Israël face à la terreur islamique, enseignements pour la France

Daech-Tsahal
En Israël, depuis plus d’un mois, se produit une vague de terreur par tirs, coups de couteau, écrasement par voitures et autres manifestations de la religion d’amour.
Quelques éléments, tirés d’une longue liste, pour illustrer la réalité à laquelle sont confrontés les israéliens.
Le 1er octobre, une cellule de 5 meurtriers islamiques assassine des parents de la famille Hanekin. Les deux jeunes parents ont été éliminés devant leurs quatre enfants. Ce qui a sauvé la vie des enfants fut qu’un des hardis gredins a été blessé par le tir d’un de ses complices, hâtant leur fuite. C’est la conclusion de l’enquête des services de sécurité israéliens qui ont mis la main sur les 5 barbares quelques jours après. (Maariv 15/10/2015) Le 13 octobre à Jérusalem un tueur mahométan, passe en voiture dans une rue, s’arrête devant la station d’autobus, où des gens attendent, monte sur le trottoir et en écrase une partie. Il descend de son véhicule pour achever les blessés avec un couteau de boucher. Le forcené est neutralisé par le tir d’un agent civil de sécurité. (IHY -Israel Hayom-, 13/10/2015). Voilà pour l’humanité et la douceur islamique.
Via Dolorosa à Jérusalem, le 7 octobre, un promeneur est poignardé dans le dos par une tueuse islamique. La victime, officier parachutiste, malgré ses blessures, sort son arme et neutralise l’enragée. Arrivent les forces de sécurité et de secours. Les passants de ce quartier musulman prétendent que la tueuse ne portait pas de couteau et que l’homme lui a tiré après une dispute. Une marchande confirme en ajoutant que le colon [un fils d’Israël qui vit en terre d’Israël] a tiré sans raison sur la femme en hijab. (IHY, 07/10/2015)
Le 11 octobre près de Haïfa, la jeune Lyat, le jour de ses 15 ans, est poursuivie par un poignardeur islamique qui a déjà écrasé des passants avec une voiture. Elle doit sa vie à l’aide d’un soldat qui était déjà intervenu pour stopper la voiture du poignardeur. Une soldate avait été touchée gravement. Le criminel arrêté, prétend qu’il s’agit d’un accident de circulation et qu’il est innocent de toute faute. (IHY, 13/10/2015)
Le 12 octobre après-midi, au nord de Jérusalem, deux mahomidolatres de 13,5 et 15 ans, après avoir poignardé un jeune homme de 25 ans, s’attaquent à un garçon de 13 ans en bicyclette. Les blessures de la première victime sont graves et celles de la seconde  engagent un pronostic vital. Les deux bouchers sont neutralisés. L’un, ahmed menahasrah, est blessé. Il est soigné dans le même hôpital que ses victimes. Le 14 octobre, Abou Mazen, le président de la prétendue autorité palestinienne dans un discours déchaîné affirme que ce gentil garçon aurait été abattu de sang froid par Israël. La famille du chérubin refuse que l’on publie sa photo dans son lit d’hôpital. Le gouvernement israélien passe outre pour démonter le mensonge éhonté de la propagande islamique. L’affaire ne finit pas là puisque le cher ahmed prétend qu’il ne s’est pas servi du couteau qu’il avait. Il se plaint d’autre part des coups et  humiliations subies. Une pauvre victime ! (IHY, 12 et 15/10/2015, Maariv, 25/10/2015)
C’était le chapitre de la droiture et de la franchise en islam.
Un djihadiste de 19 ans, a décidé de se lever contre l’humiliation d’el aqsa [le fait que depuis 2000 les juifs aient le droit de se rendre de temps en temps sur le mont du Temple de Jérusalem, où el aqsa est une des mosquées qui y ont été construites]. Le 3 octobre au soir, armé de son couteau il parcourt les rues de la vieille ville de Jérusalem à la recherche de Juifs. Il poignarde ceux qu’il trouve sur son passage dont la famille Benita. Il tue le père de 22 ans et blesse gravement la mère qui appelle à l’aide les commerçants de ce quartier musulman. De leur part elle reçoit insultes, crachats et gifles. Quand elle croit tomber quelqu’un de mieux et le supplie de l’aider à l’amener auprès des secouristes le brave homme lui répond : « meurs ! ». (IHY, 03 et 06/10/2015). Voilà pour la compassion et la charité.
Face à ces actes abjects il est réconfortant de voir le courage des civils et des soldats israéliens. Le 25 octobre, en Samarie, un jeune homme de 25 ans est attaqué par derrière par un poignardeur islamique. Malgré sa blessure il se bat de toute sa force. « Je n’ai pas seulement pensé à sauver ma vie, il y avait des gens dans la station et parmi eux deux jeunes filles, c’est à eux que j’ai pensé » déclare-t-il après l’arrestation du criminel. (IHY, 26/10/2015)
Le 30 octobre matin, à un barrage tenu par une unité de gardes frontières, deux tueurs au couteau s’avancent, sortent leur arme et poignardent  un des gardes. Une soldate de l’unité ajuste son tir et neutralise les deux égorgeurs.
De tels actes sont courants. Les citoyens, militaires ou civils, sont souvent armés. Le gouvernement donne la priorité à la sécurité des citoyens. Les réactions de défense de la population combinées avec l’implication énergique des forces de sécurité déjouent une bonne partie des tentatives de crimes qui se terminent par la mort des coupables.
