Pour Cazeneuve Riposte laique est plus dangereux que l'Etat Islamique

CazeneuvepleureuseComment ne pas prendre au sérieux ces menaces, quand on sait que chaque vidéo de l’Etat islamique a été suivie d’actions violentes des musulmans contre des Français : voitures béliers dans la foule, décapitation, coups de couteau à la gorge, pierres jetées sur les policiers, attaques de commissariats et de gendarmeries, etc.
Donc, comment ne pas craindre que des soldats d’Allah ne prennent au sérieux cette nouvelle vidéo, où un islamiste menace ouvertement, en français, notre pays, affirmant que les rues de Paris seront bientôt remplies de cadavres.
http://www.fdesouche.com/630283-nouvelle-video-de-lei-avec-un-djihadiste-disant-en-francais-les-rues-de-paris-seront-remplies-de-cadavres
cazeneuve-dans-ses-oeuvresSi nous avions un vrai ministre de l’Intérieur, un véritable gouvernement au service des Français, des dispositions seraient prises, au nom du principe de précaution, depuis fort longtemps. Le minimum aurait consisté à arrêter l’immigration, qui est le terreau de l’islamisation de notre pays. Or, celui qui nous sert de ministre de l’Intérieur congratule les clandestins qui ont violé nos lois ! Plus grave, il est en train de faire voter une nouvelle loi qui va donner encore davantage d’accès à la gratuité de nos soins de santé aux étrangers.
CazeneuvelechebaboucheSi nous avions un vrai ministre de l’Intérieur, celui-ci arrêterait de gober la fable des musulmans modérés, et prendrait des mesures radicales contre les représentants d’un dogme politico-religieux qui a déclaré la guerre à notre pays, et dont les représentants les plus radicaux ont multiplié des assassinats et les actes violents, souvent insurrectionnels, contre notre pays et ses forces de l’ordre. Or, que fait celui qui nous sert de ministre de l’Intérieur ? Dans un ahurissant discours, le 15 juin dernier, devant les dignitaires musulmans, il livre carrément la France aux musulmans, et leur donne le mode d’emploi pour contourner nos principes laïcs, comme le rappelait dans ce remarquable texte Messin Issa.
https://ripostelaique.com/en-se-disant-injurie-par-le-mot-islamo-collabo-cazeneuve-rompt-avec-lislam.html
Pour chaque cause, il y a le précurseur, l’adepte, le sympathisant et le collaborateur. Cazeneuve se place, par la force des choses, dans la catégorie de collaborateur.

Cazeneuve-djihad-RTL-05-08-14N’est-ce pas lui qui affirmait que « les musulmans font partie intégrante de la France », que « ce n’est pas un délit de prôner le jihad », que tous les citoyens français pouvaient « vivre en bonne intelligence les uns avec les autres », qu’ils formaient une communauté nationale et qu’ils pouvaient se retrouver « dans un même idéal de citoyenneté » ?

cazeneuve-plus-de-mosquees-pr-islam-apaiseN’est-ce pas lui qui appelait l’Etat à « assurer la protection des mosquées et à garantir à chaque musulman (…) la faculté de pouvoir librement et paisiblement pratiquer sa religion, sans craindre d’être agressé, ni de subir pour cette raison des discriminations» et qu’il allait faire ce qui est en son pouvoir pour « procurer aux Français musulmans la tranquillité d’esprit » à laquelle les Français non-musulmans n’ont pas droit.

CazeneuvezemmourN’est-ce pas lui qui rappelait avec fierté que pas moins de 1000 mosquées font l’objet d’une protection par les forces de l’ordre et les forces armées ?

N’est-ce pas lui qui avait annoncé l’octroi de 9 millions d’euros au renforcement de la sécurité des mosquées par le financement d’équipements comme des caméras de vidéo-protection, alors que les autres lieux de culte non-musulmans n’y ont pas droit ?

CazeneuvecollaboN’est-ce pas lui qui annonçait que des crédits publics allaient être engagés pour soutenir les projets de recherche dans le domaine de l’islamologie, de l’étude de l’Islam de France et de la connaissance du monde arabo-musulman ?

