Israël et Palestine : la guerre Occident/islam

Publié le 9 juillet 2021 - par - 41 commentaires - 508 vues
Traduire la page en :

La guerre déclarée à l’Occident par les islamistes de la oumma dépasse de beaucoup le conflit israélo-palestinien. Il est vain de croire que l’incendie terroriste planétaire disparaîtrait du jour au lendemain avec la paix entre Israël et ceux qui se disent encore Palestiniens même s’ils sont nés en Israël.

L’islamisme et son terrorisme reposent sur la misère et l’ignorance de peuples entiers à la démographie exponentielle. Misère et ignorance qu’exploite la diffusion de l’idéologie wahhabite.
Jadis ultra-minoritaire dans le monde musulman, elle bénéficie de l’argent du pétrole saoudien pour son expansion planétaire. La ligue islamiste mondiale distribue des fonds à des mosquées et à des madrassas du monde entier, Europe largement comprise, à l’exemple de la mosquée de Strasbourg, même si cette dernière est également soutenue par le calife Erdogan.

C’est ainsi que des pays misérables se trouvent avec des dizaines de moquées financés par l’Arabie saoudite, le Qatar et autres mais rien pour le développement local !
Il y a là une volonté certaine de maintenir ces peuples sous la dépendance sans faiblesse de la religion.

Après l’Irak, D. Trump avait réussi l’exploit de faire se rencontrer l’Arabie saoudite et Israël, ces deux pays pouvant ensemble craindre l’Iran des mollahs.
Avec l’arrivée de Jo Binder, les cartes sont rebattues et le conflit est reparti de plus belle à la bande de Gaza.

Pendant ce temps, la France face à l’agression islamiste, l’invasion migratoire et l’islamisation du pays, a ses bonnes âmes persuadées que l’Occident a commis une faute ou un crime original et qu’il doit faire profil bas, exprimer ses regrets et faire repentance.
Il nous importe de rompre d’urgence avec les songes creux du neutralisme et de l’angélisme et de faire face aux réalités.

Les islamistes nous ont déclaré la guerre et pas seulement à Israël. La France est visée par ceux qui aimeraient en finir avec le modèle de société occidentale.
Nous savons qu’Éric Zemmour fait de ce combat contre l’islamisme un objectif premier et que nous pouvons compter sur nos amis israéliens pour continuer à être le fer de lance de l’Occident au Moyen-Orient et qui a sa propre stratégie pour surmonter les épreuves des décennies à venir.

Stratégie dont la France ferait bien de s’inspirer et de se donner un Président en 2022 qui soit capable de la faire sienne.

Pour les soldats du Cygne Noir, Éric Zemmour est cet homme !

Francis Neri

www.facebook.com/groups/horizon2022/

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
CHARLES LE FN

Israël c’est pas l’Occident ( C’EST PAS L’EUROPE ) … Israël c’est l’Antithèse mortelle de l’Occident et de L’IDÉE EUROPÉENNE . Athènes ( et Rome) est l’Antithèse ontologique , politique , idéologique , métaphysique , Esthétique et Ethique de Jérusalem (et de la Mecque) et leur MONDE Sémitique NOMADE du désert et de la Tribu …. Israël et l’Arabie , le monde sémitique, les religions sémitiques ( Judaïsme et Islam ) , l’idéologie sémitique ( L’arabo-islamisme et le judeo-sionisme ) , les mœurs sémitiques , le despotisme Oriental Sémitique , l’immigration sémitique etc… sont la ruine de l’Occident sous nos yeux et le Poison mortel des Peuples Aryens EUROPEENS ….Le contentieux entre Arabie et Israël n’est pas le même conflit entre le Sémitisme islamo-juif et l’EUROPE

bontuyau

C’est faux, l’islam n’a pas déclaré la guerre à la France.

