Islamo-fellateurs : Aurélien Taché plus fort que Corbière et Brossat !

Publié le 25 mai 2018 - par - 32 commentaires - 4 049 vues
Share

Ils représentent trois composantes de la gauche différentes. Aurélien Taché vient de l’Unef et du PS, et s’est offert à Macron, sentant le vent tourner. Alexis Corbière a été, lui aussi, président de l’Unef, a milité chez les trotskistes, puis chez les socialistes, avant de finir chez Mélenchon, et de se faire élire député par les musulmans de sa circonscription. Ian Brossat a adhéré au PCF à l’âge de 17 ans, et a pris fait et cause pour Anne Hidalgo, se retrouvant adjoint à la mairie de Paris.

Tous trois viennent de se distinguer par une soumission à l’islam et au symbole le plus visible, le voile islamique.

Le caniche de Macron, Aurélien Taché, s’était déjà distingué en défendant, comme son maître, le voile en entreprise. Faut-il rappeler que ce lécheur de babouches professionnel est juste responsable de la laïcité à « En Marche » !

https://ripostelaique.com/fidele-caniche-de-macron-le-depute-tache-reclame-le-voile-en-entreprise.html

Puis, dans la même logique, il a défendu la voilée de l’Unef !

https://www.marianne.net/politique/le-depute-aurelien-tache-ou-monsieur-laicite-chez-lrem-defend-la-responsable-voilee-de-l

Ce vaillant député « En Marche » ne pouvait pas s’arrêter là. Le voilà à présent qui réclame des députées voilées à l’Assemblée nationale !

« Le voile islamique fait partie de la France » affirme un chef du parti d’Emmanuel Macron qui veut des « femmes voilées à l’Assemblée » (vidéo)

Il faut reconnaître qu’à côté, l’ineffable Alexis Corbière fait figure de petit joueur. Pourtant, le bougre a déjà bien sucé… les babouches musulmanes, comme le rappelait hier notre ami Jean Sobieski.

Lui, le bouffeur de curés, s’était déjà prosterné devant l’islam, grande religion de France.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/09/pour-le-leche-babouches-corbiere-lislam-est-une-grande-religion-de-france/

Puis il avait gémi, suite à la page de couverture de Riss représentant la voilée de l’Unef : « Arrêtez d’embêter les musulmans ! ».

La copie de Corbière frise le grand écart. En gros, il se dit contre le voile et sa symbolique, mais refuse de parler de la voilée de l’Unef car cela stigmatiserait les musulmans. Corbière, au nom de l’antiracisme, aurait sans doute dit, en 1940, qu’il était contre la croix gammée, mais refusait de stigmatiser les Allemands !

Ah ! Si la secrétaire de l’Unef avait été une catholique affichant une grande croix, là, on l’aurait entendu, le Alexis à son Méluche !

A noter que jusqu’à ce jour, Corbière n’a toujours rien dit contre les tenues d’Obono, qui se prépare, pour le plus grand bonheur de Taché, à être la première députée voilée de l’Assemblée.

Et Ian Brossat dans tout cela ? Hors jeu, petit bras, complètement largué ! Il s’est contenté de souhaiter un joyeux ramadan aux musulmans, ce qui lui a valu de se faire encore étriller par son grand ami Martin Moisan, au grand dam du fan club du petit chéri.

https://ripostelaique.com/coco-juif-et-homo-brossat-souhaite-un-bon-ramadan-a-ses-futurs-egorgeurs.html

Et ce ne sont pas ses actes d’allégeance passés et présents avec les Palestiniens qui vont l’aider à rattraper ses deux petits copains !

http://international.pcf.fr/91726

Médaille de bronze pour Brossette, médaille d’argent pour Corbière, médaille d’or des islamo-fellateurs pour Aurélien Taché !

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
crap2sp

vous ne nous,aprennez rien,sauf que ces 3 la.vont piquer le boulot du gros Herman,fellateur general des combatants,de daesh.la gauche appelle cela les nouveaux emplois,ou emplois d’avenir.seulement il y a le nombre,le sperme vat leur ressortir par les oreilles,au moins cela servira’t’il a reduire le nombre de viols,sur nos filles et soeurs.