Israël paraît comme un objectif intermédiaire des tentatives hégémoniques de l’islam dont l’occident est l’objet. Ce pays est comme Olynthe que Démosthène appelait à défendre pour protéger les Grecs des visées tyranniques de Philippe. Mais c’est un point dur et fort, capable d’assurer sa propre défense. Par contre les citoyens israéliens aimeraient être perçus avec bienveillance en occident.
En plus de la sympathie pour nos frères juifs et israéliens qu’ils devraient éveiller chez les patriotes, les évènements d’Israël nous enseignent aussi quelque chose sur l’avenir de la France et comment rester des hommes libres dans notre pays.
Les croyances islamiques sont les mobiles des crimes islamiques. En terre d’Israël le prétendu risque d’une profanation de la mosquée el aqsa a été le détonateur de la vague de terreur. Un document intéressant nous montre la mère d’ahmed menahasrah, le charmant bambin auteur des poignardements dont on a parlé plus haut, déclarer : « je suis seulement en colère qu’il ne m’ait pas emmenée avec lui pour commettre son crime,[…], sa prière :« permettez à youssouf et à motasim [ses deux fils restants] de devenir eux aussi des « martyrs » pour leur amour d’el aqsa… » (IHY, 28/10/2015). De quelle profanation s’agit-il ? On a parlé aussi du changement de statut quo de l’accès au mont du Temple. C’est depuis 2000 que l’accès au mont du Temple de Jérusalem, selon des conditions restrictives, a été aménagé pour les Juifs. C’est l’accès des Juifs au mont du Temple, qui, aux yeux des islamiques, constitue une profanation. Pourtant l’accès aux lieux juifs et chrétiens de la ville est ouvert à tous. Cela rappelle les caricatures de mahomet. Elles déclenchent des manifestations hystériques de tout le monde islamique. La quasi-totalité de la rédaction de Charlie Hebdo a été éliminée par des assassins islamiques pour avoir caricaturé le prétendu prophète. Les caricatures des symboles religieux des autres croyances ne déclenchent pas de tumulte. Les textes de l’islam blasphèment les livres des Juifs et des Chrétiens en affirmant qu’ils ont été travestis. Est-ce que les musulmans s’en soucient ? Est-ce que l’opinion publique s’en émeut ? Pas du tout, par contre elle donne du crédit aux émeutiers islamiques en essayant de réfréner les caricatures et les critiques de l’islam. Ce traitement particulier est insupportable. Il y a de multiples raisons d’exécrer les croyances islamiques et leur modèle. Mais il s’agit d’autre chose. Donner un quelconque crédit aux crimes islamiques sous le prétexte qu’ils sont commis au nom de dogmes qui ne sont pas les nôtres, c’est souscrire en partie à ces croyances. La civilisation occidentale est bâtie sur un socle où la liberté d’expression et de pensée est primordiale. Le maintien de l’ordre public et l’organisation de la nation dans un état de droit font partie de ce socle. Toute atteinte à ce fondement est comme une attaque de la patrie que les patriotes doivent défendre.
Les menaces contre Israël ne sont pas seulement un problème régional. Ce n’est pas parce que les Juifs construisent des maisons pour leurs citoyens dans la Judée et la Samarie que les islamiques se soulèvent. Que se passe-t-il en France ? N’a-t-on pas des jets de pierre dans les quartiers occupés par les islamiques sur tout ce qui représente l’autorité française ? Et pourtant si on construit des logements ils sont pour eux ! Quelles raisons de ces intifadas françaises ? C’est que l’intifada est partout où s’établissent les islamiques et où ils ne sont pas encore la majorité. Quand ils sont la majorité c’est la tyrannie.
Une organisation regroupant selon ses dires, habitants des « quartiers », Noirs, Arabes, Musulmans, Roms ( mais pas des Français blancs chrétiens, athées, juifs ou bouddhistes) ose prendre le nom « d’indigènes », et se présenter comme un parti de post-colonisés.(discours à la manifestation de la Bastille du 30/10 du parti des indigènes de la république). Ce qui veut dire que bientôt elle appellera les Français de souche des colonisateurs puis des colons. Et pourquoi n’engagera-t-elle pas une lutte armée pour libérer le territoire français ?
L’impudence des meurtriers islamiques qui nient leurs crimes mais se plaignent de leur conditions de détention est la même des deux côtés de la méditerranée. L’un des plus populaires de nos contributeurs, Géronimo, ne me contredira pas.
Leurs mensonges flagrants sont monnaie courante en France. Le pacifisme de bon nombre les pousse à croire aux mensonges et même à les propager. Méfiance systématique contre toute déclaration d’islamiques ! Les mensonges prospèrent par la croyance de ceux qui les écoutent.
Les émeutes de 2005 dans les quartiers peuplés d’immigrés islamiques vont se reproduire, d’autres attentats terroristes islamiques auront lieu. La participation des citoyens à leur propre défense doit être un objectif des patriotes français.
Armand Catonien

