Islamophobie : Ruffin fait rire la France entière avec ses gaufres…

Publié le 7 novembre 2019 - par - 26 commentaires - 3 767 vues
Share

SUBVERSION-SUBMERSION

Ruffin signe des textes en mangeant des gaufres avec ses enfants. Quant à Jadot, il avait mal lu. Il est particulièrement rassurant de savoir que ces verdâtres clowns veulent et comptent même diriger un jour le pays.

D’autre part, il paraît vivre dans un curieux monde, ce garçon…

https://www.lepoint.fr/politique/coignard-le-monde-delirant-de-francois-ruffin-07-11-2019-2345857_20.php

https://twitter.com/pascalriche/status/1192000785653080065

L’islam est conquête. Et la langue française suffisamment explicite pour que l’on comprenne ce qu’elle nous dit.

https://www.atlantico.fr/decryptage/3582422/-islamophobie–question-choc-sur-une-nouvelle-nevrose-nationale-islam-religion-societe-france-debat-discriminations-croyance-religieuse-vincent-tournier-

Rappel : ces mots de Stéphane Ravier, plus que jamais d’actualité, face aux palinodies, aux écrans de fumée, aux diversions et aux pantomimes d’un Édouard Philippe, premier de cordée d’un gouvernement déjà en dévissage aigu.

https://tvs24.ru/pub/watch/1404/st-phane-ravier/?fbclid=IwAR2VcGZ9kL54U6HQTbyR0vyiaQmTlPyPz1Yc54JPmUgZe6c8w3kJ9fkkmgU

Les musulmans souffrent beaucoup en France, mais ils veulent y venir toujours plus nombreux. Cherchez l’erreur. Je pense qu’il s’agit pour eux de redresser définitivement nos torts coloniaux et post-coloniaux. En fait, ils sont en mission de pacification d’une France trop longtemps abandonnée aux Français, lesquels en ont fait un enfer.

https://www.cnews.fr/france/2019-11-06/les-musulmans-davantage-victimes-de-discriminations-et-dagressions-que-les-autres

http://www.leparisien.fr/societe/les-testing-le-confirment-les-musulmans-sont-surexposes-aux-discriminations-06-11-2019-8187189.php

https://www.bvoltaire.fr/la-france-un-enfer-pour-les-immigres-et-les-musulmans-selon-le-monde/?

Les gauchos ont interdit des années durant la critique de l’islam. Quelques vérités de Goldnadel, qui s’arrête à islamisme, ce qui est un peu dommage, mais bon, on avance, et on a de l’essence.

Salauds de Français, vous irez faire du sport ailleurs.

https://twitter.com/F_Desouche/status/1192415467790589952/photo/1

Pauvres c..s. C’est en Mayenne.

Provocation antichrétienne à Craon, en Mayenne

 

Ainsi donc, le brave Suédois de base, dans le pays duquel les Juifs sont accueillis comme des frères depuis le Moyen Âge, ce rigoureux observant des droits de la personne, serait en passe de devenir antisémite ? Quand de surcroît un quart de la population de ce pays est désormais originaire de contrées où les droits de l’homme priment sur celui de l’animal, et où les Juifs tout spécialement sont promis aux carrières les plus brillantes, entourés de tous les soins possibles, choyés comme des invités d’honneur ? Je pense à l’Algérie, au Qatar, à l’Iran, à la Seine-Saint Denis, à Malmöe, à Kaboul et bien sûr, au paradis sur terre, Raqqa. Vilains Suédois, repentez vous.

https://www.i24news.tv/fr/actu/international/europe/1573050465-suede-la-hausse-historique-des-crimes-antisemites-rapport


GUERRE MONDIALE VERSUS GUERRE CIVILE

Traque au Zemmour. De Haas retire sa signature, mais viendra manifester avec les islamos-et-solubles quand même. Quelqu’un a tout résumé : « Entre celui qui signe sans être d’accord, celui qui signe en faisant des gaufres et celle qui ne signe plus mais vient quand même manifester avec les intégristes, c’est la fête à Neuneu ce truc« .

