Israël accepte des députés arabes qui demandent sa liquidation !

Publié le 18 septembre 2019 - par - 24 commentaires - 2 074 vues
Share

Israël pousse sa démocratie si loin qu’en plus de la proportionnelle intégrale, avec un seuil à seulement 3,75 %, il accepte un parti arabe qui demande sa liquidation.

Nos islamo-gauchistes de France parlent d’un pays raciste, d’un pays traitant mal ses « minorités » ! D’un pays dont la démocratie serait inexistante ! Pire, d’un pays relégué au rang de l’Afrique du Sud blanche, qui pratiquerait l’apartheid. Un pays qui serait pire que certains pays africains comme le Zimbabwe où on tue les fermiers blancs par dizaines aujourd’hui parce qu’ils n’ont pas les moyens de s’enfuir en Australie ! Un pays comme le Nigeria dont les chrétiens se font assassiner par des Noirs musulmans dans le silence assourdissant des Diallo, Bono, Boutdeldja et autres Thuram. 

12 sièges prévus pour des islamistes nationalistes et entendez par là, « palestiniens » !

Je suis pro-israélien pour une raison simple, une raison qui relève du bon sens ! Je comprends le sionisme qui est d’abord une volonté de vouloir vivre dans un lieu qui soit sécuritaire !

Je comprends que des hommes, avant-guerre, et devant les pogroms qui ont été faits en Russie, en Ukraine, puis en Pologne, aient songé à retrouver une terre où il y aurait des frontières, une armée et une protection !

Je comprends que ces laïcs du début aient voulu avoir un endroit où ils auraient été protégés par eux-mêmes puisqu’ils étaient l’objet de persécutions permanentes du fait de leur religion par des populations diverses ! Certains me donneront des tas de raisons expliquant le contraire et ceci, et cela ! D’autres me sortiront des argument aussi éculés que celui du protocole de Sion fabriqué de toutes pièces par les Russes de l’époque !  

Je sais une chose historique pour le coup, des communautés juives étaient présentes en Gaule romaine, et ce, bien avant la présence chrétienne qui fonda la France que nous connaissons aujourd’hui ! 

Je sais que les Juifs furent persécutés de tous temps, mis à l’écart, interdits de métiers dits nobles (boulanger, agriculteur, vendeurs de légumes et de gibiers, menuisier, sculpteurs, etc.) et cantonnés à ce que l’Église considérait comme diabolique : l’argent, la finance, les prêts.

Ce qui a permis à nos rois, dont Louis IX (Saint Louis) de faire des rafles et des confiscations de biens appartenant aux Juifs, et de temps en temps de les brûler en public sur une petite île, devant le Pont-Neuf. Une île appelée « l’île aux Juifs », la même qui servit pour les mêmes raisons, le 18 mars 1314, sous le Roi Philippe le Bel, a assassiner et brûler vifs les Templiers ! C’est devenu depuis, le square du Vert Galant ! Songez à ces hurlements de terreur de tous ceux qui furent brûlés vifs en ce lieu ! (source)

Aujourd’hui, Israël a, en à peine 70 ans, fait d’un territoire laissé à l’abandon, une puissance économique importante, l’une des dix premières mondiales, aux côtés de pays aux territoires riches, mais totalement à la ramasse et sur quasiment tous les plans !

Quid de l’Égypte sous perfusion américaine, de la Syrie sous la protection des Russes, du Liban autrefois riche par son commerce et ses banques sous les chrétiens, et ravagé par des guerres religieuses sous l’islam ! Que dire de la Jordanie qui a à peu près le même âge qu’Israël, et n’a toujours pas décollé économiquement malgré un vaste territoire !

Il y a une histoire qui circule !  Un Arabe emmène ses moutons dans le désert du Néguev et s’assoit sur une pierre, et il dit  « Inch Allah »! Un chrétien ou un juif fait paître ses moutons dans le désert du Neguev et s’assoit sur une pierre et quelque temps après, il dit « qu’est-ce que je vais faire de cette pierre? »  C’est la réponse !

Un musulman s’interdit de changer quoi que ce soit parce que « c’est Dieu qui décide « ! Un juif ou un chrétien est libre de faire ce qu’il veut de son environnement ! C’est cela le libre arbitre !