image_pdfimage_print

34 Commentaires

  1. @ moi.je.
    Mahomet n’a jamais existé et l’islam est une construction politique des califes de Bagdad du 9ème siècle, c’est désormais scientifiquement prouvé, donc les mosquées n’ont aucunement lieu d’exister où que ce soit, d’autant qu’elles servent une anti-religion ( annihilation de l’esprit et assèchement de l’âme ) – qui prescrit dans son texte fondateur la mort des incroyants, des juifs et des chrétiens – , en particulier celles sur le Mont du Temple dont la principale fonction de l’édification fut seulement d’humilier les juifs dans ce qui est l’un des pires outrages de l’Histoire.
    Quant à moi, je ne suis pas juif, mais seulement essentiellement chrétien de philosophie, déiste de conviction et profondément laïc par principes. Je n’approuve pas non plus les juifs fanatiques ni aucun fanatisme. VOUS le dîtes VOUS-même, le jour où « ça » va arriver, les juifs ont intérêt à se cacher ; c’est donc que vous êtes conscient qu’ils sont terriblement menacés. Mais naturellement, lorsque je dis que j’espère être encore vivant quand seront détruites les mosquées du Mont du Temple, cela revient à dire que je serai encore vivant quand l’islam aura été décrété ennemi public numéro un partout sur Terre, et naturellement ce sera après l’apocalypse et l’islam aura alors depuis longtemps révélé son vrai visage. Cette destruction des mosquées partout sur Terre ne sera pas cause mais conséquence de l’apocalypse.
    Vive la paix, l’amour, la compréhension mutuelle, l’esprit et sa liberté, la grandeurs des vertus de l’âme, l’appétit du savoir, la préservation des entités vivantes, la sensibilité aux être vivants, etc…. et donc vive la condamnation de l’islam par tous les hommes de bonne volonté. Je vous invite cordialement à en faire partie ; sauvez votre esprit de ses chaînes, il n’est jamais trop tard.

