Israël : pour virer Bibi, ils sont prêts à s’allier aux partis arabes !

Publié le 29 mars 2021 - par - 18 commentaires - 722 vues
Traduire la page en :

Netanyahu en operation seduction inedite aupres des Arabes israeliens

ISRAËL TRIBUTAIRE DES PARTIS ARABES POUR FORMER UN GOUVERNEMENT

Les Juifs n’ont toujours pas compris que la haine fratricide mène à leur perte… L’histoire ne manque pas d’exemples et les deux temples de Jérusalem ont été détruits à cause de cette même haine – haine gratuite.

Hier, c’étaient des tribus qui se faisaient la guerre pour le pouvoir et qui ont vu leur patrie leur glisser entre les doigts.

Aujourd’hui, c’est la haine envers une seule et unique personne, en l’occurrence, le Premier ministre, Benjamin Netanyahu. Mais la véritable victime est Israël, puisqu’à l’heure actuelle, ces partis « Tout sauf Bibi » qui veulent le voir plier les genoux et incarcéré, négocient avec les ennemis jurés de l’État juif : les Arabes de Palestine.

Si quelqu’un avait, il y a quelques années, émis une suggestion pareille au sein du parlement israélien, il aurait déclenché une avalanche de rires.

Malheureusement, Israël a atteint un point de non-retour avec l’évidente croissance de la population arabe en Israël, la démocratie et ses aléas, le recul progressif octroyé par la tolérance et ses fantaisies du politiquement correct.

Plus moyen de former un gouvernement en Israël sans l’appui des partis arabes israéliens. Ils sont devenus trop nombreux… Ne vous étonnez surtout pas si un jour les Juifs d’Israël qui ont combattu bec et ongles pour la formation d’un État juif, se voient destitués de leur pouvoir et comme le disait si bien une personnalité éminente juive, « qu’elle accepterait un Premier ministre arabe en Israël : « On pourrait réserver le poste de Vice-Premier ministre à un Arabe », disait-elle. Cette personnalité reprend ici l’idée de Zeev Jabotinsky, le fondateur de la droite sioniste, qui affirmait qu’en plus d’une égalité juridique complète, l’État juif devrait réserver le poste de Vice-Premier ministre à un Arabe.

Israël est donc très mal parti.

Israël et sa démocratie vont se retrouver sur la même longueur d’onde que les pays occidentaux, qui grâce à leur démocratie, vont devoir accepter des chefs d’État islamo-arabes à leur tête avec leur perspective d’islamisation du monde libre. Inutile de préconiser des guerres et/ou des transferts, la majorité islamo-arabe en train de s’affermir va culbuter la balance et faire du monde libre un monde islamo-arabe.

Israël n’a rien à envier aux États démocratiques de l’Occident, il les suit pas à pas : laïcisme, laxisme, le mariage pour tous, les « Gay Pride » parades, la diversité, le globalisme… Il est sans aucun doute sur la bonne voie de le devenir. Les caractéristiques juifs se dissolvent sous nos yeux.

Fin de l’état juif d’Israël.

Qui a besoin de l’Iran pour menacer l’existence d’Israël ? Israël avec son régime et son gouvernement représente son danger existentiel le plus immanent.

Il ne s’agit nullement de divagations mais bien d’une réalité rampante que la droite israélienne est en train d’amortir sans oser pourtant appeler la mal par son véritable nom.

Netanyahu n’est guère meilleur, puisqu’on nous annonce dans les news qu’il courtise, aux fins de former une coalition, le parti politique arabe RAAM.

Les Juifs fêtent aujourd’hui leur liberté de l’esclavage… alors qu’il n’y a vraiment rien de réjouissant à l’horizon. Dans très peu de temps, Israël deviendra un État pour tous ses citoyens… projet initial des Arabes de Palestine.

Bibi disait l’autre jour : « Les Arabes et les Juifs s’embrassent à Dubaï et s’embrasseront ici aussi ».

