Israël ne peut être que juive

Publié le 26 février 2019 - par - 35 commentaires - 1 506 vues
Share

Elle l’a toujours été et elle le demeurera aussi longtemps que le monde existera, n’en déplaise à tous les fielleux, les mal-pensants, les ignorants de l’histoire juive et surtout ceux qui s’agrippent aux usurpateurs et menteurs islamo-palestiniens.

Israël n’a jamais été autre que juive – Il y a plus de 2000 avant l’ère chrétienne – l’âge du fer – le monothéisme avait germé en Eretz Canaan avec le patriarche Abraham et les douze tribus de Jacob. Les juifs, appelés alors les Hébreux, avaient émigré en Égypte suite à la famine qui s’était propagée en Eretz Canaan. Leur existence et leurs villes sont soulignées par des hiéroglyphes et de nombreuses stèles pharaoniques et autres, déjà il y a 1300 avant J.-C.

Après plus de quatre cents ans d’esclavage en Égypte, les juifs hébreux quittent l’Égypte et reprennent par l’épée ce qui leur appartenait, des mains des envahisseurs. Puis ils déclarent sur toute l’étendue des territoires, la création de l’état du peuple juif, Israël. Israël est mentionnée sur la stèle de Mérenptah (Mineptah), qui a régné en Égypte 1300 ans avant J.-C. Cette stèle est appelée aussi stèle de la Victoire ou encore la  stèle d’Israël, découverte en 1896 par Flinders Petrie dans le temple funéraire du pharaon Mérenptah (dans la région thébaine).

Les reliques de l’état juif d’Israël sont toujours présentes tant par l’enceinte même de Jérusalem que par le Mur occidental qui tient fièrement debout à ce jour.

Ces terres n’ont jamais appartenu aux Palestiniens, puisque aucun peuple palestinien n’a jamais existé. Il est le fruit véreux du KGB russe qui cherchait à plaire au monde arabe et surtout à lui refiler ses armes.

Depuis la réinstallation de l’état juif d’Israël et sa reconnaissance par l’Onu, les pays arabes qui ne démordaient pas, avaient déclenché, épaulés par les Allemands, les Anglais et plus tard, les Russes, une série de guerres dans le but de tuer les juifs, les jeter à la mer, et reprendre la Palestine – Rappelons ici que le nom Palestine a été donné à Israël par l’empereur romain Adrien, pour les punir de leurs insurrections.

S’il faut marteler jour après jour l’histoire du peuple juif, à tous ceux qui insistent à l’ignorer ou à donner crédit aux mensonges criminels des Arabo-Palestiniens, sachez que nous le ferons sans relâche aucune. Assez d’accuser les juifs de crimes qu’ils n’ont jamais commis.

La terre d’Israël, la Judée, a été convoitée et envahie par plusieurs empires, qui n’ont pas survécu et ont disparu de la face du globe. Contre toute anticipation, Israël et ses juifs ont survécu et survivront à tous ceux qui aujourd’hui cherchent par tous les moyens à les faire disparaître. Gravez-le dans vos mémoires, ils ne réussiront jamais.

L’antisionisme n’est autre que de l’antijuif pur et simple et signifie parfaitement ce que les antisémites luttent tant à maquiller : l’« antisémitisme ». L’antisionisme, qu’il soit musulman ou autre, ou même israélien et juif, puisqu’en Israël, il existe malheureusement quelques énergumènes qui se prétendent juifs mais nient la légitimité de l’état d’Israël, est la nouvelle forme du très notoire antisémitisme si bien connu datant de plusieurs siècles.

Qu’on s’attaque à tous les juifs qui ont réussi à s’affirmer financièrement et/ou politiquement dans tous les pays du monde n’est autre qu’un des multiples aspects du virulent antisémitisme. Pourquoi ne s’attaquent-ils pas aux nababs musulmans qui ont raflé la fortune du monde avec leur pétrole ? Pourquoi ne s’attaquent-ils pas à l’apartheid réel des pays arabo-musulmans et à l’Iran qui menace la sécurité du monde entier ? Parce qu’ils ne sont pas juifs… c’est la réponse simple qui saute aux yeux et qu’on a du mal à assimiler tant elle est flagrante, tant elle est odieuse et ignoble.

Israël est l’unique refuge des juifs dans le monde… et tous les Israéliens, les vrais, ceux qui aiment leur patrie et qui sont prêts à renoncer à leur dernière goutte de sang, lutteront contre tous ceux, qu’ils soient de maison ou d’ailleurs, pour sauvegarder leur lopin de terre, appelé Israël.

Que les pays arabes soient mécontents et que les Arabo-Palestiniens, le Hezbollah et l’Iran continuent leurs tentatives de saboter les assises d’Israël. L’état juif ne doit en aucun cas renoncer à un millimètre de son terrain pour la création d’un nouveau guêpier tyrannique musulman.

