Islamo, 19 fois condamné, N’Diaga Dieye était en liberté : la faute à personne !

Une pépite nous a quittés, va savoir, c’était peut-être un espoir du foot français. Déçu du racisme systémique, un DD local n’a pas voulu de lui, résultat il est tombé dans la délinquance.

Hier, N’Diaga Dieye, un patronyme qui fleure bon le terroir, un Français comme vouzémoi et même plus, a été abattu par les gendarmes.

Le mec avait un passé éloquent !

En 2011, 17 condamnations à son actif. Un stakhanoviste des tribunaux. À force les juges assistantes sociales, comme c’était un bon client, lui ont fait un forfait, 4 ans dont 1 avec sursis…

Des sanctions terribles qui ont fait prendre conscience à l’individu qu’il pouvait continuer ses méfaits. En 2015 il a pris 8 ans pour séquestration.

Là il était sorti de prison depuis quelques mois avec obligation de soins psychiatriques ; il semblerait que le Coran nique les neurones. C’est Moussa qui le dit…

https://twitter.com/i/status/1398278249009012738

Moussa il fait l’amalgame, terroriste coranisé = pété de la tête, la conclusion qui s’impose est que l’islam est mauvais pour la santé mentale, si c’est lui qui le dit ! Je vais pas contredire un ministre.

Et puis c’est la démonstration que la prison est l’école du crime islamiste puisque c’est là qu’il s’est radicalisé. Les prisons françaises seraient des madrassas infestées d’adeptes du chamelier ? Je n’ose y croire…

La prison école de la délinquance c’est l’aphorisme des gauchos, «  les gens sont pires en sortant qu’en y entrant », certes mais pourquoi ils ont entrés… ah oui ce sont d’innocentes victimes de la société…

Hier, a-il eu une bouffée délirante ? Il a tenté d’égorger une policière et il a foiré complet, les 72 vierges, il a dû faire un croissant dessus.

Il s’est fait descendre lors de sa fuite après avoir séquestré une jeune femme, il a dû croire que c’était une houri, mais ça rattrape pas le coup, Momo, il veut de la sélection.

Nous avons eu droit au défilé des spécialistes comme les repris de justesse Karim Zeribi et le Colon en réserve Prouteau « C’est un schizophrène ! », c’est plus scientifique que déséquilibré, la question de l’islam étant ainsi évacuée.

D’ailleurs il y a en a un qui a tout de suite trouvé le coupable, le manque de lits en psychiatrie…

Comment un malade atteint de schizophrénie a-t-il pu être abandonné sans accompagnement médical ? 31 000 lits de psychiatrie de moins en 30 ans : voilà le résultat.

https://twitter.com/JLMelenchon/status/1398267076280827908

C’est vrai que vu comme ça…

Seulement si on raisonne ainsi, et je ne fais que reprendre l’amalgame de Moussa, islam = pète allah tête, va falloir construire un paquet d’hôpitaux pour fêlés du cerveau…

Bon, Jihadi Mehlenchon, faut le comprendre, il a pas toute sa cérébralité non plus, en ce moment quasi chaque semaine il perd un électeur. À mon avis, il devrait aussi insister sur les violences policières générées par le racisme.

Il y en a un autre qui a mené une enquête ultra-rapide pour démontrer que l’ajustice avait parfaitement fonctionné, c’est Moby Dick Ducon-Moretti.

« l’assaillant avait  purgé sa peine en prison. Cet homme faisait l’objet d’un suivi socio-judiciaire qu’il a respecté  avait été libéré le 22 mars 2021, après huit années d’emprisonnement. Comment voulez-vous dans un Etat de droit maintenir en prison un homme qui a purgé sa peine ? »…

Lui aussi faut le comprendre, en ce moment il a des tas de clients potentiels qui disparaissent, oui il va pas être ministre éternellement, faut bien qu’il reconstitue le stock.

Pour l’instant les Traoré, Obono, Diallo n’ont pas annoncé une marche blanche.

En fait c’était un brave gars mais la société a été ignoble avec lui, il a été victime d’injustices, je sens son avocat prêt à porter plainte au nom de la famille contre l’État.

https://twitter.com/i/status/1398376415784062976

C’est vrai, fallait lui aménager la peine… je crois que maintenant c’est fait, tardivement mais c’est fait.

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

62 Commentaires

  1. heureusement qu’il s’est fait déssouder et n’aura pas de procés pour ce bédouin….moretti se serait battu pour etre son avocat pour le défendre !!