N’est-ce pas lui qui appelait à la nécessité de « faciliter l’accès du grand public à une meilleure connaissance de l’Islam et de la civilisation arabo-musulmane » en même temps qu’il estime qu’évoquer les racines chrétiennes de la France équivaut à une « relecture historique frelatée qui a rendu la France un peu nauséeuse » ?

CazeneuveN’est-ce pas lui qui appelait à détourner la loi de 1905 pour construire plus de mosquées, des mosquées qui viendront s’ajouter aux 2400 déjà existantes ?

N’est-ce pas lui qui annonçait la publication par son ministère d’un Guide destiné à aider les associations musulmanes en matière de gouvernance, de fiscalité, d’administration, de relations avec les pouvoirs publics etc. ?

N’est-ce pas lui qui voulait collaborer à instaurer un « islam de lumière » tel que voulu par Dalil Boubakeur, le chef des musulmans de France ?

N’est-ce pas qui annonçait la traque de tous ceux qui critiquent l’islam ?
N’est-ce pas lui qui appelait à revaloriser le statut des aumôniers pénitentiaires musulmans, à en recruter un grand nombre et à « revaloriser très fortement la rémunération globale dont ils bénéficient » ?

Hollandevallscazeneuveleche 2N’est-ce pas là une collaboration, une collaboration à l’épanouissement de la religion islamique sur le sol français ?
La cerise sur le gâteau est, naturellement, dans ce contexte dramatique pour la France, la plainte de notre ministre de l’Intérieur contre le site Riposte Laïque, considéré comme le fer de lance du combat contre l’islamisation de notre pays. Comment peut-on penser, d’autre part, que Cazeneuve soit étranger à la plainte de son subordonné Jacques Méric, chef des policiers de la région parisienne, contre notre site ?
Quand les islamistes menacent de tuer un maximum de Français, celui qui est chargé de la sécurité de nos compatriotes a une priorité : se farcir Riposte Laïque, et désarmer la Résistance de nos compatriotes face aux fous d’Allah.
On dirait que Cazeneuve fait tout pour mériter le terme que nous lui avons attribué : islamo-collabo.
Comment ne pas penser, quand on songe à ce ministre, à ce remarquable texte de l’écrivain Renaud Camus, paru ce mercredi, dans Boulevard Voltaire, intitulé « Résistance et anticolonialisme ».
http://www.bvoltaire.fr/renaudcamus/resistance-et-anticolonialisme,194937
En revanche, il y a un point où le rapprochement avec l’Occupation est d’une pertinence accablante, c’est la Collaboration et les collaborateurs. Maintenant comme alors, plus gravement et plus profondément qu’alors – car la submersion démographique est plus irréversible que la défaite militaire -, notre patrie et notre peuple sont clairement menacés par la conquête et l’asservissement de la part d’une idéologie totalitaire et meurtrière qui, pas plus que l’autre, ne dissimule en quoi que ce soit ses intentions. Or, c’est à ceux de nos gouvernants petits et grands, de nos maires, de nos ministres, de nos hommes et femmes politiques au pouvoir ou dans l’opposition « républicaine », de nos intellectuels, de nos journalistes, de nos grandes institutions médiatiques ou muséographiques, de nos « artistes » de variété et j’en passe, qui lui témoigneront le plus de complaisance niaise et de servilité intéressée, comme s’il n’était pas évident que les vainqueurs, une fois leur conquête tout à fait assurée, se débarrasseront d’abord de ceux qu’ils mépriseront le plus, ceux qui auront fait preuve devant eux de la plus grande bassesse.

C’est à se demander si au cours de l’histoire un peuple a jamais été à ce point détesté par ceux qui ont en charge de le gouverner et de l’éclairer et qui n’ont de cesse au contraire, dirait-on, qu’ils ne l’aient humilié davantage, encore mieux trahi, plus cruellement abandonné et remplacé.
Hollande-LavalEffectivement, la comparaison est frappante. Laval et Déat réprimaient durement les patriotes qui voulaient résister à l’envahisseur allemand, tandis que Cazeneuve et ses complices déposent plainte contre les résistants à l’islamisation de notre pays, et déroulent le tapis rouge à ceux qui rêvent de le conquérir pour le transformer en terre d’islam.
Pourquoi aurait-on le droit de qualifier, à juste titre, les uns de collabos, et pas les autres ?
Martine Chapouton

image_pdf
0
0

17 Commentaires

  1. Si Cazeneuve était un être doué de raison, être traité d’islamo-collabo non seulement par « Riposte laïque » mais encore par le monde entier, devrait lui apparaître comme un compliment et un honneur, et non comme une insulte. S’il la reçoit comme une insulte, c’est qu’il pense que sa soumission à l’islam est immorale, contre nature et nuisible à la France.

