Islamophobie : une arnaque pour nous faire accepter l’islam

Publié le 3 août 2019 - par - 38 commentaires - 1 423 vues
Share

L’islamophobie se définit comme la peur ou la crainte de l’islam ; le sens a été tordu vers la notion d’une hostilité envers l’islam et les musulmans.

Les courants intégristes implantés sur notre territoire tels que les Frères musulmans du CCIF tentent d’obtenir la qualification  de la critique de l’islam en  islamophobie pour mieux tirer bénéfice des frustrations, jouer sur les replis identitaires religieux des populations d’origine  et faire du religieux le critère absolu de différenciation, de partage.

Le Haut Conseil à l’intégration français rappelle qu’en République, la critique de la religion, comme de toutes les convictions, est libre, est constitutionnellement garantie et fait partie de la liberté d’opinion et d’expression, et ne saurait être assimilée au racisme et à l’islamophobie.

L’usage du terme islamophobie sert à tordre la perception du citoyen en édulcorant la réalité pour mieux la manipuler.

Les musulmans peuvent brandir l’islamophobie pour bannir toute critique de l’islam, cela ne doit pas nous décourager :

L’islam est incompatible avec notre société.

Qui tue qui en France et en Europe au nom d’Allah et du Coran ?

Depuis les années 80 et Abou Nidal, on dénombre plus de 200 attentats liés à l’islam perpétrés en France.

L’islamophobie sert en fait à cacher la francophobie pour la France et la christianophobie pour les Européens pour mieux accepter sans discussions l’implantation de l’islam en terre de mécréance chrétienne ; les déclarations  de différents agents d’influence en France permettent de réactiver le sentiment d’appartenance à l’Oumma, de volonté de domination et de sécession du pays.

Luiz Veriate

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
annick BAZIN

Les arabes ont toujours voulut conquérir le monde.
Ils sont partis dans tous les pays qui leur donnaient le plus davantages sociaux.
Comme nous sommes trop humanistes, nous avons donné a ces gens plus qu’à notre peuple.
Les vieux sont en train de fouiller les poubelles, les arabes eux profitent de la betise de notre gouvernement pour vivre sur le dos des Français et de tous ceux qui travaillent.
L’islam est une religion de haine, et un ramassis de conneries ecrites dans le coran.
Il n’y a pas plus raciste qu’un arabe.

saurer

L’islam et les musulmans iront bientôt rejoindre l’endroit d’où ils n’auraient jamais du sortir : la fosse septique …

Eric des Monteils

Je suis islamophobe, docteur, est-ce si grave qu’il pourrait m’en coûter la vie ? Je n’y peux rien, j’ai attraper çà en lisant Riposte Laïque. Mais j’avais quand même l’idée que j’étais un terrain favorable à cette terrible maladie.

Frère TUCK

La momie de boubakeur va rejoindre tes chameaux dans le désert ,même eux en auront marre de tes coranneries , un coup de sabot dans les roustons et ciao le bouba.Ta secte de merde ,ton coran et ton pédo de prophète allez en enfer.Ne laissons pas les salopards nous écraser.

Natou

(Napoléon / 1769 – 1821)

« Tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet. »

(Chateaubriand / 1768 – 1848)

« Le Coran, ce méchant livre, a suffi pour fonder une grande religion, satisfaire pendant 1200 ans le besoin métaphysique de plusieurs millions d’hommes ; il a donné un fondement à leur morale, leur a inspiré un singulier mépris de la mort et un enthousiasme capable d’affronter des guerres sanglantes, et d’entreprendre les plus vastes conquêtes. Or nous y trouvons la plus triste et la plus pauvre forme du théisme. Je n’ai pu y découvrir une seule idée un peu profonde »

jeannot

Ahhhhhhh ! ahhhhhhhhh ! ahhhhhhhh ! Blrrrrgbnlllbnbrglblllrrrrr. j’abrège pour les âmes sensibles. Ce sont les dernières paroles entre deux borborygmes et bouillonnements de sang des deux malheureuses naïves scandinaves, campeuses décapitées dans le « saint des saints ». (dans des paysages à couper le souffle comme ils disent à la télé) :-)
Nous avons réussi à nous procurer la traduction : « Arrêtez ! nous étions venues pour lutter contre le racisme et l’islamophobie et faire connaître au monde entier que votre religion n’est qu’amour, bonheur et paix, mais surtout que le danger pour l’humanité, c’est l’extrême droite ! »

pedro de la luna

islam out ! BURQINAS a doha ! nationalisation de tous les avoirs de tous nos chers amis qataris ! vive BASTI rappeur polac qui prefigure la politique europeenne de demain : ISLAM OUT OF EUROPE !!!…

Jill

Boubakeur n’a fait que confirmer les propos
d’Hassan 2 roi du Maroc sur le plateau d’Anne
Sinclair il y a une vingtaine d’années :les musulmans ne peuvent pas être français.

POLYEUCTE

Anti et Phobe sont des préfixes et suffixes qui en disent long !
Repoussants par nature, Ils appellent condamnation immédiate.
La Morale devient immorale.
Persistons !

Jean Claude DENIS

l’islam est politique et c’est une politique assimilable au nazisme !… A la différence que le nazisme européen n’a duré qu’une quinzaine d’années !… Juridiquement il devrait être interdit de cité… Ceux qui prêchent des comportements allant contre la loi doivent être privé de liberté et être mis hors d’état de nuire à la société !… L’islam est notre ennemi puisqu’il se déclare comme t’elle !…Alors guerre à l’islam !…

Énée

Et POURTANT… Boubaker a été très clair lors de son entretien, sur RMC avec Bourdin en 2015 (que tout le monde peut réécouter…), il a dit:  » l’Islam n’est pas une SIMPLE religion mais un FAIT POLITIQUE MAJEUR, c’est une IDÉOLOGIE de LUTTE, une idéologie d’AGRESSION…etc. Et nous n’avons pas encore compris ???, mais c’est à se taper la tête contre les murs!…

breer

Peut être est cela l’Armagédon !!! à venir : une main mise de l’islam et de ses adeptes pour faire régresser au niveau zéro l’humanité actuelle, qui, il est vrai, s’est fortement abêtie et auto détruite dans un matérialisme consumériste et jouissif sans fin…..
J’espère que dans 5000 ans, tout cela sera de la préhistoire… surtout si je dois me réincarner en humain ….

