Israël : j’ai cessé de croire en mon gouvernement

Covid-19 SP - UTI V. Nova Cachoeirinha.jpg

J’ai cessé de croire en mon gouvernement… Celui que j’ai élu démocratiquement.

J’ai cessé de croire en tous ses composants : le ministère de la Justice, le ministère de la Santé, celui des Finances, celui de la Sécurité et tout le restant…

Pourquoi ?

Parce qu’aucun d’eux n’a réussi à me rassurer sur tous les domaines. La corruption est partout et quand elle atteint le niveau global, elle s’active à contourner les lois étatiques bien définies, ses principes et ses règles et se jumelle au jeu maléfique des gouvernements.

Les médias qui devaient être neutres et remplir leurs fonctions d’une intégrité incontournable, se voient contraints de jouer le jeu des chefs d’État ou de se laisser aller à leurs ambitions individuelles, pour finalement collaborer d’une entièreté désolante dans l’itinéraire du vaisseau politique, qui, toutes voiles dehors, se dirige vers le chaos, la conflagration, un désastre humanitaire dans toutes ses proportions.

Pourquoi un vaccin qui s’avère inefficace à parer au mal, à l’éradiquer, est obstinément et répétitivement employé, même sous une violente torsion de bras du  citoyen commun ? Non seulement on lui inflige un lavage de cerveau continuel dans tous les médias pour l’amener à suivre la masse, mais aussi on lui ôte tous ses droits ? Et de quel droit se permettent-ils cette effronterie ? Dans quel but ? Quel bénéfice ? Dans quel objectif outre que la soumission, l’abdication de toute liberté, de toute légitimité, dignité, du droit principal à la vie…

Qu’est-il advenu de tous ces scientistes, ces fameux et très renommés rechercheurs, ces génies qui, aujourd’hui, ont perdu leur langue et en même temps leurs connaissances, leur savoir, et se plient à la dictature virtuelle de Big Pharma ? Elle ne date malheureusement pas d’aujourd’hui. Elle a commencé depuis longtemps et est arrivée à se transformer en une déité qui impose aux docteurs, aux pharmaciens, aux savants, aux gouvernements, ses lois, ses caprices et ses décisions…

Vous souvenez-vous de la Thalidomide ? De ses effets catastrophiques sur les embryons ? Combien de bébés sont morts, et combien ont survécu sans bras, sans jambes, déformés… des caricatures humaines ? Qu’est-il arrivé après ? L’inventeur à simplement payé des dommages aux victimes tout en perpétuant sa besogne… Il n’a jamais été emprisonné pour ses crimes.

C’est cette même PHARMA qui sévit aujourd’hui et nous dicte le chemin à suivre, même s’il nous mène inéluctablement à notre perte. Et pourquoi les chefs d’État ne s’opposent-ils pas à leur dictature mais au contraire collaborent avec brio ? Que nous cachent-ils ? Quels sont ces projets maléfiques qui contredisent les lois éternelles du Créateur ?

L’économie… Il y a déjà plusieurs décennies que l’économie est falsifiée… qu’elle profite aux monstres bancaires et à l’État. Vous savez, un ignorant comme moi se pose une petite question : pourquoi un appartement qui coûtait 10 000 euros il y une cinquantaine d’années, coûte aujourd’hui 1 000 000 d’euros ? Ou beaucoup plus simple, la valeur d’un gramme d’or il y a quelques années et son prix, à l’heure actuelle. Le gramme d’or n’a pas changé… le nombre de nos billets pour le payer a augmenté, ce qui veut dire que l’État imprime des billets dont la valeur a énormément baissé… Ces billets ne sont plus que du papier puisque les fonds qui doivent assurer/contrebalancer leur valeur n’existent pas.

Nul besoin de se frotter les fesses sur des bancs d’une université pour apprendre le jeu économique et ses diverses façons de tirer des profits sans trop d’efforts… en imprimant du papier encore et encore… Les caisses sont vides et les ânes que nous sommes continuent à croire qu’ils sont dans un paradis fiscal…

Quant à la sécurité, elle aussi a pris la poudre d’escampette avec l’application insensée du multiculturalisme, de la diversité et l’abolition des frontières. L’autodestruction largement entamée mènera le monde que nous connaissons à sa perte, à l’anéantissement total de notre culture, de notre identité pour ne faire de nous qu’un misérable troupeau incohérent d’égarés à la recherche de quelques souvenirs d’un passé glorieux…

Le pépiement d’hier se transforme doucement en clameur… et ces masses ignorées et piétinées cesseront de courber la tête…

L’orage qui gronde dans les cœurs atteindra bientôt les bras. Des bras qui nous ouvriront les portes d’un enfer tant craint, tant de fois évité… Et comme l’avait si bien prédit Albert Einstein : « Je ne sais pas comment sera la Troisième Guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c’est que la Quatrième Guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex. »

Thérèse Zrihen-Dvir

image_pdfimage_print
13

20 Commentaires

  1. Remerciez Trump et Netanyahu avant tout. N’oubliez pas Bourlat non plus. Vous avez cru et continuez à croire en des fadaises. Vous resterez donc manipulée.

  2. Je suis dans le même cas que vous, mais je suis suisse…en suisse, comme dans toute l’europe, la politique migratoire et la politique d’asile sont des désastres, à tous points de vue, pour le pays et ses habitants. Les nationaux sont devenus des citoyens de deuxièmes zones, l’avenir de la suisse ce n’est plus les suisses de souche, mais les migrants, si possible noir mais en tout cas muslim !! Le vaccin ne fonctionne pas mais l’état ne cesse de nous dire de nous faire vacciner avant de nous obliger à le faire. Les caisse gouvernementales sont vides pour les suisses mais pleines pour les migrants etc etc la petite fierté d’être suisse ou européen fait place à une grande honte car grâce à nos gouvernants réciproques, doucement nous sombrons dans le chaos voulu par les mondialistes…

    • oui bonne analyse ,La Bag,Berset sont des profiteurs seul le parti SVP peut encore dire quelques choses et encore?

