Dhimmitude : vous avez tué ma femme, mais je ne vous en veux pas…

AntoineLeirisObjectivement, ce gouvernement et ses prédécesseurs sont complices des djihadistes qui ont tué ou blessé près de 500 personnes dans les rues de Paris et au Bataclan. Ils ont aidé l’islam à s’installer sur notre sol. Au nom du « pas d’amalgame », du « vivre-ensemble », ils ont laissé proliférer le cancer islamique avec ses métastases de barbus, de voilées, de mosquées. Ils ont accepté de dîner avec le diable saoudien et le Belzébuth qatari sans prendre garde à la longueur de la cuillère.
Nous en payons le prix. Et ce n’est pas fini.
Il y aura d’autres attentats. Certains plus meurtriers que celui de ce 13 novembre.
C’est, certes, angoissant, mais je trouve encore plus angoissant ce que nous entendons et ce que nous voyons, les paroles et les actes qui laissent penser que notre pays est prêt à se soumettre.
D’abord des paroles.
Celles de Mélenchon dans DPDA, l’émission de Pujadas sous titrée la France d’après.
Le patron du Front de Gauche avec sa grande gueule coutumière se dit pour l’unité du peuple français, mais ajoute dans la foulée que pour cela « il faut veiller soigneusement à empêcher la stigmatisation des musulmans en France et cela commence par la répression des groupuscules identitaires qui vont glapir aux alentours des manifestations à Lille ou à Lyon pour pousser des cris ou tabasser des gens qui passent dans la rue. Ces gens-là doivent être réprimés parce que c’est le minimum du point de départ du respect qui est dû à chaque citoyen ».
Du Mélenchon pur jus. Les criminels ce ne sont pas les islamonazis qui ont fait leur « shoah » par balles dans le 11e arrondissement de Paris, mais ceux qui refusent le communautarisme.
Autres paroles.
Dans le 11e arrondissement, un journaliste anglo-saxon a interviewé des bobos rassemblés devant le restaurant « La Belle Equipe » (un des endroits attaqués par les islamonazis).
http://townhall.com/tipsheet/mattvespa/2015/11/15/well-heres-one-paris-neighborhood-that-isnt-angry-at-isis-n2081142
Parmi les réactions celle de Sabrina, employée administrative dans l’un des théâtres du 11e arrondissement: « [Les terroristes] sont stupides mais ils ne sont pas mauvais », dit-elle. «Ils sont les victimes d’un système qui les a exclus de la société, c’est pour cela qu’ils pensaient que cela [le restaurant] ne leur appartenait pas et qu’ils pouvaient l’attaquer. Ce sont eux qui vivent ici dans l’aliénation, et nous sommes tous responsables de cette aliénation ».
Encore une belle paire de baffes qui se perd. Et la démonstration que le bourrage de crâne effectué par les médias, l’Education nationale et les politicards fonctionne parfaitement.
Sur une antenne radio, un journaliste interroge un imam : « Ne craignez-vous pas maintenant l’amalgame ? »
Ou comment victimiser les salopards avant que ceux-ci ne le fassent.
Sur une autre radio, un musulman larmoie. Il lance que les non-musulmans devraient lire le Coran pour constater que c’est un livre d’amour dans lequel Allah interdit de tuer.
Taqya.
Il y est interdit de tuer le musulman qui respecte la charia mais il y est surtout demandé d’exterminer les mécréants et les Juifs et de soumettre les femmes.
Il y a aussi les bobos comme Antoine Leiris, ce journaliste de France Bleu dont la femme est morte au Bataclan sous les balles des djihadistes. Il a noté, en croyant héroïque, sur sa page Facebook un texte déjà partagé plus de 100 000 fois par ces congénères : « Vendredi soir vous avez volé la vie d’un être d’exception, l’amour de ma vie, la mère de mon fils, mais vous n’aurez pas ma haine. Je ne sais pas qui vous êtes et je ne veux pas le savoir, vous êtes des âmes mortes. Si ce Dieu pour lequel vous tuez aveuglément nous a fait à son image, chaque balle dans le corps de ma femme aura été une blessure dans son cœur.
Alors non je ne vous ferai pas ce cadeau de vous haïr. Vous l’avez bien cherché pourtant mais répondre à la haine par la colère ce serait céder à la même ignorance qui a fait de vous ce que vous êtes. »
Splendide bonté. Vous avez tué l’être que je chérissais le plus au monde et je ne vous hais point.
Cela m’évite surtout d’ouvrir les yeux, de voir que nous sommes en guerre, de songer à riposter, de m’armer pour défendre les miens.
Où s’arrêtera la dhimmitude ?
Vous avez violé ma femme, décapité mes gamins, brûlé mon père, écorché ma mère, mais je n’ai aucune haine envers vous.
Et Antoine Leiris fait le beau-beau sur les plateaux de télévision.
Et puis il y a les actes.
Passons sur les bougies, les fleurs, les poèmes merdiques, « Imagine » de Lennon jusqu’à la nausée, les peluches pour débarrasser la caisse à jouets du gamin, les cœurs bien rouges mal crayonnés, le symbole peace and love détourné, les branches centrales étant remplacées par  la Tour Eiffel.
Voilà maintenant quatre étudiants de Cachan dont Nicolas et Pauline. Ils sillonnent le Val-de-Marne et les alentours pour scotcher des cœurs rouge et blanc et des messages de paix sur les portes des mosquées.
Post-it-coeurs-cachan
« C’est un message de soutien et de fraternité pour ne pas être divisé dans les moments que l’on vit. C’est une manière de lutter contre l’islamophobie », dit Pauline.
La fabrique du dhimmi fonctionne à plein régime.
Que dire de cette jeune femme qui, sans doute pour se faire pardonner l’extermination des islamistes par les forces de l’ordre, a tout de suite senti la nécessité d’embrasser la main d’un supposé musulman.
Baiser-la-main-1
Petitesse et dhimmitude.
La caste a rendu une partie du peuple français incapable de faire face au danger qui le menace et le pousse à travers les médias et l’enseignement à devenir le serviteur de ses ennemis et à participer activement par les mots et les gestes à la destruction de la nation.
Des paroles et des actes qui nous rapprochent de notre anéantissement.
A cette allure, nous serons, pour reprendre le titre du roman de Boualem Sansal, en 2084 bien avant 2084.
Pour accélérer le mouvement, je propose de ne plus faire du 13 novembre la journée de la gentillesse, mais celle de l’islam. Toutes les femmes en niqab, tous les hommes en djellaba, visite obligatoire de la mosquée du coin et prosternation en direction de La Mecque (Arabie Saoudite) en rafales.
Marcus Graven

image_pdfimage_print

160 Commentaires

  1. Heureusement que la majorité des gens ne sont ni comme ses terroristes ni comme vous …. la paix vaincra la haine. Crdt

      • Je pense que ce pauvre type est mur pour la conversion. Allons, encore un petit effort, monsieur. Si ce n’etait pas si triste et affligeant, ce serait a mourir de rire.

    • Ce que pensent les majorités n’aura aucune prise sur ce que pensent les maître du jeu qui ont décidés – comme par le passé – d’instaurer heurts, chaos, guerres civile et mondiale ;
      Un plan de dépopulation mondiale suivie de la mise en place de la dictature musulmane.
      Lisez les 243 versets du saint coran qui prônent l’extermination, le vol, le viol et l’esclavage de tous les « mécréants » de la Terre et vous commencerez à avoir un tout petit aperçu de ce qui attend les bisounours lorsque les cartes de crédits ne fonctionneront plus et que les magasins seront vides…

    • Un Gandhi face à des Anglais cela peut être très efficace mais un Gandhi face à un Hitler ou un Staline n’est qu’un fétu de paille.

    •  » la paix vaincra la haine » …… C’est exact red ! …. le Bien vraincra la merde islamique que tu as la honte indélébile de défendre .. nous n’en doutons pas un seul instant.

  2. Sont-ils cons et connes ou lobotomises par la gauchiasse pourrie ou les deux a la fois ?

  3. Eh bien c’est parfait, M. Leiris. Votre déclaration est fin prête, lorsque le tour de votre fils viendra vous n’aurez qu’à la réitérer – à moins que vous n’ayez fait partie des victimes du prochain massacre, bien entendu. Mais vous avez peut-être encore vos parents, des frères ou soeurs pour qui vous pourriez la ressortir ?