  2. Je suis tombée par hasard sur l’émission de Z&N où JM Le Guen était invité. Un morceau d’anthologie. Révélateur à lui tout seul de l’horreur du socialisme. Merci Mr Le Guen de m’avoir conforté dans mon opinion sur la gauche.

  3. ces gens là ne comprendrons jamais ! pourquoi ? je remarque beaucoup que les Patriotes sont des descendants de la résistance ! et ils perpétuent la mémoire ! eux soit ne sont pas descendant de résistant, soit pire descendant de collabo ! voila pourquoi ils haïssent la France et son histoire ! nous, a l’inverse sommes fière de notre Histoire ! car nos familles ont contribué a construire positivement l’histoire de France ! alors qu’eux c’est négativement ! nous respectons le travail historique a nous perpétuons le travail de mémoire, alors qu’eux ils sabotent, effacent notre histoire glorieuse. Gloire qu’ils ne possèdent pas et ne posséderons jamais !!! ils ne savent pas, ils n’ont aucune idée de ce qu’implique être un descendant de résistant ! et jamais ils n’auront la faculté de comprendre notre positionnement. car c’est cela avant tout être Français ! c’est quelque chose de sacré, qui anime notre cœur, notre foi, notre patriotisme ! c’est un héritage donc une culture ! qui se perpétue. c’est un sentiment très profond, inexplicable. ils n’aiment pas notre histoire car le Peuple c’est toujours battu, révolté contre l’élite qui a crée l’esclavagisme, les inégalités, la terreur, l’injustice etc… le Peuple lui c’est battu avec son cœur, pour la Liberté, la Paix et l’Amour de notre Sainte Patrie la France ! ils ont pris nos enfants pour se battre et se sacrifier dans les tranchées mais pas les leurs ! jamais un riche, un grand patron, un banquier c’est battu pour les droits du Peuple ! non ce sont les paysans, les femmes, les hommes simple, des enfants, des pauvres, des manœuvres, des sans dents !!! ces mêmes qui ont construits nos cathédrales et nos églises qu’ils haïssent ! pas un denier ils ont donné au patrimoine Français ! même pour leur tour d’ivoire, bien caché, a l’abri payé par les taxes et impôts des Français. ils ne sont tout simplement pas Français ! c’est des gens hors sol ! nous sommes bel et bien séparé ! au contraire d’eux nous sommes planté, nous appartenons au sol de France ! qu’ils tentent d’arracher. de cette gangrène qui pourri notre pays et corromps la jeunesse d’histoire trompeuse, qui amène a la division, a la haine de soi, a la haine anticlérical, a la honte de la France. eux qui pratique la pédophilie au maroc ! qui crée des guerres et le chaos là ou ils vont, sème le désordre chez les étrangers et amène ceux installer, dans la haine et le terrorisme. eux qui nourrissent la haine anti français et ferons coulé le sang des Français. nous le Peuple, refusons ces gens là ! ils ne nous représente pas ! ils n’ont pas était élu avec la majorité ! des Français d’une part et d’autre part l’abstention ! mais bien grâce a une populace des plus crasseuse importé pour mettre a mal nos droits et liberté individuel ! ils n’ont aucune légitimité ! de ce fait nous refusons toute parole sortant de leurs bouche d’égout pour représenter le Peuple Français.