    • si à chaque fois on en fait un fait divers cela ne cessera pas car il y en aura d’autre, merci à l’immigration qui nous impose ces dégénérés de la société la peine de mort s’impose de plus en plus dans ce Pays d’idiots

      • je l’ai toujours dit…..remettre la peine de mort en France ou la perpétuitée réelle suffirait pour calmer tout s’beau monde.

  2. Une fois finie sa peine il aurait dû être mis, manu militari, dans un charter. Dupont Moretti est un gros con.

    • Et maintenant les restes du dechet dans une auge a cochons, pauvres betes, en espwrant que les flics ne l’ont pas trop plombe car le plomb est dangeureux pour la sante n’est ce pas N’Diarrhee.

    • On pouvait pas c était un Français comme vous et moi

  3. Il y a un frere a st nazaire (44)qui est pareil .faut il attendre?????

  4. Commentaire de Breer sur les bac -10 affluent
    Travailleur social (éducateur spécialisé), en foyer d’ados et en centre d’hébergement d’adultes de l’Armée du Salut à Marseille notamment, j’ai compris au vu des difficultés incommensurables continues, qu’il était impossible de continuer d’accueillir des milliers de gens élevés et conditionnés dans des mentalités psycho ethniques et comportementales aux antipodes de celles des européens. Ces dizaines voir centaines de milliers d’africains, d’arabo-musulmans, deviennent immédiatement dépendants du système social, qui ne peut plus assumer leur prise en charge quasi totale et durable au vu des carences cognitives, de l’illettrisme, de l’état psychologique parfois irrémédiablement perturbé, du fait des différences ethniques et religieuses.

  5. Les Africains c’est plus possible !;
    Je vous dis qu’il réouvrir le Bagne de Cayenne !
    Ils iront casser des cailloux cela va leur mettre les neurones en place !
    Pourquoi construire des prisons , 80% des prisonniers dont des arabes , des africains !
    À Cayenne !!!

    L’avocat est pathétique !

    • Pourtant ce matin sur CNEWS un connard dont je ne connais pas le nom, mais dont je ne doute pas de l’orientation politique a affirmé que 80% des prisonniers étaient français, prénoms siouplait.

  6. une marche blanche pour « un Noir » c est plutôt une marche noir que l on va avoir comme en Amérique

  7. en 2022 , et peut etre meme avant , ce gouvernement va tomber ! on imagine deja un bouffon meratti reprendre sa robe et voler au secours de notre psychopathe national . on imagine sans peine la pre-plaidoirie : on ne juge pas un malade ; on le soigne …. il faut prendre en compte les super traumatismes encaisses par le jeune homme au moment de son adolescence ……on attend avec gourmandise un 14 JUILLET BLANC vide de sens et de peuple qui le sifflerait et le huerait . on attend aussi avec la meme impatience le tour de france pour prendre le pouls des FRANCAIS qui , a son approche va s accelerer brutalement . heureusement , il y aura bfmenteur qui nous fera des plans tres rapproches pour ne pas montrer les cars de crs mobilises afin d eviter les cris d amour d une FRANCE en liesse !

  8. Un de moins….. En attendant de s’occuper des milliards d’autres à venir ! Les Croisés doivent se préparer à l’affrontement ! Et cette fois… Nulle pitié ; pas de prisonniers ; rien que la sentence divine afin de rappeler aux chiens qui sont leurs maîtres ! La racaille musulmane sera éradiquée de cette planète ! Par le glaive ils périront ! Par le mien ils tomberont ! Gloire à la Chrétienté !

  9. Déjà, moi je croise un mec dans la rue qui a une tronche pareille, je prends mes distances…
    J’ai lu dans une revue scientifique que la formation du pavillon des oreilles est liée chez le fœtus à la formation du cerveau. Lorsqu’on voit des gens avec des oreilles bizarres, se méfier tout de même…
    Et là, les oreilles elles sont plus que bizarres. Si son cerveau est formé pareil, bonjour les dégâts.
    On devrait les refouler à la frontière, ces gens-là… !
    Rigolez pas : c’est SCIENTIFIQUE !
    En plus si on leur fourre de l’Islamisme entre les deux oreilles, alors….

  10. A propos de l’islam, j’aimerai savoir si un chroniqueur de Riposte Laïque ,connais le courant IBADHISME que j’ai trouvé dans mes recherches, qui d’après ce que j’ai lu me paraîtrai compatible , en se fondant comme les autres religions.en France .
    Si vous avez le temps de regarder ,j et de donné votre analyse sur le sute .
    Je vous en remercie d’avance. .☺

  11. Pourquoi on ne voit pas sa photo à la TV ?
    Les Français veulent savoir pourtant, comme dirait la bourde de RMC.. mais là non manifestement ils n’ont pas trop le droit, il est vrai qu’on est à un mois des élections.

