Islamophobie : barbarisme au service de l’intox ! (4/6)

Publié le 5 mai 2016 - par - 3 commentaires - 493 vues
Traduire la page en :

 

 Diffamations commises par les islamistes

Il s’agit bien du concept de diffamation tel que caractérisé par l’Assemblée générale de l’ONU : « diffamation envers les religions »1 .

Elles ne sauraient être prises en compte uniquement si le diffamateur est un incroyant et la victime un « croyant » (c. à d. musulman), il doit en être de même, si le diffamateur est un « croyant » et la victime un « incroyant » …

Ces diffamations envers les religions se retrouvent dans le Coran, la Sunna et beaucoup d’autres documents élaborés au cours des siècles.

Il n’est pas nécessaire d’être un « savant » pour lire et comprendre les versets du Coran, surtout quand les traductions ont été faites à l’intention de lecteurs et de chercheurs n’étant ni de confession musulmane ni de langue arabe et qu’elles comportent de très nombreux commentaires particulièrement enrichissants2 .

Les diverses lectures permettent de constater la présence de nombreuses diffamations envers les religions, que les islamistes reprennent sans se gêner pour critiquer et insulter les autres religions qu’ils accusent d’être fausses !

Dans le Coran

Par exemple3  :

[5 : 56] « …« O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers . » … »

[9 : 30] « … Les Juifs disent : « Uzayr est fils d Allah » et les Chrétiens disent : « Le Christ est fils d Allah ». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! … »

[5 : 60 – 64, 81,82]

« … Dis : « Puis-je vous informer de ce qu’il y a de pire, en fait de rétribution auprès d’Allah ? Celui qu’Allah a maudit, celui-la a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut [autre chose que Allah], ceux là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit » … »

« … Lorsqu’ils viennent chez vous, ils disent : « Nous croyons. » Alors qu’ils sont entrés avec la mécréance et qu’ils sont sortis avec. Et Allah sait parfaitement ce qu’ils cachent. … »

« … Et tu verras beaucoup d’entre eux se précipiter vers le péché et l’iniquité, et manger des gains illicites. Comme est donc mauvais ce qu’ils oeuvrent ! … »

« … Pourquoi les rabbins et les docteurs (de la Loi religieuse) ne les empêchent-ils pas de tenir des propos mensongers et de manger des gains illicites ? Que leurs actions sont donc mauvaises ! … »

« … Et les Juifs disent : « La main d’Allah est fermée ! » Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l’avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes : Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux (les juifs) l’inimité et la haine jusqu’au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu’ils allument un feu pour la guerre, Allah l’éteint. Et ils (les juifs) s’efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu’Allah n’aime pas les semeurs de désordre. … »

« … . S’ils croyaient en Allah, au Prophète et à celui a été descendu, ils (juifs) ne prendraient pas ces mécréants pour alliés (chrétiens). Mais beaucoup d’entre eux sont pervers. … »

« … . Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : « Nous sommes chrétiens. » C’est qu’il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu’ils ne s’enflent pas d’orgueil. … »

Dans les hadiths

Par exemple4  :

[Sahih El-Bokhari 56-94] « … « L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le ! » … »

[Sahih El-Bokhari 82-803] « … Quand Ali lapida une dame le vendredi il dit : « Je l’ai lapidée selon la tradition de l’apôtre d’Allah » … »

[Sahih Muslim 17-4216] « … Récit de Jabir Abdulhah : « l’apôtre d’Allah a lapidé à mort un juif et sa femme de la tribu des Banu Aslam » Dans ce cas, c’est Mahomet lui-même qui a lapidé ! … »

[Sahih Muslim, 37-6666] « … Récit d’Abu Burda : « Aucun musulman ne mourra sans qu’Allah n’admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l’enfer. » … »

[Sahih Muslim, 37-6668] « … Récit d’Abu Burda : « Il viendra des gens parmi les musulmans le jour de la résurrection avec des péchés aussi lourds qu’une montagne, Allah les pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens. » … »

Réalité du phénomène nommé par le barbarisme « islamophobie »

Ce paragraphe utilise un extrait du rapport émis par l’Observatoire de la Liberté Religieuse

« Période faisant l’objet du présent rapport sur 196 pays: octobre 2012 à juin 2014 »5

Ce qui est présenté ci-dessous ne constitue qu’un extrait très incomplet de « l ‘Analyse en 17 points de la situation de la Liberté Religieuse dans le monde. »

« Même dans les six pays dans lesquels quelques améliorations ont été constatées, quatre – Cuba, Émirats Arabes Unis, Iran et Qatar – restent classés comme des lieux de « haute » ou « moyenne » persécution. Le Zimbabwe et Taïwan sont classés respectivement dans les catégories « préoccupante » et « faible »

« Au total, 20 pays sont rangés dans la catégorie « haute », compte tenu de l’absence de liberté religieuse.

