’ils cherchent à anéantir ou à phagocyter depuis 14 siècles. De l’autre les chrétiens, juifs, bouddhistes, agnostiques, athées, païens qui doivent se défendre contre ces envahisseurs.

    • « Ils ne sont pas et ne seront jamais français » ça c’est plus que certain! Par contre lorsqu’il y a des attentats et autres tueries, pour les journalistes et pourris politiques ils sont français! ça fait une belle réputation pour les vrais français qui n’ont rien à voir avec tout ça, ils disent qu’ils sont français mais se gardent bien de dévoiler leurs origines, principalement musulmanes et islamistes.

    • Mon épouse est Argentine, à son arrivée il y a 22 ans, elle ne connaissait RIEN à ce qui se passe en France et en Europe.
      Aujourd’hui elle est française,intégrée, amoureuse de notre pays et prête à le défendre.
      Elle votera pour Monsieur Zemmour de son plein gré.
      Les Pauvres Gaulois n’ont toujours pas compris que la seule différence entre les gens qui s’intègrent et les autres. C’est cette MERDE D’ISLAM.
      Les Vietnamiens,Chinois, Laotiens,Serbes, Polonais etc. ne posent aucun problème et sont bienvenus. Seuls les mahometans nous emmerdent Prenez la carte du monde et regardez où sont situéed les zones de conflits. C’est criant de vérité !

    • descendant de « russes blancs  » ,( qui furent la composante la moins criminogène de la société française) , mes grands parents ont trouvé refuge en France , et s’intégrèrent grace à la Légion Etrangère ,mon épouse est catholique vietnamienne , et si nos enfants et petits enfants n’avaient pas un coté exotique dans le regard , on aurait du mal à la ( et les ) considérer comme autrement que des français .Quand on parle d’immigration , on oublie souvent que les asiatiques , discrets , travailleurs , élèves brillants , sont aussi des déracinés , ayant perdu leur pays , leurs familles , leurs traditions , pour venir en FRANCE , et qu’ils servent ce pays sans histoires avec leurs voisins , la police, les autorités , ils ne commettent pas d’attentats , ne violent pas , ne voilent pas , ne volent pas !

  2. MENSONGE ET IMMIGRATIONS (1) Le plus grand mensonge et la plus grande escroquerie de l’IMMIGRATIONNISME ET DU COSMOPOLITISME , c’est de croire que les non-européens pouvaient être français . Depuis toujours , la Goche et l’UMPS et ceux qui les dirigent , leurs vrai parrains , eux-mêmes immigrés non européens et idéologues du Cosmopolitisme et de l’Immigrationnisme de masse et de remplacement ont manipuler les Esprits et les Lois , en mettant dans le même sac l’immigration séculaire et millénaire des européens en France et entre les pays européens , avec l’immigration arabe , islamique , africaine , turque , afro-asiatique , pour justifier leur présence et leur pouvoir illégitime , cosmopolite , dominateur et totalitaire en France …

  3. A cause de tout cela, je dis que si TOUTE la Droite, depuis Zemmour jusqu’au Général Martinez, en passant par Le Pen, Dupond Aignan, Asselineau et d’autres, ne fait pas de « Programme commun » pour éradiquer cette gauche criminelle ……. ce seront eux les assassins de la France !

  4. MENSONGE ET IMMIGRATIONS ( 2 ) : Comment peut-on un seul instant ( à moins d’être un con Golois , un taré , ou bien alors , un escroc et un salaud du PS et de LR ; comparer l’immigration italienne , portugaise , russe , arménienne , russe , espagnole , maltaise , polonaise ou salve et germanique , qui s’est fondue dans le corps « gaulois » de la France en une génération , avec l’immigration non européenne surtout arabe , islamique , judaïque ou africaine, afghane et afgheuse ; qui par nature et par destination est Hostile aux français , aux européens , aux Aryens et qui est inassimilable à ce corps « Gaulois » , chrétien, à ce creuset européen et à ses mœurs , son existence , ses représentations , et ses valeurs les plus anthropologiques .

  5. Si les gens étaient armé, révolver ou pistolet. Les agresseurs prendraient des risques. La police n’est pas partout, pour défendre tout le monde. Un citoyen sans casier judiciaire devrait avoir le droit de porter une arme pour sa protection personnel et l’utiliser raisonnablement. L’utiliser que pour se défendre seulement. Si les gens étaient armé, ils en feraient pas autant. Ne pas tuer l’agresseur, seulement le blesser.

  6. quelle honte de dire qu’ils sont français de papier !
    quelle honte à tous ces gouvernants qui leur ont donné des papiers français, vite les mesures zemmouriennes pour remettre tout ça en place

  7. J’aime les Maghrébins quand ils sont chez eux, dans leurs pays d’origine. Mais le temps passant, j’ai l’impression qu’en France ils sont de plus en plus chez eux…aussi. Remettons les choses à leur place, comme par le passé !

    • Pourquoi les Chinois et les asiatiques mangent avec des baguettes ?
      Parce que leurs dirigeants en avaient marre des assassinats au couteau.
      Ils ont laissé un couteau sur la place du village, n’en attaché à côté du bloc de bois où les femmes venaient couper et émincer la nourriture.