Thérèse Zrihen-Dvir

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Avi

C malheureux que pour chacun cette envie de prendre le pouvoir il n’aient aucun autre programme pour le pays que d’accuser bibi pour du champagne et chocolat (pas prouvè)..
A tous les niveaux de resultat fait briller ISRAEL par ses RESULTATS, et fait respecter ISRAEL en le protegeant, connaissant de longue date les dirigeants du monde…
Et tout ca pour du chocolat…

Marnie

Une catastrophe de ce genre est à envisager bien malheureusement mais aussi en France à plus longue échéance. Cela fait penser au Liban très mal en point.

zéphyrin

une sorte de front républicain, quoi….ou le coup du plafond de verre inversé…
la politique est vraiment un art difficile…

Fabiola FERRANTE

Merci pour votre article qui est clair : Israël est en train de couler.
Il y a deux possibilités lorsqu’on coule :
– soit on donne un bon coup de pied au fond de la piscine pour remonter…
– soit on se laisse crever.

J’ai nettement l’impression que c’est la 2e option qui est choisie. Que se passe-t-il ?
Bibi est fatigué ?

https://fr.timesofisrael.com/avner-netanyahu-au-tribunal-je-nai-pas-choisi-la-vie-publique/
Entre l’aîné qui vit sa vie dans les clubs de striptease et le cadet qui fuit la vie publique, Bibi est bien mal servi. Il aurait dû les former plus virilement et spartiatement.

M’est avis que Barak COHEN devrait être emprisonné, c’est un fou furieux, Poutine aurait vite réglé le problème…

Allouche

Je suis bien d’accord. Je trouve bibi très bien. Mais que faire il est seul contre tous. Il ne faut pas perdre cette bataille. Ne pas oublier le nombre de.morts pour israel

Colin

Mais ces comme ces juifs gauchiste d’ici, dans différents pouvoirs , ils font des alliances contre-natures avec les musulmans justes pour des causes ( que l’ont qualifies de diaboliques ) de clientélisme. Tant pis pour eux , le diable ne fait jamais de cadeaux envers ceux dont il se sert.

patphil

ce qui serait marrant c’est que le likoud s’allie au parti arabe raam, il suffit peut être d’y mettre le prix?

ceci dit si j’étais israélien je n’aurais pas voté netanyahou, par souvenir des ventes d’armes à l’azerbaidjan pour continuer la choah des arméniens !

BobbyFR94

Thérèse, même si ce n’est pas exactement le même contexte, en France, nous avons les polytocards qui négocient aussi, enfin, là, on doit parler de dhimmitude, ce qui est bien pire, en témoigne la HONTEUSE subvention par les traîtres d’élus à Lille, léchant ainsi la bi…, heu, les babouches nazislamistes !!

Mais oui, ISRAËL va au devant de sérieux ennuis, parce que, là, c’est une seconde Shoah qui se prépare, et ce seront des élus juifs qui en seront responsables !!

Les mots sont forts, mais c’est la même chose chez nous, en France, en Europe, qui se prépare, c’est à dire l’assaut par le NAZISLAM des pays en question !! surtout quand les pays vont s’effondrer économiquement, c’est à dire quand le la GRANDE REINITIALISATION aura lieu

Heraklite

Et oui. Einstein l’appelait de ses vœux. Israël sera un état binational, juif et arabe. Ce n’est pas en vain que Netanyahu a œuvré au rapprochement avec les états arabes alentour avec l’aide du visionnaire Trump. Arabes et juifs sont des frères. Mais surtout, ne revenez pas en Europe. Les aller retour des juifs entre terre chrétienne et terre musulmane ca doit cesser. Vous découvrez que vous n’avez rien de plus que les autres, pire que vous n’êtes pas une puissance et que vous devez faire avec les vraies puissance. Si d’aventure vous reveniez en Europe pensez à vous assimiler totalement au lieu d’entretenir le séparatisme au nom de votre idéologie de pureté qui ne dit pas son nom. A ce moment là on aura enfin les coudées franches pour exiger des musulmans d’en faire autant.

bati

ha bon, les juifs ne sont pas assimilés en France. Première nouvelle… Les aller retour entre terre chretienne et terre muslmane? Mais c’est la religion qui doit dicter où je dois vivre maintenant? Pas tres laique votre truc…

