Islamo-collabos : politiques, associatifs et journaleux ont tous du sang sur les mains !

Les dirigeants français associatifs comme le MRAP, la LDH, SOS-Racisme, le CRAN, et même la LICRA, sans compter les pseudo laïcs en chocolat qui fondent devant l’islam, et continuent pourtant, à bouffer du curé sont des hypocrites forcenés.

Les laïcards gauchistes se délectent de ces curés qui sont pourtant en majorité, bien tendres avec la « religion d’amour et de tolérance », avec le Pape lui-même à leur tête. L’islam méprise la faiblesse. Les idiots utiles seront les premiers à en subir les conséquences.

Les dirigeants politiques allant de la fausse droite islamo-compatible, (LR, UDI) à la gauche dhimmisée, (PS, PRG, En Marche) en passant par les activistes gauchistes islamo-collabo, comme cette engeance que sont les journalistes de « Médiapart ». 

Tout ce petit monde de nuisibles sont des effarouchés, des peureux, au mieux, des complices volontaires de cet islam qui, lui, ne ment pas, dit clairement ce qu’il veut, affirme la supériorité de ses lois sur celles de la République et agît dans notre pays pour l’avènement d’une république islamique.

Ces dirigeants associatifs, politiques sont soit des couards, des faibles, des pleutres, soit des traîtres qui refusent d’affronter les vrais problèmes de notre société. Ils nous livrent à une société d’intolérance et de haine. Ils passent outre à ce que nous sommes en tant que civilisation gréco-latine et judéo-chrétienne. Nous sommes dans la situation des berbères chrétiens, juifs et animistes d’Afrique du Nord, vaincus par les hordes d’arabo-musulmans et assimilés de gré ou de force à l’islam totalitaire, au point que beaucoup de ces berbères se croient arabes, hormis ceux qui ont gardé en eux, la flamme originelle.

Ce n’est pas une diatribe supplémentaire anti islam. C’est un cri d’alarme envers tous ceux qui sentent clairement ou confusément que nous sommes dans une situation extrêmement dangereuse. Que nous ne pouvons plus « laisser faire », comprendre « l’autre » qui veut votre mort à terme. Nous ne pouvons pas attendre que le couperet tombe, car sachez-le, il tombera dans les vingt prochaines années. Je n’ai pas l’âme d’une Madame Roland, ni celles des victimes de Robespierre, Saint Just, Carrier et autres malades de la vertu.

Il est tout de même effarant que peu de Français se mobilisent face aux prières de rues. Peu de Français affirment leur soutien à ce qu’ils sont, à savoir des hommes libres refusant la dictature religieuse de fait. Ce manque d’audace, de courage, de fermeté, ce pusillanime d’un ministre de l’Intérieur et de ses préfets.

Tous savent que l’islam n’est pas une religion de paix, d’amour et de tolérance. Tous connaissent les centaines de sourates et de versets du Coran qui appellent à la soumission ou à la mort de l’infidèle. A la soumission de la femme inférieure par essence et décision d’un dieu sexiste (S4v34).

Tous savent pour peu qu’ils regardent l’avancée de l’islam dans le monde depuis sa naissance, que les peuples ont été asservis, que leurs cultures d’origines ont été balayées et que la misère s’est finalement installée.

Un vieil ami juif me disait sous forme de boutade : un berger musulman amène son troupeau de chèvres, dans le désert du Néguev. Il s’assoit sur une pierre et dit « Inch Allah » Dieu le veut et donc, il ne décide de rien. Un berger juif, ou chrétien fait la même chose, il s’assoit sur une pierre et au bout d’un moment, il se demande ce qu’il pourrait faire de cette pierre ! C’est toute la différence entre l’islam qui interdit de changer quoi que ce soit qu’Allah a fait, et les religions, juive et chrétienne, à qui leur dieu, a donné la liberté d’agir pour son propre bien.

Cette anecdote simpliste certes, peut expliquer une mentalité, le pourquoi de dirigeants de l’islam, les musulmans en général, sont soignés avec et grâce aux découvertes des “infidèles” du monde occidental, et transportés dans des voitures, des trains, des avions, et pourquoi ils préfèrent finalement, vivre en Occident plutôt que dans le désert. Le plus curieux, si ce n’est dramatique, c’est que les plus radicaux affirment sans réflexion, que c’est Allah qui donne les allocations, les aides sociales payées par les contribuables, et de fait, cela les exonère d’un minimum de reconnaissance. 

