Islamophobie : Un concombre sodomise un imam turc

concombre

Ce qu’il y a de bien avec l’islam, c’est que pas un jour ne passe sans nous apporter des nouvelles délirantes et grotesques sur cette merveilleuse religion.

Cette fois, il s’agit d’un imam turc qui avait l’habitude de s’enfoncer des concombres dans le cul, une preuve de plus que la sodomie est une pratique islamique fort prisée. (1)

Un concombre égaré dans le rectum d’un imam

« C’est lors d’une inspection médicale de routine que des morceaux de concombre ont été retrouvés dans le rectum d’un imam turc de 39 ans. L’histoire ayant été révélée dans la presse, il a été rapidement relevé de ses fonctions.

L’imam, qui officiait dans la province d’Anatolie centrale, a été admis à l’hôpital la semaine dernière pour des violents maux de ventre et des saignements, a rapporté le quotidien turc Hurriyet.

C’est seulement à ce moment-là que le personnel médical a retiré plusieurs morceaux de cucurbitacée de son rectum, le diagnostic officiel faisant état de « saignements dans l’anus et le rectum et présence de corps étrangers ».

L’imam a recouvré la santé le jour suivant, mais le récit de son aventure a fuité dans la presse locale et il a été en conséquence relevé de ses fonctions. » (2)

Des vertus des concombres et de la supériorité de la médecine musulmane

Nous appelons nos lecteurs à faire preuve de compassion envers ce pauvre imam, pris le concombre dans le cul (et non la main dans le sac). Que celui qui n’a jamais péché jette le premier concombre à ce malheureux dignitaire musulman.

Car, après tout, il est fort possible que cet imam voulait tout simplement prendre soin de sa santé, en respectant à la lettre les préconisations actuelles de la médecine qui recommande de consommer 5 légumes et fruits par jour. (3)

Quoi qu’il en soit, nous sommes heureux d’apprendre que la médecine turque est allée au fond des choses, et qu’elle maîtrise parfaitement le domaine de l’insertion intra-rectale de concombres dans des imams. Cela constitue sans nul doute une prodigieuse avancée pour la médecine musulmane dans son ensemble. (4)

Super-Cazeneuve contre les concombres sodomiseurs d’imams

Gageons que, si un tel crime avait eu lieu en France, notre vaillant ministre de l’Intérieur (des rectums), Bernard Cazeneuve, aurait dard-dard envoyé quelques milliers de policiers aux trousses du criminel concombre islamophobe afin qu’il soit arrêté, menotté, emprisonné, livré à la justice, jugé en comparution immédiate et condamné à être émincé jusqu’à ce que mort s’ensuive. (5)

On sait que, dans la France islamisée de Hollande, Valls et Cazeneuve, toute atteinte aux fondements de l’islam est sévèrement punie.

super-cazeneuve

Super-Cazeneuve donnant l’ordre d’arrêter tous les concombres sodomiseurs d’imams

Les mille et une sodomies musulmanes

Demain, nous apprendrons peut-être qu’un imam tunisien a été sodomisé par une banane, qu’un imam marocain a été sodomisé par une corne de gazelle, qu’un imam algérien a été sodomisé par un marteau-piqueur ou qu’un imam saoudien a été sodomisé par un puits de pétrole.

Car, avec l’islam, les plus grandes merveilles sont toujours possibles.

La question qui fait mâle

Certains spécialistes des théories du complot (ayatollahs iraniens, frères musulmans et racailles soraliennes) posent la question qui fait mal : ce concombre sodomiseur était-il un concombre sioniste ? Avait-il été soudoyé par le Mossad pour pénétrer subrepticement un innocent imam ?

En tout cas, cette édifiante affaire prouve que certains imams, à défaut d’être larges d’idées, sont larges d’anus.

L’islam, religion du vivre-ensemble

Comme on vient de le voir, le vivre-ensemble n’est pas un vain mot en islam : même les concombres sont les bienvenus – à condition qu’ils acceptent d’être enfoncés à fond dans le cul affamé d’un imam.

Une preuve de plus que l’islam est une bien belle religion d’amour…

Nasreddin Al-Brakhmar

Notes :

1) Sur la sodomie en islam, lire nos articles précédents :

Les Frères Musulmans autorisés à pratiquer le djihad anal

https://ripostelaique.com/les-freres-musulmans-autorises-a-pratiquer-le-djihad-anal.html

Djihad anal à Gaza : le Hamas et la sodomie

https://ripostelaique.com/djihad-anal-a-gaza-les-tunnels-de-la-sodomie.html

Salah Abdeslam : giton, musulman et terroriste

https://ripostelaique.com/salah-abdeslam-tantouse-musulman-et-terroriste.html

2) Authentique :

Un imam turc révoqué après que des morceaux de concombre ont été retrouvés dans son rectum

https://francais.rt.com/international/23110-imam-turc-revoque-concombre-rectum

Turkish imam suspended after being rushed to hospital with ‘pieces of cucumber’ stuck up his bum

https://www.thesun.co.uk/news/1360501/turkish-imam-suspended-after-being-rushed-to-hospital-with-pieces-of-cucumber-stuck-up-his-bum/

3) Le « Programme National Nutrition Santé » en France préconise de manger au moins 5 fruits et légumes par jour :

http://www.mangerbouger.fr/Les-9-reperes/Les-9-reperes-a-la-loupe/Fruits-et-Legumes

4) La médecine musulmane est la plus arriérée de la planète : de 1901 à 2016, les musulmans ont remporté 0 Prix Nobel de médecine sur 211, alors qu’ils représentent 15% de la population mondiale.