    • nous subissons cette situation parce que nous nous refusons à faire taire définitivement nos ennemis !

      et croyez moi, ce n’est que de cela qu’ils auraient peur……………….

  3. Je ne peux, hélas qu’être d’accord avec votre analyse ! L’Occident se suicide et il est particulièrement douloureux de constater qu’Israël a perdu l’éthique qui la guidait. Le traitement du covid 19 fait partie de cette fuite en avant catastrophique. Qu’Israël se soit laissé embarquer dans cette politique mortifère mondialiste est dramatique. C’est totalement contraire à l’éthique de la Torah. Avez-vous écouté le professeur Zelenko ?

    • Oui. C’est affreux se qui se passe. Beaucoup de familles sont contre la vaccination des enfants quant à la quatrième dose… elle n’a pas encore été lancée officiellement. J’ai l’impression que le gouvernement commence à comprendre que le peuple a perdu sa confiance en ses dirigeants… ce qui nous rapproche de la catastrophe.

    • La bible, thora+évangiles, représente Dieu que veulent combattre ces mondialistes luciferiens. Les ténèbres contre la lumière. Satan déteste l’humain crée à l’image de Dieu, qu’il hait. À fortiori le peuple élu par DIEU.

  4. Pourquoi se plaindre ? Vous tous qui avez voté pour ce gouvernement d’inexpérimenté, de menteurs, de roublards, en dénigrant le précédent, devez maintenant vivre avec. C’était votre choix bien réfléchi. Il ne vous plait plus? Faites en sorte de le démettre.

    • je vous comprend, mais en fait Avons nous vraiment voté ?
      La désinformation et la manipulation d’aujourd’hui ne vient pas de naitre. Et le mode de scrutin à 2 tours n’est’il pas un piège qui nous laisse le choix entre peste et choléra ?
      Regardez comme cet « Elu » a confisqué le pouvoir pour devenir Macron 1er Empereur avec tous les pouvoirs, et le secret d’état qui va enterrer pour 50 ans au moins les véritables raisons des décisions débiles qui nous sont imposées de force.

      Ils ont interdit au médecins de soigner, et ceci est criminel !
      Comment pouvons nous faire confiance à des criminels ?
      Moi je ne le peux pas , et pour tout, absolument tout ce qu’ils disent !
      Je ne crois ABSOLUMENT PLUS RIEN ! RIEN , pas un seul mot de ce qu’ils disent !

    • Il me semblait pourtant (vu de France) que le gouvernement Netanyahu menait une politique sanitaire très semblable à celle menée par Bennett… non ?

  5. bref en Israël c’est comme en France, la politique anti virus chinois est orientée par les rétro-commissions aux acheteurs sinon ils seraient capables de constater l’inefficacité des pseudo-vaccins et l’efficzcité des traitements fondés sur ds produits connus (protocole Raoult, ivermectine)

    • Tu as raison. Il y’a quelques années, une personne a fait remarquer, que la knesett était construite suivant des symboles luciferien. Un monument en forme de triangle, je croix renversée en guise de chemin, l’étoile satanique au sol à l’intérieur. ..

  6. ça fait un bail que la maffia judeo-interraciale s’est emparée du pouvoir quelque soit le pays concerné et que la totalité des gouvernants, n’ayant pas le niveau diplômé de perversion dont dispose la chefferie maffieuse, ne servent qu’au rôle de petits soldats payés ici et là à la commission afin de relayer l’organisation ainsi que le but à poursuivre de cette maffia bien installée à couvert mais dont tout le monde soupçonne le caractère formaté au cynisme et au meurtre de masse ; l’Histoire nous le montre, l’homme n’aime pas la paix mais seulement la guerre, décontenancé parce qu’il n’est pas Dieu.

  7. Le gouvernement de Naftali Bennett, coalition hétéroclite de gauchistes terroristes et suicidaires, a recueilli une majorité de votes aux dernières élections. Les actions, comme les idées, ont des conséquences très concrètes dans le domaine du réel. Les Israéliens ont majoritairement voté pour les gauchistes. Maintenant, qu’ils assument. Je plains uniquement les Israéliens lucides qui ont voté pour les partis de la droite séculière et religieuse et qui sont les vraies victimes d’un gouvernement de gauchistes criminels et liberticides.

  8. C’est hélas très vrai. Et nous sommes nombreux, à dénoncer la propagande des merdia qui abrutie les gens au point de les faire voter pour des nuisances.
    Mais, si pour la civilisation occidentale et tous les pays du monde, les lois naturelles s’appliquent, אין מזל לישראל

  9. Le mot « confiance » n’a pas souvent lieu d’être quand il s’agit des dirigeants, qu’ils soit gouvernants, militants ou autres. Les égos souvent démesurés de tous ces gens, une fois en place, se retrouvent baignant dans des complications et magouilles si intenses à l’échelle locale, nationale ou mondiale, qu’ils sont comme des crabes dans un gigantesque panier.
    Notre époque (et notre pays) sont en pleine déconstruction civique, dominées par la confusion idéologique, la perte des valeurs morales et civiques, accrues depuis 60 ans par la venue constante de centaines de millier d’individus issus d’ethnies aux mentalités et psychologies encore pulsionnelles et archaîques incompatibles entre elles. Les idéologies actuelles sont d’une superficialité aberrante en terme de connaissance et d’analyse des psychologies des peuples.

Les commentaires sont fermés.