Israël, ouvre bien l’œil sur tes propres Arabes !

Publié le 20 mai 2021 - par - 29 commentaires - 943 vues
Traduire la page en :

Palestinian protesters hurl stones at Israeli soldiers during clashes on April 27, 2018, in the West Bank city of Hebron. Photo by Wisam Hashlamoun/Flash90

S’il est un peuple qui connaît bien la mentalité arabe, c’est bien le peuple israélien. Alors, un illustre inconnu et un petit intellectuel comme moi ne peut avoir la prétention de donner de leçons à une si grande nation. Et pourtant, suite aux événements qui se produisent actuellement dans cet endroit, il est une réalité qui m’interpelle et que semblent découvrir seulement aujourd’hui les Israéliens. C’est plus fort que moi, il faut que j’en parle.

D’après le Bureau des statistiques israéliens, il y avait en 2018, 1 838 782 de personnes qualifiées d’Arabes israéliens soit 20,9 % de la population totale d’Israël. Ce n’est quand même pas rien ! Cette population est composée de 85 % de musulmans, 7,7 % de druzes et 7,2 % de chrétiens. Lors de la guerre de 1948 entre Israël et les Arabes, elle a préféré rester sur place ou, pour la partie de ceux qui avaient fui, revenir à la maison après la fin des combats.

Chacun sait qu’Israël est une démocratie… peut-être d’ailleurs un peu trop étant donné qu’il se permet des luttes intestines alors que face au danger perpétuel qui le menace, il devrait présenter un front sans faille. Mais bon, ça c’est un autre problème. Tout autour d’Israël, il n’y a pas un seul pays démocratique, le plus près étant Chypre mais ce pays n’est pas de la première importance. Donc, on peut dire que le plus près est la Grèce. Tous les autres pays sont musulmans et, en bonne logique, des dictatures, les deux allant de pair bien évidemment.

Eh bien, dès sa création, Israël, bon prince, a accordé les mêmes droits à ces Arabes israéliens qu’à ses propres ressortissants. Ils ont des députés à la Knesset, l’Assemblée nationale d’Israël. Par contre, les Israéliens ont eu l’intelligence d’ interdire à ceux qui sont de confession musulmane de faire le service militaire qui est là-bas obligatoire. En France, on a l’impression que l’armée est un hall de gare où n’importe qui peut déambuler et notamment les islamistes. On parle d’ailleurs pas mal de cette aberration en ce moment, allant jusqu’à évoquer l’infiltration islamiste ce qui, évidemment ne pouvait être qu’inévitable, un gamin de 10 ans le comprendrait ! Les Druzes sont astreints à entrer dans Tsahal alors que pour les Arabes chrétiens, cela relève d’un acte de volontariat.

Ces Arabes israéliens musulmans se sentent d’abord Palestiniens. Jusqu’à ces derniers temps, ils n’avaient pas posé de problèmes à Israël. Après des décennies de labeur acharné, le pays est devenu très riche et ils en ont largement profité. Le sage musulman (il y en a quand même !) Ibn Khaldoun avait longuement disserté sur cet aspect parasitique propre à la nature des Arabes. Or, récemment, les choses ont changé : les Arabes israéliens s’en sont pris violemment aux Israéliens en brûlant notamment leurs synagogues.

Le problème avec les démocraties, c’est qu’elles sont naïves comme des gamines de dix ans. Et elles ont tendance à être pusillanimes, à avoir l’esprit munichois. Et l’on peut dire aujourd’hui que la démocratie israélienne, sans avoir été munichoise, a fait cependant preuve de naïveté concernant justement ses Arabes israéliens. La démocratie, c’est un esprit particulier qui consiste à écouter l’autre, à se mettre à sa portée, à discuter avec lui, à négocier avec lui et à définir un projet avec lui. Cet esprit est totalement étranger à un musulman conditionné depuis tout petit à être cruel avec celui qui refuse sa religion et cela, jusqu’à l’extermination pour être le maître sur la terre où il vit et y appliquer sa foutue charia.

