Israël : le peuple qui ne meurt jamais

Israël: le retour à droite toute de Netanyahou au pouvoir
Et ce peuple est le seul qui contredit l’affirmation trop rapide de Paul Valéry qui écrivait déjà en 1919 !!! ceci : « Nous autres, civilisations, nous savons maintenant que nous sommes mortelles ». Oui ! Cela est valable pour la France qui est à la fois un peuple et une civilisation et qui chaque jour, chaque heure, chaque minute et chaque seconde, est rongée par deux maux essentiels : sa bêtise et la matérialisation de sa bêtise, à savoir, son invasion, à la fois par la chair et par l’esprit.
Ce peuple immortel a été placé par Dieu lui-même dans l’endroit de la terre le plus exposé aux passages et aux croisements d’autres peuples beaucoup plus nombreux que lui. Car il est un petit peuple ! Et naturellement, il subit toutes les invasions et perdit des milliers de ses enfants : celles de la Mésopotamie, de la Syrie, de l’Egypte, des Grecs et des Romains qui le chassèrent de ses terres. Et il dut alors se répandre de par le monde. Cela s’appela la diaspora. Mais partout, il subit l’opprobre, la haine et le goût d’extermination des autres nations qui pourtant, conscientes de sa supériorité d’esprit, firent souvent appel à ses services. Nous autres chrétiens, dès le Moyen-Age, nous en avons fait un peuple écorché, un troupeau vivant dans ses mellahs au sud et ses shetls au nord, mais aussi dans sa zone de résidence au sein de l’empire russe, un bouc-émissaire quand notre propre souffrance avait besoin d’un exutoire. Nous l’avons exterminé à qui mieux-mieux sur la route de Jérusalem quand le pape Urbain II en 1095 nous a demandé d’aller délivrer le tombeau du christ, en Espagne puis partout ailleurs en Europe avant de l’expulser, au moment des pogroms en Russie et en Europe orientale, et bien sûr avec ce que les nazis ont appelé la « Solution finale », l’adjectif final étant la volonté manifeste d’en finir avec lui. A l’initiative de Théordor Herzl et de sa théorie, le sionisme, ce petit peuple a cru trouver le repos et la tranquillité en retournant s’installer sur sa terre ancestrale. Mais en vain, car cette fois ce fut l’islam qui lui tomba dessus : « Ceux qu’Allah a maudits, ceux qui ont encouru sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des cochons. Ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit » sourate 5, verset 60. Et bien sûr, pour cette religion propriété de Satan, ils méritent la mort ! Déjà, quand Mahomet, soldat d’abord avant d’être illuminé pathologique, a commencé sa propagation malsaine, c’est à ce petit peuple qu’il s’en est pris en éliminant ses tribus et violant ses plus belles femmes.
Et aujourd’hui, comme en France, comme en Europe de l’Ouest, ce petit peuple est de nouveau une victime, victime de la déchéance, de la puanteur immonde, de cette ypérite infecte des esprits que sont à la fois le wokisme et la soi-disant philosophie LGBTQI. Ce petit peuple s’est laissé infecter par ce nouveau Veau d’Or oubliant avec désinvolture qu’il avait une religion et que cette religion constituait la légitimation de sa présence sur la terre d’Israël. Car ce petit peuple, vous l’avez compris, c’est bien sûr le peuple juif. 
 
