Islamo-fellateurs ou collabo-délateurs ? Les deux, mon Général !

Pendant l’Occupation, on nous parle souvent de ces lettre anonymes de « bons Français » qui arrivaient à la kommandatur, et pouvaient envoyer à la mort la personne dénoncée, qu’elle soit résistante ou juive, et parfois les deux.

Et pourtant, dans la France de Macron, la culture de la délation, notamment à cause des lois dites antiracistes, se multiplie, avec, dans le rôle des nouveaux mouchards, les associations dites antiracistes, les associations dites homosexuelles, les associations musulmanes et le parquet aux ordres du pouvoir.

Et, comme si cela ne suffisait pas, après que Manuel Valls a ajouté à la panoplie des délateurs un nouveau machin, la Dilcrah, pour donner du boulot à son copain le préfet Clavreul, la clique de Macron, avec la loi Avia, se prépare à donner les moyens aux collabo-délateurs, par ailleurs islamo-fellateurs, de passer à une vitesse supérieure, en signalant un contenu jugé délictueux à l’hébergeur, qui sera sommé, dans les 24 heures, de retirer le contenu dénoncé, sous peine de lourdes sanctions financières. Des mesures dignes d’un régime totalitaire, dont la France de Macron se rapproche tous les jours.

Pourquoi une telle frénésie délatrice ? Parce que ceux qui osent se prétendre progressistes, humanistes, antiracistes et autres impostures sémantiques ne supportent pas que leur catéchisme sur l’immigration et l’islam soit mis en cause par les faits, par la réalité. Ils n’admettent pas que, tels de vieux staliniens découvrant qu’ils se sont trompés toute leur vie, on leur prouve que depuis 40 ans leur concept multiculturel et mondialiste est un échec retentissant, sauf pour la minorité qui en profite. Alors, ils ont décidé de nous faire taire par tous les moyens, et la délation-répression en est un.

Il y a cinq semaines, le 20 janvier dernier, notre fondateur, Pierre Cassen, consacrait une vidéo à la culture de la délation, qu’il voyait, dans notre pays, progresser de manière inquiétante.

Depuis, hélas, les exemples se multiplient, qui nous confirment qu’il avait bien raison. Ainsi, il s’est trouvé trois associations homosexualistes, dont la plus connue est Stop Homophobie, pour poursuivre Éric Zemmour devant les tribunaux, suite à une émission sur CNews qui remonte à quatre mois, rien de moins. Le crime du journaliste du Figaro : dans un débat, de fort bonne tenue, avec Nicolas Bouzou, sur la question de la PMA-GPA, il avait tenu ces propos : « La rencontre du mouvement féministe et du mouvement LGBT fait qu’avec la force de ces minorités, avec leurs relations dans les médias, dans la justice, au sein de l’appareil d’État, ils ont asservi l’appareil d’État à leur idéologie et donc à leurs caprices. »

« On a des caprices d’une petite minorité qui tient la main sur l’État et qui l’asservit à son profit, qui va d’abord désagréger la société parce qu’on va avoir des enfants sans père et je viens de vous dire que c’est une catastrophe et deuxièmement qui va faire payer ses caprices par tous les autres Français. »

Eric Zemmour poursuivi par l'association Stop Homophobie

On voit toute une stratégie, entamée par un nommé Pierre Serne, conseiller régional en Île-de-France, porte-parole de Benoît Hamon, et par ailleurs militant LGBT – que nous avions qualifié d’islamo-fellateur, ce qui nous a valu de nouvelles menaces judiciaires du personnage – pour interdire de parole, en multipliant les délations, Éric Zemmour, et plus largement tous ceux qui refusent le discours dominant.

Naturellement, devant les locaux de CNews, notre grand ami Pierre Serne venait chercher, de la part des militants, majoritairement musulmans, les applaudissements que son action glorieuse méritait. Islamo-fellateur ou collabo-délateur ?

Tous ces loustics incarnent, de manière caricaturale, la dictature des minorités qui se met en place. Qu’elle soit le fait des associations homosexualistes, féministes, musulmanes, africaines, juives parfois, c’est la course à la victimisation. Force est de constater que cela s’effectue toujours au service de l’islam, contre lequel aucun mot n’est prononcé, et contre la France, et sa liberté d’expression.