Là est désormais le second grand problème d’Israël : ses Arabes israéliens qui ne sont qu’une cinquième colonne qui jusque-là, a joué de la taqîya et qui va, chaque jour qui passe, s’employer à miter Israël. La politique implacable qu’a appliquée jusque-là ce pays vis-à-vis des Palestiniens (qui n’aspirent qu’à réaliser une seconde Shoah) et qui lui a permis de se préserver, doit être impérativement appliquée également à ces gens de l’intérieur. Avec l’islam, toute concession est une imbécillité. Seul compte le coup de poing. Et le coup de poing ici, c’est que, au premier tout petit dérapage d’un Arabe israélien, il soit viré d’Israël sur-le-champ, lui et sa famille. Mais bon, je n’ai pas, bien sûr, à m’immiscer dans la politique intérieure de cet extraordinaire pays !

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Marie des Neiges

Aux Héraclite, Eva, Schtroumpf et autres antisémites notoires: J’ai trouvé des commentaires largement antisémites sous cet article. Je précise: que moi aussi je suis catho. Mais pas une catho médiévale comme nombre de commentateurs, des arriérés qui n’ont pas vu que Vatican II a déclaré que les juifs n’ont pas tué Jésus, et reconnu que l’attitude de notre Eglise est certainement responsable de l’antisémitisme. Ouvrez les yeux. Israel n’avait pas compris, comme nous, que les musulmans n’ont qu’une idée en tête, nous éliminer, nous les chrétiens – mais ils visent aussi les juifs – pour prendre nos places. Un exemple: 80 millions d’Indous assassinés. ça vous parle, ce nombre?

Heraklite

Il ne s’agit pas de prendre parti dans ce conflit mais d’arrêter de se faire enfumer. Quelques articles qui montrent que chrétiens et musulmans palestiniens souffrent de la même manière de l’iniquité israélienne. Par ordre chronologique :
https://www.cath.ch/newsf/sur-la-terre-foulee-par-jesus-les-chretiens-palestiniens-setiolent/
https://www.paris.catholique.fr/n-oubliez-pas-les-chretiens-de.html
https://fr.aleteia.org/2021/05/12/escalade-de-violences-a-jerusalem-les-chretiens-entre-compassion-et-impuissance/
https://www.cath.ch/newsf/israel-palestine-des-chretiens-dans-la-guerre/

Heraklite

Tout un fil de commentaires effacé dont ceux où je parlais de la situation des chrétiens palestiniens comme on efface la Palestine en essayant de faire un parallèle foireux avec notre islamisation bien réelle. Honte à vous !

Patrick Granville

Combien de civilisations ont été ou seront détruites après avoir voulu civiliser des barbares ? L’assimilation ayant échouée grave, reste place allah force

Schtroumpf grognon

Si vous estimez normal qu’une personne qui fait un “tout petit dérapage” soit viré “avec sa famille” de son pays, vous trouverez donc normal que l’on vous surveille de TRÈS PRÈS afin d’éventuellement pouvoir vous virer de France avec votre famille.

Merci pour cet article cher Philippe – et en effet le danger pour tout pays gangrené par le mal provient général en dedans. Les arabo-israéliens emploient la taqya pour ronger les flancs du petit pays et l’assujettir. Ce n’est plus un secret aujourd’hui. Le vivre-ensemble ne peut pas exister entre deux cultures complétement antithétiques. C’est la fin de l’Europe et Israël suit de très près. Je viens d’entendre mes voisines dire qu’elles pensent sérieusement à faire usage de leur seconde nationalité si cela s’aggrave.

