Israël refuse de ratifier le Pacte mondial pour les migrations ! Macron va le signer !

Publié le 8 novembre 2018 - par - 76 commentaires - 5 673 vues
Share

En décembre 2018, l’ONU organise au Maroc le sommet pour signer le Pacte mondial pour les migrations, un accord d’une dimension jamais vue qui va autoriser la migration totale de toute l’Afrique sur la France. Les pays qui vont signer cet accord seront dans l’obligation de porter une assistance totale aux migrants économiques : donner un toit, donner une assurance pour payer tous les soins de santé, subvenir aux frais pour l’éducation de leurs enfants, donner de l’argent au migrants économiques. Mais les U.S.A., l’Australie, l’Autriche, la Hongrie, le Danemark, la Pologne, Israël refusent de signer ce contrat. L’Allemagne discute actuellement au Bundestag à ce sujet.

L’AfD s’oppose au contrat avec de nombreux députés de la CDU et de la CSU, mais aussi des Linke avec Wagenknecht. Pour la France, tout semble être foutu car Macron veut signer cet accord qui va sceller la fin de la France. L’AfD, qui refuse ce pacte global migratoire, a été accusée au Bundestag d’être antisémite par des députés du SPD. Le député Martin Hebner, AfD, a répliqué à l’attaque du député Claudia Moll, SPD, qu’Israël, justement, refuse de signer ce pacte et que l’Allemagne, comme Israël, doit aussi penser à défendre ses nationaux !

Le député Martin Hebner, AFD, explique qu’Israël refuse de signer ce contrat :

 

Global Compact for Migration. C’est le droit donné à tous les habitants de la Terre de venir librement en France et d’obtenir tous les mêmes droits que les Français, sinon plus, car ces migrants économiques auront les structures adéquates pour les aider, les orienter, leur trouver un logement, une assurance maladie, des écoles et maternelles pour leurs enfants, avant les Français de souche. La priorité est donc donnée aux étrangers qui vont débarquer sur le sol français. C’est l’ONU, qui pourtant n’a pas la capacité de formuler des lois pour des États, qui veut mettre en place ce plan.

https://refugeesmigrants.un.org/fr/pacte-mondial-pour-les-migrations

Poursuites pénales. « Il est dit clairement que ceux qui exprimeront des critiques envers le « Global Compact for Migration » seront poursuivis pénalement et devrons payer de lourdes amendes. Les médias officiels ont l’obligation de faire la promotion de ce contrat, tout comme les instances religieuses, politiques ou syndicales, ou comme la Croix Rouge » ; c’est ce que Eva Herman, ex-journaliste de l’ARD, explique dans une vidéo postée sur son site. Depuis plusieurs années, la journaliste allemande vit en dehors de l’Allemagne car la situation est dangereuse pour ceux qui dénoncent le système Merkel.

Dans cette vidéo, publiée le 3 novembre 2018 par la journaliste, on apprend le danger du contrat global pour les migrants.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=244&v=VNOK1RxSigA

« Les migrants ont le droit de choisir le pays où ils souhaitent s’installer et les pays ont l’obligation de tout financer pour ces migrants. Des emplois devront être donnés aux migrants, tout comme des aides financières pour vivre avec leurs enfants et leur famille. Ceux qui émettent des critiquent en public sur ces décisions seront considérés comme des criminels et seront punis financièrement et pénalement. Ce qui sera donc le cas une fois ce Pacte mondial pour les migrations signé ».

Pour ceux qui veulent lire le contenu du Pacte mondial pour les migrations :

https://ec.europa.eu/home-affairs/sites/homeaffairs/files/e-library/docs/pdf/final_report_relocation_of_refugees_en.pdf

En tout cas, Macron s’est bien moqué du brave ancien combattant qui lui demandait s’il allait arrêter avec ces migrants !