Un musulman en Europe trouve normal de toucher des aides sociales car c’est, pense-t-il, Dieu qui lui donne ; un juif ou un chrétien sait que c’est grâce à la collectivité et au travail de son environnement ! (Source) et (Source)

Les Arabes israéliens vivent en Israël. Ils y travaillent, et agissent en même temps contre la main qui leur permet de vivre bien mieux qu’un Arabe de Jordanie, d’Égypte, de Syrie et même du Liban ! Pourquoi ? Parce qu’ils subissent le même formatage, la même dictature religieuse, le même nihilisme, le même néant intellectuel !  Même leurs mosquées seraient à l’abandon s’il n’y avait pas eu la technologie occidentale pour les restaurer et les reconstruire ! Inch’ Allah… 

La mosquée Al-Aqsa a subi un effondrement majeur pendant un tremblement de terre survenu en 1927. Selon le chercheur du JCPA-CAPE de Jérusalem, Nadav Shragai, spécialiste de l’histoire contemporaine de Jérusalem, Hamilton a promis aux autorités religieuses musulmanes, le Waqf, qu’il ne ferait « aucune mention des conclusions que les musulmans auraient trouvées gênantes » telles que des traces de l’époque des temples juifs. Les photos d’Hamilton s’attachent aux mosaïques, aux différents passages, ainsi qu’aux charpentes de soutien qui appartenaient apparemment aux temples.

En France, si un parti politique musulman devenait un jour majoritaire, et vu la démographie galopante de cette communauté et les idiots utiles de France, il y a tout lieu de croire que nous nous retrouverons devant le même formatage ! Aucune reconnaissance pour le pays d’adoption et reconnaissance absolue envers un dieu qui leur aura tout donné, y compris la France ! (Source)

Pour en faire quoi, compte tenu de ce que nous savons du résultats des conquêtes islamiques ?

Un pays qui va s’effondrer. Qui perdra peu à peu ses richesses intellectuelles, sa puissance créative, ses terres agricoles, sa puissance économique et technologique et dont les femmes seront voilées et tous les habitants qui passeront, la plupart du temps, le cul en l’air à faire des prières pour remercier… Allah !

Gérard Brazon 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Edmond Richter

IL FAUDRA BIEN UN JOUR QU’ON SE RENDE À L’ÉVIDENCE: NOUS SOMMES EN GUERRE, L’ISLAM EST EN GUERRE AVEC L’OCCIDENT ET NOUS CONTINUONS À DORMIR.
https://infos-israel.news/franchement-on-est-mal-partis-les-amis-par-edmond-richter/
https://infos-israel.news/il-declare-la-guerre-a-lislam-par-edmond-richter/

Il n’y a aucune  » occupation  » puisqu’il n’ y a pas de pays  » occupé « . Jamais il n’y eut de  » Palestine « , sinon le royaume juif occupé (et renommé ainsi) par les Romains.

beretvert

Si les israéliens n’expulsent pas TOUS les arabes d’Israel. Israel disparaîtra et nous verrons un autre genocide

Ce ne sont pas des territoires  » occupés « . On occupe un pays autre. Or il n’y a jamais eu de Palestine, pays inventé par le KGB en 1964 pour contrer les Américains dans la région.

Natalia Bruneau

Bravo et merci pour ces paroles de vérité.

Dominique Martin

Normal . L’islam est toujours meilleure pour détruire que pour construire .

Excellent article, cher Monsieur Brazon ! Argumenté avec des faits que l’on peut vérifier quand on s’intéresse à l’histoire. Dès l’arrivée de Mahomet et ses troupes à Médine où la population se compose de quelques païens et tribus juives, il voulut les soumettre puis, à toujours à Médine 600 à 900 Juifs qui refusaient de se convertir à l’islam eurent la tête tranchée. Tous les hommes, sauf un converti. Le prophète partagea femmes et enfants, les propriétés et leurs biens entre ses soldats. Enfin en 628, profitant d’un traité de non belligérance (qui l’arrangeait) avec les Mecquois, il attaqua Khaibar, oasis cultivée par les Juifs. Au bout d’un mois et demi de siège, les agriculteurs capitulèrent au terme d’un pacte la dhimma qui devait sceller le sort des Juifs et des chrétiens devenus dhimmis en terre islamisée. Les Juifs n’ont jamais cherché à convertir les non-Juifs !

Hagdik

Je me vois mal demander à Israël et aux Israéliens de faire mieux que nous, les français…
Alors que nos responsables sont couchés devant les injonctions des muz.

POLYEUCTE

Pour Israël et contre les Diasporas sectaires, la France est dans un cas voisin.
Notre Parlement est déjà infecté par les collabos qui veulent anéantir la France, les ennemis de l’intérieur.
A 8 Millions, ils comptent !
A 67 Millions nous allons disparaitre !