Ce sont les immigrationnistes qui ont toujours été en guerre contre la France

L’islam n’est que le moyen qu’ils utilisent, et l’islamisme : la conséquence.

lionel malein

bontuyau, ce que vous dites est vrai. Personnellement je pense que les immigrationnistes ont 2 raisons de faire venir ces gens : 1-une très infime minorité d’immigrationnistes les font venir par grandeur d’äme sincère, altruiste et disons-le un peu naïve et 2- la grande majorité les font venir parce c”est leur job et les entreprises ont toujours cherché à tirer les salaires vers le bas. Vous ètes immigré, vous serez payé à coup de lance-pierre ; vous ètes Français de souche, vous aurez le même tarif. Voilà le fin mot de l’histoire. Sur RL, il y a un gars communiste dans l’âme que je respecte (même si je suis rarement d”accord avec lui) et qui s’appelle Alain Carrasco ; s’il lit mon commentaire, j’aimerais sincèrement savoir ce qu’il pense de ma conception de l’immigration.

Eva

C’est vrai, mais le coran déclare la guerre aux non-musulmans.
Donc introduire l’islam dans un pays non-musulman consiste à y introduire la guerre.
Et les immigrationnistes judéo-maçons le savaient.

Campbell

CQFD! Bravo
Simple et facile à vérifier. l’islam fait la guerre aux non-musulmans, faire entrer en vagues énormes les musulmans dans un pays non-musulman, c’est y faire entrer la guerre!

Campbell

Parfaite analyse.
Merci Bontuyau

patphil

jehovah vous entende !

Eva

Premièrement, l’islam n’est pas en guerre contre l’Occident, mais contre tout ce qui n’est pas musulman. La preuve est que les chrétiens d’Orient, qui ne sont pas Occidentaux, sont massacrés par les musulmans depuis que l’islam existe.
Je précise que les Israéliens ne réagissent jamais, ni militairement, ni dans le domaine de l’information, face aux massacre des chrétiens d’Orient.
Pendant des années, l’Etat Islamique était à portée de tir d’Israël, qui n’a même pas cherché à l’intimider.
Les chrétiens Syriens et Irakiens étaient allègrement massacrés, sans que les journaux israéliens dénoncent ces massacres.
Les églises syriennes ont été détruites et brûlées par dizaines, mais aucune des 11 synagogues de Syrie n’a été touchée par l’Etat Islamique.
Etrange, non ?

Jean-Louis

Israël est diabolisé par les 3/4 des pays de l’ONU. Imaginez le tollé si Israël intervenait militairement contre un pays arabe sans attaque préalable..

Eva

Israël aurait pu intervenir avec l’accord de la communauté internationale, et avec l’appui de pays occidentaux.
Poutine est intervenu, a saqué l’Etat Islamique, et s’en est très bien remis.
Et si vraiment Israël ne pouvait pas intervenir (ce que je ne pense pas) il aurait au moins pu parler dans les médias israéliens des massacres de chrétiens d’Orient, et des destructions d’Eglises en Syrie et en Irak.
Mais sur ce sujet, les médias israéliens ont été aussi silencieux que les médias français, qui comme par hasard, sont majoritairement la propriété de juifs.

Jean-Louis

Je n’ai aucune idée de ce qui ce dit ou pas dans les médias israéliens, mais au final ça changerait quoi qu’ils en parlent ou pas? Je pense que le Mossad sait se montrer bien plus efficace dans certaines circonstances que n’importe quel média.

Eva

Si on ne veut pas agir, en parler aurait changé énormément de choses !
Passer sous silence un crime c’est être complice du crime.
Qui n’arrête pas le mal est complice du mal.
Et si on ne peut pas l’arrêter, on peut au moins le dénoncer.
Or ni les médias juifs de France, ni ceux d’Israël ne voulaient parler des massacres des chrétiens d’Orient, pour ne pas réveiller les Occidentaux au sujet de leurs envahisseurs musulmans.

Les juifs reprochent aux non-juifs d’Europe de ne pas s’être faits tuer par les Allemands pour protéger les juifs de la déportation.
Mais dans quelle occurrence les juifs ont-ils protégé des chrétiens d’un massacre ? Jamais.
Ils ont même provoqué des massacres contre des chrétiens.
Si vous voulez des exemples, n’hésitez pas à en demander.

