Israël : spectaculaire augmentation de la mortalité après la vaccination

Publié le 24 février 2021 - par - 119 commentaires - 17 956 vues
Traduire la page en :

Israël représente actuellement le champion de la vaccination Pfizer et sa campagne de vaccination un magnifique essai de phase 3. Le suivi de l’épidémie dans ce pays permet ainsi de prévoir ce qui risque d’arriver chez nous si la vaccination se généralise. Cela explique l’intérêt d’une nouvelle analyse avec 2 mois de recul qui remplace avantageusement les maigres données que Pfizer a publié pour l’instant.

Les succès de la campagne de vaccination et ses contreparties discutables

Aujourd’hui le succès de la campagne de vaccination est indéniable avec près de 3,8 millions de personnes (44% de la population israélienne) qui auraient reçu au moins une dose de vaccin et 80% des personnes âgées de 60 ans et plus qui auraient reçu leurs deux doses

Mais cette campagne éclair de vaccination n’a été réalisée que grâce à l’acceptation d’une surfacturation des doses vaccinales, à l’engagement du gouvernement de communiquer à Pfizer les données de santé des israéliens, une propagande massive et mensongère dans la population et d‘un chantage au confinement ne respectant pas les règles éthiques de la déclaration d’Helsinki sur le consentement éclairé indispensable pour les traitements expérimentaux.

Pertinence des critères d’évaluation

Les médias proclament le succès d’après les pourcentages de vaccinés ou les taux prétendu de protection que le vaccin confèrerait d’après les communiqués du fabricant ou des caisses qui sont chargés de la vaccination.

Mais un examen objectif d’une campagne de vaccination doit se focaliser uniquement sur deux points précis : le vaccin prévient-il les transmissions du virus ? Diminue-t-il la gravité de la maladie et tout particulièrement le risque d’en mourir ?

On dispose pour ces critères d’une source fiables, accessible par internet et indépendante des acteurs de la vaccination : les données OMS quotidiennement mises à jour sur son site officiel consultable en tapant https://covid19.who.int/ qui précise chaque jour pour chaque pays le nombre de contaminations et le nombre de décès attribués au Covd19. C’est donc sur ces données que nous baserons notre analyse.

Evolution du nombre quotidien des contaminations

D’après les courbes OMS du 23 février 2021 la vaccination commencée le 20 décembre a été suivie d’une augmentation considérable des contaminations journalières, leur nombre dépassant les pics de la vague précédente malgré un confinement strict. La vaccination n’a donc pas été capable de freiner l’épidémie ni de diminuer la contagiosité des vaccinés.

Cette évolution défavorable avec augmentation des contaminations quotidiennes après vaccination suggère que le vaccin Pfizer est incapable de diminuer la transmission de la maladie. L’augmentation des contaminations n’a commencé à diminuer que depuis le reflux global de l’épidémie dans tous les pays, vaccinés ou pas, confinés ou pas.

Evolution de la mortalité quotidienne

En Israël, malgré un confinement strict, la vaccination a été suivie d’une augmentation considérable de la mortalité journalière. Le mois de janvier 2021 a établi le record mensuel de la mortalité, regroupant à lui seul près de 30% de la totalité des morts depuis le début de l’épidémie dans ce pays. La vaccination, loin de diminuer le risque létal de la maladie, parait au contraire l’avoir exacerbé.

Heureusement que la décrue mondiale de l’épidémie a limité cette évolution post vaccinale mortifère !

Que peut-on conclure pour l’instant ?

Les suites immédiates de la vaccination ont été marquées par une recrudescente très importantes des contaminations et de la mortalité alors que c’est une franche diminution qui en était espérée.

A la mi-février Il y avait plus de nouveaux cas de Covid-19 par jour qu’au début du confinement et de la vaccination. Plus de 1.000 personnes étaient toujours hospitalisées dans un état grave et les unités Covid de certains hôpitaux ne pouvaient plus accueillir de nouveaux malades. L’émergence de différents variants du Covid-19, dont le variant britannique qui représenterait la moitié des nouveaux cas quotidiens a été très rapide.