  4. Tous ces gauchos-facho-islamo-collabos qui rejettent violemment le Christianisme dont ils souhaitent le remplacement par l’ islam, réalisent-ils qu’ ils se parent pourtant de cet état d’ esprit apparemment suicidaire intrinsèque au christianisme : la crétinerie de tendre la joue gauche quand on vous a frappé sur la droite et d’ aimer ses ennemis ? L’ islam n’ existait pas encore quand ces paroles d’ Évangile ont été prononcées sinon je suis certain que leur auteur aurait tourné sept fois sa langue dans sa bouche avant de faire cette recommandation.
    Or ce qu’ il faut comprendre -et surtout savoir- c’ est qu’ une telle attitude peut certes fonctionner pour désarmer un homme de coeur encore doté de conscience, d’ introspection et capable de réfléchir sur son geste. D’ ailleurs Gandhi a utilisé cette attitude non violente avec succès face aux Anglais (des Chrétiens!). Mais c’est totalement inopérant face à un musulman pétri de « valeurs » contraires et nourri de ses textes coraniques qui lui ordonnent tout le contraire et fourberie.
    Comme quoi tout est relatif et,  » vérité en deçà des Pyrénées, erreur au delà »…

    • La lutte pour l’ indépendance fondée sur la non violence de Gandhi n’ aurait sans doute pas obtenu le même résultat en face d’ un Robespierre ( culte de l’ être suprême ), d’ un Hitler ( chrétien ) ou d’ un Staline ( athée ).Je pense que la question pertinente est la suivante: est-on en face d’ un loup ou non ?

  5. Absolument d’accord avec vous j’ai été choqué, abasourdi même. Pourtant il m’en faut. Je voulais souligner dans le même registre sur i télé hier soir nous avons pu voir comment les médias avec leurs idiots utiles frappaient fort en réponse à la barbarie. ils prônaient: allez au bistrot voila na na nere vous avez vu les islamistes nous ce qu’on fait lalala. Et leurs idiots utiles interrogés sur les terrasses de reprendre la propagande. je suis certains que les barbares sont mort de trouil.. pardon de rire devant tant de puérilité. décidément nous sommes vraiment a l’image de notre guignol national. Sans couilles, aussi mou et aussi lâche.

  6. Melenchon est franc maçon et fait partie du Grand Orient de France, confirmé dans sa biographie (non, je n’ai surement pas lu cette merde).
    http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/candidats/melenchon-franc-macon-l-interesse-confirme-17-01-2012-1816070.php
    Allez donc vérifier ce qu’est vraiment cette secte, car la plupart des français ayant voté pour Hollande ont élu le Grand Orient !
    http://www.wikistrike.com/article-les-franc-ma-ons-du-gouvernement-hollande-109665926.html
    Nous comprenons mieux pourquoi leur grand maitre s’inquiétait de la montée du FN (le figaro). De même, nous comprenons pourquoi ils ont sorti l’artillerie lourde contre la manifestation anti mariage pour tous. Pour moi, leur but est de détruire les nations et faire en sorte que tous les musulmans nous phagocytent complétement, ainsi ils nous réduise à néant. Je ne regarde même plus le journal à la télévision , trop de journalistes font partie de cette « merde » de secte. Désolée, les mots me manquent pour qualifier ce qu’est la franc maçonnerie.

    • ils sont la pour detruire la france,la revolution francaise ce sont eux avec philippe d’orleans fondateur du grand orient,la laicite ce sont eux, ect….le gouvernement est un nid de franc macon,pour moi une secte qui prepare la destruction de la france entre eux

      • Vous n’êtes qu’un infâme calotin, Champy!
        Que foutez-vous sur un site laïque?

    • vous avez entièrement raison et je comprend plus les français pourquoi votent il toujours pour cette gauchiasse de merde ,VIVE LE FN

    • Anouk, je me demande ce que vous foutez sur un site laïque…
      Si ovus n’aviez pas eu le mouvement des Lumières et la Franc-Maçonnerie, vous n’auriez pas encore le droit d’ouvrir votre grande gueule ! Vous en seriez au même niveau qu’une musulmane!
      Vos positions vous rapprochent davantage d’une Christine Boutin et du pétainisme catholique! Rejoignez-les; ils vous attendent!

      • et oui Pétain a vendu la France aux allemand et hollande vent la France aux islamiste terroriste la c est pire

  7. « Vous avez tué l’être que je chérissais le plus au monde et je ne vous hais point. »
    ===========================
    ce mec est venu chez pue-pue avec son psycho (le coach de ses états d’âme…).
    pour moi, il est évident que ce malheureux n’a encore pas atterri, à moins que :
    -il n’en avait plus rien à cirer de sa femme ?
    -en proie au syndrome de Stockholm fulgurant ?
    mais quid de sa fille qui n’a plus de maman ? son réveil risque d’être rock and roll…
    PS : Pujadas en était tout chose… ça m’en a filé la gerbasse ! il l’a montré comme un guignol de foire, en présence de son psycho qui mériterait d’être interdit d’exercer définitivement.
    Quelle misère !

    • Et surtout quel mépris doivent ressentir les terroristes vis à vis de ces ennemis qu’ils éliminent et dont l’entourage ne ressent « ni haine ni colère » ,je me demande d’ailleurs si nous avons à faire à des humains, car lors d’un deuil il est tout à fait normal de passer par différentes phases(déni,colère, marchandage,dépression, acceptation)….. EUX NON, je vais finir par croire qu’ils viennent d’une autre planète où certaines émotions et ressentis n’existent pas……et que ceux qui les ont « lobotomisés » sont plus qu’à craindre, !!!

    • Sa fille risque de connaître le même sort …et lui aussi , alors ses vœux seront comblés!

  8. Plus que tout à fait d’accord, il y a des mois que je « m’égosille » à écrire que nous sommes un peuple de rats qui suit le joueur de flûte.Et bien voila on y est, les premiers tombent dans le ravin ,combien vont rester sur la terre ferme ?????

    • Et oui, il n’y a pas que les moutons de Panurge chers à v notre bon Rabelais. BienVu.

    • @croquignol,
      je te garantis que mécréants et darwiniens ne suivront jamais le joueur de flûte.
      d’ailleurs, dans la légende, le joueur de flûte a été couillonné, comme le seront les dhimmis-connards qui nous la joue aujourd’hui.

  9. Le pire, c’est que tous ces dhimmis sont souvent sectaires et bornés quand ils ont en face d’eux des patriotes qui veulent les défendre. Avec des zozos pareils, les islamistes n’ont pas de mauvais sang à se faire : la conquête se fera vite et bien. Parce que ne comptez pas sur les bobos collabos pour les voir réfléchir et prendre conscience de ce qui se passe. Le pire à voir, ce sont les étudiants -étudiantes surtout- qui sont cons (nes) comme la lune à crier leur « peace and love » en permanence. Sans oublier le métissage, la société multiculturelle, etc. Attendons les prochaines séquences comme celle-ci : nos lycéennes qui vont embrasser fougueusement les barbus devant les mosquées…

    • Exact.
      Il me vient en mémoire l’histoire de cette dhimmi qui pour prouver son amour du multi cul avait participé à un clip dans lequel elle simulait un acte de pénétration avec un noir.
      Un peu plus tard, ce même noir lui avait imposé, par la force, une véritable pénétration.
      Elle a été retrouvée, pliée en quatre et tassée sous un tas de rochers ; tous ses orifices remplis d’insectes et de feuilles mortes ……….

      • Bravo Marie ! Que cette histoire est belle à entendre! Si beaucoup de filles suivaient son exemple on serait enfin débarrrassé de cette vermine!

      • Oui, une belle suédoise qui vantait les mérites du métissage… J’en connais d’autres moins médiatisées qui ont encore la chance de ne pas avoir pris des coups dans la tête. La fille en question dont vous parlez a connu une fin tragique suivie en soirée par un réfugié. Paix à son âme à cette gamine…

      • C’était en septembre 2010 à Göteborg en Suède.
        Elle s’appelait Elin Krantz et avait 27 ans. Violée, torturée puis tuée par un musulman éthiopien, Ephrem Tadele Yohannes, de 23 ans qui sera condamné à 16 ans de prison, suivi à terme par l’expulsion de Suède.
        L’immigration musulmane a fait de Stockholm la capitale mondiale du viol.