  8. Français ça ? Bien sûr que non ! Ce sont des raclures qui nous sont imposées par des fonctionnaires inconscients et corrompus et des ‘zélus’ collabos tout aussi inconscients et bien plus corrompus !!! Combien se sont vu dégradés de notre honorable nationalité après l’avoir souillée par leurs actes ? Quasiment aucun ! Combien sont expulsés : quasiment aucun ! Tout est dit !!!

  9. Il faut que les politiques cessent de dire qu’ils sont français, c’est purement administratif.
    Lors d’une naissance sur le sol français, la 1ère chose que fait le père, c’est d’aller déclarer l’enfant à son ambassade ou consulat du pays d’origine.
    La nationalité française, ils s’en tamponnent puisque c’est automatique.
    Le droit du sol est une fumisterie.

  10. Il est clair que les islamistes, migrants illégaux , font leur djihad par tous les moyens et incompréhensible que les journaleux dans les débats TV ne le disent pas , tout simplement , au lieu de discuter pendant des heures sur une video telle celle du traînage d’une personne par une voiture ! Que ce soit un viol, une attaque pour un portable , renverser un piéton , il suffit de voir qui est le coupable ! Qu’ils lisent le Coran et ils sauront enfin quelles sont les méthodes pour nous pourrir la vie par leur guerre sainte!!

  11. Il est malheureusement trop tard ! Les français, se laissent berner, « à l’insu de leur plein gré » en n’imposant pas leur vote (2005), ou en remettant en poste, les mêmes, qui les mènent à l’abattoir de l’UE, et de l’islam !

  12. Un musulman ne peut être français. Le roi du Maroc Hassan 2,l’avait très bien expliqué sur le plateau d’Anne Sinclair il y a une vingtaine d’années.

  13. Pour combattre l’islamisme je préconise l’utilisation des lois sur les sectes. L’islamisme est sectaire, tout le monde en convient. En déclarant que le salafisme en général et ceux qui s’en prévalent comme les Frères musulmans sont des sectes islamistes il est clair qu’une loi aurait le pouvoir de les interdire en France, sectes et gourous faux imams souvent étrangers.

    • Les lois anti sectes existent, mais sont rarement utilisées.
      Elles ne servent que contre les evangélistes, les témoins de Jéhovah et autres scientologues.
      La France est metastasee par 10 millions de muzzs hargneux et déterminés à nous éliminer.
      Et ce n’est pas la brochette de lopettes qui gravite autour de macaroni va sauver le pays.
      Séjourné et Attal ne nous feront pas de petits…..

  14. Ils n’aiment ni la FRANCE, ni Les FRANCAIS, ce ne sont pas des FRANÇAIS mais des doubles nationaux qui veulent détruire la FRANCE !

  15. Cher Manuel, vous avez oublié que le psychopathe, gériatre, homo,à mis en place un fichier national pour répertorier toutes les armes à feu détenues par nos concitoyens à partir de 2022. Seront exemptées d’y figurer. celles des terroristes, celles des trafiquants etc.
    C’est un excellent moyen de désarmer nos concitoyens qui n’auront plus que leur couteau de poche Victorieux ou Opinel pour se défendre lors d’un
     » home Jacking « .
    Cette fois il ne faudra pas compter sur les anglais pour nous parachuter des armes…….

  16. En France, le b…el a commencé en 1962 avec open bar pour les algériens voulant coloniser la France après l’avoir viré d’Algérie. Tout ça grâce à CDG.

  17. Je croyais qu’il y avait une pétition à signer, est-ce que je rêve ? Merci de communiquer le lien s’il existe.

  18. Je pense qu’il n’est pas trop tard , mais à une seule condition , que l’armée face le ménage et que par la suite le pays soit mené par un homme responsable , et surtout pas par un politique!

  19. C’est à croire que les attentats manquent aux alfrancais car ils riens compris, partout où les muz se trouvent c’est le désordre le chaos la criminalité et la mort.

  20. Texte et commentaires criants de Vérité. Notre humanisme à deux balles, issus du Siècle de Lumières ne fait pas le poids devant le dogme sectaire politico-religieux qui prône la mort des gréco-romains et des judéo-chrétiens.

  21. Quand vont-ils comprendre ,ceux qui nous « gouvernent » que l’islam est un poison et qu’il empoisonne la vie des FRANCAIS et pourri la FRANCE . La FRANCE se meurt …..Y a-t-il un pilote pour sauver la FRANCE ?……OUI ; E.ZEMMOUR aux manettes !

  22. FRANCAIS ? MDR .. ILS NE SERONT JAMAIS DES FRANCAIS ..
    UN FRANCAIS C’EST UN EUROPEEN ET NON UN ARABE ..
    UN CHIEN QUI NE DANS UN POULAILLER, DEVIENT IL AVEC LE DROIT DU SOL ET DES PAPIERS, UN COQ OU UN GALLINACE ??? OU BIEN, RESTE IL UN CHIEN OU UN CANIDE ??

  23. Islamistes : ils sont Français, mais terrorisent les Français…

    ILS NE SERONT JAMAIS FRANÇAIS.

Les commentaires sont fermés.