BERNARD

Il faut quand même qu’ils se méfient avec leurs loi liberticides style la compagnie d’aviation cannibale taxiphile. (la taxiphobie étant, je pense, interdite !)
Ils font comme pour la suppression des statistiques ethniques : cacher la réalité ne la supprime pas, interdire le racisme ne le supprime pas, interdire l’islamophobie idem !
Ceux qui se défoulent en paroles et qui ne le pourront plus risque de trouver alors d’autres moyens d’expression, et je fais confiance à la loi de Lentz qui est universelle…pour ce faire. Ça sera alors un juste retour des choses.

Marnie

Aucun de mes commentaires ne peut être publié ?

RODRIGUE

Boubaker et Durif
Allez vous faire enculer profond en Bougnoule, la France n’est pas musulmane et ne le sera jamais
Capito ?
Valise ou cercueil mais décidez vous vite avant que ça claque!

nitiobriges

un pouce,rodrigue.

Rems

On n’acceptera jamais cette sois disant religion mortifère chez nous !

lucide..

Nous sommes tous étonnés de voir à quel point la place de l’Islam est favorisée. Nous pensons que l’islam est un instrument, mais au service de qui? La Franc-maçonnerie globaliste????

Marnie

Mon « ami » modérateur du matin a censuré tous mes commentaires. Par contre les ennemis de RL ont toute leur place sur le site.

Marnie

La France aux français. Les algériens et leurs descendants retour dans leur bled. Qu’ils dégagent ces pique assiettes !

Sylvie Danas

Je préfèrerais le néologisme mysislamie à celui d’islamophobie. Ma détestation de l’islam reste (pour l’instant) plus grande que ma peur de celui-ci. Ces émotions sont toutes les deux légales. La loi ne réprime pas les émotions, uniquement certains des actes auxquelles ces émotions seraient susceptibles de conduire. Je revendique ma détestation de l’islam, machine à décérébrer les enfants pour les transformer en adultes incapables de raisonnement et de rigueur, lobotomisés à vie, proies faciles pour qui cherche quelques terroristes à mettre en action à des fins guerrières

Le king

Décidément, vous n’arrêtez pas !
Islam par ci, islam par là…vos articles ont un caractère répétitif, vous ne trouvez pas ? Une fois que vous avez dit que l’islam est assassin, terroriste etc, pourquoi dès lors insister ? Vous recherchez l’estime des Français ?

Luizfilipe Portugal

Abonnez vous à Closer Mr King si vous voulez du divertissement…

Sniper83

Ferme ton claque merde king de pacotille, tu pue le troll et le djinn !
Si ça ne te plait pas dégage de ce site sac à m…..e !!! ça nous fera de l’air !!!

Joël

Les Anglais sont tarés :
Grande-Bretagne : le gouvernement nomme un imam au poste d’expert indépendant pour définir officiellement l’islamophobie.
http://www.fdesouche.com/1245483-grande-bretagne-le-gouvernement-nomme-un-imam-au-poste-dexpert-independant-pour-definir-officiellement-lislamophobie

A quand un ministre de la charia ?

Patapon

Les mahométans en musulmanie! 57pays vivent à l’ombre des minarets.2300mosquees en terre de France? Vaste chantier…

4711

Assassin,violeurs,voleurs ……secte d’amour et de paix ??????

patphil

liberté de penser: donc autorisation de considérer toute secte qui prone le meurtre comme une phobie

Jill

L’Islam et les musulmans font peur, normal de les détester;l’islamophobie est donc parfaitement justifiée.

. Dupond 1

C’est instinctif ….!!!

Monique

Moi je le déteste et celarwt justifié.

Jill

Boubakeur à tout à fait raison, les musulmans ne sont pas des Français et n’ont rien à faire dans notre pays… Qu’ils aillent donc exercer leur supranationalite dans leur pays d’origine.

. Dupond 1

Ils n’ont pas de nationalités ,ils sont comme des oiseaux migrateurs qui partent bouffer pour ne pas avoir la peine de bosser …meme le pays dont ils se revendiquent riche de son gaz et de sa façade cotiere est en décrépitude
Boubakeur devrait mettre un bémol a sa supranationalité quand on fait le pédigréé de ses clients (mdr)
https://www.algeriepatriotique.com/2017/10/01/algerie-peuples-plus-faineants/

Viriate

Magnifique répartie ..

Le king

Ben justement, non. Qui dit supranationalité dit essaimage partout dans le monde. Logique, non ?

Patapon

L’islam revendicatif et conquérant étend son emprise détestable.C’est sa raison d’être.Accepter son intrusion,c’était déjà se soumettre.Ce qu’il n’a pas réussi par les armes,il l’obtient aujourd’hui sans coup férir,avec la bénédiction complice de nos élus.

RODRIGUE

On a des vaccins pour des tas de choses dangereuses et nuisibles pour les hommes.
Nous avons un vaccin contre l’islam, il s’appelle détestation de cette idéologie et ré-migration de grès ou de force, sorte de mise en quarantaine définitive de ses adeptes trop plein d’amour pour nous!
Comme en 62 la valise ou le cercueil !