Edmond Richter

CONSIDÉRATIONS SUR LES ÉLECTIONS EN ISRAEL
La liste arabe unie a 12 sièges et est la 3ème force politique d’Israel! Pourtant depuis des années vous auriez pu stopper cela : Chaque fois qu’un député arabe insultait Israel, se déclarait “palestinien“, affirmait qu’il préfèrerait être mort que d’écouter l’hymne israélien ou qu’il qualifiait les soldats de Tsahal de meurtriers, à chaque insulte de ce genre vous auriez pu l’expulser de la Knesset DÉFINITIVEMENT et ceci très légalement en vertu de la loi fondamentale de la Knesset du 12 Fevrier 1958 articles 7A,15A, 16 et 16A exigeant de tout membre de la Knesset l’ALLÉGEANCE À ISRAEL

Edmond Richter

CONSIDÉRATIONS SUR LES ÉLECTIONS EN ISRAEL

La liste arabe unie a 12 sièges et est la 3ème force politique d’Israel! Pourtant depuis des années vous auriez pu stopper cela : Chaque fois qu’un député arabe insultait Israel, se déclarait “palestinien“, affirmait qu’il préfèrerait être mort que d’écouter l’hymne israélien ou qu’il qualifiait les soldats de Tsahal de meurtriers, à chaque insulte de ce genre vous auriez pu l’expulser de la Knesset DÉFINITIVEMENT et ceci très légalement en vertu de la loi fondamentale de la Knesset du 12 Fevrier 1958 articles 7A,15A, 16 et 16A exigeant de tout membre de la Knesset l’ALLÉGEANCE À ISRAEL

le Franc

pourquoi la diaspora israelienne se positionne-t’elle en France et dans toute l’ue, pour l’ouverture sine die de Nos frontières, pour une diversité poussée à son paroxysme, un multiculturalisme capitalisant un massacre généralisé anti Blancs à la nick conrad, exemple « français » relayé par un certain jcbuz en Suède, alors que ces mêmes ne cessent d’exiger de ces Européens d’avoir à soutenir militairement son régime sécuritaire, obtenant ainsi le pacte de « défense mutuelle » israelo-américain sous trump.

Marnie

Même si on est pro-Israël depuis toujours et pour une France ouverte aux humains qui la respectent et l’aiment on est amené à se poser des questions. En effet, il n’est pas possible de faire la politique de l’autruche concernant les positions prises par Israël et par les français de confession juive concernant le monde musulman (l’Islam). Avoir un double langage efface toute crédibilité.

Grougnach

Que restera-t -il aux musulmans une fois qu’ils auront tout pillé ?

enrico emile

NON FRANCK , les juifs furent tues par mahomet , car refusant ses debilites ou ses Conversions par l epee

jones

qu’est ce qu’on s’en fout du probleme palestino israelien,,? on est des europeens blancs ,ils sont dfes procheorienntaux semites,,on est envahis par touttes les races du monde et condamnes parle cosmopolitisme liberal,,notre avenir est sombre et on se preoccupe des semites a l’autre bout du monde ,,,ca suffit!!

patphil

à lire la tendance des résultats, je constate que la gauche(travaillistes) et l’extrême gauche (ud) sont diablement minoritaire, 10 sièges , moins que les islamistes !

Myriam

Je me faisais la même réflexion : comment peuvent-ils taxer Israël d’apartheid alors que les arabes israéliens ont le droit de vote et sont représentés au parlement ?

Cran

Remarquable commentaire.

Franck

Totalement d’accord , cher Gérard.
J’ajouterai : au 7ème siècle , les Juifs étaient majoritaires en Arabie. Ils furent chassés par Mahomet . Ne seraient-ils pas fondés à revendiquer l’Arabie , comme le font les musulmans lorsqu’ils sont chassés de leur conquête ( Ex : l’Andalousie qu’ils revendiquent).

Monsieur Brazon, vous êtes très pessimiste, mais vue la situation actuelle terriblement angoissante en France, je suis bien obligée d’être d’accord avec votre analyse. Bravo aussi pour la comparaison que vous faites avec Israël qui mérite toute mon admiration et mon amitié car son peuple est vraiment exceptionnel, un phare de l’humanité.

Patrick Granville

Une analyse claire, precise, indiscutable n’en deplaise aux détracteurs de la pensee unique. Merci Gerard Brazon du talent de sociologue et de politologue en perspectives.

gigobleu

Golda Meïr disait: « Moïse nous a fait tourner quarante ans dans le désert pour nous amener au seul endroit ou il n’y a pas de pétrole ».
Aujourd’hui, Israël est la huitième puissance mondiale et la démocratie la plus exemplaire au monde au milieu d’un océan d’ignorance, de violence et de médiocrité crasse.

zéphyrin

Evidemment, les israéliens seront plus prudents que l’europe . Un nombre très raisonnable d’opposants démontrera un aspect démocratique malheureusement contre balancé par l’affaire des territoires occupés Ce qui fait la force d’israel et la faiblesse de l’europe, c’est la présente et future allogénie mortifère