  12. Ils essayent encore par tous les moyens de détaxer l’islam, tout d’abord en disant que le criminel est un malade mental, ensuite en disant qu’il n’a jamais eu de revendications terroristes pendant qu’il était avec la femme qui était otage. Pourtant c’est bien sa pratique de l’islam qui l’a poussé à attaquer une policière. Ils ne nous enlèveront pas ça de l’esprit. Parce qu’on dit que tous les terroristes sont d’origine étrangère il y en a un sur CNews qui demande à partir de combien de générations on peut être considéré comme français. Si je pouvais lui répondre je dirais ce n’est pas une question de génération mais les musulmans ne seront jamais des français. 75% des jeunes musulmans font passer leurs lois religieuses avant celles de la république, ils ne sont pas français.

    • Rebonjour Mistine
      Vous voulez sans doute parler de l’excellent Zeribi ,le bon Français qui n’a pas de casseroles judiciaires aux fesses.
      Me trompe-je ?

  13. Emmanuel Valls a dit que celui qui ne s’émeut pas devant l’histoire de France n’est pas français. Ce sont ses propres paroles. Et bien je suis sûre que 99% des musulmans ne sont pas français. On comprend que ces politichiens nagent en plein délire car ensuite ils vont nous dire que l’immigration est une chance pour la France.

  14. Quand on voit la tronche de ce mec, il y a vraiment de quoi prendre peur. Ces gens n’ont aucune éducation, il a vraiment la tête d’un abruti. Et ce sont des centaines de milliers comme lui qui arrivent chaque année.

    • Il n’a pas que la tête d’un abruti c’en est un ainsi que le moussa a ses côtés.

    • Bonjour Mistine
      Mais l’excellentissime Bé.be.Bayrou l’a très bien dit.Il nous en faut plus pour redresser le pays.Ce sont des gars comme ça qui vont payer nos retraites.Si si ,il l’a dit notre haut-commissaire au plan (à 15000 boules par mois !)
      Bon,je vais mettre mon tapis de prière sur Leboncoin (neuf, jamais utilisé)
      Non,je rigole,le chamelier pédophile n’est pas mon idole…

  15. combien de temps a t-il fallu à la presse pour donner le prénom et nom de ce « français né en france »
    combien de temps faudra t-il pour rappeler qu’il était musulman !

  16. C’est pas la faute à Dupont l’italien qui ne voulait pas être ministre même s’il l’est quand même , mais sans le vouloir ! C’est pas la faute à Moussa qui est ministre de l’intérieur, mais se promène surtout à l’extérieur ! C’est pas la faute à Manu qui était en Afrique au moment des faits et ne pouvait donc pas être « en même temps » dans la ville où s’est produit l’agression ! C’est pas la faute à ces hauts fonctionnaires qui ne sont ni responsables, ni coupables !
    C’est pas la faute à Voltaire ! C’est pas la faute à Rousseau !
    Mais Gavroche est bien mort ! Et avec lui, le peuple français !

  17. Ah qu’ils sont heureux les collabos corrompus qui nous oppressent ! Il ne leur en faudra pas beaucoup des comme ça pour nous remplacer après que nous ayons été égorgés ! Vous laissez faire ? vous êtes complices !!!

  18. Un mahométan dégénéré et inhibé au coran comme un baba avec du rhum et qui s’en prend aux policiers pour les saigner n’est pas un terroriste, c’est un déséquilibré. Voilà désormais la nouvelle version de Moussa ! Seul souci et la seule thérapie efficace est entrée trop tard en vigueur pour ce genre de bonobo enragé : substituer d’emblée la case justice par la case fosse commune.

  19. Alors là, on peut reparler des juges et de l’idée qu’ils et elles se font de la justice.
    J’écris « elles » car les femmes juges sont parfois tellement incompétentes, toutes préoccupées qu’elles sont par les droits de l’homme et de l’étranger et leurs théories pourries type le mur des cons ! 19 condamnations : cela ne vient pas du même juge donc cela confirme ce que nous dénonçons ici : la Justice est pourrie et il faut la purger de ces gauchistes droit de l’hommiste !!!!!

  20. Malgré un casier judiciaire très lourd, une agression à l’arme blanche, ces individus bénéficient encore de circonstances presque atténuantes : « il a connu des incarcérations multiples » serait-ce la faute de la société française ou l’état d’esprit de l’énergumène monsieur l’avocat ? ce sont toujours les mêmes qui choisissent de commettre un meurtre le vendredi, est-ce réellement une caractéristique de la schizophrénie ? nouveau diagnostic pour excuser les adeptes de la religion d’amour.