  10. La télé ronronne, Mélenchon postillonne, Casevide fait semblant , Valls nous joue l’important. Ordinaire 1er radote, Nous allons devoir supporter encore longtemps l’ insupportable car nous sommes gouvernés par des monstres,

    • matracage des merdiats depuis samedi,en boucle 24heures sur 24,il y a en a marre,pendant ce temps la un tgv deraille 11morts,pas grave,les migrants islamistes rentrent par milliers pas grave,plus aucune information,j’ai ferme ma tele,apres avoir virer les traites politicards,cela sera au tour des journalistes collabos,non pas journalistes mais commissaires politiques

    • 100% avec vous nous sommes gouverne par des incapables et crevures envers nous le peuple français et je dis bien FRANÇAIS pas français -musulman-marocain ce gouvernement veut nous faire taire et presque ils diraient que c est nous les terroristes il faut pas pousser merde j ai pas fait d étude et je fait des fautes comme le dis si bien JO mais moi je suis pour mon pays et les fautes je mens fou c est pas sa qui ruinera la France c est la morale .UMPS TOUS DES CREVURES ENVERS LE PEUPLE FRANÇAIS POINT bar ET PAS D ISLAM EN FRANCE VOUS VOYEZ BIEN SE SONT EUX QUI FONT LA LOIS ET NOUS IL FAUT LA FERMER GRACE A HOLLANDE ET TAUBIRA LA HAINEUSE DES FRANÇAIS

  11. j espère qu un jour viendra que tout ces gents qui défendent l indéfendable leurs enfants et plus encore tomberont sou les balles des terroristes et la je n aurait aucune pitié pour ces français traîtres au pays ,ils ont quoi dans la tête nos jeunes sa me fait peur l avenir de la France est tombe dans les bras de Satan et tout le monde si engouffre .a toute ces filles qui défendent les islamistes vous n avez pas de honte et un jour viendra mes demoiselles que vous allez pleurer et dans pas longtemps défendez bien tout ces étrangers un jour ils vous le feront pays ,non l islam n est pas un mais sage d amour et de pais c est que la haine et tuer pour le plaisir mes si vous le voulez temps que cette islam vous gouverne venez pas pleurer si un jour ils vous tuent vos enfants vous l aurez voulu .et cherché .pour moi pas d islam en France point bar c est de la merde

      • on s’en fout des fautes d’authographe,tout le monde ne peux pas etre intelligent comme vous

        • MERCI CHAMPI ,je vais dire simplement nous avons tellement des intelligents qui nous gouvernent on voit ils nous conduisent et ou ils conduisent la FRANCE tout simplement dans le CHAOS de cette islam de soit disant AMOUR et PAIX qui ne pense qu a une chose détruire notre pays et notre peuple c est pour cela que JO est très intelligent .pour sans avoir fait d étude je vois bien que notre pays est foutu et nous avec quand je lis que valls dit :il faut aider l ISLAM A GRANDIR ET A SE SOLIDIFIER sa veux dire quoi répondez moi svp .

      • @jo, tu vas avoir du boulot ! mais dans la situation actuelle, l’orthographe semble une valeur si dérisoire, le cœur doit l’emporter et divine laisse parler le sien sans retenue et c’est très bien.

        • merci pascal31 ça fait du bien que certaines personnes comprennent la peine que cela peut me faire quand je vois mon pays sombrer dans le chaos.

      • jo par pitié arrêtez de me juger moi j ai pas fait d étude et si mon commentaire ne vous plait pas je m en fou moi je dis mon ressenti et je vous en merde ,de toute façon la France est foutu et il y a aucun français qui n est solidaire entre eux toujours se critiquer et je pense que certaine personne qui se disent être française ne le sont pas .BAYETECAGA JO LE JUGE

      • Il faut être vraiment de sales cons pour jouer au maître d’école ici. Allez vous faire foutre ignares et pédants que vous êtes. Les gens s’exprimes comme ils veulent et comme ils peuvent. VOS GUEULES!

      • Je disais donc, que les gens on le droit de s’exprimer comme il peuvent et surtout comme ils veulent. La bienséance ici serais de se la f…. les pédants donneurs de leçons de grammaire, (c’est mieux comme ça les modérateurs? Ou je fait trop de fautes?).

    • Non, je n’espère pas que d’autres tombent encore sous les balles des terroristes, les proches des tarés ne sont pas forcément tarés. Par contre, je souhaite que l’on se débarrasse le plus vite possible, et par tous les moyens, des gens susceptibles d’adhérer au jihad. Et pendant que nous bavassons, des « migrants » entrent en masse dans notre pays, dont les forces de l’ordre sont mobilisées contre les attentats.
      Par ailleurs, tout le monde à droit à l’expression, mais parfois les fautes d’orthographe gênent la compréhension.

  12. Merci Monsieur Marcus GRAVEN pour cet article criant de vérité, si nous pouvions déjà museler cette presse qui fait tant de mal, qui lorsqu’elle parle de ces terroristes les disent français parce que pour notre grand malheur ils ont atterri sur notre sol….et que nous français payons sagement nos impôts, nous sommes saignés à blanc et payons pour tous ces gens-là ! j’ai honte, allez voir à Monaco combien de générations doivent naître sur leur sol pour être Monégasque ? Alors de lire votre article me fait un bien fou je ne suis pas seule OUF!!!

  13. ras le bol de tous ces cons….Islam religion de merde…non pas religion…SECTE de merde

  14. C’est là, dans cette pseudo » hauteur de vue» humanitarienne sans effet sur ceux qui nous tuent que se trouve ce «christianisme devenu fou» de quoi se faire retourner dans sa tombe un Jean Parisot de la Valette.
    Pauvres imbéciles (au sens large comme au sens latin du terme.)

    • c’est un idiot utile,un collabo et un traite,je suis sur que sa tete tombera en premier

  15. Aller chercher comme symbole un logo hippie, il fallait oser !
    « Peace and love », mais oui, bien sûr ! Voilà une réponse percutante adressée aux barbares. Après ça, nous sommes tranquilles… Tous frères ?… musulmans demain ? Frères musulmans ?…
    « Pourtant, que la montagne est belle, comment peut-on s’imaginer… »
    « En voyant tous ces cons qui bêlent, que nous saurons nous révolter. ».
    (Pardon à Jean Ferrat)

  16. Je ne suis pas d’accord avec vous, quand on tire la haine fait faire des erreurs … il n’offre pas sa haine c’est très juste, sa souffrance dois être démentiel .
    Je n’ai aucune haine par contre il est urgent de reconnaitre les signaux de gens dangereux et d’agir en conséquence…
    Sans Haine, froid et méthodique, avec une stratégie de défense des schémas corporels connue.
    Et de renvoyer leur cendre à leurs famille…

    • Je suis au-delà de la haine et de la colère. La colère et la haine sont source d’obscurantisme. La clarté d’esprit demande de passer au-dessus de telles émotions pour déterminer nos actions. Le combat de la vie que nous menons exige de nous une détermination sans haine et sans colère pour défendre nos vies contre l’arbitraire et les abus des Etats prédateurs (islamique ou pas) qui ruinent nos efforts et nous tuent.

      • et ta connerie tu dois être une intello pour parler de la sorte encore une bonne a rien

  17. Ils attaquent et comme on l’enseigne aux EtatsUnis:« Hide , Run, Fight» , ce qui est de bon sens dans ce genre d’agression mais dans un sens plus large comme le faisaient les petits rois des Asturies et leurs peuples dans leur villages de montagnes: Cachez-vous, courez mais aussi COMBATTEZ !
    S’ils veulent(veules) rester couchés qu’ils se couchent devant leurs ennemis, ce qui ne les empêchera pas de continuer leur besogne dans de nouveaux ORADOUR à venir. Pauvres dhimmis bourgeois de Calais, la tête déjà sur le billot.
    Alors n’oubliez-pas le troisième volet de votre sécurité : FIGHT ! COMBATTEZ!

    • Et ne pas oublier qu’ils ont aussi ce simple verset coranique pour justifier leurs actes :«le combat vous a été prescrit.» Amour , paix(«à l’ombre des épées»)n’est pas à l’ordre du jour ni de leur bréviaire ni de leur agenda, les «modérés» nous raconterons des berceuses pendant que les autres continueront à nous tuer(«taqtulu taqtilan», c’est écrit meqtub nous aussi nous lisons leurs textes ).
      Tuer le mensonge des premiers en leur mettant leurs
      mettant leurs propres textes sous les yeux sera déjà nous
      prémunir des actes des seconds qui ne fout qu’appliquer à
      la lettre ce qu’ils ont lu.

  18. Ce Leiris aimait sa femme jusqu’en devenir fou …après sa mort, criblée de balles au Bataclan.
    Il la remplacera avec le même amour fou. Gageons qu’il ne trouvera pas une conne pour la remplacer.
    Leiris, vous n’avez pas de cœur et encore moins de scrupule !

  19. bravo pour votre travail. Beacoup trop de francais sont lobotomise’ par le politiquement correct. Le racisme existe mais ce sont les musulman qui sont raciste envers les Francais blanc. A quand une force armee de repression des musulmans ?