Le trop faible niveau d’immunité observée après la première injection par un groupe d’hôpitaux israéliens[1], est accusé de pouvoir faciliter l’émergence de variants dans une lettre du Pr Delfraissy au BMJ[2]  . « Des études suggèrent que l’émergence et la propagation des variants du SRAS-CoV-2 sont corrélées à l’absence de protection immunitaire robuste après une première exposition à des virus …, voire à un vaccin. Cette évolution, associée à l’émergence de mutants, a non seulement été observée avec le SRAS-CoV-2, mais également avec d’autres virus…, facilitant l’émergence d’un variant avec une transmissibilité accrue…. de nouvelles variantes émergent et l’évasion immunitaire réduit l’efficacité de la vaccination à court et moyen terme. »

L’accroissement important de la mortalité traduit peut-être un phénomène d’anticorps facilitants[3] dont le risque avait été soulevée par l’Académie de Médecine, dans son communiqué du 11 janvier 2021[4] : « Dans le contexte actuel de recrudescence épidémique …Le risque individuel d’aggravation par anticorps facilitants doit être évoqué quand l’infection survient chez une personne ayant un faible taux d’anticorps neutralisants. 

Un débat vaccinal serein est actuellement impossible à court terme en Israël car complétement pollué par la situation politique actuelle. Reconnaître l’échec de la vaccination porterait en effet un coup sévère à la campagne électorale de B Netanyahou. Il faut donc s’attendre à ce que le gouvernement et les médias qui lui sont proches continuent de clamer la victoire de la vaccination contre le méchant virus. Car comme l’analysait un panel de scientifiques indépendants dans le BMJ[5] , quel que soit le pays « quiconque ose dire la vérité au pouvoir est antipatriotique, déloyal ou « radical ».

En l‘absence de débat démocratique permettant d’évaluer rationnellement la situation, nous ne pouvons que conseiller aux Israéliens d’attendre pour se faire vacciner. Il n’y a aucune urgence pour se faire vacciner, le risque de la maladie étant minuscule pour les moins de 65 ans.  Dans quelques mois, un bilan plus objectif pourra être tiré et la décision de se faire vacciner ou pas pourra alors reposer sur des données consolidées. C’est peut-être ce que veut éviter le ministre de la santé israélien, avec sa volonté d’imposer le port d’un badge de couleur pour obliger ses compatriotes à se faire vacciner que beaucoup considèrent comme une atteinte dangereuse à la liberté.[6]

Pour un senior qui se souvient de la guerre de 1939-1945 ou plus souvent maintenant des témoignages terribles de la génération de ses parents ou grands-parents, voire pour les férus d’histoire plus jeunes (il en reste) l’obligation du port d’un badge de couleur (ouf ce n’est pas une étoile, ouf elle n’est pas jaune !) par un gouvernement juif est incroyable, consternant, invraisemblable, insupportable.

Elle rappelle l’avertissement de Bertolt Brecht et de Margaret Steffin dans la résistible ascension d’Arturo Ui « le ventre est encore fécond d’où et sortie la bête immonde » et les leçons d’Hannah Arendt sur la banalité du mal  «  le mal ne réside pas dans l’extraordinaire mais dans les petites choses, une quotidienneté à commettre les crimes les plus graves. »

Espérons que la majorité de la population israélienne qui n’a probablement pas la mémoire courte, saura RESISTER à cet effroyable et monstrueux pied de nez de l’Histoire.

Les mesures dites sanitaires veulent tuer la démocratie.

La tentation totalitaire particulièrement frappante au pays des survivants de la Shoah est bien évidemment mondiale dans le cadre de la prise en main en cours de la population mondiale par la clique de Davos et l’application du plan explicitée clairement dans le livre de Klaus Schwab sur covid19 et grand reset, paru en juillet 2020, impossible à traiter de complotiste.

Ainsi de nombreux gouvernements, dont le nôtre, essaient de faire croire, que le passeport vaccinal nous libérait de nos chaines qu’ils nous ont imposées et resserrent chaque jour alors que l’épidémie disparait partout dans les pays peu ou pas vaccinés et complètement indépendamment des mesures liberticides présentes ou pas (sur l’ensemble de la planète le nombre de contaminations a régressé de 50% durant les 5 dernières semaines).