Campbell

Hmmmmmmmmm j’ignorais que Riposte Laïque autorisait les attaques ant-sémites.
Israel est plus petite que la Bratagne. Elee devrait sauver les chrétiens d’Orient.
Par ailleurs beaucoup de français catholiques ont sauvé des juifs pendant la seconde guerre. Notre population est magnifique

MOI DE FRANCE

C EST FAUX BENI GANTZ veut aider les libanais crhretien qui plus est vous avez un sens du raccourci impresionnant
et au faite qu est ce que fait la communaute internatinnale quand des pluies de missiles s abattent sur ce pays
oulala reponse proportionnee par l europe

MOI DE FRANCE

POURQUOI vous ne leur avez pas demande cet accord !!

edmond richter

Et une croix gamée de plus pour la petite Eva Braun

Campbell

Oui, j’y pensais justement
Une autre croix gammée pour Eva

bontuyau

Je me suis trompé Retweet par Harold Hauzy
https://twitter.com/HaroldHauzy

Campbell

Oui. Je suis d’accord avec toi Jean-Louis
Excepté le fait qu’Israël est diabolisée par beaucoup plus que 3:4 des pays de l’ONU.
Foutu ONU fout…. De M…. Et diffuseur de l’islam

bontuyau
edmond richter

Eva tu as gagné une croix gammée en zinc.

Eva

Oui, Israël est le garde-fou de l’Occident contre l’islam, la preuve est que les juifs puissants, médiatisés et souvent francs-maçons qui vivent en Occident militent sans relâche et depuis des décennies pour faire envahir l’Europe par des barbares afro-musulmans.
Il faut donc aider Israël à continuer à voler les terres où les juifs qui s’installent n’ont aucun ancêtre.
Il faut installer une ménorah géante sur le Champ de Mars, et accepter qu’il soit interdit pour les parlementaires israéliens chrétiens d’installer un sapin de Noël devant la Knesset.
Il faut envoyer les jeunes occidentaux de culture chrétienne mourir pour Israël, car ils ne sont pas assez massacrés par les musulmans importés, protégés et disculpés par la clique judéo-maçonnique qui nous gouverne.

Jean-Louis

Les juifs n’ont aucun ancêtre sur ces terres? Cessez de dire n’importe quoi…et renseignez vous ailleurs que chez Soral’

Eva

Je me renseigne chez Jean-Marie Le Pen, qui parlait du complot judéo-maçonnique avant la naissance d’Alain Soral.
Et oui, un chrétien palestinien est bien sur la terre de ses ancêtres, contrairement à un juif qui débarque de Russie ou de Hongrie.
Et puis quand on aime sa terre, on ne la quitte pas pendant des siècles.
Les chrétiens d’Orient ont été persécutés dès la mort de Jésus, (notamment par les juifs) mais eux ne sont pas partis pour revenir des siècles plus tard pour spolier de leurs terres des chrétiens (présents sur cette terre depuis 2.000 ans), et des musulmans (présents sur cette terre depuis plusieurs siècles) alors que ces chrétiens-là et ces musulmans-là ne leur avaient pas cherché noise.

Campbell

Eva,
Chrétiens d’orient est la dénomination des chrétiens vivant à l’est après la chute de l’Empire romain et le grand schisme du 7ème siècle.
Ces commentaires sont nauséeux.
Une anti-sémite fière d’elle-même, qui s’affiche haut et fort. La France est au plus mal….. mais vous attaquez les juifs non les « élites » françaises et gouvernementales qui les font entrer dans notre pays.

Il y des juifs bisounours comme il y a des chrétiens bisounours….
Ils sont des croyants qui croient que tout le monde il est beau il est gentil. Donc ces croyants là font du tort à nous tous par leur déni de la réalité de ce qu’est l’islam.

Campbell

Oops! J’avais oubliéLes élites gouvernementales françaises qui font entrer les musulmans par vagues énormes

emile enrico

vous avez raison , elle dit et ecrit n importe quoi cette eva de mes 2 depuis qq annees deja, elle traine partout sans etre ENFERMEE mdrrrr

Eva

Pas d’argument ?