Olivier Renault

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
joka

https://lesobservateurs.ch/2018/11/09/lambassadeur-allemand-a-lonu-aux-ordres-de-soros/
« L’ambassadeur d’Allemagne aux Nations unies, Christoph Heusgen, est un fonctionnaire très proche d’Angela Merkel, qu’il conseille dans les questions d’immigration. Il est aussi connu pour avoir, peu après sa nomination, octroyé à sa femme, de vingt ans plus jeune que lui, un travail richement rémunéré à l’ONU ( https://www.bz-berlin.de/berlin/wer-mit-merkels-berater-verheiratet-ist-kriegt-jeden-job ). C’est lui qui signera le dangereux pacte migratoire destiné à supprimer toute différence entre réfugiés politiques et émigrants à la recherche d’un travail mieux payé ou de prestations sociales plus généreuses que dans leurs pays d’origine. Sur une photo prise récemment, on le voit à côté de Georges Soros

MUTINE

Cet article me laisse sans voix ! Ce que j’ai lu est effarent et très inquiétant. Est-ce que les Européens ont conscience qu’une dictature est entrain de se mettre en place un peu plus chaque jour ? L’auteur a oublié e mentionner l’Italie qui ne signera pas ce pacte dictatoriale. Je crains fort que Macron-Merkel voient leur rêve de métissage forcé tomber à l’eau sous peine de déclencher une guerre civile de grande ampleur entre les anti et pro-migrants, entre les blancs et noirs, entre les bons citoyens et les pique-assiettes,…Car qui paiera encore les factures si ce n’est les… lire la suite

gaulois réfractaire

Curieux ; face à cette attitude d’Israël aucune indignation de la part des Bernard-Henri Levy, Claude Askolovitch, Raphaël Glucksmann, Ruth Elkrief, Frederic Haziza, Patrick Cohen etc et tout ces gentils directeurs de conscience des français.

lafronde

L’essentiel du Droit humanitaire de l’ONU est un droit socialiste et colonial. C’est l’occasion d’exiger de l’Exécutif un referendum sur ce Pacte mondial, puisqu’il impactera la vie et les biens des français ! NON à la colonisation du pays via l’ONU et l’UE !

crap2sp

Quel pays de reve,voila qq annees je disais sur les discussions de BV,que la France ressemblerais sur tout son territoire a un amas de logements sociaux,partout,plus de terres agricoles,de vignobles,des logements sociaux a perte de vue,et biensur ce qui vat avec,dechets ,poubelles merdes jonchants le sol etc etc.. petit aperc deja a Paris et Marseille,pour s’en convaincre aller visiter qq capitals africaines,ou moyen orientale,et certains bobo de nous persuader du contraire,la France passera donc du pays des lumieres a celui d’un pays de MDR.a ce moment la le progress s’arrete,et il ne sera plus possible de faire marche arriere,car eux… lire la suite

Vent d'Est, Vent d'uOuest

Je cite :  » Les médias officiels ont l’obligation de faire la promotion de ce contrat, tout comme les instances religieuses, politiques ou syndicales, ou comme la Croix Rouge ».

Et dire qu’ils accusent les peuples qui tiennent à leurs racines identitaires de fascistes…

Eyrie

You can’t spell UNethical with out the UN

Sniper 338

Ils faut identifier tous ceux qui de pres ou de loin sont a l origine des cette haute-trahison de cette declaration de guerre contre les peuples heleno-chretien blanc. ..ainsi que tout magistrat tout politique tout journalistes toute assos-anti-natio-occident ..et bien leurs faire conprendre !

Sniper 338

Qu a la minute ou cette signature de haute-trahison sereras de poser …ils seronts tous des cibles potentiels ..

Entre l esclavage de la dictature mondialiste et le combats de reconquista patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc notres choix est fait depuis le commencement entre satan vs LE CRIST-ROY …

Rosa Ire

Les mondialistes ont programmé la disparition des peuples européens dans le silence forcé et sans faire de vagues.
Macron va signer pour notre élimination… et surtout sans état d’âme !!!

Dany

Ce pacte a une valeur non contraignante pour les signataires. C’est encore une occasion pour l’ONU de désigner les gentils ( les pays arabes, la France) et les méchants( Israel et les USA).

tataYohann

Exact l’ONU est vendue.

Simon Cussonet

Jamais…. dans toute l’histoire de l’humanité…. un peuple n’aura payé aussi cher pour sa propre autodestruction…et surtout trahi par ces dirigeants !

Pierre Lesincère

Leurs amendes, nous les paierons avec du plomb !

N’est-il pas venu, le moment de neutraliser cet infâme traître qu’est Macron, avant qu’il ne commette l’irréparable et signe ainsi – non pas la fin de la France – mais la fin des vrais Français, ceux qui, de générations en générations, ont forgé cette belle et grande France de leur sang et leur sueur ?

anti europe

Fake news selon moi !

Sniper 338

Anti-Europe …esperon-le ..sinon nous seront en legitime defense …!