    • oui je pense comme vous se sont bien les MUSULMANS QUI SONT RACISTE ENVERS NOUS LES FRANÇAIS VOIR SUR YOUTUB LES CHANSONS ET LES TEXTES QU ILS DÉBITENT SUR NOS FILLES ET NOS FEMMES ,et quand je vois ces filles françaises bien blondasse que niquer avec ces gents sa me dégoutte un jour elle pleureront et sa sera bien fait pour elle ,j ai vu a la télé qu un étranger avait enlevé sa fille et il était avec une française et bien qu elle vienne pas pleurer elle la bien cherche cette conne il y a asse de français que de toujours vouloir fréquenter toute ces racailles MERDE les parents sont ou .

  20. @Divine
    Effectivement ces terroristes s’en prennent à un pays tombé « dans les bras de Satan ». Le groupe de rock qui donnait le concert au Bataclan s’appelle « Death Metal californian ». Le morceau qu’il jouait quand les premières rafales sont parties est « Kiss the Devil »…Tout un programme… mais tout cela ne gêne personne, tant notre pays a perdu son âme, pâle copie du monstre US qualifié par l’Iran autrefois de « Grand Satan ».
    Il y a beaucoup de symboles à observer pour qui veut bien les voir et les comprendre, comme le fait que les terroristes aient leur base à St Denis, berceau des rois de France. Est-il utile de rappeler que St Denis a été décapité ?

  21. Je tombe des nues !!! je viens de voir une vidéo sur BFMTV ils interrogent le propriétaire ou locataire de l’appartement où étaient retranchés les terroristes, qui dit qu’il a prêté son appartement pour rendre service mais qu’il savait pas qui étaient ces personnes etc… ce qui me laisse sans voix c’est que cet individu est là à parler dans la rue…au USA même pas il aurait respiré il serait déjà à Guantanamo, c’est là qu’on se rend compte qu’il y a un gros problème chez nos dirigeants DEMISSION DEMISSION on veut plus de vous Hollande tu me bandes, Valls je voudrai te foutre un coup dans les Vallsseuses, Taubira retourne dans ton arbre, Cazeneuve péquenaud tu es péquenaud tu resteras… Et que la presse soit muselée une bonne fois pour toute.

    • Depuis son interview il a été emmené par la police. L' »INNOCENT » ! Il nous prend vraiment pour des imbéciles. Complice c’est sûr.

      • et en plus c était un criminel alors le bisounours nous prend pour des cons je lui aurait bien passe la corde au coup

    • @BBR 100/100 j’ai moi aussi vu et les bras m’en sont (presque) tombés, il a prêté pour rendre service, mais qu’ils sont cons!, des gamins de 5 ans ne se laisseraient pas berner comme eux. A vomir

      • Et hier avez-vous vu un exemple de terroriste (en l’occurrence le GIA) assigné à résidence, ça aussi on tombe des nues, il était assigné à résidence depuis 6 mois, il râlais en disant que c’était pire que la prison! Il devait rester chez lui de 20h à 6h et se rendre entre 3 et 4 fois à la gendarmerie par jour, en vélo cool, résultat il ne travaille pas, on travaille pour lui, faut bien qu’il mange, qu’il s’habille….on fait tout ça pour lui, normal non d’être les cons qui payent..C’EST LAMENTABLE, et ces abrutis de journalistes gauchos toujours là…. avec leur compassion.. LAMENTABLE
        Au passage merci à la Risposte Laïque d’être présent et nous comprendre 🙂

  22. Ah la la ! j’ai entendu sur France Info ce type hier soir… J’ai failli m’étrangler… Bon, qu’il soit pacifique dans l’âme et qu’il réussisse à « pardonner » je suis prête à m’incliner devant sa force. Je précise qu’en ce qui me concerne cela ne serait pas la même limonade.. S’il arrivait quelque chose dans des circonstances analogues à l’un de mes êtres chers, je sillonnerai les rues et à chaque muzz croisé : une balle ! Cela me conduirait certainement en prison, normal, mais je serais soulagée… Désolée je ne suis pas une dhimmi… MOI ! Je pense que la majorité du Peuple Français ne réagit pas comme ça (comme les dhimmis) et j’espère qu’il se réveillera aux prochaines élections, écoeuré qu’il doit être… devant un spectacle aussi affligeant que dangereux.

    • Bravo pour votre franchise. Mais ne vous faites pas d’illusions. La France a capitulé. Les « Patriotes », bien que relativement nombreux, ne suffiront pas à renverser la situation, tant que les criminels qui nous gouvernent, ne seront pas mis hors d’état de nuire à la nation.
      Nous allons vers des jours très sombres, qui, comparés à la « révolution » (la minuscule est volontaire, feront passer cette dernière, pour « un détail de l’histoire »…

    • Oh oui Alexandra, absolument de ton avis, va voir mon post (s’il n’est pas censuré)

    • « Comme un con de parisien j’attends mon cheik de fin de mois »
      Paris s’endort.

  23. Tout ceci a été programmé, depuis la fin de la première guerre mondiale, voire avant. Nous sommes dans la phase finale. Lorsque nous n’étions encore que quelques-uns à le dénoncer, nous étions traités d’ignobles conspirationnistes, adeptes de la « théorie du complot ». Sauf que, ça fait un siècle que ce n’est plus une « théorie », mais une triste réalité…
    http://www.syti.net/Topics2.html

  24. Mon sentiment dominant sur les crimes commis à Paris est une colère monstre. Pas contre les criminels qui relèvent de la sécurité et de la justice, mais contre tous ces citoyens français endormis dans leur bien-être et qui, les évènements passés, vont retourner à leur vie douillette. Ceux que vous appelez les « dhimmis » Lors des crimes commis à Charlie Hebdo, un million de personnes sont descendues dans les rues en proclamant qu’elles étaient tous Charlie. elles sont ensuite retournées à leurs affaires en laissant le soin de régler tout cela à la pire équipe gouvernementale que nous ayons jamais eue. Cette équipe, qui n’a rien fait depuis le 11 janvier, dix mois, est donc totalement responsable de la mort de 128 citoyens français. Il me semble que, quand on a tué une seule personne, ou quand on a commandité son crime, ou qu’on a laissé se perpétrer ce crime prévisible sans intervenir, on doit se retrouver immédiatement en prison, et la justice doit passer. D’autant plus sévèrement qu’il y a eu non pas 1 mais 129 morts et que rien n’avait été prévu pour les protéger. Pour moi, Hollande, Valls, Caseneuve et Taubira sont directement responsables des ces crimes et ils doivent en répondre,. Quant à la totalité du gouvernement hors les responsables directs déjà cités, ils doivent eux aussi être incarcérés pour association de malfaiteurs en bande organisée.
    Avez-vous vu la moindre accusation ou au moins mise en cause, de quiconque , personnel politique, médias, avocats et cours de justice, intellectuels qui se mêlent de tout ou le moindre citoyen qui pourrait déposer plainte ? Non. Ce que je dis là je l’ai écrit dans tous les messages journalistiques que j’ai reçus sans recevoir le moindre accusé de réception. L’unique solution qui reste est l’article 16 de la constitution qui donne les pleins pouvoirs aux dirigeants et confier ce pouvoir à l’armée. Mais voilà ! ce renard de Hollande a convoqué les deux assemblées en cours constitutionnelle et leur a annoncé qu’il travaillait à la réforme de la constitution de 1958 pour aménager précisément les articles 16 (pleins pouvoirs) et 33 (état d’urgence), voire les réformer. La ficelle est énorme, car si un pouvoir fort prend les rennes du pays il appliquera l’article 16 et commencera à jeter en prison les responsables de ces crimes. Cela Hollande le sait fort bien et c’est pourquoi on voit éructer comme un fou à l’assemblée nationale un Valls délirant qui accuse qui ? Sarkozy dont la politique de la suppression d’un poste de fonctionnaire sur deux à conduit au désastre. Cela fait 42 mois que Hollande est au pouvoir un temps largement suffisant pour réparer cette erreur surtout après l’attentat contre Charlie Hebdo et Valls ose se défausser sur d’autres que lui et Hollande. C’est à désespérer de tout.

  25. Disons-le, plus cons que ces bobos et autres bêlants tu meurs…et comme la France est dirigée et noyautée dans ses élites par ces puants qui n’ont même pas l’excuse d’être pratiquants catho pour tendre l’autre joue, ça va exploser de toutes parts. Et le jeune veuf joyeux qui encore un peu fraterniserait avec les tueurs de sa femme, applaudi par des milliers internautes qui n’ont toujours pas compris que le pays est en guerre !

  26. De tels comportements aberrants font penser au syndrome de Stockholm qui se manifeste par l’adhésion des otages,victimes aux thèses et exactions de leurs bourreaux. Ça prouve que la propagande masochiste a marché au-delà de toute désespérance et qu’on est mal barrés. Allumez vos cierges et sortez vos prie-dieu, il faut bien faire rigoler à se tordre les terroristes! Mais que ceux qui restent dans le bon sens et la rectitude trouvent les moyens et la force de lutter contre eux..