https://twitter.com/carolinedehaas/status/1192127631732416513

La dernière fois que j’ai vu un truc ramper aussi acrobatiquement, c’était dans la savane africaine. Ici, on est entre Valentin le Désossé et Monsieur Kaa. Hilarant.

http://www.fdesouche.com/1291915-le-fondateur-de-coexister-dit-setre-fait-pieger-par-les-organisteurs-de-la-manif-islamo-gauchiste-du-10-novembre-et-explique-comment

Ruffin signe des textes en mangeant des gaufres avec ses enfants. Quant à Jadot, il avait mal lu. Il est particulièrement rassurant de savoir que ces verdâtres clowns veulent et comptent même diriger un jour le pays.

https://twitter.com/pascalriche/status/1192000785653080065

Nous avons parlé ici même d’une affiche verte du Calife remplaçant la rouge d’Aragon. Benoît Rayski nous fait écho, avec les drapeaux quant à lui. La Mecque à la place de la place Tien An Men. Les mêmes fascistes, juste une question de couleur de sous-vêtements.

Les choix spirituels d’un grand laïque. Tragiquement cocasse.

Attaquer Benjamin Stora, c’est être antisémite. Il fallait tout de même oser. Prochaine étape : prononcer seulement, sans s’incliner et saluer à cul ouvert, le saint nom de cet histrion partial, manipulateur et doté d’une honnêteté intellectuelle de spadassin, sera passible d’un aller simple pour la 17e chambre, où il est d’ailleurs question que Stora dispose d’un logement à temps plein attenant à la salle de repos des procureurs.

https://benjaminstora.univ-paris13.fr/index.php/actualités/627-a-propos-d-un-article-dans-le-hors-serie-de-valeurs-actuelles.html#.XcKLN9TctUM.twitter

ENSAUVAGEMENTS

88 ans. Torturée à mort sur fond de Booba. Un commentaire, Monsieur Robert Badinter ? Pensez-vous qu’il sera possible de réhabiliter ces nazis-là ? Trouvez-vous juste que les parents de cette pauvre femme, et le reste de la population, paye pour que ces ordures aient accès, en prison, à la télé, aux salles de musculation, au club de bridge et au lupanar parental avec putes sur catalogue subventionnées par le contribuable ? Vous dormez bien, Monsieur Badinter ? Mieux que Rosette Giuliani ?

https://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2019/11/06/assassinat-d-une-octogenaire-le-mineur-juge-en-appel

Booba, justement. Le genre de recrue appréciée il y a peu encore par le calife de Raqqa. Des clones de ce pitre morbide se sont engagés là-bas, certains ont fini leur carrière en puzzle. Celui-là semble affublé de cette lâcheté intime qui lui fera toujours préférer « punir » les femmes rebelles qu’affronter les soldats d’une armée régulière. Il menace Zineb. Quel formidable courage ! Manifestera-t-il ce dimanche, aux côtés de Plenel, de Jadot, de Mélenchon ? Ça aurait de la gueule, sur la photo de famille, les serpillères et le manche à balai.

https://www.valeursactuelles.com/societe/punissons-la-le-rappeur-booba-menace-zineb-el-rhazoui-112664

Personnellement, je trouve cela plutôt rigolo. C’est très exactement entre Kafka et Ubu. Un point G de la Macronie en quelque sorte. Bonne bourre, les « Grandes Instances » !

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/un-radicalise-surveillait-les-geoles-du-tgi-de-paris-20191106

La porte-parole de la police belge n’a pas voulu donner d’informations, notamment sur la nationalité de l’adolescente et sur celle de la victime. On nous cacherait des choses, ça alors !

https://www.7sur7.be/faits-divers/une-ado-de-15-ans-arretee-pour-le-meurtre-de-son-petit-frere-de-3-ans~a12fa642/?utm_source=dailynewsletter&utm_medium=email&utm_campaign=20191107&utm_userid=&ctm_ctid=91b51680f7a839926d194bd7afa38854


GUERRE MONDIALE IIIe

Belgique. Que peut-on prescrire à ces juges pour qu’ils ressentent la possession d’un minimum de virilité entre leurs cuisses moules-frites ?

https://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-ville/2019/11/05/travail-d-interet-general-pour-l-ex-femme-du-djihadiste-nanceien

L’Europe joue les effarouchées pendant que l’Iran met tranquillement au point la bombe qu’Israël se fera un devoir d’écraser dans l’œuf, le moment venu.

https://www.atlantico.fr/node/3582444

Même si Allah se présente encore comme le plus grand.