La responsabilité des gouvernements depuis quarante ans est écrasante. Ce sont les présidents et les ministres qui n’ont pas prévu, voire assumé en agissant par la prévention au minimum. Toutes ces femmes et ces hommes de Pompidou, à Macron, en passant par Giscard, Mitterrand, Chirac, le menteur Sarkozy, et le minable Hollande, qui tous refusèrent de fait d’agir pour protéger notre société, nos us et coutumes et notre culture. Tous responsables et tous coupables.

Les juifs de France à travers le CRIF, (Conseil représentatif des Juifs de France) sont largement responsables de la situation. C’est eux qui soutiennent cette association plus intéressée par le « vivre ensemble » que pour la sécurité des Français juifs de France. Il ne suffit pas de crier au radicalisme islamique, et ne pas voir, qu’il n’y a qu’un islam, celui du Coran et de son prophète antisémite.

C’est le CRIF entre autres, qui participe au combat contre les « éclairés », les « lanceurs d’alertes », les islamophobes comme ils disent, en les insultant, en les réduisant à l’expression «extrême droite », en oubliant au passage, que tous les derniers crimes commis contre les juifs sont le fait des islamistes.

C’est Luc Ferry, qui souligné une récente étude de la Fondation pour l’innovation politique, intitulée « Violence antisémite 2005-2015 » et publiée en septembre 2017. Cette étude porte sur sept pays, et conclut que « c’est en France que l’exposition des Juifs à la violence antisémite semble la plus forte. Quant aux auteurs des actes antisémites violents, les données disponibles montrent en Europe de l’Ouest la prédominance de personnes de culture musulmane et la quasi- disparition de « l’extrême droite…››. Il ajoute : si le nazisme, hélas, nous a appris une chose, c’est que le pays le plus cultivé du monde pouvait massivement adhérer à la politique la plus atroce que l’humanité ait connue. Ben Laden n’était pas, lui non plus, un inculte, ni les leaders du FIS, ni même ceux du Hamas, et c’est cela peut être le plus inquiétant dans l’affaire : la culture ne garantit pas le recul de la barbarie. Seule l’éducation morale dispensée dans les familles à quelque chance d’y parvenir. Encore faudrait-il qu’elles le veuillent !

Qu’en est-il de cette culture de la haine dispensée par la mère de Merah à ses enfants, et qui affirme que le Coran dit que l’on peut tuer les juifs ? ( « Ma femme a des origines juives et pour ma famille elle était tantôt une sale juive, tantôt une sale française ». a dit  Abdelghani Merah, s’exprimant à la télévision française.) (Source)

Sur le plan des médias gauchistes islamo-collabos, il faut noter cette répartie infâme de Jade Lindgaard ! « L’islamisme n’est pas en soi une chose grave ›› a déclaré la coprésidente de la société des journalistes de Mediapart, ce journal islamo-collabo de Plénel.

Ce à quoi a répondu Zineb Rhazoui ancienne rédactrice de Charlie à juste raison : cette consœur pêche au mieux par inculture, au pire par racisme. Soit elle ignore ce qu’est le projet islamiste dans le domaine politique et n`a jamais étudié les codes civils et pénaux des théocraties islamiques du monde arabe et d’ailleurs ; soit elle considère que nous autres « musulmans ›› devons être condamnés à être régis par la coutume à la superstition. Si Mme Lindgaard était née musulmane à Marrakech, à Annaba, à Assiout, à Hofouf ou à Djalalabad, elle serait privée des libertés aussi élémentaires que travailler, étudier, se parfumer, penser, sortir, boire un verre, choisir son époux, hériter à égalité avec ses frères ou encore se rendre au cimetière pour enterrer les siens. Son affirmation est une insulte à tous ceux qui se battent pour la liberté dans le monde musulman au péril de leur vie. »(Figaro du 16 nov 2017)

J’ai fait un léger tour d’horizon et je vais sûrement me faire traiter de raciste, et l’on tentera encore de m’expliquer que le « vivre ensemble » est notre chance, que l’islamisation est inéluctable, que l’islam ce n’est pas ça, etc. Toutes ces fadaises que l’on peut entendre chez les Bourdin and co  et autres Patrick Cohen qui encensent la religion de paix et d’amour qui, depuis sept 2001 au minimum, a fait plus de 33000 attentats, et rien que chez nous, plus de 230 morts.