    • C’est au niveau de la population où réside également le grave problème. Quand j’ai tout découvert EN 2008, je me suis lancé immédiatement à publier le danger qu’encourait la France en publiant le scénario catastrophe que nous commençons à vivre, car le pire arrive. J’ai conservé la quasi totalité des réponses/ -Vieux débile, science fiction, va voir un psy, tu te fais ton cinéma tout seul……Ah ce moment là j’ai compris que la partie n’était pas gagnée…..Il y a toute l’éducation d’un peuple à faire……Tout ceux qui viendront après De Gaulle arriverons toujours à vous embobinez et à vous anesthésier. Malheureusement dans l’immédiat, il n’y a plus guère de remède. Réagissez à quel point vos zélus arrivent à vous tromper:
      https://www.youtube.com/watch?v=7QHl8iody0U

  4. « Pour en finir avec L’islam » ( http://delivrance.wpweb.fr/)
    ( Extrait du Livre de la Délivrance )
    Rouleau Premier, chapitre V, versets 1 à 15
    1 Lorsque le Prophète parvint au midi de son propre jour, et qu’il révéla les prémisses majeures du Savoir, les mahomètes tremblèrent en eux-mêmes et tentèrent de tromper. Voici qu’un imam de banlieue avança de ruse :
    2 « Tu oublies que nous sommes ceux qui suivent le dernier venu après Issa fils de Marie dans la religion de paix et d’amour scellée par le pieux coran. Nul ne saurait venir après lui car ce qui est écrit à l’envers est à l’image de la pierre noire de la Kaaba qui attire les spirales de fidèles. »
    3 Le Prophète ne s’en laissa pas conter. Son esprit tonna dans le silence :
    4 « En vérité je vous le dis, mes paroles remontent aux origines du Maître des univers. Il ne suffit pas de dire du bout des lèvres : Seigneur ! Mais il faut faire Sa volonté de tout son cœur. A l’heure du Jugement dernier, le Père ne vous connaitra point et ses Anges jetteront l’ivraie aux flammes de la géhenne éternelle !
    5 Car vous ne voulez point connaitre Jésus fils de Dieu fait homme pour racheter les péchés du monde, lui qui renversa les tables des changeurs du Temple afin de délivrer les justes de l’emprise de Mamon.
    6 Si fait ! celui que vous dites être « le dernier venu » a mécru. Au reste comment eût-il pu fonder enseignement qu’il ne savait ni lire ni écrire, et des scribes qui le suivirent nul ne sait rien, si ce n’est que leurs écrits insanes sont tissés d’ignorance et de haine.
    7 Voyez l’Orient en proie aux destructions où les mahomètes massacrent et violent leurs pareils ! N’invoquent-ils pas la loi laissée par le dernier venu afin de légitimer leurs crimes et leurs rapines ?
    8 Quel est le prétendu « prophète » qui appelant aux meurtres et au vols saurait se présenter au monde sans artefacts s’il n’avait été inspiré par le Malin ?
    9 Quel est l’homme qui appelant à avilir la femme au rang de seconde chose et d’esclave que l’on vend aux perfides saurait parler de la Vie sans renier la blancheur du Yin et mystifier la noirceur du Yang ?
    10 Quel est donc le rebus d’homme qui décrétant la polygamie a poussé jusqu’à appeler « mariage » la copulation avec l’innocence de la fille encore enfant ?
    11 Et quels sont les hommes sincères qui pourraient croire que le combat saint consisterait à faire razzia de femmes et de butins, si ce n’est des rats barbus qui courent à la propre destruction de tous les leurs ?
    12 Loin de moi engeances d’hypocrites, faux et menteurs ! Vos oreilles ne sont pas lavées et vous dégoutez vos coiffeurs !
    13 Vos cœurs ne sont que des pierres dans le désert aride que pulvérisent les marteaux du Phoebus !
    14 Vos caravanes de brigands errent sans but dans la nuit de vos mensonges et vos lèvres sèches ne sucent que des cactus piquants en plein jour !
    15 Retirez-vous loin de moi, vous qui vénérez une pierre noire et qui ne voulez point quitter votre rancœur ! »

  5. J’aurai, quant à moi, à faire observer à RL que les dessins « outranciers » de nos é-mules (normal puisqu’ils viennent de l’Ecole des Anes) ne correspondent pas du tout à la réalité.
    La réalité est beaucoup plus cruelle et hormis des dessinateurs très engagés ne craignant pas les foudres de nos traitres à la Nation; les dessins correspndants seraient, après le léchage de babouche, le maintien du plan arrière afin de permettre une meilleure approche.