Voilà 5760 ans qu’existe ce peuple et cela fait 5760 ans que « Les Juifs, irrémédiablement arrachés à Dieu par Satan » (1) sont martyrisés, presqu’anéantis, mais cela fait 5760 ans qu’ils se relèvent à chaque fois. La raison en est simple car Dieu a dit à ce petit peuple : « Cette alliance, établie entre moi et entre toi et ta prospérité dernière, je l’érigerai en alliance perpétuelle, étant pour toi un Dieu comme pour ta prospérité après toi » Genèse (XVII, 1-16).
Encore une fois, Dieu n’a donc pas menti aux Juifs car après la dégénérescence dans la laquelle Lapid et le Meretz ont plongé Israël, Il vient, suite aux toutes récentes élections, de reconduire  Benyamin Netanyahu dit Bibi membre du Likoud, Likoud qui signifie « la consolidation » en hébreu. Et après les dégâts causés par la gauche destructrice, il va en falloir de la consolidation en Israël ! Car au-delà de la gestion proprement dite du pays, Bibi va devoir procéder à une rejudéisation des Israéliens qui, comme au temps du Veau d’Or, se sont coupés des liens avec le judaïsme. Il va devoir être comme Moïse, sans aller jusqu’à massacrer tous ces Aaron d’aujourd’hui que sont Lapid et ses coreligionnaires, mais au moins, en créant une revivification du judaïsme. Car le judaïsme est le ciment d’Israël, ce qui fait qu’il n’a pas été, jusque là, rejeté à la mer par la barbarie islamique. Sans être un expert d’Israël, je suis convaincu que les haredim ont un rôle fondamental à jouer, celui d’une théologie pédagogique à mettre en œuvre, au moins parmi la jeunesse car beaucoup de jeunes sont contaminés en Israël.
Bonne chance Bibi et bon courage !
Philippe Arnon
(1) « Les Juifs, irrémédiablement arrachés à Dieu par Satan » Philippe ARNON – Presses de la Délivrance.
image_pdfimage_print
11

25 Commentaires

  1. Ce « peuple juif » a un pouvoir de nuisance assez incroyable, puisque quelques 15 millions de juifs foutent un bordel monumental dans un monde de près de 8 milliards d’humains! Sont forts… Comme me dit souvent un ami (pas juif!) « si juifs et arabes disparaissaient le monde connaitrait quelques siècles de paix »! A méditer…

  2. Mort de rire: On reprend les mêmes nazes et on recommence! Le Netanyahu il a fait quoi la dernière fois qu’il était au pouvoir? Juste réussi à se faire virer aux élections suivantes! Ce « peuple juif » est du même niveau que le « peuple de France » pour élire des trous du cul! Mais au moins le « peuple de France » ne se prend pas pour le « peuple élu ». Ces 2 peuples sont deux exemples de déchéance et de dégénérescence totale! La seule différence est que la victimisation ne marche que pour le « peuple élu »… et ça rapporte! Pas si con que ça finalement, le « peuple élu »!

  3. résumé les israéliens sont la 8e merveille du monde, aprés les vaccins anti covid qui ont enrichi sa classe politique ce peuple risque de revenir au stade
    bolchevique

  4. Merci Philippe !
    Très beau texte rempli de vérités difficiles à avaler pour les rêveurs et tous ceux qui n’ont pas les pieds sur Terre !

  5. Bien que je sois un soutien d’Israël depuis ma jeunesse je ne peux laisser prendre votre citation de Paul Valéry sans y répondre. Paul Valéry pensait à Rome, l’Egypte ou l’Assyrie c’est à dire plusieurs millénaires d’histoire, de pensée et de spiritualité qui disparaissent. Or l’histoire moderne d’Israël n’a que 69 ans et il faudra encore beaucoup de temps avant que vous puissiez lui accoler la citation de Valéry.

    Par ailleurs si on a pu parler de Jerusalem comme l’équivalent antique d’Athène ce ne fut pas vrai pour Rome.

    Donc, la modération convient même à l’enthousiasme. Et puis, si j’ai considéré dans les années 2017 qu’il y avait au monde trois hommes d’état: Trump, Poutine et Nethanyaou, le faux pas Pfizer de ce dernier m’a chagriné car il a martyrisé les Israéliens.

    • Israël est un peuple vieux de 5760 ans ! Je vous invite aimablement à ouvrir les yeux. Et puis, il ne faut pas lire les articles avec précipitation comme manifestement vous l’avez fait avec le mien. Cordialement.