Je confirme que quasiment tous les Français musulmans ne connaissent pas le Coran, ignorent qui était vraiment leur Prophète Mahomet. Pour autant, il ne leur est pas interdit de s’informer, de lire, de comprendre et de réaliser. Ils vivent en France et il serait temps, avant qu’une nouvelle loi scélérate, une de plus vienne leur interdire d’en prendre conscience et de critiquer l’islam.

Gérard Brazon (Libre Expression)

image_pdfimage_print

57 Commentaires

  1. Quel dommage de ne pouvoir CLAIREMENT les observer afin de les garder en “mémoire” … Serait-ce possible en PLUS CLAIR ???…

  2. cette engeance me fait penser à mes compatriotes kabyles gauchistes. Ils disent aimer la Kabylie, sa langue et sa culture et en même temps, ils crient sur tous les toits qu’ ils ne sont ni contre l’arabe ni contre l’islam.
    Ils veulent bien défendre la Kabylie à condition que ce soit contre personne et contre rien.
    Les français gauchistes sont pareils.

  3. Très beau texte cohérent, courageux et réel, sauf peut-être une réflexion: pourquoi civilisation “Judéo”-Chrétienne? Gréco-romaine suffira je pense…

    • Parce que vous pensez qu’il n’y a rien de judeo-chrétien dans notre civilisation? ?

      • Pas au point de lui conférer une telle importance. n’oubliez jamais que nous autres les “gentils” ne pesons pas lourd dans le poids de l’humanité vis à vis de ces gens…

  4. Mettre la majorité sexuelle des fillettes à treize ans c’est bien un grand pas vers l’islamisation. Le poste de garde des sceaux est-il maudit ? Les sorcières s’y succèdent !

  5. Vous voulez un exemple du vivre ensemble auxquel les musulmans aspirent?https://www.yabiladi.com/forum/mecreant-n-est-frere-pour-musulman-80-7021055.html
    Ce sont eux qui devraient être jugés pour discrimination et appel à la haine, mais on préfèrent juger les français qui s’opposent à cela. Ils ont le devoir de nous détester au nom d’Allah, on ne peut pas être plus clair. Pourquoi ce site n’est pas censuré? C’est qu’il représente l’islam dans toute sa splendeur, le vivre ensemble qu’ils nous réservent dans notre propre pays. Incroyable! Et ce n’est qu’un petit exemple.

  6. Je croyais vivre dans un pays libre, dans une démocratie, un pays qui défendrait les droits de l’homme et je n’arrive pas à croire ce qui arrive. Ce mensonge d’état qu’on nous impose à tous les niveaux, par tous les moyens, c’est révoltant. Et je comprends aujourd’hui que même sous les traits d’une démocratie peut se cacher un état totalitaire qui impose ses vérités. C’est affolant. On laisse s’installer au nom du droit à pratiquer sa religion, une idéologie qui bafoue tous les autres droits. Je hais cette société, je hais nos dirigeants et je hais l’islam. Je ne veux plus vivre dans ce pays de merde à moins qu’il ne se passe quelque chose, qu’on cesse de vivre dans cette situation complètement absurde. TOUS LES JOURS, l’islam crée de nouveaux problèmes, de nouvelles polémiques et tue.

  7. tout ses collabos qui bouffent du curé comme je suis un laîque catholique pratiquant j’adore bouffé des islam collabos

  8. A la place de Plenel, Charlie Hebdo aurait pu caricaturer n’importe quel autre glandu au bérêt et à la baguette de pain bloquée sous l’aisselle : rien vu, rien entendu !
    Ca valait déjà sous l’Occupation … allemande, même que c’en était devenu un slogan !

  9. merci pour la censure
    d’accord mon commentaire correspondait à un lien vers un article sur un collabo du PS
    mais pourtant rentrait parfaitement dans la rubrique COLLABO
    je commence à en avoir marre que toutes mes publications chez vous soient systématiquement censurées, dans le cas ou vous jugiez que mon article ne correspond pas à votre texte prière d’ouvrir une page comme sur d’autres sites une rubrique proposer un article

  10. Les ANES que nous furent, ne veulent plus boire… On les force !
    Les ENAS qui nous dirigent forcent la dose ! L’overdose !
    Cette Drogue est en vente libre !