  6. les Francais son des veaux comme le disait notre dernier veritable meneur a côté des nuls que ce peuple a placer pour notre déchéance demain sera stendal (rouge du sang et noir de tristesse et de honte) le heron

  7. Merci pour ce post. Ceux qui nous gouvernent n’ont plus rien à faire à la tête de l’état. de de plus, je suis entièrement d’accord avec « winter ». Comment se faitr-il que les mosquées salafistes soient toujours ouvetes en France ?

    • Les mosquées sont ouvertes en France parce que nous sommes gouvernés par des cons qui favorisent les islamistes !

  8. BRAVO RL. Toujours édifiant de lire les commentaires des otages du coran, souvent rédigés en français petit nègre. L’argumentaire se limite à des anathèmes paranos, infidèlophobes et mécréantophobes délictueux….presqu’aussi mauvais que du Libé primaire. Soumission de la femme au caïd, de l’homme à l’islam-prison interdisant tout liberté spirituelle, violences et haines embusquées derrière la taqiya….métastases et gangrène mondiales.

  9. Je viens de lire votre article et je suis parfaitement d accord avec vous.Cazeneuve et tout ce gouvernement sont des collabos de première classe avec l Islam Radical: sinon comment expliquer que les mosquées salafistes soient toujours ouvertes en France alors que la Tunisie les a fermées , et. que la construction de la mosquée salafiste à Brest n est pas en arrêt , ce qui m inquiète beaucoup vu la présence de la marine avec ses sous marins à arme atomique?.Un butin idéal pour nos salafistes et autres terroristes musulmans ….Protéger les mosquées est une absurdité ,ceux ne sont pas les mosquées qui sont attaquées partout dans le monde mais les églises chrétiennes…En France des profanations de cimetière,croix brisées se multiplient de façon inquiétante,et le silence de ce gouvernement est honteux,le respect de la croyance chrétienne semble passer loin derriere une intégration musulmane réussie….Et qu est ce qu une intégration musulmane réussie ? C est un pays islamisé : les musulmans , s ils se sentent offensés par la vue d une croix ,par le nom d un village, Saint Andre,la Seine Saint Denis ect, s ils demandent aux chétiens de donner leurs églises,pousse toi là que je m y mette ,dans un contexte si douloureux pour la communauté chrétienne qui voit ses églises explosées détruites en Syrie ,ces musulmans donc, si ils agissent ainsi au nom de l intégration et du respect de leur façon de vivre , c est qu ils n ont aucune compassion et aucun respect pour la vie et les croyances d autrui ! Cela saute aux yeux de tout le monde….Cazeneuve et compagnie élus pour protéger le peuple de France seront pleinement responsables de chaque mort de Français sur ce sol de France !

  10. Le but de la manoeuvre est de vouloir l’extermination des chrétiens en France. Il y a longtemps que j’avais flairé ce grave danger. Faites du révisionnisme et vous découvrirez que la France n’a jamais eu besoin d’immigrés pour de la main d’oeuvre au moins depuis 1962, parce que le chômage non seulement ne fut jamais résorbés, mais il n’a fait que s’accroître. Et même si la France aurait eu besoin de main d’oeuvre, pourquoi faire appel spécifiquement à des musulmans ? Non, les musulmans ont été appelés pour être utilisés à de basses besognes. Pris dans cette spirale infernale beaucoup de musulmans sont maintenant des victimes. Cependant quelques uns ont commencé à me comprendre et à me suivre. J’ai d’ailleurs publié une note sur le sujet sur mes blogs:
    http://france.libre1.overblog.com/2015/03/la-rafle-des-catholiques-en-france.html
    En gros les événements qui arrivent vont se dérouler approximativement comme je les ai décrits. Oui le but est de vouloir exterminer les chrétiens et ouvrez les yeux, ce n’est propre qu’en France, mais au niveau mondial. Voyez dans les pays islamiques qui sont au nombre de 57, la quasi totalité des chrétiens sont presque déjà exterminés le plus souvent par décapitation. Depuis 2011, environ 150 millions de par le monde et tout le monde s’en fout. Pour ceux qui savent lire la révélation de Saint Jean tout y est bien décrit du reste. Et les écritures s’accomplissent. Par des dizaines et des dizaines de versets le koran obligent les musulmans à exterminer les chrétiens et les juifs. Il faut expliquer le koran aux gens.