Heraklite

Ne rêvez pas. Vous avez fait un choix. Vous resterez dans votre pays « ancestral » plutôt que de revenir en Occident. Votre opportunisme doublé de l’entretien de vos particularités au détriment d’une véritable assimilation ça suffit, surtout quand vous finissez par cracher sur ceux qui vous accueillent. Herzl avait raison il vous fallait une terre en propre pour perpétuer votre culture. Vous l’avez. Mais « Il y a plus de larmes versées sur les prières exaucées que sur celles qui ne le sont pas ». (Sainte Thérèse d’Avilla)

Ren3

Parce que vous imaginez que vous avez davantage de droits que les juifs sur la France? Des juifs dont les aieux étaient là bien avant les vôtres! Pauvre nigaud, les arabes vous balaieront et là, vous comprendrez enfin que les juifs qui se défendent ont bien raison de le faire. Mais si entre la vie et la mort vous préférez la mort, et on parle bien de la vôtre, non celle des autres que vous espérez, vous vous foutez le doigt dans l’oeil jusqu’au coude.

Claude Germain

Israel il y a un siècle environ était habité par des tribus berbères , des juifs là depuis l’époque Christique et bien avant , beaucoup d’immigrés turcs non originaires du pays , et des autochtones de multiples ethnies .Par contre énorme dilemme ,de tres nombreuses familles chrétiennes résident sur ce sol , ce qui est certain , depuis 2000 ans et plus , et depuis cette période , on ne peut parler ici de converties , ce sont des autochtones venant de cette terre et nourrie par elle . Leur non judéité ne les empêche pas d’avoir une certaine priorité dans ce pays également .Par contre , problème gravissime , ces communauté chretiennes autochtones sont souvent autant méprisée par les juifs et surtout par les musulmans , il suffit depuis quelques décennies de voir l’effritement catastrophm .

Claude Germain

voir l’effritement catastrophique de ces communautés hautement chrétiennes par exemple dans des villes comme Nazareth et Bethléem .Ou pire subissant un certain harcèlement de la part des autorités Israéliennes , ce qui est dommage .Un bon point tout de même pour Israël qui accueillit des transfuges chretiens et leurs familles lors de la guerre du Liban envahi par les troupes d’Arafat que ce pays avait accueilli parait’ il ” QUE momentanément ” , hélas voila comment fini un pays trop charitable et bonne poire , c’est ce qui attend la France pourrie et trahis depuis les hypers corrompus mondialistes et europeanistes POMPIDOU / GISCARD , Giscard , La miterre N° 2202 , Chirac , Sarko1er ,Hollandus 2ieme ,jusqu’au dictateur macronescu , TOUS de TOUS dans le même panier de crabes …Tristes

Claude Germain

Et pourtant Israël / Palestine qui n’était que terrains arides , déserts arides a été transformé en véritable Eden par des gens couillus , pardonnez le mot un peu trivial .qui méritent quand mème dans être les gestionnaires prioritaires selon les écrits bibliques , et cela est bien .
mais pourquoi avoir crée de la souffrance chez les autochtones millénaristes qui cultivaient également cette terre depuis des siècles et des siècles…..Problèmes qui nos dépassent ?????
Pires et plus graves Israel COMME D’ AUTRES PAYS ayant sur son sol comme en Europe , et voulu par les mondialistes , accueilli des peuples extrêmement prolifiques ayant choisi comme excuses suicidaires que chez eux les enfants sont les bienvenus. Problème EXPLOSIF !!!!!

Sitting bull

la 5ème colonne a infiltré la terre entière , ces sauvages sont partout dans chaque pays pour mieux miner et détruire chaque peuple et installer la charia

BobbyFR94

Philippe, tout contexte, toute spécificité à part (chez nous, en France, nous avons des arabes du Mghreb, ce qui revient au même en termes de brassage ethnique remarquez !!), notamment géographique, nous, par rapport à eux, n’avions pas, à l’origine d’arabes en France, il y a 50 années et plus…

C’est la CUPIDITE du haut patronat de l’époque, des années 60 pour être précis, qui a fait qu’ils ont pu commencer à nous envahir, bien, qu’au départ, il s’agissait de faire baisser les salaires des français !