  2. Tout comme nous devrons impérativement passer bientôt au maintien en armes 24/7 de tous les professionnels de la sécurité ( PN, PM, Gend, vigiles etc… ) , les israéliens juifs devront bientôt passer à l’armement de tous civils reconnus mentalement sains.
    Le Mont du Temple est un espace sacré pour les juifs et il n’aurait jamais s’y trouver la moindre mosquée et j’espère être encore vivant le jour où elles seront détruites ( il me semble qu’il y en a au moins deux ).

  3. Vous devriez tous faire attention à ce que vous racontez : n’oubliez pas que Valls-la-Menace vous surveille, en toute légalité « républicaine » ! (MDR)

  4. Israël bombarde l’armée syrienne et soigne les djihadistes dans ses hôpitaux.

    • Donnez-nous des liens, pas des déclarations stupides !!!
      Si c’est comme les photos, soient détournées, soient retouchées, le principe de la taqqiya appliquée à vos « preuves, vous pouvez vous les mettre ou vous savez, avec une saucisse pur-porc, et bien profond tant qu’à faire !!!

      • @ BobbyFR94
        Je n’en sait pas plus que vous mais il ne faut pas condamner trop vite les propos de Samuel D’Assenc. En effet, Israël déteste la Syrie et le régime d’Assad, qui ne l’oublions pas a armé le Hezbollah et soutenu ses actions. D’autre part, d’un point de vue stratégique, Israël a le plus grand intérêt à voir tous ces musulmans s’entre-tuer les uns les autres autour de lui, ça en fait toujours moins à éliminer directement. Donc cette thèse tient parfaitement la route.
        On sait déjà que les américains ont créé ISIS et on en a la preuve depuis que des documents ont fuité. Il est donc parfaitement vraisemblable que les américains aient poursuivi leur effort en bombardant non pas DAESH mais les forces légalistes, et Israël n’a aucune raison de voir les choses autrement, ce ne sont pas eux qui se récupèrent les réfugiés.

  5. Le ventre de la bête est toujours fécond à ce que je vois. Les « petits » gaucho-stalino-nazillons de votre espèce sont la honte et la lie de l’humanité. Allez circuler, allez donc rejoindre vos amis dans leur « clandé » arabo-musulmans et gaucho-fascistes, c’est là qu’est votre place, dans la fange et les déjections.

    • Dénoncer l’emprise du lobby juif sur notre société est une nécessité, ne vous en déplaise.

      • lobby juif?? les juifs fuient la france depuis plusieurs annees. les bhl et consors ne representent qu eux memes. les juifs ont compris..donc ils laissent l europe a ces grands amis erudis pleins d amour et d eau fraiche …. nb / il ny a pas que des juifs qui se casse de ce pays de vieux pleurnichars…lobby?? vous avez dit lobby??

      • Lobby? Quel lobby , si il y avait un lobby juif en France 50% des actes racistes ne toucheraient pas 11% de la population. Paroles antisémites … Et le lobby des imbéciles incompétent on en fait quoi…

      • le jour où le lobby musulman qui monte chaque jour en puissance dirigera notre pays vous regretterez amèrement votre soit disant lobby juif !
        ce qui est sûr c’est que si tous les juifs quittent la france, il n’y’aura plus beaucoup de docteurs, de scientifiques, de banquiers, de commerçants sérieux, d’artistes et… d’impôts qui rentrent dans les caisses de l’état !
        On n’aura même plus de touristes avec les attentats tous azimuts qui nous pendent au nez !

        • quittez la France si cela vous chante ..personne ne vous obliges ..mais arrêtez de VOUS servir des musulmans pour aller tuer et voler les PALESTINIENS ILS EN ONT PLUS QUE MARRES ……