Le Remplacé

D’un autre côté, c’est bien fait pour nous: nous n’avions qu’à voter Marine Le Pen! Comment 20 millions d’électeurs ont-ils pu choisir Micron?

Sniper 338

Le remplacé….
Parceque-tu croie encore a la veraciter des election ? ….si tu y croie et bien tu porte bien ton nom ….LE REMPLAĆÉ ..!

Olivier RENAULT

t’es migrant illégal en France tous les soins sont payés pour toi ! TOUT ! alors que le Français doit avoir des assurances pour les frais rien que pour les dents !

https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/assemblee-le-debat-sur-l-aide-medicale-d-etat-echauffe-a-nouveau-les-esprits-dcbc3e21f8e066c4ebbef592d44ef444

Olivier RENAULT

Donc il n’y a pas d’égalité entre les Français et les migrants illégaux. Les migrants illégaux ont plus de droit d’accès aux soins et gratuits ! Le contrat social républicain est rompu et violé au désavantage des Français

Sniper 338

Olivier RENAULT….
NON PAS GRATUIS …C EST TOI MOI ET TOUT LES NATIO QUI PAY AVEC L ARGENT QU ONT NOUS RACKETTE FISCALEMENT POUR LES ENVAHISEURS-MAHOMETANS

Olivier RENAULT

Ok…mais gratuit pour eux

Olivier RENAULT

Et tu peux pas payer ton assurance ou tes frais de visite de dentiste tu ressembles à un socialiste quand il te fait un sourire en train de parler des pauvres Africains

DUFAITREZ

Raison de plus de sortir de la CEDH collabo, de récuser l’ONU islamique, de sortir de tous ces « Traités internationaux » pièges à Kons !
« Droits des Peuples à disposer d’eux mêmes » !
… Mais aussi de fusiller les Traitres ??? JAMAIS !

Pat

Plus c’est gros , plus ça passe ! C’est étrange que votre valeureux site n’ait pas commenté la fusillade ayant couté la vie à 12 juifs dans une synagogue aux USA. Pourquoi cette omission?

Garde Suisse

@Pat
Vous n’avez qu’à écrire un article, l’envoyer à la rédaction de RL qui le publiera. C’est pas compliqué.

Sniper 338

Quand les victime sonts des chretiens onts vous entende moin !

laurent

– Version française du projet final du pacte  :http://undocs.org/fr/A/CONF.231/3
analyse : https://lesobservateurs.ch/2018/07/18/pacte-mondial-de-lonu-sur-la-migration/

-Ajouter Eurafrica (après Eurabia) / processus de Rabat
déclaration politique de Marrakech du 2 mai 2018
https://ec.europa.eu/home-affairs/sites/homeaffairs/files/20180503_declaration-and-action-plan-marrakesh_fr.pdf

Marnie

Laurent Grand merci pour les liens indiqués

Marnie

Merci Laurent pour les liens que vous nous communiquez.

JiCé
adrien

Une fois un tel pacte signé, je crois qu’on est bel et bien foutus.. Je ne vois pas comment un gouvernement ultérieur pourrait fairese retirer la France d’un tel pacte.
C’est HORRIBLE !

Olivier RENAULT

Sérieux, ce plan migratoire global permet aux Africains de venir en France et de toucher toutes les aides d’Etat : logement, assurances maladies, RSA, CMU ect… aides pour recevoir de la nourriture gratuitement ! Donc les Français, par réciprocité, vont obtenir les mêmes droits pour aller s’installer dans le pays de leur choix en Afrique ? Je trouve ça pas mal ! Quelle bonne idée de pouvoir vivre en Afrique au soleil dans un pays africain hyper riche qui a du pétrole, de l’or, de l’uranium ! En plus la terre en Afrique est hyper riche pour la culture alors… lire la suite

Olivier RENAULT

finalement, je connais un nombre immense d’Allemands qui sont persécutés par le Jugendamt (organisation qui vole les enfants allemands) donc je trouve l’idée géniale de profiter de cette offre de pacte migratoire… car

Olivier RENAULT

car…. si il y a accord il doit être réciproque et les Allemands et les Français devront pouvoir bénéficier des mêmes aides pour vivre dans le pays de leur choix en Afrique. Ainsi les Français et les Allemands pourront de nouveau faire de nombreux enfants et construire ces pays africains fabuleux pas travaillés par les populations africaines. Formons des colonies en Afrique avec de grandes quantités d’enfants allemands et français ! pour quitter la dictature en zone EU !