  11. Les Français conscients des dangers de l’islam sont paralysés par les accusations d’islamophobie et de racisme proférées par les traîtres islamo-gauchistes et complices du génocide mondial.

  12. Une belle brochette de gens qui à la moindre escarmouche, iront se planquer dans des lieux plus sûrs et retourneront leur veste comme lorsque les alliés ont pris l’avantage sur les allemands durant la deuxième guerre mondiale

    • Et ben il ne faudra pas qu ils viennent se planquer dans mon secteur car ils vont avoir du répondent

      • exactement et c’est pour cette raison que je ne manifesterai JAMAIS à coté des pécrasse taillade ou qui que ce soit de leurs partis comme certains l’ont fait à Clichy.
        n’ont rien à attendre de moi et je n’ai rien à faire avec eux.

  13. malaise à Lannion L’ISLAMO COLLABO : Le socialiste Jean-Michel Boulanger va présenter son ouvrage préfacé par Edwy Plenel, proche des islamistes !

  14. Une bien belle brochettes de parfaits salauds qui s’ignorent. A garder précieusement en mémoire …au cas où…

  15. Etrange pays la France, ne trouvez-vous pas ? Depuis que ce pays dispose d’armes de destruction massive, et donc depuis qu’il est en sécurité absolue – je vous laisse imaginer que la débâcle de 1940 n’aurait pas duré longtemps si les Français avaient disposé ne serait-ce que de l’équivalent de Little Boy, pétard par rapport aux ogives d’aujourd’hui – bref ce pays se laisse envahir sans réagir… Pire encore, on nous parle de cette ridicule Otan. Si vous disposez d’un .44 Magnum, allez-vous engager un garde du corps ???

    • Philippe II de Macédoine disait qu’ “aucune citadelle assiégée ne résiste à un âne chargé d’or.” Les dirigeants et les faiseurs d’opinion de la “citadelle” France tendent la main , et pleuvent les pétrodollars dans leurs mains tendues.

  16. Pour notre plus grand malheur, les lecteurs de RL ne sont que quelques milliers alors qu’ils devraient être au moins un million et même deux millions sinon plus.

    • les petits ruisseaux font les grandes rivieres, mais je ne crois plus dans le peuple francais,ce sont des moutons pret pour l’abattoir hallal,a clichy cela fait 8mois que les prieres de rue durent,avez vous vu des francais se regrouper par centaines pour manifester,il a fallut que quelques elus viennent manifester pour faire recules les islamistes, les musulmans reculent quand les francais reagissent,alors les francais reveillez vous,c’est votre survie qui est en jeu,sans cela la france sera islamiser

    • Damien,
      Il faut savoir ce veut RL? La censure , elle pratique et beaucoup! Alors avant d’atteindre des millions, il faudra du temps, beaucoup de temps, car, comme elle le dit quelques fois, les français ne sont pas tous des idiots.
      Cordialement.

  17. On se demande ce qui peut pousser politicards et médias à s’aplatir devant cette infâme organisation politico-religieuse qu’est l’islam dont les préceptes sont en parfaite contradiction avec nos valeurs républicaines,démocratiques et laïques .

    • JILL,
      Voyez le site d’Alain Wagner : ça vous éclairera! De là, vous irez sur le site de ISESCO qui vous montrera le contrat entre les pays producteurs de pétrole (généralement musulmans) et TOUS les autres pays consommateurs de pétrole (ou presque) : exigence de se mettre à genous devant eux pour résumer. Et cela explique la situation actuelle de la France et des autres pays en général. Et lorsque vous aurez lu tout cela instruisez votre entourage, ce qui aura plus d’effet que de lire RL.
      Cordialement.

      • mettre à genous l==> Histoire de se distraire un peu: –bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou. Lorsque que je fus instit, je disais un genou des genouxe-e. Mes mômes se marraient, en même temps ils se forgeaient les poumons…. 50 ans après, mes mômes n’ont jamais rien appris oar coeur mais ils se souviennent mot pour mot ce que je leur ai enseigné.