Comme depuis des millénaires les virus vivent leur vie et les épidémies finissent assez brutalement comme celles du MERS et du SRAS pour les deux cousins de notre Covid19, n’ayant pas laissé aux labos le temps de trouver et imposer un vaccin.

Le passeport vaccinal ne constitue, comme le masque et le couvre-feu, qu’un outil d’asservissement sans intérêt sanitaire et l’accepter un signe de soumission au projet de société à la chinoise que rêvent de mettre en place les dirigeants actuels. Mais si ce modèle leur convient, qu’en pensera la société française une fois réveillée de son cauchemar covidien ?  Les camps, passeport vaccinal, isolement autoritaire que nous préparent les médias seront -ils acceptés sans bruit et sans violence ?

Pour terminer méditons la tirade d’Antonio Guterres, Secrétaire Général de l’ONU devant Conseil des droits de l’homme du 22 qui fut diffusée à juste titre sur les réseaux sociaux (mais si peu relayée à la TV ) : Brandissant la pandémie comme prétexte, les autorités de certains pays ont pris des mesures de sécurité sévères et adopté des mesures d’urgence pour réprimer les voix dissonantes, abolir les libertés les plus fondamentales,faire taire les médias indépendants et entraver le travail des ONG.” ” Des défenseurs des droits humains, des journalistes, des avocats, des militants, et même des professionnels de la santé, ont fait l’objet […] de poursuites, et de mesures d’intimidation et de surveillance pour avoir critiqué les mesures – ou le manque de mesures – prises pour faire face à la pandémie. Les restrictions liées à la pandémie servent d’excuses pour miner les processus électoraux, affaiblir les voix des opposants et réprimer les critiques.”

Devrons nous regagner dans la rue nos libertés ignoblement confisquées ?

Gérard Delépine

[1] dévoilé fin janvier « seulement 33 % des patients auraient un taux d’anticorps satisfaisant à J14 », très inférieur au 90 % avancée par certains.

[2] Laetitia Atlani-Duault, Bruno Lina, Franck Chauvin, Jean-François Delfraissy, Denis Malvy laetitia.atlan Immune evasion means we need a new COVID-19 social contract Lancet Public Health 2021

Published Online February 18, 2021 https://doi.org/10.1016/ S2468-2667(21)00036-0

[3] déjà responsables de l’échec du Dengvaxia aux Philippines et des vaccins contre les précédentes épidémies à coronavirus

[4] Communiqué de l’Académie : Élargir le délai entre les deux injections de vaccin contre la Covid-19 : quels risques pour quels avantages 11 janvier 2021

[5] Covid-19: Social murder, they wrote—elected, unaccountable, and unrepentant

BMJ 2021; 372 doi: https://doi.org/10.1136/bmj.n314

[6] Passeport vaccinal sur tvliberté https://www.youtube.com/watch?v=DzZTsBbwpo0

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Carrasco

Une honte pour un sou disant médecin de raconter des conneries pareilles. Rassurez moi, vous avez été rayé de cet ordre?

Efge

Formidable.je me fends d’un long texte pour expliquer pourquoi la thèse de l’auteur ne tient pas la route, ce texte n’est pas publié, il ne m’est autorisé que la publication de l’adresse du site où j’ai puisé mes données.
Riposte laïque devient infréquentable.

Efge
Efge

1- 20 décembre +21 jours + 15 jours cela donne le 25 janvier date à partir de laquelle les gens sont parfaitement protégés.
2- les gens contaminés jusqu’au 25 janvier ont eu une maladie évoluant comme s’il n’y avait pas de vaccination.
C’est au minimum au delà du 25 janvier qu’il faut analyser les effets du vaccin et encore il faut tenir compte des personnes venant d’être contaminées un peu avant cette date, créant un phénomène d’inertie prolongeant la mortalité éventuelle. Ce que vous ne faites pas.
Or à partir du 28 janvier le% de positifs est tombé de 10% à un peu moins de 6% (le 26 février).
De même le nombre de morts quotidiens est passé de 50 à 20.
Le nombre de malades graves est passé de 1200 à moins de 800.
Votre raisonnement est donc irrecevable.

lago

vous parlez des vieux comme un produit fini, on les vaccine, ça les protège soit disant, je n’ai pas dit en passant!.. comme ça les plus jeunes peuvent sortir pénard, mais ce vaccin anti covid n’aurait-il pas un effet pervers, on dit aux vieux vaccinés restez chez vous, protégez vous, alors quoi ce vaccin! qu’est-il s’il ne fait pas son boulot, on met un grand sachet plastique autour des anciens pour les protéger, je me pose la question?