Olivier RENAULT

et si il n’y a pas d’accord réciproque c’est qu’il y discrimination anti-Blancs ! En effet, si la liberté de déplacement (et d’installation libre avec les aides qui vont avec) est valable dans un sens, elle doit être valable dans l’autre sens !

Olivier RENAULT

C’est bizarre… non ? RT France le média dit, annoncé comme rebelle parlant des sujets interdits ne fait pas un gros dossier sur ce pacte migratoire… (les autres média ont l’ordre de ne rien dire) Au contraire la grande émission attendue par tous  »interdit d’interdire » fait la promotion d’une migration légale et donc la promotion de ce plan migratoire globale… Quoi vous regardez encore RT ? https://francais.rt.com/magazines/interdit-d-interdire/54357-interdit-dinterdire-immigration-nous-apporte-enrichissement-appauvrissement

Marnie

Cela fait très longtemps que c’est prévu et nous arrivons à la mise en place de l’UE méditerranéenne voulue par certains. D’ailleurs, revoir la vidéo où NS parlait du métissage obligatoire : https://www.youtube.com/watch?v=1XIhTG6JyW0

Elliot

Bonjour ! Il reste peu de temps pour empêcher cet acte ignoble….La guerre arrive….

Lupin

Il faut dire NO, NON et NON, à ce qui sera la plus grande invasion de tous les temps et à la clochardisation de notre peuple !!!
Pourquoi pas transformer la prochaine manifestation du 17 novembre en jour de colère bis (janvier 2014)

ven 85

mais ne voter pas pour ceux qui vous detruisent,depuis 40ans,le seul parti qui peut sauver la france de l’immigration ,LE RN EST LE SEUL PARTI qui peut leur prendre le pouvoir,le pen vous a avertit il y a plus de 40ans sur l’immigration musulmane,le seul parti qui n’est pas responsable,n’ayant jamais ete au pouvoir mais responsable de vous avoir avertit,votre destin est entre vos mains

Sniper 338

Venue 85….sur ceux site je croit pas que ont est voter autre chose que patriote nationaliste De plus Croi-tu vraiment que les elections ne sont pas arreter a l avance ….peut -tu nous rappeler de la finaliter du vote non a la constitution-europeenne …ou du role des merdias dans la diabolisation de partie patriotes-natio souverainiste heleno-chretien du role du syndicat de la magistrature veritable comissariat politique et du tribunal politique de la 17 chambre correctionelle de paris. …non par la force des chose sa finiras par une guerrilla dans toute l occident heleno-chretien blanc C est acter …

jmg

ce projet est hallucinant !! si on voulait une nouvelle guerre mondiale on ne s’y prendrait pas autrement ! STOP ! Exigeons une bonne fois pour toutes un référendum sur l’immigration !

Marnie

Si EM signe il sera très difficile de revenir en arrière. Bien sûr, il faudrait destituer Macron mais qui voudra le faire ? Qui pourrons-nous mettre à sa place et surtout qui aime suffisamment la France pour vouloir devenir Chef d’Etat d’un pays comme le nôtre qui est divisé.

adrien

On par beau exiger, on n’aura rien du tout….

Sniper 338

Jmg …va falloire te reveiller avant de te faire remplacer. …un referendum sur l imigration ? Tu peux toujours rever martine jamais ils ne te l accoderont sauf le jour ou les migrant seront majoritaire. ….le jour ou les traitres seront sur de gagner ceux jour la ils clamerons aux est fort francais la france ne t appartient plus … Et vous n y etes plus tolerer. ..et sa dans tout les pays d occidents se serat un veritables guerre civile ethnic et de religions d un coter la dictature mondialiste vs les nations des patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc!…… lire la suite

geronimo

et pendant ce temps là, nos guignols, ML et N DPA se font la gueguerre pour savoir qui va etre calife au lieu de se souder pour sauver ce qui reste à sauver….on est dans une merde noire et on va en crever…..je crois hélas que le peuple francais n’a plus qu’a disparaitre puisqu’il est incapable de se sauver et de reagir….apres tout VAE VICTIS !!!

Wolf
GAVIVA

pacte avec le DIABLE

Cri-cri

Pas moyen de mettre en ligne une pétition pour exiger de macaron qu’il ne signe pas au nom des français ? Ce serait déjà un début. Puis descendre dans les rues…

Marnie

Excellente idée.

