Israël, France, USA: l’Armée un recours légitime quand les politiques trahissent ?

En Israël, la démocratie est dans une impasse. Quatre élections, pour arriver à un résultat où on forme un gouvernement qui mélange une prétendue extrême droite radicale, une extrême gauche pro-palestinienne, des partis arabes favorables à la destruction d’Israël, et des partis centristes qui veulent donner un État palestinien aux musulmans. Seul problème, le peuple a voté pour le contraire, mais les groupuscules, à cause du mode de scrutin, font et défont les gouvernements.

https://www.dreuz.info/2021/06/03/israel-naftali-bennet-devient-premier-ministre-avec-un-fatras-de-bric-et-de-broc-politique/

Dans un tel contexte de paralysie politique, dans une période où Israël vient d’être agressé par les islamistes du Hamas, avec le soutien de la population arabe israélienne, l’armée serait-elle légitime pour prendre le pouvoir, remettre de l’ordre, et sauver le pays ?

Et en France, la situation est-elle semblable, dans un contexte où, suite aux tribune des généraux et des militaires d’active, le gouvernement Macron multiplie, quotidiennement, les trahisons contre les intérêts supérieurs du pays, tout en créant les conditions d’un inévitable conflit de civilisation sur notre sol ?

https://ripostelaique.com/la-guerre-civile-est-inevitable-selon-un-officier-francais.html

Aux États-Unis, le nouveau Président, Jo Biden, a été élu grâce à une fraude jamais égalée, et paraît en train de détruire son pays, lui aussi…

https://ripostelaique.com/le-destruction-totalitaire-des-etats-unis-damerique-est-enclenchee.html

Réflexions sur l’histoire de quelques coups d’État qui ont marqué l’Histoire, souvent pour le pire, mais parfois aussi pour le meilleur…

image_pdfimage_print

45 Commentaires

  1. Le phenomene est partout le meme, en France aussi. Le probleme est que le peuple est remplacé , par de nouveaux electeurs, qui n’en rien a foutre de l’amerique, de la France et qui votent pour des allocs et secu gratos meme sans avoir jamais bossé en France (cfr migrants), du laxisme judiciaire pour leurs mefaits (pillage et viols) donc socialiste. voir BLM ou la racaille islamiste en France (qui sert le meme role), et qui se font passer pour des victimes. les islamistes sont des speicalistes de l’inversion accusatoire. Et l’armée garante de la nation s’inquiete car la nation est menacée, par la disloquation et la guerre civile. Le liban pays majoritaiorement chretien sous le mandat francais et suisse du moyen-orient est actuellement en deliquescence complete avec le confessionalisme

  2. poutch militaire ? révolution sanglante ?
    80% des français (droite et gauche réunis) sont d’accord sur l’immigration, le délitement du pays etc.
    qu’ils aillent voter et ça changerait tout!

    • Il y en a même qui sont contre toute immigration mais qui voteront tout de même pour Macron, car ils craignent, si MLP gagnait, d’aller en camp de concentration. Il ne faut pas les stigmatiser, ce n’est pas de leur faute s’ils sont schizophrènes.

      • « Ils craignent d’aller en camp de concentration « ….C’est bien la preuve qu’ils n’ont pas la conscience tranquille , et quelque chose à se reprocher….

    • voter oui mais pas pour quelqu’un qui considère l’islam compatible et déclare ne rien comprendre à la droite, est-ce clair ?

  3. Je suis pour une intervention de l’Armée , le peuple est trahi depuis longtemps de décennies donc la solution n’est plus politique mais militaire

  4. perso je pense que tout va se jouer en 2022 ! si MLP ne passe pas l’etat de notre France va se dégrader a vitesse grand V ( délinquance ,meurtres,immigration etc….) si MLP passe et élue ce sera quand méme le bordel,beaucoup vont tenter le coup avec revoltes, manifs et casses ( racailles,délinquants,migrants,black bloc) avec bien sur l’aide des politicards rageux battus les mélanchon et cie,c’est la que peut etre MLP en appelera a notre armée pour remettre de l’ordre dans nos villes ,rues,l’année 2022 c’est soit la fin de notre France soit le début de la récupération de tout ( culture francaise,territoires etc…) et c’est bientot !!

  5. Je le pense et donc je l’écris : je m’en bats les joyeuses d’Israël. Je déplore que l’ex CGTiste ait vendu son âme à la 5ème colonne judaïque qui subventionne le stock de son bar personnel

    • Battez vous en les joyeuses tant que le pouvez encore cher haineux d’Israel, bientôt vos potes muzzs vous les couperont comme ils le faisaient en Algérie, ce sont des as du couteau. Ça calmera peut être votre haine gratuite des feujs.