Trannod

Leche Moi et
Lèche LUI
sont dans un bateau
qui Lèche babouche le mieux

Victoire de Tourtour

« Le ministère des fées » ? C’est une contrepèterie ? Je ne vois pas .
J’aurais volontiers dit « Le ministère de la Collaboration « .

Vera

On va leur offrir un trophée du Phallusuce d’or! Franchement, y ‘en aura pas pour tout le monde, trop de concurrents chez les socialopes

Le petit marseillais

Bravo à lui pour son courage

Colombo

La Conne Chita Obono (CCO) utilise la Brossat savonner pour l’anus Taché, certain que tu pues la chiasse africaine le petit marseillais !

groupe spécial de liquidation

Tout fellateur vit aux dépens de celui qu’ il a fellaté

Vera

Tout fellateur vit aux dépens de celui qu’il l’a frelaté!

reuri

Le bouffon corbière devrait faire bâcher son énorme femme pour être en accord avec ses insanités. C’est toujours la même chose avec cette clique de corrompus , c’est « faites ce que je dis, pas ce que je fais ».

Olivia

A. Taché est le digne petit-fils de ses grands-parents, des Turcs immigrés en France ! Et nous voilà bien remerciés, nous les Français de souche, de notre ouverture, de notre hospitalité ! Alors, on peut imaginer le pire pour l’avenir, puisque des descendants d’immigrés, 2ème génération, apparemment « bien intégrés » (?) défendent la culture de leurs aïeux plutôt que celle du pays d’accueil !!!

Joël(1)

Comme ce qui c’est passé au Liban avec les musulmans accueillis par les Chrétiens soucieux de leur venir en aide, puis en guise de remerciement martyrisés et en partie chassés du Liban par les musulmans!!!

dufaitrez

Pieds Nickelés ou « Marx » Brothers ? Ces trois là sont moins drôles…
Pour rappel, l’art. 6 de la Loi en Konnerie le prévoyait et a été voté en douceur.
L’islam, dans sa progression, envahit l’entreprise, foulard, hallal, prières…
Mais il est « verboten » de discriminer à l’embauche !! Alors… Welcom islam !

HARGOTT

Quand je pense que la gauche s’est battue jusqu’à 1905 pour obtenir la séparation de l’église et de l’état et qu’ elle se pisse dessus au point de favoriser l’islam…Je pleure. Quand j’entends que certains ont voté Macron parce qu’ils le croient de gauche (!!!), je hurle. Quand je vois que des gens prétendument de gauche acceptent le voile au travail ou à l’université et me traitent de « fasciste », je comprends qu’il n’y a plus rien à faire et…J’émigre.

Victoire de Tourtour

Macron ? Il couche à droite mais « en même temps » à gauche .Un super « mâle blanc » .

CLV

Tous des suceurs de babouches puantes. Ils sont à gerber quand à Obono, Diallo, Taubira que penser de ces crapules mals odorantes qui crachent sur 20 millions de leurs ancêtres qui ont été esclaves des arabo-musulmans, sans compter les morts car il fallait compter de 1 à 2 millions de morts pour 500000 esclaves. Comme nos politiques, ils ne sont que traitres et n’ont aucun respect pour leur peuple tant que la soupe est bonne pour eux. Vive la fin de cette dictateur occidentale, l’eradicatil. De ces députés vermoulus et malhonnêtes et à nous d’éduquer nos enfants et leur drmontrer… lire la suite

Simone GUTIERREZ

Mme Jeanpierre le souligne fort bien : ce qui est particulièrement répugnant chez des gens comme Corbière et Mélenchon , c’ est qu’ ils s’ opposent férocement au christianisme , mais …. adulent l’ islam . Ce n’ est donc pas la religion en tant que telle qu’ ils prétendent haïr …. non , c’ est la civilisation occidentale . Cette contradiction ne semble même pas les effleurer . Elle est pourtant révélatrice . Elle trahit par ailleurs une incommensurable haine de soi , bien dans l’ air du temps , conjuguée à une admiration sans borne pour l’ Autre… lire la suite

Victoire de Tourtour

Il fut un temps, pas si lointain, où ces gens-là applaudissaient au pacte germano-soviétique, jusqu’à ce que le moustachu hystérique attaque leur idole, Staline,le bourreau méthodique .