Nul d’entre nous n’ignore que les pays arabo-islamiques sont des dictatures inopérantes, des endoctrinés jusqu’à la moelle épinière, des fanatiques et des antisémites, dont l’unique ambition est de tenir dans leurs mains les rênes du monde entier et surtout de l’Occident. Bien qu’ils soient à l’heure actuelle dans une  impasse dangereuse, face à leur concurrent iranien, ils n‘abandonnent pas leur rêve d’un monde islamisé.  Et de fait, leur antisionisme n’est plus qu’une des nombreuses cartes qu’ils jouent pour détourner l’Occident de son focus sur ce qui se trame réellement contre lui, et qui est l’islamisation rampante dans leurs pays.

Occidentaux, l’ennemi n’est pas Israël et les juifs. L’ennemi est l’Islam et l’islamisation.

Thérèse Zrihen-Dvir

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/

http://theresedvir.com/ (Copier coller sur google chrome)

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Pascal Olivier

Israël ne peut être que juif et non pas juive.

Patrick Z

Faux, les races existent bien chez les humains, seuls les scientifiques à la remorque du politiquement correct le nient. Par contre il est vrai qu’il n’y a pas une race juive, ainsi les ashkénazes sont très différents des séfarades.

logique

la Bible affirme : d’un seul homme Dieu a fait toutes les nations !
l’ethnologie, l’étude des peuples, fait remonter les peuples des uns par les autres jusqu’au berceau situé en Mésopotamie où vécu Adam.
Enfin, l’étude du génome humain (ADN) indique qu’il n’ya pas de races dans l’espèce humaine car chaque ADN contient TOUS les caractères possibles (couleurs de peau, yeux, cheveux etc)..
avant de dire des âneries faudrait tout de même s’informer. l’étude du génome humain cela a bien 15 ans maintenant !!!

Natou

Thérèse merci pour cet article et ce rappel historique .
Mais la question ne se pose même pas Israel est juive .
De plus moi à titre personnel je suis pour la politique actuelle d’Israël .
Je suis une amie d’Israël .
PS : pour ceux qui doutent qu’ils lisent la Torah !

logique

Pfff. Vous enfoncez une porte ouverte : juifs et musulmans ont le même père Abraham (Isaac de la femme légitime et Ismaël fils de la servante !)
ils sont demi frères, sont censés avoir le même père et le même Dieu mais Ismaël comme Caïn essaye en permanence de tuer son frère Abel !

Paskal

Lili

Donc c’est le rabbi qui l’a dit, les muzz et les juifs ont le même Dieu !

Paskal

Appartenance raciale ? Il y a des juifs blonds aux yeux bleus, des juifs noirs (Ethiopie, Inde du Sud) et même jaunes.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_des_Juifs_en_Chine

le Franc

—–par la mère, dit-on ; quant aux influences extérieures, elles proviennent probablement de mariages ou de coucheries avec les membres des pays où l’on s’installe ; ce qui fait que, même si on n’a que 10% de sang juif, dès le moment où la lignée est établie, on peut politiquement choisir ou non de revendiquer son appartenance à tel groupe plutôt qu’à un autre…..c’est pas comme ça que ça marche ?

Marcel

Je soutiens l’Etat d’Israël contre les barbares et criminels musulmans Palestiniens et les groupes terroristes qui le soutiennent Hezbola ,Hamas ,etc.
Par contre je ne comprends PAS DE TOUT pourquoi ici en France les organisations Juives comme le Crif ,la Licra et personalités Juives de gauches soutiennent l’islamisation de la France c’est à dire notre ennemi l’Islam ,POURQUOI ?????

le Franc

t’as pas mal de « personnalités de droite », la droite mollasso-classique de type juppéiste estrosi qui ont daigné bien vouloir se faire remarquer à poser la première pierre des mosquées ; donc, il s’agit bien de l’ensemble de toute la classe politique qui dispose du secret du « pourquoi »……..qu’on ne me dise pas que c’est pour protéger nos centrales nucléaires.

logique

ces organisations ne représentent pas 1% des juifs mais comme BHL qui ne vend pas de livres et a eu 30 entrées pour son film, ils sont présentés par les merdias comme des « références » !!!
en fait CRIF et licra en cachant l’origine essentiellement islamique de l’anti-sémitisme sont plus des traitres à la cause juive qu’autre chose…

patphil

les palestiniens ne sont que les descendants des philistins, non? pourquoi nier leur existence? même la torah y fait référence!
ceci dit les appel aux meurtres de juifs ne datent pas d’hier, le coran y réserve 96 versets .
heureusement que les israéliens ne sont pas décidés à être rejetés à la mer

logique

Non. les palestiniens et la Palestine n’existent pas : c’est une invention d’un empereur romain il y’a 2000 ans…
la Palestine a refait son apparition dans les années 60 mais SEUL Israël existe depuis à peu près toujours (4000 ans)…
les seuls qui pourraient réclamer leur terre ,car y habitant avant les juifs, sont les cananéens mais ce peuple a disparu complètement…