Georges MARCHAIS avait déjà compris les problèmes qui arrivaient avec cette “importation” de merde, en terme d’instruction, en terme de mentalité, à quelques rares exception près …

George MARCHAIS disait ” ll faut STOPPER l’immigration !!! ” c’était en 1981, depuis …

Heraklite

Bravo Bobby ! Je savais que tu finirais par écouter. Tu finiras par te libérer de ces fables sionistes. Ce qui ne change absolument rien à notre combat contre l’islamisation de la France. Il ne s’agit pas de prendre parti dans ce conflit mais d’arrêter de se faire enfumer. Tiens quelques articles qui montrent que chrétiens et musulmans palestiniens souffrent de la même manière de l’iniquité israélienne. Par ordre chronologique :
https://www.cath.ch/newsf/sur-la-terre-foulee-par-jesus-les-chretiens-palestiniens-setiolent/
https://www.paris.catholique.fr/n-oubliez-pas-les-chretiens-de.html
https://fr.aleteia.org/2021/05/12/escalade-de-violences-a-jerusalem-les-chretiens-entre-compassion-et-impuissance/
https://www.cath.ch/newsf/israel-palestine-des-chretiens-dans-la-guerre/

Monique

Ces mêmes chrétiens palestiniens qui souffrent de l’intolérance des musulmans palestiniens qui les persécutent .Ces mêmes terroristes palestiniens qui pratiquent le terrorisme en Israel.Votre esprit à géométrie variable a dû l’oublier dans votre commentaire.Ce groupuscule terroriste du hamas qui terrorise les chrétiens ,certains musulmans ,torturent ceux qui ne se soumettent à leur idéologie islamiste.Ce sont les sionistes hein?

Heraklite

Ma pauvre Monique. Lisez ces articles. En Palestine, c’est la politique discriminatoire d’Israel qui pourrit la vie des chrétiens et les amène à se barrer, pas les musulmans. Il ne faut pas tout mélanger. La Palestine est sacrée pour les 3 monothéismes abrahamiques. Ils ont coexisté depuis des siècles tant bien que mal avant que les migrants juifs ne débarquent et s’accaparent toutes les terres. Rien à voir avec d’autres pays. Les chrétiens dénoncent l’inversion des valeurs : la victime devient le bourreau, le bourreau la victime. Depuis le début de l’invasion des juifs européens, les chrétiens et les musulmans protestent de manière solidaire. Vous êtes à la masse !

Théo

Je vous plains. Votre antisémitisme primaire vous bouffe toute raison. Et je rigolerai bien lorsque l’un des vôtres se sera fait décoller la tête comme le malheureux Paty et comme tous les moutons de l’Aid. Vous tomberez de haut mais ça sera trop tard.

Monique

Si la faute dé siiionistes!😆

Monique

Ne faites pas semblant de pas comprendre la situation au Moyen-Orient .Vous savez très bien qui sont les responsables de cette situation mortifier et leur idéologie néfaste islamique qui prône la mise à mort envers ceux qui désobéissent et l’extermination des juifs si bien stipulé dans leur me… de coran.Les sionistes 😂.Discours typiquement gauchiasse islamophile .Le Hamas balance plus de 200 roquettes et Israël devrait rester les bras fermés .Vous manquez pas d’air vous .Les palestiniens chrétiens qui souffrent du conflit doivent subir chaque jour aussi la persécution de leurs frères et sœurs palestiniens musulmans ,mais cette souffrance vous ne le mentionnez pas .Non ça vient parlez des sionistes .Ces mêmes qui agressent des policiers ,tuent des prêtres dans leur églises ainsi ..

Monique

,écrasent des gens avec des camions comme à Nice ,tuent en une seule soirée une centaine d’innocents comme au Bataclan ,tuent des juifs en France comme cette pauvre femme jeté de plusieurs étages par un fanatique musulman en plein délire coranique .Assassinent des enfants juifs dans une école comme Merah le pieux musulman.Ce sont les sionistes ?Voila ce que doivent vivre les israéliens et vous venez nous casser la tête avec les sionistes .Le jour ou la France deviendra comme Gaza ne venez pas pleurnicher ici .Parce la France est en route le devenir .Tire de mortier contre la police et les pompiers ,voiture bélier contre des agents de polices ,… tiens,tiens ça ressemble aux pratiques qu’utilisent les pauvres palestiniens en Israël .Etrange!