  18. GB, quel article!
    comme plenel, nos zélites refusent de voir, d’entendre, de lire, les pleutres qui ne regardent que les statistiques de vote des quartiers; il faut dire que les veaux sont aussi légion…

    • patphil,
      Les veaux sont devenus moutons, c’est la raison pour laquelle “on” les égorge!
      Vous avez voté? riez maintenant.
      Cordialement.

      • Les veaux sont devenus moutons, l==> C’est bien dit et précisément c’est ce qui m’énerve depuis plus de dix ans de n’avoir jamais cessé de hurler que les responsables ne sont pas forcément les immigrés mais ceux qui ont ouvert les portes des bergeries aux hordes de loups sauvages musulmans barbares. Malgré toute la maîtrise de mon calme que je possède jusqu’à bientôt octogénaire j’ai envie de prendre un bâton et de taper sur les électeurs pour leur apprendre à faire la différence entre un requin d’un dauphin, un doryphore d’une coccinelle.

        • Vous direz cela à vos futurs égorgeurs “immigrés”! Ils se feront un plaisir de vous couper le coup par la nuque….

  19. “Le plus curieux, si ce n’est dramatique, c’est que les plus radicaux affirment sans réflexion, que c’est Allah qui donne les allocations, les aides sociales payées par les contribuables” Mais, …c’est vrai !….Nous capitulons sans c esse sur tous les sujets de société c’est donc bien qu’Allah est le plus grand qui permet cet état de choses !. Pourquoi s’en priveraient ils puisque ça les conforte dans leurs croyances ?!…Alors bien sûr quand nous disons NON ! C’est de l’islamophobie forcément !

    • Et si on leur fout son poing dans la figure, c’est Allah qui permet cela ?
      Ah non, là c’est “Shaitan” qui inspire le pugnace raciste, forcément raciste.

  20. La cécité volontaire et la lâcheté de nos dirigeants mais aussi de tous ceux qui concourent à l’information des citoyens sont désespérantes. Ecoutez nos généraux qui disent que seule la force viendra à bout de ces faiseurs de crimes

    • E. Zemmour, abattu : “La France a baissé les bras, c’est fichu” 18/11
      https://www.youtube.com/watch?v=68csLvmkY0w
      Dans cette vidéo, E. Zemmour parle de cette lâcheté, de ces gens qui ont un culte de la victime, tout le monde veut être victime et personne ne veut être bourreau car on a transformé le culte du héros en culte de la victime dans notre société (nous sommes devenus une nation féminine donc incapable de se défendre) ce qui fait que nous ne nous défendons plus face à nos ennemis (les djihadistes, les musulmans radicaux) qui eux, ne se posent pas toutes ces questions. On accepte plus ou moins le retour des djihadistes avec leur famille alors qu’on ne devrait pas accepter leur retour, même des enfants de djihadistes. Aucun pays n’a gagné une guerre en se montrant si lâche.

  21. Jeudi 02 novembre écoulé, je fus entendu pendant 2h15mn par un commandant de police pour islamophobie. Les magistrats assimilent l’islamophobie à du racisme ? ? ? J’ai fini par lui faire cracher le morceau à ce cdt, je fus vendu par un receveur des postes. La France revit la période sombre des années 40-45 lui-dis-je. Hier ce fut la chasse aux juifs de nos jours c’est la chasse aux chrétiens. Il a baissé la tête. J’attends avec impatience l’assignation à comparaître, mais je doute qu’elle arrive quand ils s’apercevront qui je suis. Quoi qu’il en soit les français sont coupables de l’actuelle situation, ils l’ont bien cherché. Encore la preuve sur mon blog qui me reste:
    http://islamdanger.forumgratuit.org/t184-l-ultime-message-et-le-dernier-combat

    • Bravo, André. Vous auriez dû expliquer à ce fantoche de policier ce qu’est une phobie. Mais vu le niveau intellectuel général de cette corporation, je doute fort qu’il eût pris conscience du ridicule de son intervention à votre égard.

  22. Non, je ne vous traiterai pas de raciste ni de facho. Et, en plus, cerise sur le gâteau, pour une fois vous l’avez dit, mais ça a dû être difficile.

