Israël : si personne ne reprend le flambeau, nous serons tous vaincus

 

Il faut comprendre une fois pour toutes, que les Palestiniens feront usage de n’importe quelle arme afin de créer une guerre de religion. Ni les portails de sécurité, ni la présence de soldats sur le mont du temple à Jérusalem, ne sont les raisons réelles de toute cette insurrection. La vérité est toute simple : Les Palestiniens ont perdu leur guerre et ont perdu le support qu’ils avaient reçu déjà en 1948, et donc leur unique moyen de se reconstruire sera en engendrant une guerre de religion. Dans le fond, cette guerre était toujours tapie dans l’ombre. Elle n’attendait qu’une opportunité pour surgir. La récente capitulation d’Israël est mauvais signe et octroie aux palestiniens encore plus de forces afin de poursuivre leur itinéraire.

Les pays arabo-islamiques sont aussi conscients que ce qui incite les Palestiniens à défier Israël n’est nullement la création d’un état palestinien, mais bien l’expansion islamique dans toute la région.

Il faut aussi avouer que cet objectif est commun à tous les pays arabo-musulmans et à la ligue arabe. Le réveil chiite iranien a culbuté cette balance et a démontré qu’il existe une autre entité islamique avec les mêmes objectifs qui sapent ceux de la Ligue Arabe.

Le monde arabe commence entre-temps à réaliser qu’il fait face à de nouveaux dangers lesquels amoindrissent de façon catégorique le conflit palestinien. Il n’en a cure de ce conflit. Au début, c’était une raison pour se débarrasser des juifs, pour faire de ce tronçon de terre, un territoire musulman et pour étendre l’hégémonie islamique au Moyen-Orient.

En vérité, c’est une lutte entre deux entités, l’une chiite et l’autre sunnite, qui se disputent l’islamisation du monde.

L’Occident dans sa veulerie, n’y voit rien, n’y comprend rien… Il préfère croire qu’avec la disparition du petit état juif, tous les problèmes du monde libre seront aplanis… ERREUR. L’ISLAM N’A AUCUN INTENTION D’ÉPARGNER QUI QUE CE SOIT. En fait, Israël est l’unique forteresse contre cette calamité.

Dans leur stupide besoin d’apaisement, ils ont accordé aux Palestiniens, des droits sur des terres et des sanctuaires qui ne leur ont jamais appartenu.

L’Occident a oublié ses propres guerres, ses croisades… a oublié que Jésus est né sur ce morceau de terre, il a oublié la Via Dolorosa, le tombeau des patriarches, tout est devenu musulman, même Abraham, le père des Hébreux est brusquement musulman, alors que l’Islam n’a été conçu que 700 ans après le Christianisme.

Que croit-il l’Occident avoir fait en ployant devant l’Islam ? Il leur a offert le passeport pour le reste du monde. Car, si Jérusalem et Hébron et tous les sanctuaires judéo-chrétiens tombent entre les mains des musulmans, qui d’après-vous pourra les empêcher de prétendre que le reste du monde est musulman ? Les indiens d’Amérique devaient aussi être musulmans. Boudha, l’était certainement… et c’est la déification du mensonge, du vol confirmé.

Nous aurons droit, grâce à ce manque de zèle et de consistance des pays occidentaux, à une guerre sanglante de religion… simplement parce qu’une bande de scélérats a décidé qu’il en soit ainsi et parce que l’Occident se cache derrière le bouc émissaire qu’est Israël, alors qu’il est lui-même l’objectif principal de l’Islam.

Thérèse Zrihen-Dvir

http://theresedvir.com/

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/

 

 

image_pdfimage_print

32 Commentaires

  1. Tout de que vous dites Thérèse est malheureusement vrai. Israël est le dernier rempart. Israël est obligé d’avoir un budget tourné vers la guerre que lui fait l’islam depuis prêt de 70 ans. Alors qu’en temps de paix plein de belles choses pourrait sortir de cette terre bénie.

