Israël : plus ils nous vaccinent, plus la pandémie progresse

Publié le 20 janvier 2021 - par - 35 commentaires - 3 969 vues
Traduire la page en :

Avez-vous noté que, depuis qu’Israël a entamé la vaccination de sa population, le nombre d’infectés ne fait qu’accroître en dépit du confinement imposé, et contrairement aux fois précédentes où l’on avait remarqué une baisse nette de la pandémie ?

J’ai donc conclu que l’injection du vaccin a un rapport direct avec l’expansion de la pandémie… Et puis, bien que je ne sois qu’une novice, une nulle dans ce domaine, j’ai simplement fait une remarque, qu’à mon avis, il faudrait transmettre à ces fameux virologues, médecins, chercheurs éminents :

  • Comment le système immunitaire humain peut-il créer des anticorps si le virus/microbe ne lui est pas inoculé ? Comment pourra-t-il l’identifier s’il est inexistant dans notre système ? Dans ces conditions, il faut que la première portion du vaccin contienne le virus ainsi que cette dite protéine supposée ordonner au système immunitaire d’engendrer des anticorps. Cela explique, à mon avis, l’accroissement actuel du nombre d’infectés et de morts. La preuve me fut donnée par mon frère qui venait de se faire vacciner – première portion- et, après un test pour détection du corona, il s’est d’abord trouvé positif et infligé un confinement total… Quelques jours plus tard, en répétant le test dans un autre laboratoire, il se découvrit négatif. Dans sa simplicité, il a cru que c’était une erreur du premier laboratoire… Mais, à mon avis, cela ne l’était pas, si, comme je le suppose, la première portion contenait le virus.
  • En conclusion… Il ne fait, à mes yeux de profane, aucun doute que le vaccin, s’il comporte le virus, est un moyen d’infecter le récepteur pendant la première injection et ensuite de le soigner avec la seconde. Il est, par contre, un danger pour les gens fragiles, vieux et malades dont le système immunitaire est faible…

J’aimerais bien entendre l’avis de tous ces spécialistes qui nous bourrent le crâne avec leur prétendue nécessité de se faire vacciner.

Des preuves SVP…

Thérèse Zrihen-Dvir

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
BOURGOIN

Quelle surprise, quand on s’est la nature du prétendu vaccin ! ! ! ! . . . .!

BOURGOIN

Correction de la dictée automatique : «quand on sait» et pour cette faute que je n’avais pas vue faute de relecture des petits caractères sur mon iPhone
SE

Patapon

Suite aux décès dus au vaccin,la Suede suspendrait la campagne de vaccination.( a verifier) .

Perplexe

regardez Mme Henrion-Caude ici https://www.tvlibertes.com/zoom-covid-19-la-geneticienne-alexandra-henrion-caude-vous-dit-tout
ET
Le Docteur en SCIENCES POLITIQUES PIERRE HILLARD vous explique les origines du MONDIALISME ici
https://www.youtube.com/watch?v=a4qOjtd7WPM&feature=emb_logo

2 vidéos BASIQUES DE TRES GRANDE QUALITE

delépine

La vaccination de masse Pfizer prépare-telle une catastrophe sanitaire ?
publié bientôt

Le communiqué de victoire de Pfizer proclamant 95% d’efficacité de son vaccin a été très efficace sur ses cours de bourse mais cachait mal l’absence de données sur la mortalité et en particulier sur la seule cible éventuelle des vaccins : les personnes très âgées avec comorbidité multiple.
En l’absence de données probantes publiées les campagnes massives de vaccination en Israël et en Grande-Bretagne constituent des essais thérapeutiques phase 3 sur des populations mal informées. Leurs résultats constatés du premier mois font craindre qu’elles se transforment bientôt en catastrophe/scandale sanitaire.

Signal d’alerte fort venant d’Israël
Les médias sacrent Israël, le champion de la lutte anti ..;

Nomame

En réalité cet article est là pour faire peur

zéphyrin

c’est du jamais vu dans les mémoires humaines…et dans le monde entier c’est la confusion.
si la vaccination ne résout rien , bonjour le désespoir. on n’a pas le choix …il faut essayer.

Paskal

Les traitements, aucun intérêt ?

jéjé

vaccinez les tous ,,,,,,

poiropardix

et Dieu reconnaîtra les siens!

Rems

Écoutez la vidéo de Alexandra Henrion Caude qui explique tout ça très bien ! la preuve est que, sur YouTube, elle a été censurée !!!

Efge

On n’injecte pas de virus mais seulement la partie d’ARN qui donne l’information sur la façon de fabriquer la protéine spike qui permet au virus d’entrer dans les cellules. En Israël le facteur R de contamination vient de passer en dessous de 1. Signe très positif mais il faut encore attendre….

