Islamophobie : Laurence Gauchot-Trouduc conteste les amalgames racistes

Publié le 9 novembre 2019 - par - 16 commentaires - 1 431 vues
Share

Laurence Gauchot-Trouduc, sociologue et féministe intersectionnelle, professeure à l’université de Paris-Barbès, militante antiraciste et auteure de nombreux ouvrages, dénonce dans ce billet les préjugés et les amalgames racistes, intolérants, haineux, fascistes qui amènent les populations immigrées, notamment musulmanes, à subir des discriminations et des agressions en France, le pays des droits de l’homme.

Plus il y a de musulmans et plus il y a d’attentats au cri d’Allahu akbar, d’égorgements de kouffars et d’agressions de « sales putes blanches » même quand les trottoirs sont assez larges.

Y a-t-il un rapport ? Bien sûr que non ! Mais c’est assez inquiétant et certains intolérants pourraient en conséquence vouloir inverser les flux de l’immigration et renvoyer les adorateurs du prophète pédophile dans leurs bleds afin d’inverser la tendance criminogène. Ce serait une grave erreur et voici pourquoi.

D’abord, la France a toujours été une terre d’immigration. Charlemagne était sans doute arabe et Louis XVI était sénégalais, sinon de peau, du moins de cœur.

Et de plus, ce serait une injustice que de vouloir, comme Charles Martel, rapatrier dans leur patrie d’origine tous ces braves gens venus d’Afrique pour occuper notre pays, car les musulmans et les immigrés extra-européens souffrent beaucoup en France. D’après plusieurs études récentes relatées par les médias les plus sérieux, leur situation serait même catastrophique.

Les musulmans sont davantage victimes de discriminations et d’agressions que les autres personnes, d’après une étude relatée par CNews. On ne dit certes pas si « Nique ta mère la pute » est l’insulte la plus fréquente. On ne précise pas non plus le nombre de tournantes dont ont été victimes les filles musulmanes dans les caves des quartiers contrôlées par les petits Blancs, mais, malgré son caractère incomplet, cette enquête est révélatrice d’un grave problème au pays des droits de l’homme.

L’étude de CNews est confirmée par une autre recherche relatée dans Le Parisien : « Les testing le confirment : les musulmans sont surexposés aux discriminations ». Leur réputation indue de violence, de victimisation et de consanguinité leur joue des tours. Il faudrait que cela change, et vite. Ce n’est pas parce que dans le Coran il est écrit qu’il faut persécuter, piller et combattre les non-musulmans que tout musulman va le faire. Tous les musulmans ne lisent pas le Coran à la lettre et certains ne lisent même pas le Coran. Les propriétaires et chefs d’entreprise qui refusent de prendre des risques sont vraiment mal intentionnés. Il suffit pourtant de demander au musulman ce qu’il pense vraiment et il vous dira la vérité sur son opinion réelle à l’égard des kouffars. Respecte-t-il les commandements du Coran qui demandent de persécuter, agresser, terroriser, chasser, soumettre les non-musulmans ? S’il vous répond que le Coran ne dit pas ça, peut-être est-il sincère. Il faut que la discrimination à l’égard des musulmans cesse !

Vous avez peut-être l’impression également que les frontières de la France sont d’immenses passoires, que l’Hexagone est le réservoir choisi de toute la misère et de toute la criminalité venues d’Afrique et d’Orient et que les élites de droite comme de gauche font tout pour laisser la France être envahie jusqu’au trognon par des populations allogènes inassimilables.

Détrompez-vous ! Le Monde a balayé cette opinion d’extrême-droite dans son article sur les 100 réformes qui ont durci la condition des immigrés en France.

On dirait que malgré toute la richesse apportée par la diversité, que ce soit la marijuana, les prières de rue, le rap, le raï, la chicha, les mosquées, les kebabs sauce blanche-harissa-ketchup, le coupé-décalé ou le twerk, les Français restent incapables de saisir la valeur de toute cette merveilleuse diversité exotique et colorée.

Enfin, malgré la présentation de toutes ces études et de toutes ces recherches par des médias de qualité, il y en a encore qui répondront quand même des choses excessives du genre : « Malgré ce racisme, cette souffrance, ces discriminations, ils veulent venir en France toujours plus nombreux !!!! Ne nous prendrait-on pas encore une fois pour des idiots? 250 millions d’Africains, 20 millions de Turcs, 3 millions d’Albanais, 30 millions de Pakistanais et 10 millions d’Afghans sont prêts quitter leur pays du jour au lendemain pour s’installer en France, malgré le racisme et les discriminations des méchants Blancs racistes. N’y a-t-il pas comme une légère contradiction ? » 

Que nenni ! Il n’y a pas de contradiction. Si vous pensez que l’immigration extra-européenne afro-musulmane n’est pas une chance pour la France, si vous pensez que c’est une invasion-colonisation qui va transformer dans quelques années le pays de nos ancêtres en immense zone du tiers-monde ravagé par la famine, les MST et les guerres tribales et religieuses et où le Blanc autochtone sera chassé comme une bête sauvage par l’une ou l’autre des ethnies importées, c’est parce que vous êtes bêtes et racistes.