Anonyme

Bonjour , pourquoi dire les vieux ? vous ne pouvez pas dire les anciens , serait plus correct il me semble , car lorsque vous entendez les jeunes dire les vieux dans leurs bouches , la façon dont ils le disent cela est un manque des respect ,et une insulte, c’est un mot que je ne supporte pas , car sans les ” vieux comme ils disent ils seraient des riens du tout , alors un peu de respect serai le bienvenu ” merci pour nos anciens

Herve Brin

Il va falloir amené notre fagot de bois et que l on nous brûle en place public de la mairie..J ai 67 ans et je pratique le sport depuis 50 ans ..a la salle de fitness je met les jeunes loin derrière moi..et je ne suis pas le seul dans mon cas…faut qu ils arrêtent de nous traité de vieux.. de vouloir nous enfermé à la maison comme des bêtes à foin.. Ras le bol..marre de ces gouvernements de merde..

Mediha Moneim

Tout à fait.

stendek

la saloperie SKYNET progresse !:https://lesmoutonsenrages.fr/2021/02/25/le-chien-robot-de-boston-dynamics-est-maintenant-arme-au-nom-de-lart/ c’est maintenant qu’il faut les arrêter ensuite il sera trop tard !

lucette lassale

Si il y avait réellement une spectaculaire mortalité en Israel, vous auriez déjà entendu les cris joie des islamos gauchistes. Les quelques morts qu’il y a eu en Israel proviennent des variants et non du vaccin. Renseignez vous avant de faire un article avec un tel ttitre

Gally

Boarf, quand vous lisez ce genre de phrase dans l’article, “le gouvernement et les médias qui lui sont proches” (les médias israéliens sont compulsivement anti-Netanyahou dans leur immense majorité, seul Israel Hayom et dans une moindre mesure Arutz 7 ne verse pas dans l’hystérie), et que vous connaissez en prime la rudesse des campagnes électorales ici (si réellement il y avait matière à polémique, on entendrait Lapid et Liberman tous les jours sur le sujet), vous arrêtez de lire et “classez verticalement” ;)

lucette lassale

FAUX ET ARHI FAUX…. Pourquoi mentir ????

stendek

va te laver les oreilles t’as du cérumen qui dégouline et t’en mets partout quant a tes yeux il te faut les culs de bouteilles de Stephen king ensuite tu verras et t’entendras clair batimerde ! !

bati

mais qu’est ce que je viens faire là dedans mdr vous etes des grands malades mdr

plouc

porte ton masque sur tes fesses ça t’empêchera peut être de raconter des conneries !

Jean

Les officiels israéliens annoncent aujourd’hui un taux de protection de 94% avec le vaccin pfizer utilisé chez eux . Qui croire???

stendek

bien sur les gouvernants pourris sont protégés de leur population a 97 % , les 97 % de cons injectés qui vont bientot crever de diverses maladies injectées a effet retardement ne vont plus risquer de faire de l”ombre a la gestapo ni au hitler israelien !

Le Faste Fou

Pourriez-vous préciser de qui vous voulez parler quand vous évoquez “la Gestapo et le Hitler israélien” ?

Le Faste Fou

A ma connaissance, il n’y a encore ni camps de la mort ni crématoires en Israël. Mais je suis peut-être mal informé par Le Monde et BFM TV ?

Le Faste Fou

Certainement plus les officiels israéliens que Monsieur Delépine !

Et ce ne sont pas les officiels, mais les mutuelles de santé, dont une avec un échantillon de 1,2 millions de personnes, excusez du peu.