Danielle Moulins et Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
zéphyrin

c’est ce je dirai au tribunal, l’idée est bonne : monsieur le juge J’ai triché sur mes factures à cause d’un bon gâteau que nous réalisions avec mes enfants.
le désordre sur le plan de travail m’a fait raturer la mauvaise case

Le Grand Pardon..euh...Piston

Yann Moix (l’ancien caricaturiste négationniste) rejouera à la télé le procureur bien-pensant grâce aux potes

08/11/2019 Yann Moix devient chroniqueur dans l’émission d’Éric Naulleau
https://www.parismatch.com/Culture/Medias/Yann-Moix-devient-chroniqueur-dans-l-emission-d-Eric-Naulleau-1657694

zéphyrin

le talent et l’équilibre mental finissent toujours par être reconnus .
seule la télé peut nous concocter de telles merveilles, quel bonheur de payer une redevance

Cosmopolites Dégagez

Ruffin le Fils de Patron qui veut faire plus Prolo que le Prolo.

Mathilde Leseigneur

Beaucoup de bobos pleins aux as singent les ouvriers pour se donner bonne conscience, beaucoup de  »laiques » anti cathos antisémites sont plus musulmans que les musulmans tout en voulant sauver les femmes et les homosexuels…..et tout le monde est content…

Jean-Louis

Dans le sketch des « Inconnus », l’excuse de Didier Bourdon était « j’peux pas j’ai piscine ». Dans le sketch Rufin c’est « j’peux pas, j’ai un goûter gauffres ». Après le sketch de Mélenchon et Corbières devant la police venue perquisitionner « la République c’est moi », LFI poursuit dans la voie du stand-up.

JEAN DE BOUVILLE

HAINE DE SOI 2: Ruffin et Jadot il faut bien que l’Académie ou le Robert en fassent des noms communs :
JADOT ( feminin Jadote ) : Substantif qui se dit d’une personne gauloise « goche » et stupide fascinée et convaincue par le bien fondé de sa médiocrité de Remplacé et de Dhimmi chez l’envahisseur oriental ,qui ricane sur sa carcasse de rustre et d’imbécile heureux qui veut se prendre pour un clerc pour bien s’en prendre à sa communauté naturelle et pour montrer avec zèle et excès sa gène ou la honte de ses origines gauloises aryennes .Dans sa forme verbale ( jadoter), se dit aussi des personnes bavardes et ridicules qui parlent pour ne rien dire ou pour faire diversion sur les vraies questions de leur avilissement et de leur médiocre existence de Remplacés et d’Enculés

saintpol

Ce serait la grosse surprise que Ruffin rejoigne le Rassemblement National comme l’a déjà fait un membre de la France Insoumise ….? ? ? ?

Misislamique remigrateur

On peut regretter que des voix dissidentes se font entendre au sein du cloaca maxima gauchiste : on eût aimé qu’ ils aillent encore plus loin dans la collaboration putanesque avec lise lame !
Toutefois , lors des inévitables graves évènements à venir , les islamogauchos connaîtront des agonies monotones tandis que leurs bourreaux riront à « égorges  » déployées !
Comme le disait Caligula : Figete ut se sentiant mori , Ha Ha , Ha !