  21. Il paraît donc que cette pourriture était français. Il serait intéressant de savoir ce qu’il a pu raconter pour qu’on lui accorde la nationalité française….

  22. Je pense qu’il devrait y avoir des nettoyeurs de la République. Les multi récidivistes récalcitrants pour donner suite à leur expulsion devraient être tout simplement abattus après avertissement.

  23. Bonjour
    Pas un mot sur le nom du terroriste islamiste dans les chaines d’info en continues HONTE A CES CHAINES , un soit disant un Français né en France voilà l’info principale donné par moussa ministre de l’intérieure, une personne qui agresse des Agents ( tes)de la Police/ Gendarmerie/ où autres au couteaux c’est un Acte Terroriste , comme CELAS EST DEFINIE EN ISRAËL

  24. y a t il un responsable dans la salle ???,
    ils sont tous en RTT …………bon ,inscrivez, pas de responsables……..

  25. Du même avocat :
    L’ancien avocat du suspect de La Chapelle-sur-Erdre: “On présente sa schizophrénie comme une évidence, Il est passé 19 fois devant les juridictions et l’aspect psychologique n’est jamais ressorti”
    https://www.fdesouche.com/2021/05/29/3-bfmtv-sur-twitter/
    Donc, soit c’était un malade imaginaire soit un simulateur.

  26. La prison ne sert à rien .des la sortie ces gens là récidivent ….seul la réouverture de Cayenne serait utile et nécessaire ,,toutefois comme avant …et sévèrement .

  27. La gauche et l’extreme gauche ont trouvé un ennemi pour minimiser l’islamisme et les clandestins, c’est le survivalisme! mis à part que ça rime, je ne vois pas le rapport!

    Tout cela pour ne pas dénoncer l’indénonçable à leurs yeux en changeant de cible!

  28. Un chauffeur routier commet une faute de conduite provoque un accident mortel se voit condamner à de lourdes peines de prison et financières, Un juge grassement payé par le contribuable, bâcle son travail remet en liberté un sauvage qui quelques jours après son jugement assassine plusieurs personnes, et bien il peut dormir tranquillement et ne sera surtout pas inquiété pour sa faute professionnelle.
    Voilà la justice de l’homme !

  29. et les juges sont toujours intouchables en France……au USA, le juge des libertes, ou le juge qui a laissé libre ce fumier, aurait été limogé et condamné…..mais pas en France…en france la caste des juges est au dessus de tout, de vous, de moi, de l’avion qui passe, de l’ISS, de pluton même….les juges sont les maitres de l’univers….

  30. Que fait le nain moussa paraît il qu’il est ministre de l’intérieur retour au bled de suite pour les incapables.

  31. tant qu’on aura l’equipe de super cloches au commandes rien ne changera, et si on fout pas les LREm dehors avec leur chef de guerre la situation ne cessera d’empirer et finira tres mal !

  32. un  » président  » nécrophage amateur de vieille morue pédophile ,,un demi puduku soupçonner de viol ,,un porc amateur de cocaïne qui se fait ovationner par toutes la vermine en prison ,,,,alors ,,,elle n’est pas belle la crasse politique francaise !!!!!

  33. Inutile de qualifier automatiquement et interminablement ces merdes de schizophrènes, de dérangés ou de perturbés. Tout le monde est déjà au courant que ces disciples du chameliers sont fêlés dès leur naissance puisqu’ils sont tous des consanguins. Obligés de ce marier dans le clan avec des cousins, cousines ou petites cousines et plus que probablement avec leurs soeurs vu qu’ils peuvent avoir plusieurs épouses et font une dizaine de gosses à chacune. Toute cette lie est déversée en occident par la volonté des politiciens et de leur idéologie mondialiste (cfr Klaus Schwab). Et nous on doit regarder et subir les meurtres en pagaille que nous apporte cette richesse appelée diversité ou pudiquement « chances pour la France ».
    AU SECOURS MARINE !!!!!!!!

  34. Au moins une ordure qui ne nous coutera plus , elle est refroidie et direction 72 vierges .

  35. Un guantànamo Français, c’est ça qu’il faut pour l’immonde vermine islamique !
    Pas besoin d’en construire, il y a beaucoup de bâtiments solides abandonnés dans notre pays qui pourraient faire l’affaire, c’est ce genre de prison qu’il faut implanter en France un endroit où seuls les islamistes seront détenus pour leurs faire passer l’envie de décapiter, d’égorger, une prison ultra sévère et impartiale où toute l’attention qui leur est due ne se passerait qu’à l’intérieur de l’enceinte !
    Si la vermine en ressort vivant, y aura même pas besoin de l’expulser, elle se sauvera vite et loin de notre pays !
    La peur d’atroces souffrances répétitives suffira à les dissuader de ne plus remettre les pieds en France et surtout ils en parleront autour d’eux, ça fera boule de neige !!!