  27. @Marcus Graven,
    Nous ne nous connaissons pas, mais ton texte est excellent. Jusqu’où va nous mener la « Dhimmitude » ? La soumission aveugle aux « enseignements » chrétiens pour ne pas dire la connerie perdure jusque dans nos gênes. Ils doivent se marrer les « sauvages » de nous voir si cons, pardon, je suis vulgaire mais par colère et par haine.
    L’histoire de tendre l’autre joue, mais qu’elle absurdité! je crie vengeance!, merde, ce mot existe autant que le mot pardon.
    Et les fantômes sans vergogne, continuent à pavoiser dans nos villes, si elles attendent un baiser de ma part, si je pouvais ce serait un grand coup de pied au cul. Je sors…

  28. Foutus. Nous sommes foutus. Ces connards sont sacrément plus nombreux que nous. Je crois qu’ils ne se réveilleront que lorsqu’ils sentiront la dague de cette religion malfaisante leur rentrer dans le fondement. Et encore ! d’ici là, ils seront peut-être déjà convertis……

    • @ Cans,
      Non, je ne crois pas que nous sommes foutus. Les médias du système font bien leur boulot, à savoir amplifier les manifestations de bisounoursisme des bobos et autres gauchistes. On a ainsi l’impression qu’ils sont plus nombreux, mais c’est une impression trompeuse. Je suis certain que l’immense majorité du peuple français, à qui on ne donne évidemment jamais la parole, pense comme nous. Tout est fait par l’industrie médiatique, qui tourne à plein régime, pour lobotomiser les Français, mais en pure perte, car nos compatriotes sont bien plus sensés que ce qu’une certaine intelligentsia s’imagine.

      • @niko ; oui, méfions nous des majorités silencieuses et je constate autour de moi que beaucoup regardent le FN d’un autre œil, mais pas assez encore. A nous de militer dans l’ombre, soyons à notre façon des résistants et agissons avec nos petits moyens, soyons confiants.

        • oui il faudrait agir en sou-marin et avoir un penchant pour le fn en ces jours sombre je pense que c est le seul a pouvoir sortir la france de la merde

  29. Par définition, haïr c’est désirer vouloir du mal à quelqu’un.
    Cet personne ne veut pas de mal à ceux qui ont tué « l’amour de sa vie » et rendu son fils orphelin… il ne faudrait donc pas les tuer, ni les blesser, ni les emprisonner, ni même les stigmatiser ! Mais comment compte-il donc empêcher de semer sur terre la mort, la destruction, la sédition et la corruption ?
    Peut-être réserve-t-il sa haine pour nous, les « croisés » et les « sionistes » … qui ne nous résignons pas à voir le mal prospérer sans rien faire.
    « Il suffit que les hommes de bien ne fassent rien pour que le mal triomphe. » (Edmund Burke)

    • A la naisance de mon premier enfant, en regardant ce fragile bébé, j’ai su que je pouvais être capable de tuer pour protéger mon enfant. Je crois que nous avons plus de force et d’endurance lorsque nous nous battons en étant motivés par l’amour afin de protéger ceux qu’on aime.
      Je comprends que Antoine Leiris ne veuille pas s’encombrer de la haine, mais il peut se battre par amour pour son enfant.
      Je suis consternée par les réactions pleines de confusion et de mièvrerie… sur la « stigmatisation » des musulmans. Cette mollesse me fait davantage peur que les djihadistes. La citation est bien d’actualité « Il suffit que les hommes de bien ne fassent rien pour que le mal triomphe.» et les identitaires sont prévcieux pour la survie de notre pays, de notre peuple.

  30. Cela fait plusieurs mois que je vous lis, la plupart du temps je partage vos idées mais je n’adhère pas à vos textes. Ces écrits, m^me si je le comprends sont empreint d’une rage impuissant face à la mosqueisation de la France. Mais vos réactions restent dignes de discussions de comptoirs de PMU (encore que celles ci peuvent mener à certaines actions). Ici je ne vois que des trolls qui déversent leur bile sans rien faire. Cela suffit, maintenant, il faut passer à l’action, montrer que nous ne sommes pas un peuple de cours et que nous pouvons nous élever contre ces nègres des sables. Comment faire? Etre solidaire quand vous voyez un groupe de jeune attaquer un vrai français, au lieu de détourner le regard, se solidariser et leur mettre une branlée. Quand vous voyer les fatmas encavées de la tête aux pieds, arracher leur leur voile. Le secret c’est de subir, de se mobiliser, tisser des réseaux comme eux le font si bien. il faut qu ils apprennent à nous craindre à nouveau.

  31. Vraiment, cette réaction fait peur. Le 13 novembre 2015 a eu lieu l’aïd al koufar. Toute cette jeunesse fauchée par des musulmans haineux de nos valeurs occidentales et il faudrait se taire, baisser les yeux et pardonner ? Ces sbires de l’islam en marche sont l’arbre qui cache la forêt. Dixit muhammad rassoul allah: Tant que vous serez minoritaires, faites-vous tout petits, quand vous serez majoritaires, écrasez-les, tuez-les.

  32. Ce qui frappe d’emblée, c’est l’absence de dignité de la réaction de ces « dhimmis ».
    Syndrome de Stockholm ? Simple peur ? imaginons que les tireurs aient été catalogués d' »extrême drouate », auraient ils fait preuve de la même « noblesse d’âme »? j’en doute!

  33. je pense que notre gouvernement a programmé la fin de notre peuple pour instaurer un peuple de barbaries et de mécréants ,oui français et françaises il faut avoir peur pour notre peuple ,pour notre pays ,pour notre France ,ce gouvernement et les précédant ne font rien ,bien au contraire il font tout contre nous et nous prennent pour des demeurés moi je vais sur ma fin de vie mes je pleins mes enfants et petits enfants la vie pour eux sera un enfer vu que tout ces gouvernements on vendu leurs AMES AU DIABLE ET AUX MAL SORTI DE L ENFER OUI NOS JEUNES VIVRONT L ENFER SI PERSONNES NE SE réveille.

    • Tout a fait ok avec vous divine , je crains que les gouvernements europeens soientt sous la coupe d une elite mondiale qui cherche a assouvir les peuples plus particulierement les europeens qui jouissent de trop de droits notamment salariales , d ou cette immigration qu on nous impose, elle servira au moins a faire baisser les salaires d ici qq annees, ce n est qu exemple, quoi qu il en soit le nouvel orde mondial est en marche

    • Oui, évidement que l’élite mondiale prédatrice confine étroitement à la doctrine sataniste où le Mal absolu deviendra la norme acquise ( eux appellent cela l’Evolution luciférienne, Lucifer étant selon ces tarés dégénérés le porteur de lumière)
      Mais il ne faut pas avoir peur, Divine. Cela n’adviendra pas. Ce ne sont que des porteurs d’excréments, fussent-ils malins. Ils crèveront tous, n’auront nulle part où se terrer.
      Cela dit je ne vais pas vous mentir, il y aura des carnages effroyables avant que la France se relève du chaos qui s’annonce.
      Pourtant, contre toute attente, je vous jure qu’elle se relèvera !

      • J AIMERAIS VOUS CROIRE ?MAIS COMBIEN DE FRANÇAIS VONT PLEURER ET SOUFFRIR TOUT CES GENTS NE VOUDRONT PAS SE CONVERTIR A CETTE ISLAM DE MERDE ET ILS LE PAIERONT LE PRIX FORT ,allez sur :www.tvliberté.com et écoutez jean loup izambert parler c est plein de vérité et sa vos le coup d écouter la vidéo

      • Exact , par leurs lâchetés (gouvernement et une bonne partie du peuple anesthésié ) ,il y aura de grand massacre ,le sang coulera à flot dans les rues , et ce qui vient de se passer le 13 Novembre n’ est qu’un triste aperçu de se qui nous attend !

  34. Ce qui est grave je me rends compte c’est que si nous avions un gouvernement couillu pardon du mot nous n’en serions pas là, si nous avions des médias complètements neutres nous n’en serions pas là, notre vieux navire qui a traversé tellement de tempêtes depuis des millénaires est en train de se désagréger inexorablement !!!!! En 732 Charles MARTEL était un visionnaire lucide, nous on a que des gouvernant qui on de la merde devant les yeux……Sniffff

  35. Il s’agit du second carnage cette année,et déjà l’ambiance a changé. Bien moins de discours « pasdamalgame » et « pasdestigmatisation »,ce qui prouve que le lavage de cerveaux entrepris par le gouvernement,le président,les media à la solde a trouvé des limites. Et il est temps quand on voit l’arrivée sur le sol français des malheureux,des pourris,des djihadistes musulmans qui nous envahissent.