Joël

Encore un qui va goûter à la sévérité innommable des prisons françaises :
Devenu Français en 2008, le «sniper» de Daech, devant la justice.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-sniper-de-daech-devant-la-justice-07-11-2019-8188044.php

amril

Quand les traîtres de ce niveau sont pris la main dans le sac et que la trouille commence à poindre, ils ne peuvent qu’avoir pour leur défense des arguments à la hauteur de ceux qu’ils ont utilisés pour trahir leurs électeurs en les enfumant.
Ils sont pitoyables, mais pas autant que les abrutis qui mettent ces salopards aux manettes en gobant leurs idéologie destructrice depuis si longtemps.

marcoterix

Overdose de délire c’est insoutenable.

PIstou

Ruffin ça rime bien avec bourrin.

Christine L

J’aurais dit avec « crétin », moi

didile

Ruffin a signé une pétition avec des mains pleines de graisse et de sucre .
Oh !que ce n’est pas bien!

Jill

Ah les bien-pensants ils vont toujours dans le sens du vent. Ces salauds s’aperçoivent que l’Islam fait l’objet d’un rejet massif des Français ;alors, arrière toutes… les élections approchent, il ne faut pas s’afficher ouvertement à contre courant.

senechal

Nous en revenons toujours à la source, ces clowns et ces sombres abrutis n’ont pas été élus par hasard, à ce que je sache?, il y a bien des décérébrés avec le droit de vote qui les ont mis là pour exercer leurs turpitudes, non?.
A mon avis, c’est le plus dramatique dans l’histoire, que l’on arrive avoir ce genre de représentant anti-patriote en France.

a.hourquetted'are

Il y a un temps pour tout bien sur, mais qu’un Papa passe du temps avec ses enfants et qu’un homme politique fasse du sport, nous pouvons nous en réjouir.

JEAN DE BOUVILLE

HAINE DE SOI 1: Jadot et Ruffin sont le genre de gaulois aliénés qui au nom de leurs fumisteries de GOCHE , se font les Dhimmis du judaisme et de l’islam , des juifs et des arabes et des noirs . Pour se prouver qu’ils ne sont pas « racistes » chez eux , ils se mettent à haïr leur origine Aryenne ( à regretter d’être nés européens ) , même à s’inventer des parcelles de métissage arabe ou juif pour leur petite gloriole personnelle , à se vautrer dans cet avilissement social et cette aliénation psychologique et à afficher une sorte de méchanceté pathologique névrotique envers le peuple français de souche et envers tour ce qui le rappelle et le représente ou l’incarne . Le régime cosmopolite immigrationniste qui les emploie , les recrute dans les mieux gaulois ou sévit l’idiotie

Fleur de Lys

info – Faille : un radicalisé surveillait les geôles du TGI de Paris !

https://islamisation.fr/2019/11/06/faille-un-radicalise-surveillait-les-geoles-du-tgi-de-paris/

.Dupond 1

La justice est expéditive quand son cocon est infiltré ….nettement moins quand un citoyen landa se trouve menacé !!!

Jean-Louis

Je ne vois pas le rapport avec Attali. Il est question ici de la fin de vie et des souffrances liées aux maladies…

patphil

une ou deux fois, j’ai cru que ce gars était un vrai « insoumis » mais là encore …il ne peut pas nous faire le coup ! moule à gaufres dirait le capitaine haddock

BERNARD

L’iran va fabriquer sa bombe au rythme ou ils enrichissent leur uranium grâce aux milliers de centrifugeuses de dernière génération qui tournent à plein régime.
Comme je ne doute pas qu’ils possèdent largement la technologie avancée pour la faire avec un minimum de matériau fissile, ils n’auront donc besoin que de quelques kg d’U235 enrichi à 90/ 95% pour la réaliser.
Dans deux ans max, c’est fait !
Ils viennent de virer la contrôleuse de l’AIEA…. mais ils balisent car micron a dit « c’est pas bien ».
Moi je dis « vive la bombe islamique » On va bientôt rigoler.
Cochet (Yves) aura peut-être bientôt raison !

.Dupond 1

Ruffin fait rire la France entière avec ses gaufres…
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////Il faudrait le marier avec obono on pourrait se fendre la gueule a l’AN