Julien Martel

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Stevenet

Le CCIF LES FRERES MULSUMANS LES PRÉDICATEURS SALAFISTES WAHABITES SONT DES MANIPULATEURS EXPERTS EN TAKYA ET ENGRAMMAGE DE PENSEES ET DE COMPORTEMENTS CORANIQUES….
AUTOMATIQUES COMME LES CHIENS OU LES SINGES DE PAVLOV…CE,
DES LA NAISSANCE , DES CERVEAUX DE TOUS MULSUMANS..MULSUMANES .ILS SONT BIEN.MEILLEURS QUE..LES JUIFS ORTHODOXES ET SCIENTOLOGISTES….CHRETIENS ORTHODOXES…
DANS L ART D ASSERVIR LES AUTRES POUR SATUSFAIRE ..LEUR EGO PERVERS …ET UNIQUE SOIF DE DOMINATION TOTALE

POLYEUCTE

Ils se plaignent de discrimination ? Tiens donc !
NOUS, nous nous plaignons de discrimination positive à leur endroit !
Financière, à Sc. Po. et autres, dans les « mises à l’abri » d’où les FDS sont rejetés, dans le logement aussi.
Pourquoi pas à le Présidentielle ? Vote majoré pou les muzz ?

Misislamique remigrateur

Quel merveilleux pléonasme que gaucho trouduc , un résumé saisissant !

PIstou

C’est pas bien de couper le nom d’une personne. Son nom entier est laurence gauchot trouducul. Elle va pas etre contente la madame.

Jill

Les Français détestent les musulmans ;mais les
musulmans mettent tout en œuvre pour qu’il en
soit ainsi. L’Islam, une horreur est parfaitement incompatible avec la France et devrait être purement et simplement interdit sur l’ensemble du territoire.

Laurent Barre

Il suffit de lire le coran pour comprendre que cette idéologie mortifère devrait être interdite en France. Mais aucun juge n’a de couilles pour s’attaquer à ce grave problème.

henri UBEDA

POURQUOI EST-CE QUE LES PIEDS NOIRS D’ALGERIE N’ONT PAS MANIFESTE AVEC LES MMES PLACARDS , NON AU RACISME ANTI-FRANCAIS

Marnie

Le constat des guerres, des attentats, des égorgements, des viols commis en France et sur la terre entière est effrayant. On se serait attendu à des manifestations monstres de la part des citoyens de tous les pays concernés pour interdire les adeptes d’un livre indigne qui demande l’extermination des autres humains. Mais non : pas d’amalgames et même des manifestations anti françaises acceptées par le gouvernement. Le gouvernement aurait-il accepté des manifestations de notre part ? Force est de constater que non ! Halte à l’ensemble de ces médias et à ces politiques dont l’indignité, la traitrise est inouïe.

VORONINE

On a interdit MEIN KAMPF qui était beaucoup moins violent

Marnie

Suite Pas de manifestations contre les persécutions des chrétiens par les musulmans en Egypte et ailleurs. En France, outre les attentats, des églises sont pillées, nous avons même eu le père Hamel égorgé. Et ce sont les français qui seraient haineux ??? Marre de cette malhonnêteté sans égale de la part de certains.

Joël

En attendant, les prétendus anti-racistes nous menacent de mort :
LDNA : « Hommes et femmes roses européens, nous combattrons votre négrophobie jusqu’à l’agonie, dites le à vos enfants »
http://www.fdesouche.com/1293113-propos-racistes-dune-vendeuse-de-jd-sports-a-liege-rassemblement-devant-le-magasin-photos

Je sais plus

J’adore la photo, « contre la haine », alors qu’il nous montre son poing bien haineux, quelle ironie. :D

patphil

« Gauchot-Trouduc » …. à la lecture du titre j’ai cru à un pseudonyme plutot infamant mais cocasse ! et bien non, une réalité, j’en ricane encore

BERNARD

Article aussi délicieux qu’un excellent couscous « com’ laba » accompagné d’un sidibrahim.. Je peux pas comparer s’il est aussi bon qu’un kebab, n’ayant pas eu le courage d’en bouffer jamais, je ne suis pas un héros comme bilal.

Fomalo

Excellent dans l’humour. J’apprécie particulièrement l’article du « Monde ».. Quant à l’illustration au-dessus, j’imagine que cette femme de couleur enturbannée a fait par inadvertance des fautes d’orthographe et qu’il faudrait plutôt lire :
« NON -ALLAH = DECHE EN FRANCE »..??

Patrick VERRO

L’Occidental du XXIème siècle se proclame héroïquement gay-friendly, féministe et vegan ; l’Occidental du XXIème siècle se révèle courageusement muet sur le Prophète (très gay-friendly), le Coran (furieusement féministe), et la charia (à l’avant-garde du veganisme).
L’Occidental du XXIème siècle se croit sans dieu ni maître ; sa déférence envers le sacré islamique est totale.
Son mot d’ordre officiel est #JeSuisCharlie ; son mot d’ordre officieux est #JeSuisDhimmi.
Et gare à celui qui se rebellerait contre sa dhimmitude : il ne tarderait pas à subir les foudres de la dhimmosphère (ou twittosphère, appelez-la comme vous voulez) qui, férue de liberté, de tolérance et de bienveillance, fait montre d’une intolérance et d’une malveillance prodigieuses envers toute critique libre de l’Islam.
N