  2. Israël, c’est « barrage contre le Pacifique » ! C’est la pauvre mère qui se bat , abandonnée par l’administration coloniale, c’est à dire l’Occident corrompu qui croit que l’Islam va se calmer, en reculant de concessions en concessions. Nous avons fait la même erreur avec les « Accords d’Evian », reculade honteuse qui nous vaut le mépris du monde arabe.
    Qui nous donnera un Eudes d’Aquitaine ? Le 9 juin 721, Eudes d’Aquitaine écrasait les musulmans à Toulouse.
    Le duc d’Aquitaine infligeait il y a près de 1 300 ans une défaite sévère aux musulmans, portant un coup d’arrêt à l’expansion de l’islam en Occident , annonçant la victoire de Ch. Martel , 11 ans après.

    • Israël, le dernier « Bastion occidental résistant contre l’islamisation » vaincra.

      Je le sais, je le sens. Jamais Israël ne faiblira devant l’envahisseur musulman.

      Et si tous les chefs d’état occidentaux se rangent du côté islamique c’est parce qu’ils ont peur de cet islam barbare qui risque de les rattraper. Malheureusement ils n’ont pas compris qu’ils seront les tout premiers à passer à trépas.

      Nous sommes spectateurs de la guerre islamo-chiite-sunnite à laquelle se livrent ces sauvages, coucous humains, primitifs, dont se mêlent des chefs occidentaux animés par l’expansion de leurs marchés et, certainement, affaiblis par les dettes desquelles ils sont redevables envers ces barbares-rois ou barbares-califs à qui ils ont pleuré de l’or.

    • Un très grand merci pour ce rappel historique, perdu de vue. Seule l’histoire permet de comprendre le présent. La nature humaine ne change pas ou si peu.

  3. Israël est l’avant poste de l’Europe face à l’islam conquérant ne l’oublions pas, même si nous européens ne pouvons pas toujours être d’accord avec Israël.

    • Israël peut être un allié objectif contre l’islam et il est vrai que les élites israéliennes ont longtemps été d’origine européenne (ashkénazes). Pour autant, la religion juive n’est pas européenne par essence.

      • Paskal, allez vivre en Israël et en Arabie saoudite,vous verrez de qui un européen est le plus proche… Et puis vous voulez quoi, redevenir païen ? Sur quelles bases culturelles et surtout cultuelles? le peu qui reste est justement intégré dans le christianisme (dates des fêtes, rites, lieux de cultes, représentations de la divinité contiennent des éléments du paganisme).

  4. La vieille Europe moisie de la moukère Merkel a choisi son camp, celui des mahométans.

  5. Angela Merguez a choisi son camp et y a rallié le stupide Macron… Stupide ou traître ?

  6. Israël, Terre bénie de Dieu, ne doit rien aux arabes, encore moins à l’islam primitif. Voilà sa force !

    Eretz Israël !

  7. Vous avez sans doute raison, c’est pourquoi il est ahurissant de voir la LICRA ramper aux pieds de l’islam le plus obscurantiste, sauf à penser qu’elle est dirigée par la frange extrémiste des Neturei Karta, ces quelques juifs cinglés qui professent que seule l’action divine délivrera Israël de l’islam, et que la destruction d’Israël est nécessaire pour arriver au royaume divin…

  8. Netanyahou commence à capituler, en enlevant les portiques de sécurité et la vidéosurveillance, bientôt il devra ouvrir des usines de bougies et de fleurs…
    Étonnante cette reculade !

    • @ Patphil

      Oui, bien sûr on peut lui reprocher ça, mais d’un autre côté, il montre qu’il ne veut pas être le déclencheur d’hostilités incontrôlables, ça lui donne une certaine inattaquabilité diplomatique. Perso, je ne tranche pas sur le bien fondé, mais en tout cas je le comprends. In fine il mettra des caméras et un système de détection optique tout aussi efficace. Mais cet épisode perce à jour les intentions du Hamas de semer le chaos et la liesse suite aux meurtres dénonce bien la folie meurtrière de la doctrine islamique.