pauledesbaux

les palestiniens ne sont en aucun cas les descendants de philistins : ceux qu’on appelle les « palestiniens » sont seulement des bergers venant d’arabie faire paitre leurs troupeaux qui se sont installés en PALESTINE le pays de Jesus et maintenant ils se croient tout permis et se sont emparrés non seulement du pays mais encore de la nationalité de la PALESTINE, ce sont des voleurs……

logique

les 57 nations musulmanes ont toutes été « volées », conquises par l’épée…
la dernière : le kosovo en Serbie correspondant à notre département 93, endroit du monde où il y’avait le plus d’églises au KM carré, devenue terre d’islam de par la volonté de l’ ONU et de l’OTAN !
dernier fiasco évidemment unanimement condamné : la Birmanie qui a foutu tous les musulmans dehors pour protéger leur pays et leur peuple des attaques terroristes ,des viols et de !’islamisation forcée….

emile enrico

RL ARRETEZ VOTRE CENSURE SVP

emile enrico

J AI LA COPIE DE MON COM DISPARU , faut pas croire que jme protege pas

emile enrico

st liguaire de mes deux , a cote de la plaque encore ,, elle n a jamais ecrit que les Chretiens etaient a interdire en Israel , ou bien vous ne savez pas lire , alors les cours du soir sont pour vous , Salut

M de St Liguaire

Et la France que chrétienne.

Moustique Rouge

L’Europe entière.

Bertrand

Personnellement, je ne me fais aucun souci pour Israël. Ce pays a toujours su défendre son peuple et repousser les envahisseurs qui tentaient de le détruire. On ne peut malheureusement en dire autant de la France qui elle accueille les envahisseurs en les couvrant d’allocations en tout genre…

Samuel

Reste dans l ignorance Bertrand, le jour où sur notre drapeau il y aura l étoile de David en plus de nos couleurs, on verra bien tes coms à ce moment là. Et n oublie pas l histoire de France.

Philippe

Sérieusement, vous croyez vraiment qu’Abraham a existé et que la Bible est un livre d’Histoire ?

logique

OUI. Vous ne connaissez RIEN au canon biblique. les écrits sont prouvés par d’autres écrits par milliers et des centaines de découvertes archéologiques et historiques !

BobbyFR94

Thérèse, je ne peux qu’être en plein accord avec cet article !!! Malheureusement, comme tu le fais bien remarquer pour ISRAËL, nous avons, en France, des politiques, de confession juive pour certains, des GAUCHOS avant tout, soyons clair, qui ne rêvent que de DETRUIRE, et la France, et ISRAËL !!! Et ces ORDURES sont des SOCIALOPES en très grande majorité… Je ne cherche en AUCUNE façon de justifier quoi que ce soit de la part de ceux qui voient au travers du comportement des ORDURES ci-nommés, mais à comprendre … Thérèse, nous, Patriotes, disons que ces gens sont des TRAÎTRES,… lire la suite

BUTTERWORTH
BUTTERWORTH

OUI LA VICTOIRE DES EGYPTIENS SUR ISRAEL et l egypte tissu de fables
http://www.egypte-antique.com/page-egypte-ancienne-merenptah

Sniper 338

Et la france ne peut-etre que chretienne ! 🤔

FORCE / HONNEUR !

BobbyFR94

Absolument Ami Patriote… Mais nos Frères Chrétiens, en aucune manière, ne doivent imposer leur religion… Nos compatriotes, par la force des choses, finiront par voir clair, et beaucoup rejoindront la Chrétienté… Je cite souvent cette phrase, inspirée de celle dite par le XIIIème Dalaï-Lama :  » Il n’est pas important qu’une personne croit ou ne croit pas ; ce qui l’est en revanche, est que cette personnes soit bonne & charitable envers ses semblables, et respecte la Nature dans son ensemble …  » Etant proche de la philosophie bouddhiste, je suis de ceux qui, le moment venu, feront ce qui… lire la suite

emile enrico

exactement , EN GROS LES MEMES VALEURS , meme si Differentes Religions ,,,,ou Croyances Amen

Dupond

Sniper 338
+10000000000000000000000000000000000
Les autres ne sont que des colporteurs de colifichets !!!

clercophage

Le progrés ,en France comme ailleurs, viendra de l’éradication radicale de TOUTES les religions .

logique

moi je demande qu’elle ne soit pas musulmane ni qu’elle retourne à l’obscurantisme catholique, c’est tout !
définition du dico:
catholique: personne qui obéit au pape
chrétien : personne qui obéit à Jésus
entre les deux , historiquement, il y’a autant de différences entre Jésus et Mahomet qu’entre les papes et Jésus !!!

Dernier rempart 2022

En gros, et c clair:
Être chrétien est être croyant tout simplement
être catholique c’est être pro-pédophiles…
Tellement vérifiable quand on voit les saloperies du Vatican et des curés….. Pour ne pas dire les saloperies de certains catholiques qui lavent leurs ignominies de la semaine en venant a l’église le dimanche matin…