5) Émincer un concombre

https://www.youtube.com/watch?v=Bjk2n1-pPWI

image_pdf
0
0

36 Commentaires

  1. Ce que ne dit pas la Presse turque c’est que le concombre, du genre Zobiphallus de Zozef , cultivé en Israël, avait échappé au boycott des pro palestiniens du BDS.

  2. Waouh encore une belle plume bourrée d’ humour à R.L.
    Cazevide va pouvoir prendre comme conseiller Nicolas le jardinier qui fût un temps spécialiste en légumes et potagers sur la 2(il me semble?). Bravo pour le pseudo et votre thèse d’état.

  3. Porc-salut a toutes et tous.
    Pour une fois une bonne blague Turquoise !
    Rien d’anormal à cette belle contine du concombre dans le con d’un con.
    C’est peut-être pour cela qu’ils se promènent toutes Heu tous en robe,
    c’est plus rapide pour se concomber.
    Y a pas une association de défonse Heu de défense des concombres ?

  4. Déjà, souvenons-nous, Mitterrand aimait beaucoup marier le rouge et le noir.

  5. Dans le fonds… la différence entre un musulman et un socialiste n’est pas très grande.

    L’un dans l’autre ils se valent.

  6. Une fois les festivités terminées, il le mange son concombre ? Faudrait voir à pas jeter la nourriture quand même, merde !

  7. En fait, la « réalité » est toute autre..
    Pèpère Barbue était au marché pour acheter un burkini pour Mèmère Poilue.
    Il a glissé sur le sol et ne portant pas de caleçon, il s’est retrouvé assis sur le sol où, par hasard, un concombre avait glissé du panier d’une ménagère de moins de 40 ans, comme dirait Philippe Bouvard…
    L’introduction du légume, malgré sa taille, fut facilité puisque l’on sait que tous ces imams sont des e…

  8. D’après Khomeiny, on pouvait sodomiser un chameau à condition qu’il ne l’ait pas déjà été par un non-musulman.
    La spiritualité, y’a que ça de vrai !

  9. Je comprend mieux pourquoi, quand j’était plus jeune, je rigolais des aventures du cocombre masqué…

  10. Pas d’accord !!! Si le concombre avait été entier, il n’y aurait pas eu des morceaux dans l’ampoule rectale !!! J’en déduis donc que cet imam a pris son oignon pour une tirelire en y mettant du concombre en tranches !! Mouhahaha….

    • J’ai eu vent de l’ affaire quant au morcellement du légume : Mohamed, le fiston de l’ imam est un petit espiègle au prénom peu répandu,. Un jour qu ‘il regardait par le trou de la serrure son père se livrer ses ablutions vertes comme l’islam a bien pouffé de rire et a préparé son coup pour le prochain N°. Il a mis un pétard dans le dernier concombre acheté par son pieux papa , commandé à distance via son portable. Un p’tit coup d’ oeil par le trou de la serrure à l’ heure du tapis de prière encombré du papa enconcombré , une pression sur une touche du portable et BOUM ! Le pied qu ‘il a pris l’imam ! Une explosion de plaisir halal, euh pardon, anal.

    • Vous m’ avez l’ air expert, cher Degeldre, en matière (fécale?) de compatibilité oignon-concombre et de résistance à la fatigue des végétaux soumis à des mouvements répétitifs. Mais sait-on avec quelle énergie l’ imam a maltraité le concombre? Un geste un peu biaisé et hop, le légume se rompt et perd la tête, le reste suit.
      Un partisan de l’ imam, pour le défendre, a donné une explication à cette pratique inattendue : En plein ramadan, les musulmans n’ ont pas le droit d’ avaler quoi que ce soit pendant la journée par contre, rien dans le coran ne spécifie qu ‘il est interdit d’ ANALER des aliments si le besoin de consommer se fait trop pressant. Avaler: NON! Analer : OUI !

      • Peut-etre qu’il voulait se rendre en france et il pensait qu’en passant la douane il serait fouillé,SVP ne voyez pas le mal partout,apres tout on peut tres bien ne pas avoir de poche dans les vetements turcs.

  11. C’est sans doute, une fois de plus, sous la pression des organisations musulmanes et droit de l’hommistes que pour des raisons de sodomo-compatibilité musulmane, l’ UE a légiféré récemment sur la rectitude des concombres, écartant ceux jugés trop courbes pour être commercialisés car inutilisables par les acros du halal (anal) végétal.
    Qu ‘en pense le rectal de la mosquée de Paris ?

  12. C’était peut-être un concombre à tête chercheuse qui l’a sodomisé à l’insu de son plein gré… MDR

  13. cet imam a dû vouloir tester les vertus rajeunissantes du célèbre cucurbitacé vert…qui fait fureur dans certains recettes grecques….

    • AHHHH celle la C la meilleure ANAL AKBAR … ANAL AKBAR , reprenonjs ensmble le refrain ANAL AKBAR……

Les commentaires sont fermés.