Le Faste Fou

Votre article précise-t-il où se trouvent les chambres à gaz ?

mamie nova

viens donc me chercher et tu vas pas etre déçu du deplacement ! simple comme un axiome ou A+B=X ! une seringue dans les griffes sataniques du regime merdacron est une arme par destination ! une injection est une effraction corporelle comme un coup de couteau sauf que les conséquences de mort sont programmées en différé ! le crime parfait quoi ! donc on resume :les trouducs de la gestapo financiaro-medicale fait une affraction chez moi ? reponse? : LEGITIME DEFENSE ! je fais une effraction chez eux ! échanges de politesses bien sur ! mais avec les memes moyens …

finance

mamie nova ! Lol ! Bravooooo !

Anonyme

Bonjour , je viens de lire riposte laïque , et ce que j’ai lu confirme ce que beaucoup de Français pensent , il n’y a que le gouvernement qui ne peut pas l’admettre ces vaccins ne valent pas grand chose ( et les politiques qui se sont fait soi-disant vacciné , ce n’est surement pas le vaccin officiel , c’est surement du sérum physiologique ) tout macron et sa comment dire sa femme , encore une fois c’est ce que j’ai lu il y a quelques temps , que lors du covid ( dont ils ont étaient soi-disant atteints , ont étaient soignés à la chloroquine ) mais ça personnes ne le dira , toujours est il , il faut faire attention aux vaccins

Ouragan

MEMERE ça ne lui fera rien elle est déjà momifiée!

Le Faste Fou

“ce que j’ai lu confirme ce que beaucoup de Français pensent”

Beaucoup de français le pensent, c’est donc une preuve scientifique ?

jcm

les gens qui s’avancent de façon prématurée à l’aveugle sur ce sujet peuvent faire beaucoup de mal à la crédibilité du site.
Sur les effets à long terme du vaccin , on ne sait rien encore donc il ne faut pas vacciner tous les soignants, ni tous les jeunes, d’autant plus que ces jeunes ne risquent rien par la maladie.
il en va tout autrement pour les vieux qui n’ont rien à craindre d’effets à long terme du vaccin , et qui sont on le sait désormais très bien protégés par le vaccin. Donc les anti-vaccins de principe peuvent faire du tort au site.
Soyez intelligents, vous en avez le droit ( expression raoultienne ! )

Colérix

Marre de lire ”les vieux ” ! vieux toi-même, je renvoie à la chanson de Brassens :

”qu’on soit jeune ou qu’on soit grand-père /
Quand on est con, on est con !”….

Des anciens discrets, à 85 ans, vivent avec des femmes de moins de 70 ans avec une vie sexuelle épanouie, ont de l’argent et profitent de la vie pendant que des jeunes à QI d’huître se démolissent en rave-party, se shootent avec des merdes, s’abrutissent avec du raï qui rend sourd et sont minables au lit, tellement que c’est leur père qui fait les gosses à leur femme ! on finit par se demander si le grand remplacement
n’est pas nécessaire ! en tout cas les remplaçants ne se vaccinent pas et ”en ont” assez pour se rebeller contre la coronafolie.

Un vieux qui espère enterrer encore bcp de jeunes cons.

jcm

Le vaccin étant efficace contre le variant Anglais, il n’est aucunement necessaire de confiner Dunkerque ou Nice si les vieux y sont vaccinés: il faut diriger les vaccins vers ces villes et les autres attendront. La proportion des gens qui seront hospitalisés est inversement proportionnelle au nombre de vieux vaccinés. si 50 000 jeunes sont contaminés au lieu de 10 000, cela n’a aucune incidence sur la mortalité dès lors qiue suffisamment de vieux sont vaccinés.
le délai de 3 semaines avant l’immunisation tempère le raisonnement , mais il reste valable. l’important est de discriminer et de donner le vaccin d’abord dans les villes où l’on décèle une apparition et un essor du variant anglais, aujourd’hui le seul qui compte en France.

jcm

Encore un point important:
les variants entrainent des symptomes nouveaux,
On nous dit que désormais les jeunes sont plus touchés, au titre que l’âge moyen en hospitalisation aurait baissé.
déjà, cette moyenne n’a baissé que de 7 ans, mais en réalité, le phénomène est purement mathématique et du à la vaccination : les vieux , vaccinés , échappent désormais à l’hospitalisation. ils sont contaminés ou non mais échappent aux formes graves, et voilà la cause majeure de la baisse de l’âge moyen en hospitalisation.
Plus la proportion des vieux vaccinés augmente, plus l’âge moyen des hospitalisés baisse : rien à voir avec la gravité des nouveaux variants ou le fait qu’ils toucheraient soi-disant des gens plus jeunes.