L BÉRA

Pour les pseudos… scientifiques;
Le virus astra zeneca est basé sur l’adénovius d’un chimpanzée.
Spoutnik, vaccin russe comporte lui DEUX adénovirus proches du virus du rhume.
Tous deux… et celui qui tarde à venir de SANOFI PASTEUR, faute de soutien financier de l’exécutif, font réagir l’organisme qui produit les anticorps contre le COV 2. Ce que ne font pas les “vaccins ARNm ” de pfizer ou moderna.

L BÉRA

En 2015, sous prétexte de chercher un vaccin contre le SARS COV1, grave pneumonie aigüe, mais peu contagieuse, et vite éradiqué de Chine, des chercheurs chinois ont greffé la protéine de surface du COV1 (la protéine SHCO-14), sur le virus existant naturellement chez la chauve souris dite “du grand fer à cheval. Ils ont ‘constaté” que ce VGM pouvait frapper l’homme.
Gagné! Une expérimentation en vraie grandeur, suite à une erreur ou une mauvaise manip de labo!
Le vaccin qui sera seul efficace et sans danger sera un vaccin à base de virus atténué ou inactivé, capable de faire produire à l’organisme les anticorps spécifiques.
L’organisme produit des anticorps, parfois mortels pour le vacciné, contre l’ARN étranger, et pas spécialement CONTRE LE VIRUS!
Pépettes contre rationnel scientifique!

CHASSAING Jacques

Me Brusa, fondateur de Réaction19 (50 000 adhérents ) contre la dictature sanitaire et rédacteur de plusieurs plaintes pénales, s’agace et prévient : croyez vous que la justice est rendue ? Si vous êtes contents (les citoyens), continuez comme ça!
Le virus et les apprentis sorciers ! Masques, Tests, vaccins, arn messag…vidéo YouTube : https://youtu.be/7TeGWzE5bv0
À savoir que la dernière vidéo de Me Brusa a été censurée. Infos Réaction19 sur : https://reaction19.fr/

L BÉRA

Vous avez raison, Madame l’écrivaine.
Dans sa “niouzeletteur” de ce matin, Europe Israël indique clairement que l’efficacité de ce vaccin à ARN messager est très contestable. Outre qu’il s’agit d’un poison qui met en danger les gens âgés ou fragile au moment de l’injection, le journaliste rapporte de nombreux cas de contamination au COV2 après la 1ère injection. Et la population Israélienne, massivement vaccinée pfizer-bion’tech , constitue un laboratoire en vraie grandeur.
Le seul vaccin que chacun devrait accepter est , comme le Spoutnik russe ou le vaccin d’astra Zénéca , un vaccin basé sur le virus inactivé.
Depuis Pasteur, ils ont été les seuls vaccins efficaces.

Pseudo1

“Le seul vaccin que chacun devrait accepter est , comme le Spoutnik russe ou le vaccin d’astra Zénéca”
Non, ce sont des “vaccins” OGM. TOUS les produits expérimentaux actuellement appelés “vaccins”, qu’ils soient à ARN messager comme Pfizer ou à OGM/ADN comme tous les autres, n’en sont pas, ce sont tous à la base des thérapies géniques, des produits de modification génétique qu’ils font passer pour des “vaccins”. Ce sont TOUS des produits de modification génétiques qu’ils expérimentent sur les humains, à grande échelle, sur des populations saines !

Pseudo1

“Les vaccins d’AstraZeneca, J&J et Spoutnik sont des vaccins OGM”, explique Axel Kahn https://www.usinenouvelle.com/article/les-vaccins-adenovirus-recombinants-d-astrazeneca-de-j-j-ou-spoutnik-sont-des-vaccins-ogm-explique-axel-kahn.N1033634

“Le Covid-19, rampe de lancement pour les vaccins OGM
Il s’agit des vaccins des géants pharmaceutiques américain Janssen (filiale de J&J), anglo-suédois AstraZeneca et de la biotech américaine Moderna. Or ces deux premiers vaccins sont des vaccins génétiques. Expérimentée contre Ebola, l’utilisation de la technologie OGM dans la vaccination humaine à l’échelle mondiale serait une première.” https://www.usinenouvelle.com/editorial/le-covid-19-rampe-de-lancement-pour-les-vaccins-ogm.N1036209

Pseudo1

“D’autres vaccins en fin de développement – ceux de Janssen (J&J), d’AstraZeneca et de Spoutnik – font appel au génie génétique”

L BÉRA

Le premier à utiliser son propre “génie génétique”, fut Pasteur
Il avait utilisé une souche virus de la rage à évolution beaucoup plus rapide que la rage endémique, mais atténué, et capable de produire des anticorps avant que le virus inoculé par les morsures de loups ait eu le temps de se développer dans l’organisme.
Le génie, avant d’être génétique, musical, architectural…. est HUMAIN!

Pseudo1

La thérapie génique n’est pas qu’à ARN. Tous ces soi-disant “vaccins” dont à OGM n’ont jamais été utilisés chez l’homme, (article dont j’ai mis le lien plus haut). Les thérapies géniques servent à soigner des malades atteints de maladies génétiques rares et graves.

