Les islamo-collabos de la Commission Défense doivent démissionner!

Publié le 21 juillet 2016 - par - 5 commentaires - 2 050 vues
Share

CommissionDefensenationaleIls sont 22 parmi les membres de la Commission défense nationale et forces armées à avoir voter contre la fermeture des mosquées salafistes. Leurs noms figurent parmi les 153 députés pourris qui ont refusé de fermer ces mosquées, et par voie de conséquence, signé la mort et l’infirmité de milliers de Français, enfants compris, comme à Nice.  22 salopards sur les 71 membres que compte cette commission à l’Assemblée nationale. 22 coupables de Haute trahison, qui, avec leur gouvernement, poursuivent l’islamisation de la France, et le génocide des Français à chaque attentat guerrier de l’islam. Par essence consubstantiel à la violence pour s’imposer. 

 

Soyez-en assurés, mesdames, messieurs les députés traîtres à votre pays, vous ne dormirez plus en tranquillité pour ce fait de collaboration avec l’ennemi que votre chef des Armées ne veut pas désigner et combattre. Fait qui sera passible d’une Justice dont a déjà fait preuve l’Histoire. 

 

En tête des 24 traîtres à la France, on trouve la présidente Patricia Adam (madame OTAN)  http://ripostelaique.com/quand-les-politiciens-islamos-collabos-muselent-les-forces-de-lordre.html  , les vice-présidents Nicolas Bays et Philippe Nauche. Je vous laisse découvrir la suite de cette palanquée nauséabonde sur   http://www2.assemblee-nationale.fr/14/commissions-permanentes/commission-de-la-defense/(block)/22177 en comparant leurs noms avec ceux des 153  députés islamo-collabos gauchistes publiés sur  http://www2.assemblee-nationale.fr/scrutins/detail/(legislature)/14/(num)/1316

 

J’ai déjà relevé ici la nocivité et les orientations de cette commission : http://ripostelaique.com/quand-les-politiciens-islamos-collabos-muselent-les-forces-de-lordre.html    http://ripostelaique.com/nice-mohamed.html et sa passivité devant : http://ripostelaique.com/audition-calvar-surtout-darmes-lhonnete-citoyen.html

 

Et bien entendu, ces 22 salopards ont fait montre de soutien silencieux à :  http://ripostelaique.com/valls-cazeneuve-incitent-lue-a-desarmer-citoyens.html

 

L’appel de Résistance républicaine

 

http://www2.assemblee-nationale.fr/scrutins/detail/(legislature)/14/(num)/1316

Vous pouvez aussi télécharger la liste ici afin de l’imprimer.  Fermeture-mosquees-salafistes

 

J’appelle tous les patriotes de France à faire circuler en permanence, et ce, jusqu’aux élections présidentielles la liste des traîtres à la Nation qui, par leur vote, viennent de signer la mort programmée de milliers de Français.

 

Usez de tous les moyens dont vous disposez pour faire connaître aux Français, le noms des députés islamo -collabos qui ont voté contre l’amendement qui aurait permis la fermeture administrative ( au minimum ) des mosquées salafistes.

Leurs obsessions idéologiques vous donne un occasion magistrale de dénoncer légalement leur haute trahison, les débats de l’assemblée nationale nous appartiennent, faisons- en bon usage.

Photocopiez cette liste  (et/ou l’article en entier )et distribuez quelques exemplaires dans TOUS les quartiers de votre ville, le bouche à oreille fera le reste. Ajoutez un petit mot à cette liste pour inviter vos concitoyens à vérifier comment a voté LEUR député.

Bien sûr servez-vous du net à outrance.

Ensemble, patriotes, inversons la courbe de la peur,  dirigeons la vers les vrais responsables.

P.S.

Lire dans les commentaires sous l’article les conseils de Laurent P pour imprimer la liste en une seule page, format tract.

 

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/20/ces-deputes-ont-refuse-la-fermeture-des-mosquees-salafistes-ils-ont-signe-la-mort-de-milliers-de-francais/

 

 Jacques Chassaing

Print Friendly, PDF & Email
Share

5 réponses à “Les islamo-collabos de la Commission Défense doivent démissionner!”

  1. DURADUPIF dit :

    Incroyable. impensable jusqu’où va se ficher le dogme politico-religieux qui les rend aveugle de manière indécrottable. On l’a vu sous d’autres cieux pour d’autres idéologies.

  2. BALT dit :

    Ce sera fait; La liste de ces lâches démago corrompus a été sauvegardée.

  3. CPB33 dit :

    D’après une source autorisée, ces mosquées seraient toutes sur écoute et/ou infiltrées par la DGSI ; d’où la non-fermeture….

  4. Supergoy dit :

    Il faudrait donner le texte de l’amendement

  5. anonyme dit :

    vraiment c est une honte tout ces députés de merde veulent notre mort à quand le peuple Français va t il se réveiller de tout ces traîtres qui veulent nous imposer l islam ma colère est tellement grande que je ne sais plus quoi dire ,seulement que le peuple Français est foutu ,oui nous avons des collabo islamo gauchiste qui nous conduisent tout droit à la MORT et personne ne veut le voir et l entendre ,L ISLAM NOUS TUERA TOUS ET DÉTRUIRA TOUT, CES GENS NE SONT BON QU a CELA ILS NE SAVENT FAIRE QUE CELA TUER ,VIOLER,ÉGORGER ,mais apparemment les cons de Français n y voient pas d inconvénient et certain mérite qu ils soient égorgés vu qu ils aiment les musulmans islamistes et leur putain de CHARIA .QUE DIEU PROTÈGE LA FRANCE ET LE PEUPLE FRANÇAIS ,notre DIEU à nous qui est PAIX ET AMOUR PAS LE LEUR QUI N EST QUE MORT ,et mort