  6. le problème est que justement nous avons enfin muri et nous voyons clair dans le jeu islamique et ça vous consterne hein ?
    Question à un baril de pétrole à moise jesus :
    Quand les romains ont détruit Jérusalem et 1 million de juifs il y’a 1945 ans (an 70 de notre ère) , forçant les survivants à émigrer pour une vraie raison, les juifs possédaient cette terre depuis combien d’années ?
    Allez je vous aide un peu en affinant la question : depuis combien de centaines d’années, de millénaires ?
    question subsidiaire :
    où étaient les musulmans ? existaient ils seulement ?
    les juifs ont repris de plein droit ce qui leur avait toujours appartenu et avec l’accord mondial de l’O.N.U .
    Les juifs vous ont respecté , ils n’ont pas détruit l’infâme mosquée qui trône à la place du temple de leur Dieu et ils défendent encore aujourd’hui ce temple satanique alors que vous n’avez pas hésité à brûler leur lieu saint où est enterré Joseph…
    j’espère moïse Jésus que tu suis l’actualité sur minurne.org : les muslims de daech se font massacrés par les russes ! un nombre considérable de déserteurs se rasent la barbe pour « émigrer » vers la Turquie , ce qui revient à cracher sur mahomet et l’allah…
    Quelles nouvelles réjouissantes totalement interdites dans notre pays, faut pas vous stigmatiser et surtout adieu la désinformation des français depuis 1 an et les plans de guignol pour renverser Bachar en aidant activement les islamistes !

    • vous ne connaissez rien à l’histoire et vous ne racontez que des histoires…
      les juifs ont occupé pendant plus de 4000 ans la terre que vous revendiquez depuis 70 ans…
      Certes historiquement ils ont détruit un peuple pour l’occuper, un peuple qui allait jusqu’à brûler vifs ses enfants pour leur dieu baal et qui selon le vrai Dieu ne méritait pas de vivre !
      SEUL ce peuple pourrait revendiquer la terre qui appartient aux juifs : ce sont les cananéens !
      le pays de Canaan vous connaissez ?
      Peu de gens le connaissent car il n’existe plus. Fin de l’histoire : la terre est juive et vous n’avez AUCUN droit ancestraux pour continuer à en revendiquer la propriété !
      le Kosovo est l’ile de France de la Serbie
      cette région qui contenait le plus grand nombre d’églises au monde est devenu par la volonté de l’O.N.U terre musulmane et pays musulman !
      l’O.N.U a aussi décrété que Israel est terre des juifs
      On vous entend beaucoup pour manifester contre la volonté des peuples réunis à l’O.N.U concernant israel mais pas du tout concernant le VOL du Kosovo à la Serbie chrétienne !
      l’alliance USA-OTAN étant allée jusqu’à bombarder les chrétiens serbes pour que vous puissiez finir d’envahir cette région qui ne vous appartient pas !
      Voilà ce qui arrive quand les chrétiens font preuve de bonté envers des musulmans qui fuient la guerre: une fois sur place ils se multiplient puis chasse à coup de massacres les gens qui les ont accueillis …
      Cela n’a pris pour le Kosovo que … 50 ans !

  7. Pour l’instant ce sont des disciples du petit Momo qui poignardent DEJA en France, la connerie arabo-musulmane étant une maladie très contagieuse! Pour faire bref, un petit rappel, l’Etat d’Israël existe légalement, est reconnu par la communauté internationale. La Judée-Samarie, dite Cisjordanie était tombée dans l’escarcelle du roi de Jordanie (Transjordanie) et Gaza dans celle de l’Egypte à l’époque du mandat Britannique, la Palestine n’a jamais existé en tant qu’Etat, mais à l’origine en tant que province gréco-romaine, d’où son nom donné par Hadrien pour punir ces mêmes habitant d’Israël qui doivent maintenant se battre contre la barbarie arabo-musulmane. A vos bouquins pour le reste de l’Histoire.

  8. La manifestation des indigènes de la république, parlons-en ; Ils ont conspués des personnalités en ponctuant chaque nom de « ta race » ; (vu sur TV Libertés dans I Médias) ; outre la vulgarité injurieuse et gratuite de ces gens-la, le racisme est bien de leur côté pour quiconque n’est pas d’accord avec le mode de vie et leur religion politique qu’ils veulent nous imposer en France ; étape suivante ? il y a de quoi se faire du souci !