Parmi eux, 14 vivent des situations de persécutions religieuses liées à l’extrémiste musulman. Ces pays sont : l’Afghanistan, la République centrafricaine, l’Égypte, l’Iran, l’Irak, la Libye, les Maldives, le Nigeria, le Pakistan, l’Arabie saoudite, la Somalie, le Soudan, la Syrie et le Yémen.

Dans les six pays restants, la persécution religieuse est liée à des régimes autoritaires. Ces pays sont : la Birmanie (Myanmar), la Chine, l’Érythrée, la Corée du Nord, l’Azerbaïdjan et l’Ouzbékistan. »

« Les pays musulmans sont prédominants dans la liste des États manifestant les plus graves violations de la liberté religieuse. »

«  La liberté religieuse est en baisse dans les pays occidentaux qui sont majoritairement ou historiquement chrétiens. Deux facteurs principaux expliquent cela. Tout d’abord, il existe un désaccord en ce qui concerne le rôle que doit jouer la religion dans la « sphère publique ». Deuxièmement, l’ouverture à la liberté religieuse est menacée par l’augmentation des préoccupations sociétales concernant l’extrémisme.

« Les chrétiens restent la minorité religieuse la plus persécutée, en partie à cause de leur large dispersion géographique et de leur nombre relativement élevé. Cependant, les musulmans subissent également un niveau sérieux de persécution et de discrimination, imputable soit à d’autres musulmans, soit à des régimes autoritaires. »

« La persécution des minorités religieuses établies depuis longtemps et la montée des États mono-confessionnels se traduisent par des déplacements de populations d’une ampleur exceptionnelle, ce qui a contribué à une crise des réfugiés dans le monde entier. »

« Les pays d’Europe de l’Ouest, qui jusqu’à ces dernières décennies étaient majoritairement chrétiens et homogènes, ressemblent de plus en plus aux pays multiconfessionnels et aux sociétés diversifiées du Proche-Orient. Cela génère des tensions, tant politiques que sociales. »

« La montée de « l’analphabétisme religieux » chez les décideurs occidentaux et dans les médias internationaux empêche un dialogue productif et l’élaboration de politiques efficaces. »

« Pour inverser les tendances inquiétantes relevées dans le présent rapport, la responsabilité de la lutte contre la violence et la persécution incombe, avant tout, aux communautés religieuses elles-mêmes. La nécessité, pour tous les chefs religieux, de proclamer haut et fort leur opposition à la violence d’inspiration religieuse et de réaffirmer leur soutien à la tolérance religieuse, devient de plus en plus urgente. »

 

Cette carte, et encore mieux son original sur le site dont l’URL est communiquée dans la note 5, montre clairement :

  • que les pays qui hurlent le plus fort contre « l’islamophobie » de l’Occident sont aussi ceux dans lesquels l’intolérance religieuse est la plus importante. Les pays musulmans y sont bien représentés ;
  • que les pays accusés d’être des nids « d’islamophobes » sont ceux dans lesquels l’intolérance religieuse est la moins importante.

Refusons d’employer leurs mots, la langue française est assez riche pour cela !

En refusant d’employer leurs mots, nous refusons leurs idées !

En refusant leurs idées nous refusons leur colonisation !

En refusant leur colonisation, nous les combattons !

 

2 En particulier, lire l’ouvrage – Le Coran – de notre ami Sami Awad Aldeeb Abu Sahlieh (Editions de l’AIRE)

3 Source : Ministère des affaires religieuses d’Arabie Saoudite (traduction en langue française à destination des Gaulois et francophones)

4 Traduction d’après la Source CRCC – Center For Muslim-Jewish Engagement

5 Ce site apporte de très nombreuses informations et présente de nombreuses cartes.
http://www.liberte-religieuse.org/lessentiel/

Jean-François Cerisier

Prochain article (5/6) : Atteintes à la dignité et à la vie humaine commises par les islamistes

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
divine

l islam détruira tout sur son passage et personne ne veut y croire ,notre EUROPE sera islamisé et nous peuple Européen disparaîtrons ,voilà se que veut ce et ces gouvernements de MERDE détruire notre peuple et notre PAYS pour cette putain d islam idéologique ,pour moi tuer des gens ce n est pas dans mes meurs,et je n ai jamais entendu dire par DIEU qu il fallait tuer son prochain c bien le contraire .mais nous avons un gouvernement islamiste avec hollande et sa clique de racaille ,vous voyez bien que des étrangers au gouvernement en Algérie ce n est pas accepté que des étrangers soit au gouvernement il y a que chez nous que cela se produit hollande installe des Marocaines pour mieux nous soumettre à ces gens :honteux de sa par et vite 2017 ne plus le voir c se que je demande à MON DIEU qu il soit viré et vite

montecristo

Bizarrement on ne fait pas mention du Maroc ! Je constate que les marocains sont assez tolérants chez eux, mais très revendicatifs à l’étranger !
Je m’explique difficilement ce phénomène …

François Servenière

Lire Aussi