  9. Ce site laique montre bien ce qu’est l’islam !
    Israël est en première ligne, vous devriez retirer vos lunettes roses de bienpensant !

  10. Israël n’est pas une terre arabe, c’est la Terre du peuple juif, depuis plus de 4000 ans !
    De plus Nina je ne sais pas qui vous êtes une femme ou un homme ni même ou vous êtes, mais vous et vos coreligionnaires devriez appliquer vos principes !
    Chacun chez soi.

  11. Angela et Manu ont tout prévu, on l’a dans le c… mais, va-t-on se faire… abuser comme ça longtemps?

  12. Oui, Israël est un rempart menacé. C’est pourquoi on doit le soutenir !
    Mais depuis 70 ans, la situation devient inextricable !
    Raison de plus !

  13. D’accord à 100 % avec cet article. Qui ne fait que me conforter dans ce que je pense depuis 30 ans. Peut être avant vous Therese Zrihen Dvir.

  14. Je ne me fais pas vraiment de souci pour Israel, car il est entouré d’Arabes haineux depuis 1948 et est toujours là! Une des cles, malgre le travail de sape des gauchistes, est sa cohésion sociale. Là bas, le gouvernement protège ses populations. Ca fait rêver, quand on compare avec ici!

  15. Voilà ce qu’écrivait en 2006 John Hagee, un pasteur évangéliste américain.
    « We are on a countdown to crisis. A nuclear showdown with Iran is apparent. The battle for Jerusalem has begun. This war will affect every person on Planet Earth. »
    En 2006, en France nous étions encore sous l’ère Chirac. « La France est dans le camp de l’injustice » écrivait René Cassin, Prix Nobel de la Paix. Elle est aussi dans le camp de la sottise, du mensonge et de la lâcheté.Peuple français, tes autorités, tes partis politiques, tes médias font de toi un peuple veule et complice de politiques criminelles à l’égard des peuples libanais et israélien.
    Voila ce qu’on pouvait lire le 11/08/2006 sur :
    http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=9869 un site qui n’existe plus aujourd’hui sauf erreur !

  16. Petit à petit, Israël creuse son sillon dans le champ des grandes nations à la pointe de la technologie. Cela lui permet de créer des accords industriels propices à son développement économique, à son rayonnement, et à ses alliances géostratégiques. Elle saura tirer son épingle du jeu aussi parce qu’elle ne sera jamais dupe des manœuvres islamistes en son sein ou à ses portes, contrairement à nous.

    Petit à petit, le BDS perd du terrain, l’ONU se ressaisit un peu sous l’intégrité de l’ambassadeur américaine et l’échiquier devient de plus en plus visible. On a beaucoup reproché à Israël ses alliances sunnites, mais l’ogre chiite referme son étau de partout ( Syrie, Liban, Gaza ) et ses intentions ont toujours été clairement affichées. Oui, c’est sûr, soutenir Israël est un devoir mondial.

  17. @ Esther Myriam

    Je crois qu’il faut faire fi de ces querelles ( certes pas d’apothicaire, il ne faut pas occulter un travail de recherche de vérité et s’interdire de pointer des torts, d’où qu’ils viennent, mais il y a plus grave, et il ne faut pas oublier non plus qu’une part du rejet émane forcément du déni du Christ, impardonné ) qui ne sont pas à la hauteur de l’enjeu. Le fait est que nous devons soutenir le droit du peuple d’Israël à recouvrer l’intégralité de ses terres aussi parce que, comme le souligne l’auteure de l’article, c’est un parallélisme incontournable avec la mésaventure européenne. Seules les circonstances diffèrent et le timing, mais le fond du problème reste identique, il s’agit de refuser par principe de se faire voler sa terre par d’autres peuples pour soumission

  18. Et puis le protocole des Sages de Sion et les vilains juifs responsables de la peste, des guerres et de la disparition des dinosaures et du réchauffement climatique, etc…
    Il faudrait évoluer !