“La thérapie génique est une méthode consistant à introduire des acides nucléiques (ADN ou ARN) dans les cellules d’un organisme pour y corriger une anomalie, comme une mutation, à l’origine d’une pathologie. Il s’agit souvent d’apporter un gène normal et fonctionnel (transgène) dans une cellule où le gène présent est altéré. Une autre méthode peut amener de l’ARN capable de réguler ou bloquer partiellement l’expression d’un gène altéré.” https://www.futura-sciences.com/sante/definitions/genetique-therapie-genique-267/

Pseudo1

Les thérapies géniques ne sont pas des vaccins.
Après, c’est vous qui voyez si vous ne voulez pas croire et lire ce qui est indiqué pourtant clairement dans les articles que j’ai cités.

Je vous remet l’extrait du lien :
“Le Covid-19, rampe de lancement pour les vaccins OGM :
Il s’agit des vaccins des géants pharmaceutiques américain Janssen (filiale de J&J), anglo-suédois AstraZeneca et de la biotech américaine Moderna. Or ces deux premiers vaccins sont des vaccins génétiques. Expérimentée contre Ebola, l’utilisation de la TECHNOLOGIE OGM dans la VACCINATION HUMAINE à l’échelle mondiale serait UNE PREMIERE.” Pour lire tout l’article : https://www.usinenouvelle.com/editorial/le-covid-19-rampe-de-lancement-pour-les-vaccins-ogm.N1036209

Pseudo1

Les vaccins d’AstraZeneca, J&J et Spoutnik sont des vaccins OGM. Un vaccin OGM serait une première dans l’histoire des vaccins ?
Il n’en existe strictement aucun pour les humains.
Ces vaccins ont été développés sur la base de la plate-forme utilisée par J&J pour son vaccin contre Ebola. Ce vaccins ont été génétiquement modifiés pour contenir une protéine du virus Ebola.
Des virus recombinants ont été utilisés par le passé pour vacciner des animaux.
Pourquoi suscitent-ils plus de méfiance alors que la thérapie génique, promue par le Téléthon et qui fait aussi appel à des technologies OGM ?
On l’accepte pour pour soigner des maladies graves, alors que la mortalité du Covid-19 est de 0,5 %. Cela reste une thérapie utilisée presque dans un protocole compassionnel.

Pseudo1

Ceci sont des extraits de l’article ci-dessous, de l’interview d’Axel Kahn.

Pseudo1

Tout le monde se focalise sur le soi-disant “vaccin” Pfizer alors que tous les autres soi-disant “vaccins”, c’est pareil ! Il suffit de s’informer pour comprendre. Ce sont à la base, tous des thérapies géniques (modifient l’ADN) qui ont été exceptionnellement utilisées pour soigner des patients atteints de maladies génétiques rares et graves et qui sont aujourd’hui, utilisées comme des vaccins (alors qu’ils n’en sont pas) sur des populations saines !

Pseudo1

“Les vaccins issus d’organismes génétiquement modifiés :
Les techniques de l’ADN recombinant sont utilisées pour créer des organismes génétiquement modifiés, végétaux ou animaux.
il apparaît que ces vaccins contiennent entre 1 et 30 picogrammes d’ADN résiduel. Cet ADN provient aussi bien des cultures cellulaires (dont certaines, comme les cellules CHO, ont les caractères de cellules cancéreuses) que des manipulations nécessaires à la fabrication des plasmides recombinants. Ces impuretés d’ADN représentent des quantités non négligeables puisqu’un seul picogramme d’ADN représente un milliard de paires de bases. Le risque principal est de voir cet ADN s’incorporer au patrimoine génétique des receveurs et provoquer des mutations par insertion pouvant participer à l’apparition de cancers.”

Pseudo1

Ce sont tous des produits expérimentaux de modification génétique mais avec des technologies légèrement différentes les unes des autres.

chrisomac

Si le virus s’attaque au peuple élu nous ne sommes pas sortis de l’auberge.

kayok enragé

Les virus seraient ils anti sionistes ?

Anne Lauwaert

Thérèse, nous avons tous lu qu’on ne connait rien de ce « vaccin » et de ses possibles effets secondaires. Le plus logique serait donc de s’en méfier et d’attendre de voir ce qui se passe. Pour quelle raison Israël pousse-t-il ses citoyens au vaccin ? Pour quelle raison Israël, contrairement au plus élémentaire principe de précaution, offre-t-il sa population comme cobaye ? Qu’est-ce que ça cache ? Vu de mon point de vue de non spécialiste cela me parait suicidaire.

cimala marc

Surtout d après ce que j ai lu ils les ont payés dix euros de plus pour chaque dose ( 30 au lieu de 20 )……

patphil

netanyahou m’avait déjà bien outré quand j’ai appris qu’israel avait vendu des armes très sophistiquées et efficaces à l’azerbaidjan pour continuer la choah des arméniens
maintenant il force les gens à se faire vacciner avec l’invention du carnet vert qui nous pend au nez en france, soit on se fait vacciner (merci bigpharma) soit on reste confiné chez soi

Lire Aussi