Il est intéressant de noter que même Caroline Fourest – qui n’intéresse plus grand monde et essaie malgré tout de continuer à exister – commence à trouver que cela commence à faire beaucoup, et s’en inquiète. –

https://www.causeur.fr/caroline-fourest-generation-offensee-173341

Seul souci, aucune autocritique ne vient ponctuer l’œuvre de celle qui, militante LGBT par ailleurs très engagée contre le Front national (parti qui compte pourtant le plus d’homosexuels dans sa direction, et qui présente une femme pour devenir Présidente du pays), a pourtant, plus que d’autres, contribué à la culture de la délation et à la dictature des minorités.

C’est dans ce contexte de délation généralisée et de judiciarisation du débat que nous évoluons. Depuis le 20 janvier, date de la vidéo de Pierre Cassen, notre président, Guy Sebag, a reçu deux nouvelles convocations par des juges d’instruction l’informant qu’il allait être mis en examen, et même notre ami Francis Gruzelle a reçu, lui aussi, depuis Toulouse, une lettre de ce type, ce qui fait trois nouvelles affaires en vue en un mois ! Pour que nos lecteurs se rendent compte de la nature du harcèlement que nous subissons, nous mettons à leur disposition deux articles incriminés, les deux seuls dont nous ayons connaissance, pour le moment. Islamo-fellateurs ou collabo-délateurs ?

https://ripostelaique.com/la-fin-de-lislam-est-ineluctable.html

https://ripostelaique.com/magasin-uniqlo-opera-un-barbu-a-lentree-et-une-voilee-qui-donne-des-sacs-a-la-clientele.html

Guy Sebag devait être jugé ce 26 février, mais une épidémie chez les juges a différé ce procès au mois de juin. Nous aurons, le 5 mars prochain, le résultat du procès – coûteux – intenté contre la dessinatrice Ri7 et Pierre Cassen par Anne Hidalgo et ses avocats, pour la publication de ce dessin, en 2014, au lendemain d’une fête du ramadan commémoré à la mairie de Paris ! Islamo-fellateurs ou collabo-délateurs ?

Le 10 mars prochain, Christine Tasin sera jugée à Nîmes, suite à la plainte d’un vieux stalinien, ancien député PCF, qui avait organisé un rassemblement, devant la mairie de Beaucaire, suite à la décision de Julien Sanchez, maire RN, de réintroduire le porc, une fois par semaine, dans les cantines scolaires. Islamo-fellateur ou collabo-délateur ?

Le 12 mars prochain, Christine, qui ne va pas chômer, passera en appel, suite à un signalement de la Licra, à cause des autocollants « Islam assassin, islam dehors », qui ont ému le parquet, représentant du gouvernement, davantage que les appels au meurtre contre les Blancs du rappeur Nick Conrad. Islamo-délateurs, ou collabo-délateurs ?

Le 2 avril, nous serons confrontés à un autre procès ahurissant : même les morts s’acharnent contre Riposte Laïque ! C’est Pierre Bergé, pourtant décédé, qui nous poursuivra devant la 17e chambre, sur la demande de son « mari » Madison Cox. Le colérique propriétaire du Monde n’avait pas supporté un article de Caroline Corbière – pourtant confirmé depuis la sortie d’un livre accablant de l’ancien chauffeur du mécène de toute la gauche – sur le trio Bergé-Lang-Mitterrand. Islamo-fellateur ou collabo-délateurs ?

Et nous aurons encore, avant les vacances, à notre connaissance, encore d’autres procès, grâce à nos grands amis Gilles Clavreul, Nicolas Hénin, Éric Roulot (maire PCF de Limay), Gérald Darmanin, sans oublier quelques procureurs aux ordres… Islamo-fellateurs ou collabo-délateurs ?

Les deux, mon Général !

image_pdf
0
0
A propos Cyrano 1666 Articles
De Bergerac!

42 Commentaires

  1. A part ça, sait-on ce qu’est devenu le chauffeur de taxi mordu par le vampire Laetitia Avia (un vampire qui pond des lois anti-haine, Bram Stoker, l’auteur de Dracula, n’aurait jamais imaginé cela ! ) Est–il en bonne santé, est-il devenu un mort-vivant lui aussi ? Les députés prennent-ils la précaution de porter des colliers d’ail en présence de Avia ?