MOI DE FRANCE

israel n a rien demande
pour alle se battre pour eux et vous vous battrez vous pour la france
c est pas toujours les grandes gueules qui sont les plus braves

edmond richter

Merci Eva de si bien délirer. Ton thermometre dans le cul doit marquer au moins 42 dgrés Celsius

Campbell

Et une autre croix gammée Eva.

Jean-Louis

Les dirigeants israéliens sont aussi laxistes que les nôtres en Europe. Plus de 20% de la population israélienne est arabo-musulmane, ce n’est pas normal pour un état en état de guerre permanent…

Eva

Pour ne pas être en état de guerre permanent, on réfléchit avant de choisir d’aller s’installer au beau milieu d’un océan d’islam, pour fuir une Europe chrétienne où les juifs ne se sentaient pas en sécurité.
J’espère que les juifs se sentent en sécurité, maintenant, en Israël.

A leur arrivée au Proche-Orient, les juifs n’ont pas fait de distinction entre chrétiens et musulmans, et ont été plus brutaux envers les chrétiens, car les chrétiens peuvent être brillants et sont donc capables de rivaliser avec les juifs, tandis que les musulmans leur semblent pouvoir faire de bons larbins à leur service.
Ils ont dû être déçus de constater que ceux qu’ils prédestinaient au rôle de larbins préfèrent les décimer que les servir.

MOI DE FRANCE

oui c est pour ca que vous rivalisez sur votre propre territoire ma pauvre vous dites des anneries grosses comme vous
mais c est vrai vaut mieux ecouter les bobars
croyez vous que les juifs comme vous dites etais heureux de se voir eparpilles dans le monde
les croises ont en ete chasses egalement par saladin et sa clique
et le templiers trahis par philippe le bel avec l aval du pape pour leur piques leurs labeurs mais evidemment c est la faute des juifs
n est ce pas

Campbell

Eva continue et signe.
C’est un malheureux signe des temps que la haine contre les juifs puissent s’étaler comme cela.
Les juifs ne se sentaient pas en sécurité en Europe?????? Vraiment Eva? Mais comment cela se fait-il?
Vous avez une réponse à cette question?
Et donc tous les juifs sont brillants?
Ça fait plaisir à entendre. Votre opinion sur les juifs leur réchauffera le coeur cet hiver.

tauceti

les israeliens ne sont pas le fer de lance de l occident rien a voir voir les rabbins francais ex touitou se rejouissant de la guerre chretiens musulmans future donc les israeliens ne sont pas de religion juive l alliance est faite entre les pays et peuples paiens terrestres ou non ou hybrides en formation empire d occident asiatique sans la chine et sud americain ancien empires incas azteques l inde fait partie des religions ethniques opposees AUX TROIS MONOTHEISMES SUPREMACISTES TOTALITAIRES

Campbell

Eh Ben!!!!! On en apprend tous mes jours

Jacques Barrio

Francis Neri, je partage complètement votre vision. Le combat est global; les Whahabites veulent conquérir le monde entier. israel est notre dernier rempart. ” Si Israel tombe, nous tombons tous” avait dit l’ancien premier ministre espagnol José Aznar

Joe Biden est une ordure et un traitre.

Jean-Louis

Tout à fait

dissident

ah oui Aznar qui a commence a ouvrir les vannes de l immigration muzz en Espagne, un sacre calibre celuici

Campbell

Jacques, merci pour cette analyse.
Oui, il continue le travail d’aide à l’expansion des pays musulmans et de sape de nos pays, commencé par Carter qui a aidé avec la France à installer les chiites et Komeîny au pouvoir en Iran, puis le travail d’Obama/ Biden qui ont déstabilisé plusieurs pays musulmans au bord de la Méditerranée pendant leur huit années au pouvoir à la maison blanche. Maintenant Biden continue en incitant les Talibans d’Afghanistan à reprendre le combat d’instauration de czlifat mondial.
Biden!!! Traitre hier, aujourd’hui et demain. Est-ce Biden lui/même ou l’équipe d’Obama de retour aux affaires?

Lire Aussi