Heraklite

Je n’appelle pas assimilée une religion qui favorise l’endogamie en distinguant les juifs et les gentils, qui promeut un dogme de la pureté à travers le casher, qui interdit aux femmes de fréquenter la synagogue quand elles ont leurs règles, qu’elles y soient séparées, accepte l’idée qu’une femme doit se cacher les cheveux, qui pratique la répudiation, la circoncision, qui n’a jamais abrogé la polygamie et la pratique à l’occasion, … l’islam a beau jeu de sortir le judaïsme. C’est son bouclier. Des juifs qui se réfugient au Maghreb suite à la reconquista puis quittent le Maghreb après la décolonisation après avoir obtenu la nationalité française, qui ne se sentent dans leur patrie qu’en Israël et joue aussi sur la binationalité. C’est le séparatisme qui dicte là où on doit vivre.

bati

Je dois etre un mec chanceux. Tous les musulmans avaient qui j’ai joué au foot ne m’ont jamais montré que j’etais “different”. Et dans notre groupe d’amis tres proche, il y a un juif tres pratiquant, j’ai pas l’impression qu’il nous considere comme un “gentil” mais plus comme ses meilleures potes pour la vie. Alors oui, on lui fait un plat à part, etc… ca parfois chiant mais c’est important pour lui. Et comme c’est mon ami, je l’accepte sans probleme. Et son épouse n’a jamais eu un quelconque voile. Bref, facile de chercher encore une fois chez les extremistes. On passe au catholique pour voir? Puis au athée?

Heraklite

(1) Super raisonnement ! Confondre des relations individuelles avec une logique collective. Si tu ne vois pas qu’il y a un problème avec l’islam en France parles en à tes amis musulmans. Ils t’expliqueront qu’il n’y a aucun problème. Et tu pourras te rendormir : la France ne s’islamise pas. Les athées ne forment pas une communauté ethno religieuse !? D’où sors tu cette ânerie ? Et depuis quand les catholiques sont des binationaux ?! Les juifs sont tous des binationaux en puissance (c’est garanti par la loi du retour). Interroge les sur leur rapport à Israël. Ca ne veut pas dire que ce sont des pourris. Ca pose la question de leur allégeance. Les maghrébins de culture musulmane sont également tous des binationaux de fait. Renseigne toi sur le code de nationalité des pays du Maghreb.

Heraklite

(2) Dernier point pour te déniaiser. Fréquentes une musulmane. Moi c’était visiblement d’un peu trop près à l’évidence. J’avais 15 ans. Elle s’est faite fracassée par ses frères et l’un d’entre eux est venu me rendre visite. Essaie d’épouser une juive dont la famille est pratiquante. On verra si la famille ne dissuade pas le mariage ou si tu n’es pas obligé de te convertir. Idem avec une musulmane dont la famille est pratiquante. Judaïsme et islam sécrètent des cultures claniques. Mais tu as le droit d’imaginer que les juifs et les musulmans te voient comme l’un des leurs. C’est que tu méconnais leur culture surtout et pas vraiment que tu es un mec chanceux, au mieux un mec aveugle.

Avi

L’assimilition c la chose la plus hypocrite du monde…
Coucou, he m’Appel Cohen je suis assimilè…lol..mdr
Tu tu prendra un bon ” sale juif” des le dos tournè”
Seul le respect compte.
Chaque culture respecte l’autre..
Les hommes n’ont pas besoin des religions pour se fracasser!! PSG/ OM, Algetie Maroc, ceux qui habitent en haut de la rue contre ceux d’en bas….

antimacron

Ces israéliens sont contaminés par la bien pensence, le retour aux valeurs du sionisme de l’irgoun et de se livrer à une épuration ethnique est le seul moyen pour israel de survivre sinon ce pourri de de Villepin aurait raison Israel n’aura été qu’une parenthèse dans l’histoire comme hélas notre occident chretien

Paskal

L’Irgoun de Jabotinsky qui voulait un vice-premier ministre arabe ? Les Arabes palestiniens descendent en partie d’Hebreux islamisés ou christianisés de gré ou de force.

Brice

Exclure en Israel et en France , les Arabo-musulmans du droit de vote quand ils n’ont pas fait allégeance de sécurité aux valeurs des pays dans lesquels ils se sont infiltrés . L’ONU , Kouchner, BHL et le PCF protesteront pour apartheid .Tant pis , avec le temps , toute la planète sera familiarisée et les peuples et civilisations survivront .

Lire Aussi