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Idem pour Robespierre qui est aussi passé par la guillotine où il a envoyé tant de gens.A bon entendeur…

Verdammt

Exact. les socialos communistes étaient pour les NAZI. Socialisme National, pour celui comme moi connait l Allemand, c est la traduction. Hitler a fait ses débuts au NSDAP. Parti ouvrier d extrême gauche. Nos abrutis d extrême gauche l oublient eux qui croient luter contre ??? on ne sais pas. Le journal « Libération » avait été autorise a publier par le régime Nazi. C est qui les Fachos ? Mussolini était un socialo qui tenait un journal socialo. Tous ces pourris de dictateurs ont fini très mal et pourtant ils avaient de la poigne. Alors on attends la suite… Vae victis.… lire la suite

Victoire de Tourtour

Non non, « Libé » ne sévit que depuis 1973.
En revanche, l’Huma…Il faut que je revoie la saga de l’Huma lors de l’Occupation, mais je crois me souvenir que c’est assez intéressant .
Et malheureusement, tous les dictateurs ne périssent pas de malemort. Staline est mort tranquillement, même si on a soupçonné Béria de l’avoir empoisonné, Pol Pot, Mao, Fidel Castro et quelques autres sont morts dans leur lit. On peut toujours espérer qu’ils rôtissent pour l’éternité au fond des enfers, et que des démons cornus leur piquent les fesses avec leurs fourches…

bruno

non aux dictats de l’islam radical en FRANCE, les collabos aux buchés, les terroristes à la potence !

JILL

Plus fort que Corbière et Brossat …ce n’est pas possible,vous éxagérez Lucette ;ces deux là ont la langue comme un copeau à force de lécher .A moins,comme vous le suggérez que la Tache se livre à des exercices plus subtiles …

FESSE BOUC

??⚠️ Sans oublier ces pourritures de modérateurs muzs et collabos qui bloquent les comptes et les suppriment si l’utilisateur critique rationnellement leur religion du mal. Votre future  » démocratie  » islamique si vous continuez de les laisser vous bouffer!

Patriote

FAF=la France aux Français !

Patriote

A bas la voile ! Vive la France !

Barbiturix

Un joli trio de connards !

BERNARD

A l’assemblée faut y aller progressivement comme lorsqu’on se fait encxxxx, d’abord une voilée, puis un keffier jellaba, puis 3 voilées + 5 keffiers jellaba… un peu de vaseline que diable ! Vive la future RIF (Raie pourrie Islamique Française) !!

butterworth
butterworth

VIVE LE VOILE mais il faut respecter l ensemble cela va avec indissociable QUI EST POUR???https://www.bing.com/videos/search?q=scene+de+lapidation&&view=detail&mid=7D32F0DE07E3D59DDF0F7D32F0DE07E3D59D

Dupond

taché comme beaucoup de petit rabougris est haineux et aime faire souffrir moralement Tout ces petits gauchiasses sont laissés de coté et ne trouve du plaisir qu’a faire maronner ceux qui sont sous leur coupe . Il en est de meme pour les femmes ,la gauchiasse est peu féminine,elle est autoritaire et coiffé a la garçonne souvent bouffe la gousse et on en trouve a foison parmi les assistantes sociales . Ils et elles aiment ceux qui viennent d’ailleurs mais n’ont aucun égards pour la petite retraitée FDS qui galere pour payer sa facture EDF a la fin de l’hivers… lire la suite

Moulinas Marcel

Bien dit Dupond,et aussi les institutrices. A coté de chez moi y a un foyer et en ce moment une arrivée de clandestins,quand je vois la gueule des assistantes sociales aux secours.

Simone GUTIERREZ

à Dupond , Vous soulignez-là une des clefs du comportement gauchiste : tout cela n’ est que PROVOCATION pour faire  » maronner  » leurs adversaires ( j’ aime comme vous ce verbe tombé en désuétude ) …. et nous nous y laissons souvent prendre . Soulignons et re-soulignons que la gôôôche n’ a plus que ces basses manoeuvres tordues pour se faire entendre depuis que , en 1983 , elle a choisi l’ ultra libéralisme mondialiste et consumériste . Depuis cette date , son unique objectif est de lécher ( encore mieux que la droite molle ) les bottes de… lire la suite