  2. Il faudrait rappeler qu’entre resistants on doit se soutenir entre nous. Cyrano à fait encore un article dans ce sens je pense. À part 3 ou 4 je vous vois vous critiquer les uns sur les autres ou alors déposer vos commentaires sans communiquer. Ce n’est pas bon.

  3. C’est inouï que l’affrontement se fasse à coup de procès et non au champ d’honneur. Mort aux cons.

    • Les duels avaient du bon…Rétablissons cette noble tradition,et les emmerdeurs de tous poils réfléchiront avant de se manifester.

  4. Pierre Serne est désesperé, la maladie honteuse qui le frappe le force à faire le forcing pour décrocher quelques condamnations et récompenses pécunières pour son zèle de délation.

    • pierre serne est une ordure au méme titre que ses collabos de lrem. et de son patron juvénile micron.pierre serne,micron,et les veauxtant pour cette démagogie en marche iront comme un seul troupeaux. vers le précipice de leur néant. n’auront pas d’excuses quand a leurs jugements et la fuite éperdue lors du jugement fatal a leurs encontre et face de traitres

  5. A VOIR absolument ! le fantaisiste ayant depuis l’invasion du cote obscur baissé son froc en censurant lui meme ses propres sketchs sauvez absolument ce morceau de bravoure de sa gloire passée qui vient de resortir apres avoir ete affacé par youtube car la KOMMANDANTUR les collabos et la 5eme colonne veillent a vous rendre amnésiques :
    https://www.youtube.com/watch?v=gLOgQmT1Olk

  6. Plus de Guerre en uniforme depuis 75 ans !
    Mais l’instinct demeure. Les minorités s’en emparent.
    Relativement faibles en nb, maximisées par les Médias, elles prennent toute
    Seule, la Guerre civile qui vient remettra les choses en place. Pour la seule Valeur qui vaille.
    Celle d’une France, enfin réunie, contre notre seul réel ennemi : l’islam.
    Mais à quel prix ?

  7. ça me fatigue !!
    ce n’est pas avec des blablas que l’on combat un ennemi !!!…………………

    • Je suis d’accord avec vous mais comment faire d ‘après vous

      • il y a des choses qu’on ne peut écrire !!
        me comprenez vous ?
        mais que faisaient les résistants contre l’occupant nazi ??……

        • je suis absolument d’accord , j’ai également des bonnes idées comme vous mais ……..

  8. S’ils pensent en revanche qu’ils vont faire taire les réseaux sociaux, ou qu’ils vont pouvoir flanquer des amendes monumentales aux fournisseurs d’accès, je rigole, à part priver les gens d’accès Internet ? Et même, il y a encore des solutions, on n’arrête pas Internet, ça, c’est vrai qu’ils feront tout pour empêcher les gens de communiquer, il va falloir mettre en place une Stasi plus nombreuse, des voitures avec la goniométrie rodant dans les rues, comme à une certaine époque, qui revient, tiens ?

  9. Cambriolé par un gang d’Albanais 1991……….classement sans suite*
    Braqué par 3 blacks 2001…………classement sans suite*
    Menacé par un black fraîchement sorti de son clapier (la taule) 2017………..idem *
    les povres , ils se ressemblent tellement !!!!!
    Bref , le ou les 4èmes seront plus là pour la ramener !
    Je n’ai RIEN à perdre , pas de famille , rien.
    *La cerise c’est que les flics havrais m’ont EXIGE de rendre mon grenaille 9mm , la voilà la France de 1941 sous Vichy.

  10. Faisons comme en Grece , virons toute cette merde qui arrive et PLUS de problemes de retraites car sinon ca va etre le probleme MAIS a l’envers = les retraites vont nourrir cette fange , ces cassos et ces inutiles !
    On a deja assez des nôtres.
    Je bosse en banque et ceux qui arrivent sont à 99% droit d’asile……..muzz………

  11. En répandant du fumier, les belles âmes voyaient çà comme une chance… Hélas, ils n’ont récolte que de la merde, et ce sont les Français qui n’ont pas trempé dans le complot qui doivent se la farcir. Les initiateurs sont à l’abri, cela va de soit.

    • mais les pétitions ne servent à rien !!!
      absolument à rien !!
      c’est du vent !!
      l’illusion d’une action !!!…………

  12. Et cette merde de Seme, qui sème la discorde sur des propos qui sont fondés et vérifiables . . . . pauvre type, petite chose abjecte anti-Française ! La veuleurie à ce stade, c’est vraiment une supplique pour mourir vite et bien ; qu’on lui donne ce plaisir !