  36. Ce n’est que de l’humour:
    Pour paraphraser Dutronc; « comme un con de parisien j’attends mon cheik de fin de mois »
    Et autre chose: Pour ces gens là, une rafale c’est moi cher qu’un divorce…
    Avec toutes mes excuses.

  37. çà fait froid dans le dos
    ils sont capables de reprendre cette blague en vrai !!!
     » Pour accélérer le mouvement, je propose de ne plus faire du 13 novembre la journée de la gentillesse, mais celle de l’islam. Toutes les femmes en niqab, tous les hommes en djellaba, visite obligatoire de la mosquée du coin et prosternation en direction de La Mecque (Arabie Saoudite) en rafales. »

  38. Etape suivante
    monsieur le journaleux Leiris pourrait offrir son fils en SACRIFICE
    L’amener à la mosquée de Paris pour qu’on l’égorge
    ce n’est qu’un orphelin, après tout
    ça m’aurait CHIER d’avoir un tel père !
     » Il y a aussi les bobos comme Antoine Leiris, ce journaliste de France Bleu dont la femme est morte au Bataclan sous les balles des djihadistes. Il a noté, en croyant héroïque, sur sa page Facebook un texte déjà partagé plus de 100 000 fois par ces congénères :
    « Vendredi soir vous avez volé la vie d’un être d’exception, l’amour de ma vie, la mère de mon fils, mais vous n’aurez pas ma haine. Je ne sais pas qui vous êtes et je ne veux pas le savoir, vous êtes des âmes mortes. Si ce Dieu pour lequel vous tuez aveuglément nous a fait à son image, chaque balle dans le corps de ma femme aura été une blessure dans son cœur « 

    • Entièrement d’accord avec vous mais évitons de coller à chaque fois son texte de lâche , merci

    • Probalement parce que vous ete une ame deja morte, sans cervelle de surcroit. Rien ne vou autorise a le juger. C »est aps triop dur d’etre con et de faire le mariole derriere un pseudo et un clavier ?

  39. sur facebook il a le baisemain de parisiennes bobo à musulmans
    Je n’ai pas trouvé l’info relayée sur les sites mais cela ne me surprend même pas tellement les cerveaux sont décérébrés par les institutions

  40. Bobos , bobeaufs , bolosses à donf …
    Calin , amour , paix …
    Et pendant ce temps là.
    Juin 2015 le Tchad interdit la burqa pour éviter les attentats-suicides.
    Novembre 2015 attentats-suicides en France.
    INTERDICTION DE LA BURQA pour raison de sécurité.

    • Et chez nous y a que ça la burqa…..comme pendant la guerre d’Algérie lorsque les femmes passaient les armes sous leur frusque….

  41. Je suis tout à fait d’accord avec vous.
    Vous avez parfaitement analysé la situation.

  42. C’est le signe.
    Le signe qu’ils se soumettent à ce qui va arriver.
    Les impuissants, innombrables, ils se croient encore malins, lobotomisés qu’ils par la gnose New-age, celle de la pensée magique, irénique, émolliente et surtout infantilisante ;
    Ils sont déjà d’accord. Et du parti qu’il ne faut surtout pas haïr le vice et la barbarie, que personne ne doit les combattre, car eux-mêmes, psychologiquement, matériellement, ne le peuvent pas ;
    Des moutons qui bêlent que les loups s’arrêteront d’eux-mêmes d’égorger, les voleurs de voler, les violeurs de violer, les parasites de parasiter, les pédophiles de pédophiler…
    Ce qui se passe est historique. Du jamais vu sur Terre.
    Car s’ils l’eusse pu, ils auraient également crié à tue-tête, et ce jusqu’en 1945, que les nazis sont des incompris, des victimes qu’il faut soutenir contre les critiques pacifiques des Juifs opposants.
    Et s’ils eussent été nés au 4e siecles, ils auraient prôné l’accueil des hordes migrantes d’Attila et trouvé normal que l’on empale vif ses détracteurs sur des pieux de bois…

    • oups, erratum :
      s’ils l’eussent pu avec ent, et siècle sans s
      ( désolé je suis tellement remonté que je n’arrive même plus à me corriger. Modérateur vous laissez passez mes fautes sans les corriger ?… J’déconne hein… )

  43. C’est vraiment un crétin ,un pauvre type ! Aucune pitié pour ce chien couché!

  44. Mosquée Aicha de Montpellier, vendredi 13 novembre, jour des attentats mortels à Paris. L’Imam Mohamed Khattabi déclare dans son sermon :
    « Nous rêvons de voir nos enfants devenir ministres et dignitaires, et même présidents. Pourquoi pas ? Nous voulons qu »ils dirigent la France un jour, qu’ils dirigent la Belgique, l’Allemagne et la Grande Bretagne… [Vos enfants] n’arriveront jamais à cela au moyen de l’islam. Non. Vous devez les faire arriver là par les lois [occidentales], pas les vôtres. » https://www.youtube.com/watch?v=BY6_pYXNSHs

    • Jamais ces crasseux conducteurs de chameaux ne seront capables de quoi que ce soit … (à part bien sûr égorger amputer etc)

    • Ah ouais, il a dit ça mohamed khattabi ?
      Que ce chien puant enturbanné sache que cela n’arrivera jamais. En attendant la suite des événements qu’il relise donc momo le pedo qui lui-même prophétisait que l’islam se retirera dans son trou comme un serpent.
      En vérité cette secte mortifère sera éradiquée avec tous ses adeptes lâches et criminels au quotient intellectuel de rats consanguins. Les Russes et les Chinois s’y sont d’ailleurs fermement résolus depuis 2012.

  45. Ah bon c’est comme ça ? il ne leur en veux pas d’avoir trucidé sa femme comme une bête ?
    Ben si ce type me lis qu’il le sache bien : moi non plus ! !

  46. Antoine Leiris n’a pas eu un discours hypocrite contrairement à nombre de personnages médiatisés.
    Qui vous dit qu’il n’est pas lucide et qu’il aurait besoin de haine ?
    Cet homme est en deuil et rien ne vous permet de dire qu’il est faux.
    N’oubliez pas, sa femme est morte !!!
    Je crois qu’il faut répondre à cette haine islamique par la fermeté et la lucidité mais pas par la haine. Nous valons mieux que ça.

    • Non les français ne sont pas d’accord et ils sont chez eux …. à la barbarie islamique nous allons répondre la plus belle haine de l’Histoire nous allons les détruire comme les merdes infectes qu’ils sont.

    • si ce jeune homme n’en veut pas aux tangos d’avoir tué sa femme, il devrait fermer sa gueule. Il ne mesure pas la portée de ses dires; Il étale son blues en public et les médias s’en saisissent pour le faire partager au maximum de jeunes français. Inconscients, ces jeunes lancent un message aux tangos: « Voyez, nous sommes inoffensifs, désarmés, veules, sans energie, castrés, sans aucune volonté de nous défendre ».
      Voila le message reçu en face. Un message d’encouragement. Presque une invitation.
      Les jeunes français feraient mieux d’apprendre à se battre au lieu de tripoter des roses et des chandelles avec leur fins doigts de midinettes.
      La culture gauchisante ambiante des grandes métropole, les bidules technologiques inutiles et facebook et twitter en ont fait des petits chatons frileux, craintifs au poil toujours bien lissé, bien léché…
      Je parie qu’aucune femme ne voudra plus de ce jeune homme. Non seulement il ne veut pas se battre, mais en plus il en est fier. Merde alors!
      Je suis devenu apatride en 1994 parce qu’autour de moi personne ne voulait se battre. Le vide s’était fait autour de moi quand un jour, par inadvertance, J’ai laissé voir à un ami un bout de métal bizarre sous mon aisselle.
      J’en avais marre de les entendre répéter à chaque fois qu’un des notres est fauché: Tu resteras à jamais vivant dans mon coeur ».

    • @tenrik,
      Combattre avec rage et abnégation ce qui est mortifère et haïssable est salutaire et sain. Et vice versa.
      Car choisir le confort moral du pardon nihiliste, irénique et émollient est totalement criminel.
      Et l’égoïsme poussé a son paroxysme est de ne même plus consentir à s’indigner ni à souffrir le colère. La vraie lâcheté est là ! Et elle procède d’une forme avérée de vice.
      Lorsque des loups égorgent des dizaines de mouton – car le loup estime par instinct que ces animaux d’élevage dégénérés ne sont que des vandales qui réduisent le territoire naturel c’est à dire les forets et les cheptels de cerfs et de chevreuil -, les moutons non plus n’ont pas de haine à son endroit, mais SONT-ILS NOBLES POUR AUTANT ?…
      Voici par ailleurs la situation psychosociale dominante que défendent les moutons français :
      1. Si nous ne provoquons pas les loups, ou mieux, si nous disons du bien d’eux, alors les loups ne nous mordront pas à l’avenir.
      2. Tous ceux qui disent du mal des loups, ou qui voudraient les combattre vont déclencher la colère des loups contre nous autres moutons, alors il faut absolument enfermer les chiens de berger !!