  23. Bravo pour la référence aux berbères Gérard ! Les Français devraient apprendre leur histoire pour en tirer des leçons. J’ajoute que si nous donnons l’exemple de la révolte un jour contre l’Islam beaucoup de berbères nous suivraient …

    • l’Histoire justement a été retirée des programmes et particulièrement celle qui traite des invasions musulmanes (en classe de 5ème dans les années 60 ) ou la conquete de l’Algérie avec la smala d’abd el Kader étudié en cm2 jusqu’aux années 60 mais souvent par des instits qui nous imposaient LEURS idées…

  24. Suite: Vous livrez ce pays, notre pays à la folie meurtrière d’une secte qui le plongera en deux décennies au chaos islamique, au désert, au néant! Vous vous targuez de vos bons sentiments de tolérance, de partage sur le dos de la France et vous vous donnez bonne conscience. Mais gare au retour de bâton! Cette secte ne pardonne pas! Elle vous supprimera, vous effacera, vous sacrifiera sur l’autel de son idéologie.Que valent vos petites personnes par rapport au projet d’un califat mondial? Bon sang, réveillez-vous, tant qu’il est encore temps! Soyez grands! Abandonnez cette triste posture! Petits avec l’ennemi et traitres avec les vôtres! Arrêtez ce cirque, ce gâchis!

    • Vous avez entièrement raison D… fasse que la situation change . C’est pour cela que des personnes comme
      Gérard Brazon , Pierre Cassen, Christine Tasin et tous les autres devraient passer à la TV et à la radio pour secouer les Français .
      En attendant les interventions et mobilisations de RL sont indispensables
      La lecture et les commentaires des articles ne sont pas suffisants pour le réveil des autruches qui ne comprennent rien au danger de l’islamisation .
      Cordialement .

  25. hélas, il n’y a pas que les musulmans qui ignorent le coran, hidichs et charia : la plupart des autres Français sont pareils, au prétexte qu’ils ne sont pas concernés! quand ils le seront, ce sera trop tard, seule la force pourra les en sortir, et à quel prix
    voyez les dernières élections, qui a mis l’islam sur la table, qui a osé simplement l’évoquer
    voyez le procès Mérah, les oublis divers
    alors, à quand le grand déballage, et la suite logique?
    toujours bien inspiré, Gérard Brazon!

    • au lieu de supprimer des chapitres de notre HISTOIRE on devrait rajouter le coran ainsi les élèves sauraient pourquoi le coran est incompatible avec NOTRE HISTOIRE, avec NOTRE REPUBLIQUE quand on apprendra aux enfants ces règles des zourates, ils l’apprendront sans doute à leurs parents ignares, ignares mais qui discutent encore de ce qu’ils ignorent pourtant toute une littérature pourrit leur servir il suffirait de s’en donner la peine au lieu de défendre l’INDEFENDABLE : LE CORAN L ISLAM etc….moi je veux bien être lectrice du coran dans les écoles et croyez-moi je le ferait bien GRATUITEMENT il ne faut pas de permis de port du coran alors usons-en !

  26. La vie de Mahomet,et particulièrement sa vie sexuelle, accessible à tout un chacun sur internet au XXIème ,suffit à discréditer le bonhomme comme prophète (prophète de Dieu,ce n’est pas rien quand même) et par voie de conséquence toutes ses inventions délirantes.Point.

  27. Pitoyables collabos qui croient que grâce à leurs incantations du style “l’islam,c’est pas ça”, ils seront appréciés des musulmans intégristes,”les musulmans politiques.” Ils doivent enfin comprendre qu’il n’y a pas, actuellement d’innocence chez les musulmans qui s’affirment musulmans avant être français! Ils posent de façon évidente un acte politique, à savoir qu’ils reconnaissent leur appartenance à l’oumma, leur rejet de la République Française, leur complicité dans le projet d’islamisation de la France et cette arrogance propre aux nouveaux “conquistadors”…Hélas, pour nos envahisseurs, ils ne sont que des traitres, des lâches, des mauviettes dont ils doivent tirer un maximum de profits pour les jeter, après! Honte à vous, les collabos! Vous défendez l’indéfendable! Misérables!

  28. Le plus grand danger, ce n’est ni l’islam ni l’islamisme ni le djihadisme ce sont les islamo-collabos. Heil Daesh !!

Les commentaires sont fermés.