  6. Autant j’ai une certaine sympathie pour ce petit peuple, autant beaucoup de de peuples peuvent en dire autant, dont le peuple européen. Vous êtes même insultant, vous en rendez-vous compte ?
    Aurez-vous autant d’humour en voyant cette scène célèbre des Sopranos où ceux-ci ont fait prisonnier un concurrent juif? https://www.youtube.com/watch?v=GwAsKA-oL8Y

    • Campagne : je connais par cœur LES SOPRANOS que j’ai visionné quatre fois en entier. C’est une série absolument géniale pour l’histoire, les dialogues à double sens, les éclairages superbes, les décors des scènes parfaitement choisis, etc. Tout y est génial !
      L’épisode auquel vous faites référence est sorti de son contexte : Le parrain de la mafia, Tony SOPRANO a un contrat signé avec le beau-père du Juif à l’écran pour le tuer afin de reprendre l’hôtel après le divorce que veut sa fille. Mais le gendre résiste tout seul avec seulement sa foi, il veut la moitié qui lui revient. Donc Tony doit le tuer et le faire disparaître, mais il ne veut pas le faire. A la fin, Tony massacre le gendre bien qu’il reconnaisse qu’il a raison mais Tony a besoin de l’argent, il doit exécuter son contrat : ses hommes le regardent.
      La morale, c’est que la religion des Juifs est très forte.

        • C’est exactement ce que j’ai dit… Mais bon, nous n’allons pas nous disputer.
          Il me semble que le message est autrement plus complexe que ce que vous dites, mais il y a plusieurs niveaux de lecture de cette série qui n’est qu’une fiction : personne n’a dit le contraire !

        • Oui, les romains existent toujours. Mais ils sont seulement ceux qui habitent Rome. Il n’y a plus grand chose de commun ni culturellement, ni religieusement, entre un romain de l’empire romain et un romain, actuel habitant de Rome.

      • Extrait du type de musique qu’on entend sur les génériques de fin :
        https://www.youtube.com/watch?v=L2tawXvNwDY
        De très vieilles chansons napolitaines ou siciliennes qu’on n’entend plus nulle part ailleurs, juste accompagnée d’une mandoline, une voix surgit avec ses tremolos et ses souffrances. Voyez les commentaires des internautes : ils sont simplement HEUREUX !
        En ce sens, ces chansons rejoignent les belles chansons juives qui restent indémodables et toujours aussi jolies.

    • Toute la série des SOPRANO se lit à plusieurs niveaux de lecture et les dialogues ont très souvent un double sens. Ainsi :
      le Juif : Tu connais Masada ? 900 Juifs ont résisté à 15.000 soldats romains. Et où sont-ils aujourd’hui ?
      Tony : Tu t’adresses à l’un d’entre eux, Idiot !
      Il faut que je le revisionne mais il me semble que Tony ne voulait pas tuer cet homme et finalement il a refusé l’argent du beau-père.
      La musique est absolument géniale dans cette série. Il y a des morceaux américains mais aussi de vieux enregistrements du folklore italien qu’on n’entend nulle part ailleurs. MAGNIFIQUE, à découvrir absolument !
      Elle a été nominée « Meilleure série jamais réalisée par HBO » !
      On ne se lasse jamais de la regarder tellement c’est bien joué, et tous les messages qu’elle envoie sont intelligents. Elle se permet même de critiquer les LGBT et ne mâche pas ses mots ! SUPERBE !

  7. Sioniste suprematiste, une des pires idéologies avec le judéo-bolchevisme et le judeo communisme et Israël on s’en tape allez faire votre propagande sur dreuz avec les séniles grumberg et l’autre tache milliere avec sa tête de mémé sous stéroïde
    Amen

    • TROP FACILE d’insulter les auteurs sous couvert de pseudo !
      Faites-vous opérer la calebasse : apparemment vous ne pouvez éructer que des crapauds et des vipères. C’est de famille ou vous êtes l’initiateur ?

    • On devine que tu es un sombre abruti à lire tes obscénités et tes références absurdes, lesquelles démontrent à quel point l’ignorance d’une civilisation, et par ailleurs l’absence d’une bonne éducation ont permis à un esprit malsain de répandre sa grande médiocrité, …

    • Savez vous Monsieur que ce site sur lequel vous venez vomir votre antijudaisme est dirigé par un Président nommé Guy Sebag, tiens, tiens, c’est vrai qu’ils sont partout.

      • Ah les vieilles gaines remontent toujours à la surface mais l’ennemi représente des milliards d individus et est très violent et destructeurs
        Ce dont pas 14 millions d’individus sans defense

    • Réponse à « Merci »:
      Si vous n’étiez pas aussi ignorant de l’histoire du peuple juif, vous admireriez cet excellent article. Votre commentaire est plus triste qu’autre chose.

Les commentaires sont fermés.