  19. La terre d’Israël est la terre des juifs.
    Pourriez-vous imaginer la Gaule en Zambie ou au Groënland ?

  20. @grenouillage, tiens tiens, c’est la prose mot pour mot d’un autre troll antisémite au nom latin d’une espece venimeuse, si je me souviens bien…que des cliches, que des poncifs..lassant..

  21. @ Enée, Grenouilleur palmé, Léon Léonard
    1) Je ne suis pas juif.
    2) Toutes les tentatives d’installation que vous décrivez prouvent seulement une chose, c’est que les juifs avaient suffisamment de bonne volonté pour accepter d’atterrir n’importe où pour vu qu’on ne les accuse plus d’emmerder le monde et qu’on leur fiche la paix.
    3) La déclaration de Balfour ne fut pas un échec, elle est à l’origine de la création de l’état d’Israël, l’Etat devait venir au moment opportun (San Remo, SDN) et des juifs avaient commencé à se réinstaller à leur frais dès le 19e.
    4) J’ai vu un reportage sur l’Oblast : ce fut une véritable escroquerie qui n’avait aucune chance de fonctionner et où les juifs étaient aussi martyrisés.
    5) Arrêtez de transformer l’Histoire, ce n’est plus le problème.

  22. @ Arnaud C

    Les juifs ne se sont pas tous barrés, il y a toujours eu des juifs sur place, c’est le seul peuple qui y soit resté de manière constante, et il n’y avait que lui à l’origine. D’autre part, ils n’exigent pas du tout « le continent tout entier », tous les problèmes viennent seulement de ce que les arabes n’acceptent pas l’état d’Israël, même dans ses frontières les plus réduites, qui sont évidemment une honte tant elles bafouent l’Histoire, alors que les Israéliens s’étaient résignés à signer tous les accords qui leur avaient été proposés.

    Votre façon de façon de tout transformer ne plaide pas pour vous.

  23. C’est regrettable, mais le dialogue avec les antisémites tend à tourner court tant ils sont persuadés de lutter contre un mystérieux et terrible complot. Evidemment la censure renforce ce sentiment, mais ce site a ses propres opinions et ne prétend pas être neutre. J’ai essayé de dialoguer et je suis à chaque fois face à un mur: toujours les mêmes délires sur les « protocoles des sages de sion » ou de mystérieuses citations du Talmud appelant au meurtre ou à la domination des chrétiens alors que ce sont des faux répliqués depuis des décennies et même des siècles. Cela ne veut dire pas dire qu’il n’y a pas des juifs ayant des délires semblables, mais c’est juste l’équivalent des antisémites chez les chrétiens. Il faut voir une chose simple: les religions tendent à se concurrencer…

    • Quand on sait qu’on a perdu la bataille de la popularité, il y a ubne touche sur laquelle il faut appuyer. Et dans ce pays c’est une touche connue, c’est la touche de l’antisémitisme »
      Michèle Sibony Union Juive Française pour la Paix sur LCI le 16 juillet 2014 à 22H57.

      Vous viendrez nous dire que vous avez « essayé de parler », vous n’avez que le mot antisémite à la bouche dès qu’on vous claque deux ou trois vérités.
      Restez donc dans vos certitudes, mais nous n’irons pas nous battre contre les arabes pour votre compte.
      Daech étant une organisation terroriste crée par Israël, ce que tout le monde sait désormais, vous pouvez y aller vous-même et déclencher tous les attentats que vous voudrez.

      La France et les USA financent la défense Israélienne depuis 70 ans !

  24. Savez vous que le terme de « palestiniens » est une invention romaine désignant les juifs? Quel génocide? la population arabe n’a fait qu’augmenter. Ce terme est juste une provocation pour mettre les juifs sur le même pied que les nazis; c’est indécent.

Les commentaires sont fermés.