Ecœuré

Est ce qu’il serait possible de traduire et sous titrer les discussions de tous les intervenants dans ces discussions? Merci.

Sniper 338

Ecoeuré …..achete-toi un cerveau !

Anthony Stone

Si la France signe cet accord, l’avenir de l’Europe est scellé. Elle va devenir ce qu’est l’Afrique aujourd’hui, c’est à dire pauvre, déshéritée et, d’ici quelques décennies, majoritairement musulmane.

C’est pourquoi je vais passer les quelques années de vie qui me restent aux Etats-Unis.

Paskal

Qui vous dit qu’il ne va pas y avoir une « révolution orange » ou quelque chose dans ce gente aux USA ?

BARRET Alain

Bah, le saucisson ça pousse dans les arbres ???

vieux patriote

voucore la vs etes encore là vous?

angora

Tiens!!!!!!!!! le crif ne monte pas au créneau???? quelle bande de dégonflés!

franck

depuis quand le crif represente Israel?
au moins les israeliens ont les couilles d elire des politiques qui savent dire non .
peuple sur de lui et dominateur
et vous il vous traiter de veaux !!!!!!!!!!

le Franc

depuis la fin de la guerre où le crif s’est arrangé pour « encadrer » la  » Pensée Française ».; ça n’est pas un parti politique classique qui poursuit et enferme Nos identitaires, mais la licra, sos-racisme et toute la clique.

Olivier RENAULT

Israël soutient le plan de l’ONU et se tape de voir la France envahie. Il faut savoir que Berlin et Israël ont planifié y a plus de 10 ans cette invasion mais que Berlin prend les Syriens, Irakiens, Jordaniens (surtout les enfants) et que la France prend les Africains. Ce n’est pas un hasard si Sarkozy parlait d’Union pour la Méditerranée aussi en 2008. Berlin a d’ailleurs prévu de fonder sa zone monétaire en excluant la France qui est destinée à devenir totalement africaine. Dès 2005 les tarés écolos et socialos en Allemagne ont parlé de la création de villages… lire la suite

Marnie

Effectivement Olivier ! + 1 000000000

ven 85

israel s’en fout,eux il refuse toutes immigrations,sauf etre juif,eux ils se marient qu’entre juif et ils ont raisons,quelques africains etaient rentres,tout de suite les charters etaient pret pour les ramener en afrique

Marnie

Vous rêvez ? Attérissez !

kabout

si ce sommet s’organisent au Maroc macron devrait ramener la-bas tout ces « mineurs » marocains qui trainent dans nos rues ,agressent et nous coute un fric fou.

Dupond

Choupinet file un mauvais coton !!!

Jacques Vinent

Ce pacte, n’ayant pas valeur de traité international, n’est pas juridiquement contraignant.
Mais quand on voit que, toutes les trois lignes, les signataires « s’engagent à », on peut craindre qu’il ne s’agisse pas d’une coquille vide type Cop 21.
Au fait, les saoudiens, quatariens, émiratis, ils le signent, eux?

Fomalo

J’ai survolé la cinquantaine de pages, assez ardues au vu de mon niveau d’anglais.. mais tout de même! Ce truc date (au plus récent) de 2008-2009, d’avant le brexit, et concomitant à la « CRISE ».!!. Comme le souligne astucieusement Jacques V. les états muz n’auraient pas signé au bénéfice de villégiatures ultérieures explicites pour leurs ressortissants, mais alors qui???

Olivier RENAULT

Ce truc de 2009 prouve que 10 ans avant tout à été planifié pour détruire la France et que les politiques furent informés mais n’ont rien dit pour défendre le peuple. Merkel, l’ex STASI, chef de la propagande au sein de la FDJ, applique tout simplement les ordres de ses maîtres. J’ai trouvé des docs plus récents et en français https://www.iom.int/global-compact-migration

Wolf

C’est en anglais, dans le lien que vous donnez.

Jeannette Archangelo

Exact, Olivier
Tout avait été signé en 1973

Marnie

Je ne pensais pas que cela remontait aussi loin. Merci du renseignement.

Olivier RENAULT

Donc les Français pourront demander à migrer dans les pays africains et devront recevoir les mêmes aides, logement, assurances maladies, ect…

adriern

Oui, traité de l’ISESCO…

Dubreuil

FDJ, qu’ est-ce que vient faire la Francaise Des Jeux dans tout ce micmac ?

Marnie

C’était effectivement prévu et les anglais se protègent de cette catastrophe.