  9. Avec tout cela, j’espère que Liebermann sera élu et qu’il les « calmera » avec les moyens qui s’imposeront si je m’en réfère à son programme ! Pour une fois qu’un pays comprend face à quel cancer il se trouve…

  10. je ne commets pas la grosse erreur mortifère de Hollande qui ne veut pas faire la différence entre l’E.I et Bachar El Hassad !!!
    Je soutiens de tout cœur le peuple d’israel et NON les palestiniens poignardeurs ne sont pas « les premières victimes » comme veulent nous le faire croire les merdias français!
    Ce sont bien des assassins , des terroristes de la pire espèce.
    des lâches qui poignardent n’importe qui et de préférence des gens inoffensifs et innocents comme récemment cette femme de 80 ans poignardée dans le dos !

    • exomil :qu allons nous devenir dites moi si ce traître d hollande continu de gouverner la France et d instaurer islam comme il veut faire et pourquoi aucun français ne dit rien et ne bouge contre hollande et sa troupe de racaille. répondez moi

      • la propagande herpès affirme que élire Le pen serait dramatique pour la France et la faillite du pays !
        Quelle bonne blague : que pourrait faire Marine de pire que ce que font les LRPS / Sarkoland depuis 30 ans ?
        avec Marine l’avenir restera incertain vu l’ampleur des problèmes laissés par les vendus de la République mais avec Hollande on est sûr de se retrouver au niveau de la Grèce !
        Comptez sur lui pour une pluie d’impôts sous couvert de sauvegarde de la planète, impôts qui ne serviront qu’à le maintenir en place et lui permettre de continuer son projet de remplacement de la population existante…
        Hollande c’est le pire du pire : 5 ans de plus et la révolution ou la guerre civile sont assurés , si ce n’est une guerre mondiale vu le soutien sans conditions et aveugle du petit roquet dans tous les coups fourrés d’Obama en plus des siens…

    • A te lire a voir ton expression écrite il est clair que tu as lu le Talmud et je ne doute pas de ta capacité à le comprendre et à l’interpréter… Oui, je me moque…

    • Le Talmud Juif ? Mais, IGNORANT, le Talmud est Juif par essence ! Si vos connaissances du Judaïsme sont à l’aune de celles de votre orthographe, alors là, oui, il y a du mouron à se faire.

      • Sauf que « les juifs » comme vous l’écrivez, pas plus que les Chrétiens, ne commettent de crimes en 2015, et depuis très très longtemps en fait…
        Qui tue le plus de musulmans dans le monde, d’après vous ?
        Qui apporte MORTS, DESOLATION, ou quoi ?
        On mesure l’évolution d’une « religion » à la façon dont ses adeptes évoluent eux-mêmes, par rapport aux autres, qui ne partagent pas leur convictions religieuses…
        Qui, à part les DEGENERES par l’ISLAM, commet les HORREURS décrites dans tous ces livres-là ? Toujours les mêmes !!!

        • c est depuis 1948 et AVEC toutes les guerres que vous avez fabriqué avec les USA., EU que les musulmans SE SONT rebellés….. et c est normal pour l instant ce n est que au moyen orient mais il y a 2 milliards se fidèles
          elle n est pas mauvaise comme religion !!! ce n est pas le cas des juifs 15 millions je ne pense pas que c est bon comme secte

      • moise jesus :
        Arrêtez cette sempiternelle victimisation , cela ne prend plus !
        les juifs se défendent de vos attaques, c’est tout….
        la preuve ?
        Vous n’êtes pas le peuple à qui les juifs devrait en vouloir le plus…
        -a t on déjà vu un seul juif aller en Allemagne se faire exploser dans un pub pour se venger du génocide nazi ?
        -a t on déjà vu un seul juif aller dans une école allemande tuer des gosses ?
        -a t on déjà vu un seul juif faire exploser une église allemande ?
        Non , par contre la plupart des grands scientifiques des 19 et 20e siècle sont…juifs !
        Ces gens là ont autre chose à foutre dans la vie qu’à chasser de l’allemand et encore plus, du musulman…
        Ils AVANCENT DANS LA VIE alors que vous vivez toujours au 7e siècle , incapable de produire dans vos pays ne serait ce qu’une simple mobylette !
        Qu’à fait l’islam à part détruire , couper des têtes , commettre des attentats à n’en plus finir (28 000 depuis 2001), envahir les peuples et foutre le bordel partout, détruire les églises , les synagogues, tuer du juif , tuer du juif et tuer du juif ?
        Ce qui est condamnable n’est pas ce livre pourtant abject qu’est le coran au même titre que le « mein kampf » d’hitler mais ce que vous décidez de faire après la lecture de ces livres….
        ps: je suis chrétien