jcm

je profite de l’occaz pour signaler ceci : pour faire simple et significatif en allant à l’ssentiel, seuls les vieux meurent. Or les vieux vaccinés ne meurent plus ( l’article est un tissus de balivernes ). Conséquences :
on peut alors se permettre d’avoir deux fois plus de contaminés sans que cela augmente le nombre d’hospitalisés ou de réanimés.
Avec 75% de vieux vaccinés, les hopitaux supportent une épidémie de 120 000 contaminations / jour au lieu de 30 000 actuellement.

Frachan

5 décembre, début des vaccins en israêl 7.1 morts par jour par millions d’habitant, 24 février 26.7 morts. LES FAITS; Même courbe épidémique en Israêl que le Liban voisin, pratiquement pas vacciné.

jcm

Il importe peu que le vaccin n’empeche pas de rester contaminant du moment qu’il empeche de tomber malade. Au contraire, meme ! si les vaccinés restent contaminants c’est une bonne chose car cela accélère l’immunité collective naturelle;
Si les gens vaccinés ne meurent plus , c’est gagné, le nombre de contaminations n’aura plus aucune espèce d’importance.

ce qui interpelle en Israel, c’est d’avoir vacciné inconsidérément des gens qui n’ont aucun besoin de l’être, tous ceux qui ont moins de 50ans sans comorbité.

selena78

ooooh ciel ! quand le pense que j’ai manqué de ne pas lire ta éniemme connerie pro injection télécommandée par merdacron ! ! j’ai peeeeuuuuuur ! je me pisse dessus ! vite fais moi plaisiiiiiir ! sauve moi du méchant coviiiiiid qui est partouuuuuut ! oooouuuuuuh ! des variannnnts! beurkkkk des mutannnnnts! ahhhrg ! des caaaaaas! GASP ! des clusteeeeeeers ! PAF des foyeeeeeers ! CHPLAFF ! des pas vaccinééééés! wraoummmm ! j’ai peur de mourir (de rire) je te tends desesperement mon cul pour que tu y plantes ta seringue de fin du monde ! quand le serai crevée de rire au moins je n’entendrai plus d’aneries dans le genre BATIMERDE! mais avant ça j’en emmenerai 10 avec moi!

jcm

Conclusions très prématurées et utilisant la même arnaque intellectuelle que celle de Véran quand il vante les effets du confinement.
Chaque variant semble avoir une courbe en cloche propre. il y a plusieurs ondes décalées donnant parfois le résultat d’un plateau quand l’une croit tandis que l’autre décroit etc…
Lorsque le gouvernement confine, c’est quand la courbe est en fin d’ascension rapide, on sait alors que la courbe va s’inverser, on confine au meme moment, ça baisse, et alors on dit que c’est grâce au confinement = arnaque
Là, on voit une courbe qui flambe au moment de la vaccination : et alors ???
le début de la vaccination a coincidé l’essort du variant anglais. Il faut 3 semaines avant qu’une personne vaccinée soit immunisée donc l’argumentaire de l’article est bidon.

Frachan

D’accord avec vous la courbe est similaire au Liban voisin, pas vacciné

Le Faste Fou

Source ?

Claude Germain V

Nous voyons le nazillon eugeniste en question faire son grand cirque avec un serieux et une attention soutenue emplie de condescendance hypocrite , maniant la seringue avec une dexterité bassement professionelle et faussement bienveillante . Heureusement que l’épée tueuse que brandit cette ” minable chose ” n’est pas remplie de rivotril .Certains auraient pu l’imaginer , ho !!! la vilaine pensée …………

Rosalie

Bah ! Il manie la seringue avec une dextérité pas du tout professionnelle car il met ses doigts sur l’aiguille ! Ou peut-être les place-t-il ainsi pour cacher l’absence d’aiguille…

Patrick Verro

Comment continuer à renier l’impact spectaculaire de l’utilisation de l’Ivermectine dans le traitement du Covid ? Ici à Mexico qui en était très impacté
https://twitter.com/silvano_trotta/status/1364816468844683264?cn=ZmxleGlibGVfcmVjcw%3D%3D&refsrc=email

finance

Patrick Verro : l’Ivermectine n’est pas assez chère . Prix : 9.50 la boite de 4 tablettes . Ca n’intéresse pas les requins de big pharma .

