Israël n’a pas le droit de se défendre… nous non plus !

Publié le 14 juillet 2014 - par - 2 245 vues
Share

israelssCe qui se passe en Israël est le futur, déjà présent de ce qui se passe et passera en France et en Europe, car le djihad est déjà dans nos murs et bien avant Schengen !

Comme d’habitude nous pouvons constater la partialité de la presse quand il s’agit d’Israël. En effet la presse, et les politiques se sont montrés bien timides lors de l’enlèvement et l’assassinat des 3 adolescents israéliens. Ni pour dénoncer, depuis le début des pourparlers pour la paix le fait qu’Israël reçoit chaque jour une pluie de missiles visant les villes notamment Tel Aviv, Jérusalem (et non de roquettes comme pour sous-entendre que les palestiniens n’ont que des armes dérisoires face à l’armée israélienne.) Alors qu’Israël a libéré 450 terroristes assassins de civils (hommes, femmes, enfants), pensant enfin arriver à une solution de paix avec les « palestiniens ». Il y en a assez des  non-dits, des  contrevérités des médias et des politiques. Et de l’intox pro arabe !

Israël doit subir mais surtout ne pas se défendre, comme nous face à l’islamisation. Aucune manifestation ni condamnation de toutes les associations anti-racistes, ni des médias. En revanche comme Israël ne peut se laisser attaquer sans répondre et détruit les bases de lancement des missiles. Alors là, la levée de boucliers de la presse commence, et bientôt des manifestations anti Israéliennes seront dans les rues !

Pourquoi je vous parle de ce qui se passe en Israël car le même scénario se profile en France et en Europe !

J’accuse les médias aussi, qui ne sont plus que de l’info spectacle et de l’intox voire plus grave des propos mensongers ou des non-dits quand il s’agit de racisme anti français ou d’Israël : Pays raciste et d’apartheid, que l’on entend le plus souvent de la bouche des verts jusqu’à l’extrême gauche, dont peu connaissent la réalité et vérité, juste pour du clientélisme. Sinon ils sauraient que dans l’armée israélienne vous avez des arabes israéliens, chrétiens et musulmans (druzes, bédouins). Que siègent au parlement des arabes israéliens.

Les chrétiens sont persécutés à Gaza par les musulmans, une association des chrétiens d’orient a manifesté devant l’ambassade de l’union Européenne à TEL AVIV pour alerter l’opinion que les chrétiens d’orient sont de plus en plus maltraités voire assassinés dans tous les pays du moyen-orient et qu’il n’y a qu’en Israël où ils peuvent vivre sans crainte.

Souffrance des Chrétiens sous le joug jihadiste

Tour d’horizon non exhaustif de la persécution musulmane des Chrétiens.

Le Grand Mufti d’Arabie saoudite a de nouveau déclaré qu’il était nécessaire de détruire toutes les églises de la région.

« Sans la peine de mort pour apostasie, l’islam n’existerait pas aujourd’hui » – Al Qaradawi

Il confirme ainsi que l’islam ne survit que par la terreur et la violence et prive ses adeptes de la liberté de conscience.

Depuis 14 siècles, l’islam nous insulte, nous menace, nous traite de fils de singes et de porcs, et appelle à nous soumettre de gré ou de force à la seule vraie « religion », en proclamant qu’il n’y a pas d’autres dieux que leur divinité lunaire. La judéophobie et la christianophobie inhérentes à l’islam, qui se traduisent par des agressions violentes, des persécutions, des meurtres, n’interpellent nullement les islamophiles lèche-babouches, seule l’islamophobie ou la peur de l’islam, ô combien justifiée, les indigne.

Karl Brach 

Pour en savoir plus : http://www.dreuz.info/2013/07/souffrance-des-chretiens-sous-le-joug-jihadiste/

                                 http://www.dreuz.info/2014/01/le-pape-le-dernier-chretien-au-moyen-orient/

http://alyaexpress-news.com/2014/03/les-chretiens-en-israel-demandent-lue-faire-cesser-nettoyage-ethnique-chretiens-les-pays-arabes/

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.