    • Oui il est vital de rendre attentif les FDS au dangers de cette idéologie moyenâgeuse et mortifère :
      (Extrait du blog  » Délivrance « ; http://delivrance.wpweb.fr/extraits-du-coran-en-inversant-les-roles/ )
       » Pour en finir définitivement avec le coran en France et dans toute l’Europe, sur notre sol, je crée une nouvelle religion, qui n’est qu’un prétexte pour imposer aux musulmans notre culture occidentale, comme nous le font les musulmans les plus intolérants.  »
      (…)
      Bon, donc, pour éviter que les associations racistes anti-français, ou les politicards islamophiles traitres à leur propre peuple, ou les « journalistes » soumis qui les soutiennent,
      pour éviter d’être trainé en « justice » par ces pourris parasites,
      j’ai décidé de simplement prendre un texte qui n’est pas interdit alors qu’il devrait l’être à cause de ce qu’il contient, le coran,
      mais en ne gardant que quelques lignes, pour montrer clairement qu’il y a un gros problème.
      (…)
      Donc voilà, je prends simplement des extraits du coran, j’inverse les rôles, je dis que c’est une nouvelle religion.
      Pour le folklore on peut même dire que Les Puissances supérieures m’ont parlé, et tout le tralala.
      Il y avait des anges, des lumières, j’ai été téléporté par les vrais dieux dans le jardin d’Eden, même Allah était content de me voir à cause des horreurs que ses disciples se permettent de faire en son nom, et tout ce monde m’a investi d’une mission divine de sauver l’humanité.
      C’est beau, hein.
      Ca sonne mieux que « je me suis encore levé de mauvaise humeur alors j’ai décidé d’en finir une fois pour toute avec l’islam dans le monde entier en une seule page ».
      5:33
      La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.
      Après inversion des rôles, le verset coranique devient =>
      Ceux qui s’opposent à Délivrance et qui s’efforcent de semer la corruption sur terre, méritent une belle récompense :
      Tuez-les. Ou crucifiez-les. Ou coupez leur une main et leur jambe opposée.
      Ou expulsez-les du pays.
      Et après leur mort, dans l’au-delà, ils connaitront encore pire.

      5:51
      Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les juifs et les chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.
      Après inversion des rôles, le verset coranique devient =>
      Si vous êtes l’allié des musulmans, vous êtes l’un des leurs.
      Vous subirez le même sort. C’est la volonté d’allah le miséricordieux.

      8:12
      Et ton Seigneur révéla aux anges : « Je suis avec vous : affermissez donc les Croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.
      Après inversion des rôles, le verset coranique devient =>
      Blablabla, haine encore, blablabla…
      Tranchez les gorges des musulmans, décapitez-les, fracassez leurs crânes, cassez même leurs doigts, c’est allah qui vous l’ordonne.
      (Pffff…
      J’ai vraiment énormément de mal à poursuivre ma lecture chaque fois que j’essaie de retrouver quelque chose dans le coran. Toute cette haine à l’état pur, ça finit même par m’empêcher de respirer).

      8:17
      Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi qui lançais : mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient.
      Après inversion des rôles, le verset coranique devient =>
      Ce n’est pas vous qui avez tué les musulmans, c’est allah qui les a tué. Tout ce qui arrive est sa volonté.
      Vous ne pouvez être punis de rien. Tuez. Jetez leur des pierres pour vous amuser. C’est allah qui les jette.
      (…)

  11. Entre ceux dans cette vidéo (on a coupé les scènes violentes mais le message pour la France est clair) et les patriotes Français, Cazeneuve et ses complices ont choisi: et leur choix n’est pas la sécurité ni l’intégrité de la France mais de ses ennemis. Cazeneuve & Co.: JE VOUS ACCUSE !!!
    https://www.youtube.com/watch?v=O853oc0pLG4

Les commentaires sont fermés.