    • Attention ! N’oubliez pas que RL est catalogué comme « média Israélien ».

      • Mieux que ça, pour ceux qui auront la curiosité de cliquer sur « qui sommes nous », voici ce qu’ils liront : « Le journal en ligne Riposte Laïque est édité par l’association israélienne Réponse Laïque ». Donc, je suggère que ce site change son nom en « Riposte Judaïque ». Sinon c’est une tromperie manifeste ! Et je rappelle qu’en France les juifs ne représentent qu’à peine 1% de la population

  6. Le coup d’état militaire est le seul moyen de ramener à la raison cette majorité de Français qui est anti-raciste et aime les homosexuels.

  7. Donc , le monde selon Pierre soit :
    Une France de la dictature militaire sans vaccins ni Islam ni GIEC et tout ira pour le mieux dans le meilleur des monde.
    Une dictature éclairée , un joyeux oxymore.
    Beau programme…….

    • Et une démocratie; le plus mauvais des système politiques de gouvernement à défaut de tout autre, éclairée, elle, n’existe pas ! C’est encore mieux…

        • Elle a existé à Athènes , parceque c’était une démocratie directe , elle existe encore en SUISSE;dans le monde occidental , elle n’existe plus , les représentants du peuple visant uniquement une élection en la basant sur des promesses qu’ils ne tiendront jamais . C’est le peuple qui devrait faire les programmes .Et je ne parle mème pas de cette escroquerie appelée UE : 80% de nos lois sont dictées par l’UE , des profiteurs non élus ….

  8. Alors là c’est le comble ! On est bien dans une République de l’Inversion, pour ne pas dire d’invertis…

  9. Hallucinant de lire cela, l’auteur a perdu la raison, en plus il reparle de la fraude lors de l’élection américaine, jamais prouvée et dont même Trump ne parle plus…

    • l' »Ordre » ou si vous préférez « Skull & Bones » est tellement influente dans ce pays ( et même dans le reste du monde) que les juges et les amis politiques se sont ecrasés… les rares hommes qui ont résisté à l’Ordre sont: JFK, DSK et Trump.

      • Hallucinant, la quatrième dimension nous envahit , un monde à la réalité parallèle ???

    • Faut parler anglais et regarder autre chose que BFM-WC, mais cela doit etre au dessus de vos possibilites.

    • Désolé mais il y avait des preuves de fraude dans plusieurs états américains mais les médias la bas ont nier par haine envers Trump voir même Facebook et Twitter l’ont censuré avec ses partisans et ça c’est une réalité et un fait !

      • Aucune preuve de fraudes. Comme l’a montrée la justice américaine.

  10. Apparemment, un des signataires des tribunes des Généraux prépare une nouvelle tribune sur la Haute-trahison de nos dirigeants. Prometteur…

  11. Nous reste que l’armée ! mais qu’el général ou groupe de généraux qui en auras le courage, surement pas des lèches culs carriériste

    • tout à fait d’accord, même si un général ou dix se levaient, les pioupious suivraient ils ?

  12. Atterrissez Allez Louîa la démocratie est supprimée dans de nombreux pays , nous le voyons tous les jours et Pierre Cassen est loin d’y être pour quelques choses et ses analyses sont plus que pertinentes .

  13. Rien à attendre des élections truquables et des médias asservis par les puissances destructrices de la France qui continueront plus que jamais à laver les cerveaux, mais tout à gagner à faire le constat objectif des agressions journalières permanentes contre les « vrais » Français et de l’importance des forces collaboratrices qui soutiennent l’envahisseur pour imposer un état d’urgence, qui lui serait plutôt salvateur que sanitaire afin de remettre de l’ordre dans ce pays bien abîmé…

  14. Le peu que l’on voit de Biden c’est un pph ? Passera pas l’hiver …😇

  15. La Grande Muette ? Espérons que cette périphrase ne n’appliquera pas à MLP en mai 2022 ! Pas besoin de mobiliser l’armée pour remettre de l’ordre dans le bocson actuel, il y a assez de politiques talentueux en France « to do the job »

  16. Rien à foutre de la situation politique en Israël.Occupons nous de notre cher vieux pays.Je partage votre conclusion.Aux grands maux les grands remedes.!

  17. vaut mieux les bruits de bottes que les bruits de babouches style bataclan et hyper cacher
    ça viendra

Les commentaires sont fermés.