Monique

Vous êtes aussi lamentable que ces gauchistes et musulmans qui crient mort aux juifs dans les rues de France et d’Europe pendant des manifestation. .

Heraklite

Ah bon parce que j’en ai quelque chose à foutre de ce conflit ? Ça vient de sortir ! C’est vous qui victimisez les israéliens alors qu’ils sont en situation de domination totale. Ils peuvent s’entretuer si c’est ce qu’ils veulent mais il faut arrêter de se palucher avec le fait qu’Israël lutte contre son islamisation comme on le fait en France alors qu’il lutte contre les arabes qui étaient là avant que les juifs du monde entier ne débarquent. D’ailleurs, les israéliens parlent des arabes, pas des musulmans, dans leur discours. J’aime pas les conneries et l’hypocrisie au nom de l’idéologie ou de l’idolâtrie. Et j’en ai rien mais rien à cirer que vous me sortiez ce que vous considérez comme l’insulte suprême. C’est juste votre point Godwin.

Monique

Ce que le Hamas fait subir aux siens et aux israéliens viendra bientôt en France et vous n’aurez plus que vos yeux pour pleurer .Les sionistes digne de la propagrande des musulmans et des pro palestiniens .

Tyler

soral, sors de ce corps@heraklite🤣

Heraklite

Je n’ai rien à voir avec Soral. Tu le sais pertinemment. Avec ce genre de comparaison ce n’est pas moi que tu décrédibilises mais toi qui n’avances aucun argument.

Tyler

Il n’y aucun argument à apporter avec toi vu que tu justifies ta haine pathologique du juif sous des tonnes de rhétorique et de sophismes. N’essaies pas de me dire ce que “je sais pertinemment”, c’est de la manipulation.

Heraklite

Ah la haine ! On dirait un musulman ou un gauchiste qui parle.

BobbyFR94

Heraklite, je n’ai pas compris ce que tu appelles “fables sionistes”, ce que je sais, c’est que les israéliens, juifs pour la majorité, sont sur leurs terres…

Mais aussi que vue la proportion de muzzs chez eux, ils ont exactement le même problème que celui que nos ordures de politiques ont créé chez nous, au travers de l’invasion muzz …

En région de Palestine, il faut la libérer…du HAMAS !!! et, plus généralement, de ce NAZISLAM qui empoisonnent tous ceux qui ont le cerveau lavé par cette saloperie de SECTE !!!

Je te ferai remarquer qu’autour d’ISRAËL, il n’y a QUE des musulmans, pas de chrétiens, qui sont d’ailleurs mis au même niveau que les juifs, ils sont haïs tout comme ces derniers !!!

Et, je te le répète, le “peuple palestinien” a été…INVENTE !!!

Heraklite

Tu veux que je lise tes liens qui sont issus de sites sionistes mais tu refuses de lire les miens qui sont issus de sites chrétiens qui n’ont rien à voir avec le Hamas ? Car si tu les avais lus, tu ne m’aurais pas fait cette réponse. En Palestine, les chrétiens souffrent d’abord des juifs sionistes et pas des musulmans qu’ils considèrent comme leurs compagnons d’infortune et ce, depuis le début de l’immigration sioniste. Reste dans l’ignorance alors. Continue à gober des pilules bleues au lieu de prendre la rouge. Tout le monde n’est pas capable de soutenir la vérité. Mais ne me demande plus aucune source et ne m’en envoie aucune. Ce que tu dis de l’immigration, des politiques, du patronat, c’est la droite à la base. Contente toi de ta haine de l’islam et de la gauche. C’est plus simple.

Lire Aussi