    • Etre en colère, vouloir se défendre, se sentir en état de légitime défense, et sans ressentir de haine, c’est possible. Il faut être conscient que la frontière avec la haine est fine, la marge de manoeuvre étroite, mais c’est la voie légitime. Elle seul peut préserver la liberté dans un monde et une époque où elle est à l’évidence menacée.
      S’interdire toute colère, toute volonté de se défendre, au prétexte que ce serait assimilable à de la haine, s’est se soumettre d’avance , comme les pacifistes des années 30. Et se condamner à devenir un collabo du totalitarisme une fois la soumission effective.

  47. Bonjour à tous,
    L’article sur l’Humanisme, de Monsieur Vidal illustre parfaitement le « constat » de Monsieur Marcus Graven.
    Eh oui, même la colère ultra fondée, même la révolte la plus légitime…on nous fait croire qu’il faut la contenir individuellement pour nous « contrôler » collectivement.
    C’est effrayant de constater la manipulation inconsciente de nos émotions ; les bonnes émotions face à l’horreur de ce drame seraient la tristesse, la peine et le pardon !
    Non, les émotions Humaines naturelles face à l’assassinat d’Êtres Humains innocents sont la Colère, la Révolte, la Condamnation, la Riposte et la Réparation en Justice !!!!!

  48. Désolée ! Je crois que vous n’avez pas vraiment compris le noeud du problème. Ce monsieur, Antoine L. est catho. J’ai lu son témoignage sur un autre site (catho !) Je suis catho et j’en suis heureuse ! Mais…ce monsieur, comme tant d’autres cathos a été transformé en lopette. A genoux et mains jointes, peut-être remercie-t-il Le Seigneur de lui avoir envoyé pareille épreuve ! Allez savoir ! Il n’a pas compris, le malheureux, que même le Christ n’a jamais exigé pareilles horreurs ! Faut pas pousser quand même ! Je comprends son deuil et sa peine qui doit être immense, mais on ne peut pas pardonner à de pareils monstres! Si mon fils, la lumière de ma vie avait été tué dans de telles conditions, je serais dans une rage noire ! Comment ? Vous avez une jeune femme aimée, à qui tout sourit et, tout d’un coup, des hommes qui n’ont plus rien d’humain viennent, d’un coup de kalach détruire tout cela ? Mais de qui se moque-t-on à la fin ? Vous voulez que je vous dise et que je lui dise à lui, eh bien, c’est ce genre d’attitude, de dhimmi, qui a dévalorisé le christianisme ! Qui l’a fait haïr de tant de gens pourtant bien intentionnés! Il faut souffrir, pleurer, être malheureux pour le Christ ? Ah, non ! Jamais ! Il faut se laisser hacher menu par des psychopathes dégénérés par amour pour le Christ ? jamais ! Il faut se laisser crucifier ? Jeter en prison et martyriser comme la pauvre Asia Bibi qui paie depuis 7 ans le fait d’avoir donné à ,boire dans son verre d’impure à une macaque islamiste ? Comme la pauvre Mariam qui a dû accoucher en prison islamiste et dans d’atroces conditions tout simplement parce qu’elle était chrétienne ? Grâce à Dieu, elle est à présent sauvée ! Eh bien non ! Je veux vivre heureux (se), rire et écouter de la musique, vivre avec ceux que j’aime et mes enfants adorés ! Mais c’est ça, justement, que propose le Christ! Et les cons masos ne l’ont pas compris ! Les épreuves de la vie, c’est amplement suffisant, inutile d’en demander d’autres…sauf si on est un saint ! Et encore ! En tout cas, merci à Vatican II qui nous a foutus dans une belle merde !

  49. Ce journaliste Leiris est il en pleine possession de toutes ses facultés mentales? On peut se poser la question…
    La réaction spontanée aurait été la Loi duTalion: » Œil pour œil, dent pour dent » ou bien:  » pour une dent toute la mâchoire « . Il faut bien se défendre puisque l’Etat est incapable de nous protéger …
    Ou alors, il veut privilégier sa profession de « journaleux » soumis au politiquement correct…. (Sa femme aimée , là où elle est , doit se poser des questions…).

    • je me demandes si ce leiris est vraiment affecter par l’assassinat de sa femme ,pour avoir un raisonnement pareil , encore qui est dans le pas d’amalgame ? Je suis croyant , catholique , si une chose horrible m’était arrivé déjà d’une , je n’aurai pas adresser la parole aux merdias ,et de deux j’aurai une haine implacable envers ces démons !

  50. Je lis votre article, et c’est quelques lignes prémonitoires me reviennent a la mémoire…’ Qu’and le boureaux habilé de ta peaux…leve son baton , tu te hate de rentrer dans le troupeaux et court a l’abatoir en riant..presque Fier….je vois atravers ces 2 lignes l’image de ces grands rassemplements dont on nous abreuve depuis trois jours…!

  51. Pas de haine envers ces sous animaux, car on ne peut aller sur leur terrain de barbarie sordide.
    Mais on a le droit à la colère. A la sainte colère.
    Et un mépris absolu
    pour ceux qui leur servent la soupe.
    Rassurez-vous bobo-popos,
    vous voulez l’Islam,
    vous l’aurez!
    Vos femmes finiront voilées,
    et les islamistes n’auront même pas à vous castrer
    car vous l’êtes déjà.
    Bobos indignes de vos pères,
    de votre héritage,
    Indignes des valeurs humaines.
    On ne vous pleurera pas.
    Mais même cela ne nous réjouit pas.

    • Bravo Lucie!, révoltons nous et à défaut d’intervenir verbalement toisons d’un mauvais regard ces embâchées. Résistons et si elles ouvrent le caquet traitez les de soldats (les embâchées, pas les veilles qui ont un foulard parce que leur mères en avaient un.

    • Vous avez raison Lucie ! Pas de compassions pour ces imbéciles, soumis, dociles ! Leur sort m’importera peu. Le plus important est, qu’il y ait des Français réalistes, résistants qui se battront pour leur pays. Pas de dhimmitude!

  52. Merci de faire tomber les masques et d’exprimer une indignation que nous sommes nombreux à partager. Les masques de la faiblesse, du renoncement, de la couardise qui veut bien paraître, «la main sur le cœur qui saigne et prétextant de nos bons sentiments»*. L’humain non dénaturé doit se défendre, se protéger, lutter contre le mal; en utilisant sa force et sa raison. Le confort et la vie facile nous auraient rendus décadents à la fois sur le plan de l’humanisme sain et sur le plan naturaliste hygiénique de la survie ??
    Pris dans Les lits à une place si je me souviens bien de ce roman..

  53. Je commençais à me poser des questions sur mon état mental juste avant la création de RL alors un tel article avec ses commentaires me sont d’un grand réconfort!!!

  54. Je partage tout de que vous ecrivez
    nous sommes une armee de l ombre resistante et qui se leve
    quant a leiris sa boitude est peut etre due au chic psychotrauma
    sinon c est grave
    melanchon eg urvoas sur la 2 ont ete pathetiques
    urovoas est de brest et a ce bel imam qui assure aux enfants qu evouter de la musique les transgorme en porc
    relevons nous
    soyons comme les israrliens
    detruisons leurs maisons

  55. Le moment est venu d’assainir l’Europe. « L’islam, cette théologie absurde d’un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies. » ; dixit Mustafa KEMAL, l’Atatürk.il faut éradiquer l’islam de notre territoire. Les Allemands de 40-45 ont été contraints à renoncer au nazisme ; un exemple à suivre par les adeptes de la secte de Mahomet. À défaut, la légitime exaspération des Peuples d’Europe se muera en soulèvement populaire. Les Européens sont venus à bout du nazisme et du communisme. L’islam rejoindra ces totalitarismes dans les poubelles de l’Histoire. Quant aux musulmans, les mieux avisés devraient songer dès maintenant à la remigration spontanée !!! les réveils européens sont sanglants. le rejet de l’islam est inéluctable.MAHOMET N’EST PAS BOUDDHA NI JÉSUS !!! L’ISLAM MODÉRÉ C’EST DE LA FICTION !!! LISEZ LE CORAN !!! la suna, la sira et les hadiths !!! l’histoire de l’islam, ces génocides en continu et l’esclavagisme !!! écoutez les paroles de haine des politiciens, des médias du monde arabo-musulman !!! etc etc etc…coupez la TÉLÉVISION ! boycott des journaux papier !!! faite vous votre propre opinion non a travers la lobotomisation des merdias mais par vos expériences et lecture de la réalité et du comportement des musulmans !!! médias et politiciens ne font que du clientélisme électorale ! point !!! leurs slogans sont du vent ! mettez a la place de l’islam le nazisme et ou le communisme, si proche a l’étude du mein kampf ! et dites-vous si nous avions fait pareil ?…NON !!!