    • « Boule de neige » …Attention on va vous reprocher trop d’amour du blanc ..
      Par contre votre méthode je n’y crois pas beaucoup, car si moi on me torturait pendant des mois et des années en sortant je n’aurais pas du tout envie de m’enfuir plutôt l’envie de faire péter le maximum de choses…

      • Ca dépend mon pote si le bonhomme est suffisamment amôché
        comment faire péter……
        Suédois des Cévennes.
        PS. Faire l´éloignement à la russe. Soit une île francaise type île
        du diable (relire Papillon) ou louer une île aux russes dans l´océan
        arctique. Les suédois envisagent cette dernière solution.

  36. décidemment à entendre le camp du bien on a tous les « déséquilibrés graves » de la planète – gageons que si il s’agissait d’un agresseur de « droite » il n’aurait pas droit à l’excuse facile et rebattue « de la maladie mentale » – en attendant à cayenne il y a des camps à rouvrir pour enfermer « ces pauvres malades » qui hantent nos rues

  37. N’Diaga Dieye, un schizophrène lourd qui se rend sans faille à ses rendez-vous sociaux-judiciaires, qui kidnappe pendant 2heures 30 une jeune femme et qui, (selon les dires de l’otage), ne lui a pas une seule fois, pendant tout ce temps, parlé de religion ni ne l’a menacée… Je ne suis pas psy, mais je tire mon chapeau à ce « schizophrène lourd » pour sa capacité à se discipliner et à se maîtriser… C’est dommage qu’il soit mort car les candidats à la taquiya auraient pu aller lui demander quelques conseils « techniques ».

    • pour tout polluer ? rien que par leurs sales gueules et laisser des immondices partout !!! la torche à plasma serait plus appropriée

      • Ah oui alors, qu’elle ildée de suggérer d’envoyer de telles enflures aux Iles Kerguelen ? Vous avez vu l’état de Mayotte ?

  38. Je suis toujours épaté par les bienfaits de l’hygiène sociétale. Voilà maintenant ce déséquilibré, musulman tendance islamiste jouant du couteau dans sa cuisine, va passer une éternité six pieds sous terre. Que du bonheur pour nous de savoir que plus aucun juge ne réduira sa peine de prison parce que c’est un bon petit gars bien de chez nous. Je comprends le désarroi de son avocat, ce machin à encaisser du cash à chaque fois que son protégé faisait une petite bêtise ( un égorgement par exemple ). Peut être va t’il porter plainte contre la police pour manque à gagner, quel préjudice !

  39. J’ai entendu un extrait de l’intervention de Macron qui après le Ruanda et allé claquer un peu de pognon en Afrique du Sud. Il a déclaré que (en s’adressant aux africains) : vous êtes une chance pour la France !!! Imbécilité provocatrice ?
    Ce type est cinglé, enfermé dans sa logique et son désir de paraître.
    Une chance pour la France ? on vient d’en perdre une ?
    Quand va-t-on demander des comptes aux juges pour les 19 délits ?
    Il paraît qu’il était français ? On peut savoir comment il a pu obtenir la nationalité ?

  40. Heil Daesh, ce type d’individu n’avait à foutre dans notre pays pays. Ce dernier a eu 19 condamnations, mais pourquoi il était encore là. Maintenant, il est mort pas paix à son âme. Heil Daesh !!

  41. Malgré toutes leurs exactions ils sont TOUJOURS en circulation, libre comme l’air de recommencer MAIS c’est jamais la faute de ceux qui sont à l’origine de leur LIBERTE. C’est comme pour TOUT LE RESTE, toujours dans LE DENI LE PLUS COMPLET et la faute de retomber sur la victime qui se trouve au mauvais moment au mauvais endroit alors que de plus en plus de criminels et de camés se baladent dans les rues grâce à la politique de destruction de Macron et sa clique !

  42. A propos de ses embrouilles avec audrey pulvar, moussa darmanin déclare : j’ai merdé.
    On avait remarqué et d’autre part on note la distinction du langage pour un ministre de l’intérieur. Ca impose tout de suite le respect. Comme ses embrouilles du niveau CM1 avec la pulvar !!!

Les commentaires sont fermés.