  13. Et on ne peut même pas leur dire d’aller se faire enculer, ça leur ferait encore plaisir, à ces capricieux nombrilistes, stakhanovistes du chantage victimaire 😁

  14. combien de millions d’euros économisés si l’état cessait de subventionner toutes les associations, les journaux qui ne sont plus achetés, les commités théodules qui pullulent, etc.

    • eh oui, mais vous supprimeriez en même temps les strapontins dévolus aux vieux amis, aux perdants d’élections etc…un état se doit de remercier ses « amis » ex politiques, syndicalistes, colleurs d’affiches, et petites mains dans leur presse.

      • Un état se doit surtout d’assurer la prospérité et la sécurité des citoyens,ce qui n’est plus le cas en Françe.L’etat est devenu notre ennemi,et le complice de nos pires ennemis.

  15. Comme les champignons ne poussent qu’après la pluie, le système de délation que dans trois circonstances :

    – la République théocratique de Florence avec Savonarole qui se termina par la pendaison et le bûcher de son inventeur

    – la Dictature idolâtre de staline (une crypto théocratie) qui se termina par l’auto effondrement du mur de Berlin en 1989

    – la dictature du Reich pour les besoins de la guerre totale (neo paganisme) qui se termina par le suicide prudent d’Adolf dans son parking.

    Donc, tout système de délation par sa mise en place signe son arrête de mort.

    Nous n’avons aucun problème et merci à nos gouvernants d’avoir décidé de se suicider.

    • Puissiez vous dire vrai. Pour l’instant ce n’est pas en passe de ralentir, au contraire, mais bon, auraient ils peur de quelque
      chose ? Quelque chose comme des élections par exemple.

  16. Sous l’occupation, les auteurs de lettres anonymes étaient méprisés aussi bien par les collabos que par l’occupant. Lisez plutôt cet article d’une feuille collaboratrice :

    https://tinypix.top/i/B4Tdp

  17. Cette fois,le méchant délateur,porte le nom de Zuckerberg;et lui,au moins,il ne fait pas les choses à moitié..! C’est un vilain monsieur,très rusé,très riche,et entouré de très nombreux complices;que ce soit dans les médias,le cinéma,la publicité,les éditeurs de livres scolaires..etc Oui oui,je sais,mes propos sont nauséeux,ou nauséabonds,comme ils disent si bien,mais je n’y peux rien,je suis comme ça,et même si la vérité ne sent pas bon,j’aime bien qu’elle soit dite..!

  18. Ecoutez moi bien, une fois de plus, et peut-être une fois de trop, pour avoir été agressé (je dis bien agressé) plusieurs fois, dans ma jeunesse par des homosexuels (et je ne dis pas des pédophiles), je m’estime en droit de déclarer mon homophobie et j’emmerde la maréchaussée !
    PS : j’avais même près de moi un revolver à pédé pour me défendre (rassurez-vous, il était chargé à blanc)…

    • J’ai vécu la même chose avec des moustiques.
      Du coup je suis devenu moustiquophobe, avec une tapette chargée au baygon en permanence.
      Pour l’instant pas de procès.
      Mais si ça arrive, je ferai un appel aux dons.
      Et je partirai en vacances avec.
      Jérusalem ou St Pétersbourg.

      • J’ai vécu la même chose avec des frelons chinois et africains jaune & noir , je vais vous faire une confidence ….ce dimanche j’ai commis un crime crapuleux …oui horrible !!! j’ai lâchement assassiné un frelon asiatique avec une bombe d’insecticide de marque Johnson rien a voir avec Boris sur laquelle il est inscrit RAID en grand en jaune rien a voir les gilets jaunes & forces d’intervention , messieurs les juges , soyez clément pour ce coup-ci je vous le jure une dernière question elle tue également les P-D ?.

      • On pourra me tenir le discours qu’on veut sur ce sujet, pour moi c’est de la déviation sexuelle, ils sont aussi détraqués que les pédophiles et les zoophiles.

    • De nos jours , c’est plutôt un flingue chargé non pas de balles à blanc(s) mais de balles à noirs qu’il va falloir !

  19. Énorme soutient à Zemmour et aux identitaires dans la lutte pour protéger notre identité Francaise

Les commentaires sont fermés.