        • il est largement prouvé que la plupart de ce que les musulmans « ont inventé » ils l’ont pillé aux peuples qu’ils ont massacrés ou asservis…
          Quand aux palais et jardins où sont ils ? ils sont la propriété exclusive de quelques « sultans » milliardaires qui font entretenir tout cela par des étrangers pendant que le peuple crève….
          Serait temps de vous révolter contre par exemple les Qatar et arabie saoudite, ces « frères » multi milliardaires qui n’ouvrent pas leurs portes aux réfugiés de Syrie de peur de voir leurs institutions voler en éclats comme elle vole en éclat en France et dans toute l’europe à cause de l’islam et de ses politiques corrompus par ces mêmes pays…
          Je vous fais confiance pour le « JAMAIS jusqu’à la fin des temps ». c’est à ce genre de pensées que l’on reconnait les fanatiques et les terroristes…
          Quand aux juifs cela fait 2000 ans qu’on essaye de les exterminer et ils sont toujours là , plus forts et décidés aujourd’hui qu’ils ne l’ont jamais été . Je ne me fais pas de soucis globalement pour ce pays qui respire la joie de vivre malgré votre acharnement fanatique mortifère.

          • LES MUSULMANS ..avaient des fontaines l eau courante des bains des hammams etc alors que dans les châteaux forts ils se lavaient de temps en temps alors des riches vous en avez aussi en France et dans tous les pays du monde développer…. riche grâce aux pays qui étaient des colonies ….

      • @moise jésus
        Ce pays s’appelait Palestine mais ça n’en faisait pas moins la terre des juifs. La Palestine est le pays des juifs. Il n’y a que 60 ans que des imbéciles se son mis à prétendre le contraire en créant de toute pièces un mythe sur un prétendu peuple palestinien. Le peuple palestinien, ce sont les juifs. Et ce mythe est purement djihadique dans son essence profonde. Comme toutes revendications musulmanes d’ailleurs.

      • Erreur… L’orthographe ne fait peut être pas l’homme mais démontre son ignorance…allez à l’école

      • les lois francaise sont pour tout le monde…. ne mélangés pas les chose qui pourrait porter confusion sur des lois a double jugement ..ti compri je tidi inchala…

    • Lorsqu’on cite quelque chose il faut aller jusqu’au bout et ne pas reprendre uniquement ce que le site France Palestine extrait pour sa propagande. Laquelle vise à effacer les origines, comme le font toujours les Islamistes en niant, rejetant et détruisant tout ce qui a précédé l’Islam, notamment la présence juive.
      Ben Gourion précise :
      « ..Notre Dieu n’est pas le leur. Nous sommes originaires d’Israël, c’est vrai, mais il y a deux mille ans: en quoi cela les concerne-t-il? … »
      Il faut aussi savoir que Ben Gourion répondait cela en 1956 à Nahum Goldman. Face à la très grande naïveté et à l’ optimisme irréfléchi de Goldman qui pensait alors, qu’en discutant avec les Arabes ( on ne parlait pas alors de Palestiniens) tout pourrait s’arranger.
      On a vu ce qui s’est passé depuis.

      • Il y a deux histoires. L’histoire officielle, menteuse, celle que l’on enseigne. Puis vient l’histoire secrète, celle où sont les véritables cause des évènements. Du reste, cette citation ne vient pas du site que vous mentionnez. Il y a d’autres sources anti-sionistes, heureusement…

    • EXOMIL tu devrais en prendre de lexomil pour avoir des idées plus sensés …moi je défendrais les palestiniens parce que ce sont les juifs de tous les pays qui sont venus tuer et voler les palestiniens ..se sont cela les coupables …les palestiniens n ont que des frondes des couteaux pour libérer leur pays …pas comme les terroristes français comme les appelés les allemands en 1939 …les terroristes palestiniens c est pour la bonne cause comme les français ..alors couteaux ou bazooka le but est le méme ..

Les commentaires sont fermés.