  56. Parfois je me demande si je rêve ou bien si je vis un cauchemar quand je regarde ce qui se passe. j’ai fais un rêve cette nuit, je pilotais un rafale et je faisais sauter la Mecque. un rêve, dommage.

  57. A tous ceux qui relèvent à juste titre que la propagande a formaté les cervelles françaises pour en faire des dhimmis, j’ajoute que l’Inéducation nationale a une lourde part de responsabilités depuis des années en tordant les programmes d’histoire pour que nos jeunes ne connaissent plus rien de notre glorieux passé, mais culpabilisent et se repentent pour nos colonies.
    Vallaud-Belkacem vient d’en rajouter une couche dans l’enseignement de l’Islam, mais un prof d’histoire me rappelait récemment qu’avant même cette réforme, un trimestre du programme des 6ème portait déjà sur l’Islam…Le pré carré des inspecteurs généraux qui font les programmes est infiltré depuis longtemps par ceux qui ont fait mai 1968 et personne n’en parle ! Ils ont leur responsabilité autant que Sarko et Hollande.

  58. Je suis rassurée par les SAINES réactions que je peux lire ici, je me sens moins seule. Parce que ce monsieur Leiris n’est pas le seul à avoir cette attitude choquante pour toute personne NORMALEMENT constituée et dotée d’un minimum d’affect ! Je veux aussi parler d’un certain monsieur Reibenberg (accompagné d’un psychologue (!) et reçu chez Pujadas qui l’a présenté comme un homme « forçant le respect ». J’ai failli vomir tant son propos est hallucinant ! Faut-il NE PAS AIMER un être pour être capable de venir en parler sur un plateau les yeux et le coeur secs DEUX JOURS APRES son massacre ! Je NE COMPRENDS PAS parce que, MOI, si on m’avait assassiné un être aimé, je serais
    bien incapable de venir témoigner à la T.V et surtout je serai dans un autre état que ces messieurs… Alors, messieurs Reibenberg et Leiris, si pour Pujadas, vous « forcez le respect », sachez que, tout ce que vous forcez chez moi, c’est un dégoût et un mépris incommensurable !

    • Ca fait des années que je ne regarde plus ce journaliste. Dès que je le vois, je change de chaine.
      Comme toi Christine, je serais incapable de venir témoigner deux jours plus tard si j’avais un proche qui avait été massacré dans ces conditions.
      Et pour répondre à Alonzo (18H08), moi aussi j’aimerais piloter un Mirage.

  59. Je pense que la réaction de détachement de Leiris est normale; il est à la limite de remercier les barbares d’avoir liquidé sa femme partie passer la soirée…..sans lui !
    Peut être qu’au bout de qq années de mariage avec un lâche, éjaculateur précoce, la dame avait envie d’aller voir ailleurs….de la musique !

  60. Les Islamopithèques
    Voici des questions importantes pour les musulmans. Cette salle approuve les atrocités prononcées par les imams. Ils ne sont certainement pas majoritaires, mais existent et diffusent leurs vidéos. Qu’en pensent-ils ? C’est le moment de clarifier l’Islam d’Europe et de se dissocier de ces prêcheurs de haine !
    (Vidéo provenant de Norvège publiée en février 2015).
    https://www.youtube.com/watch?v=KkwXFmeNsmQ&feature=youtu.be

  61. Totalement raison ! Alors oui on nous montre aussi une voilée sur la place de la République, ceci n’est que dhimmitude et bien-sûr taqya sur les informations ! Et oui bizarrement les islamistes sont peut-être de jeunes convertit mais cela n’aurai jamais eu lieu si il n’y avait pas eu de mosquées ! On parle de Molenbeek qui est bizarrement la ville qui compte 22 mosquées pour… Tenez-vous bien… 100 000 habitants ! Plus de 80% de la ville est musulmanes… On a encore tout compris mes cher confrères…

    • Essayez de ne pas trop faire de fautes… vous qui aimez La France, essayez au moins de respecter son orthographe…

  62. Face au totalitarisme qui veut nous vaincre, les pacifistes d’aujourd’hui sont les collabos de demain

  63. La dhimmitude est inscrite dans l’identité sociale et sociologique des Français même s’ils tentent de lutter contre…
    Ils sont non-pas en amour mais en alliance avec les politico religieux qui visent à nous détruire et à prendre le pouvoir.

  64. On est sûr que sa femme fait vraiment partie des victimes au moins ?
    Le gars perd sa femme de la manière la plus odieuse qui soit, et il transforme ça en opération de comm pour faire sa promo ? C’est trop gros.

    • peut-être qu’il n’était pas fâché de s’en débarrasser qui sait ?
      le même doit déborder de haine pour les vilains fachos patriotes…

  65. Mais si je me souviens bien les Francais sont le peuple de  » POURQUOI  » …Pourquoi faire la guerre contre les fous d Allah ?…

    • Pourquoi les moutons ne rétrécissent-ils pas lorsqu’il pleut ?
      L’enfer c’est là où il n’y a pas de pourquoi !
      Au fait, pourquoi Allah et halal sont-ils composés du même nombre de lettres et des mêmes lettres ?
      Pourquoi le mot islam comporte-t-il le mot MAL ?
      Joker ?

  66. J’ai lu la lettre de ce jeune veuf.
    C’est très beau. Et c’est surtout très con.
    Fasse le Ciel que le petit Melvil devienne un homme, un vrai, un battant, et pas un bobo lobotomisée comme son père.
    L’occident en guerre a besoin de soldats, pas de poètes-poètes.
    Au train où vont les choses hélas, Melvil aura dans une vingtaine d’années bon nombre d’occasions de sauver des personnes innocentes. De venger sa mère. De faire ce que le devoir commande. Et ce ne sont pas des envolées lyriques.
    La douleur n’excuse pas tout.

  67. Cette magnifique déclaration n’a pas fini de faire rigoler les jihadis !
    La haine de M. Leiris, ils n’ont strictement rien à fiche, et ce n’était vraiment pas le but de leur petite démonstration. En fait, la seule chose qui pourrait éventuellement les intéresser chez ce joli petit monsieur, c’est la partie pile de son individu.
    Avant de faire des mamours aux assassins de leurs parents et enfants, ces messieurs-dames de la famille auraient tout de même dû se renseigner sur la façon dont les jihadis ont traité les victimes qui ne sont pas mortes sur le coup.

  68. Nous sommes morts. Si nous réagissons tous comme ça, nous sommes tous morts. Physiquement et spirituellement. L’homme entier, vivant, qui aime la vie, ne peut que haïr les terroristes. Si vous ne haïssez pas le terrorisme, vous êtes morts, au moins spirituellement dans un premier temps, car eux, ils ne changeront pas de point de vue, et votre non haine, ils s’assoient dessus et ils s’en serviront pour vous tuer physiquement à la fin.
    Ce message m’attriste, oui, il m’attriste sincèrement et profondément, et ceux qui le trouvent extraordinaire m’attristent, car je me dis qu’il y a un certains nombres de français morts. En apparence, ils sont vivants, mais au dedans, ils sont morts. C’est désolant, et j’en suis profondément touché et je me dis, comment et pourquoi en sommes nous arrivés là. Comment est ce possible de considérer cette attitude comme une forme d’héroïsme, alors que s’en est la négation, comment peut on présenter un tel fatalisme comme un acte d’amour ?
    En fait, n’est ce pas donner raison à ces terroristes qui se réclament de l’islam, islam signifiant en arabe « résignation », « reddition », « soumission » ?

  69. Mon Dieu mais à croire que vous êtes tous aussi cons que ces fous de la kalashnikov.
    Dhimmitude?
    Au lieu d’utiliser des mots que vous venez d’apprendre, lisez la définition de « discernement ».

  70. Ce gouvernement de pourris devrait etre condamné de complicité et d’allégeance à l’ennemi.A se mettre à table avec le diable il ne faut pas s’étonner de se retrouver un jour dans son assiette !!

Les commentaires sont fermés.