Dhoby

On remarque surtout que le maximum de la courbe “nombre de cas” est atteint le 16 janvier pour Israel, soit un mois après les premières vaccinations (20 décembre), c’est à dire à la date de départ des 2eme injections. Ainsi en réalité, la courbe tend à montrer que le vaccin est efficace. Toutefois le nombre de nouveaux cas reste élevé et ne diminue pas depuis le 21 février, ce qui pose question.

On fait la même remarque pour la courbe des nouveaux cas aux USA : la réduction est spectaculaire depuis le 13 janvier mais elle reste là encore à un niveau élevé (mais nettement moins élevé qu’en France en nombre de cas / million).

(voir https://www.worldometers.info/coronavirus/country/israel/)

Daniel

Personne n’a semble-t-il remarqué sur la photo que c’est Delfraissy lui-même qui pique Netanyahu (probablement avec du sérum physiologique). Il est trahi par ses célèbres poches sous les yeux. Quant à Néta, que dire de son sourire vicieux à la Cazeneuve.
Blague à part, ce qu’il faudrait savoir, c’est : combien de milliards Pfizer a versé à Israël et à ses édiles ?

Vova

« La vaccination n’a donc pas été capable de freiner l’épidémie ni de diminuer …;. «  ….Mr. Delépine est persuadé que TOUS les lecteurs de RL sont des demeurés ! Ben non ! Certains savent encore lire un diagramme !! Il part de ce postulat : après le 20 décembre , en moins de 24 Heures , TOUS les Israéliens sont vaccinés – 9 millions – et le vaccin prend effet dès que l ‘ aiguille est sortie de l ‘ épaule !!! Par conséquent les nouveaux malades , et morts , après le 20 décembre le sont à cause du vaccin INEFFICACE => message subliminal : la vaccin TUE !!!!!!!!!!!
Venant d ‘ un médecin , c ‘ est époustouflant de malhonnêteté !! Malheureusement il bénéficie d ‘ une oreille complaisante auprès des squatteurs de bac à sable , prêts à mordre dans n ‘ importe quelle sottise …

bati

et en plus on nous a déjà servi cet article. Comme les messages sont positifs coté Israel, il faut vite vite faire contre feu. Ça serait quand même con que ca aille mieux…

Le Faste Fou

Ben oui. Pas de NOM ? Pas de Grand Reset ? Pas de complot de Big Pharma ? Avec quoi on va réclamer des sous aux lecteurs ?

Le Faste Fou

M. et Mme Delépine sont cancérologues tous les deux.

Ils n’ont jamais de leur vie traité des malades de maladies infectieuses. Ceci explique peut-être cela.

D’autre part, Madame Delépine semble avoir eu pas mal de démêlés avec ses confrères et avec les autorités hospitalières, et bien évidemment sur RL on n’a que son son de cloche à ce sujet.

J’aimerais bien avoir la version de l’hôpital qui l’a foutue dehors.

stendek

PUISQU ON VOUS LE DIT ET ON VOUS L ECRIT NOIR SUR BLANC avant que ça arrive vous ne pourrez pas dire que vous n etiez pas prevenus non ? ! « j’ai décidé de sortir de l’état de droit » https://www.youtube.com/watch?v=YsQ124ci29k !octobre 2020 Macron : Nous ne sommes plus « des individus libres » ! https://www.youtube.com/watch?v=9uEw07as2RE + « la bete de l’evenement est là !(le diable , satan 666) elle arrive !) (sic merdacron) https://www.youtube.com/watch?v=k5IclzvoiZI merdacron est JUPITER (a 30 secondes) https://www.youtube.com/watch?v=QC6cJ7J6S6g

stendek

VITTORIO SGARBI DÉPUTÉ ITALIEN #BALANCE DU TRÈS LOURD SUR LA SUPERCHERIE #CORONAVIRUS !!!
https://gloria.tv/post/agBakLSs9zbf3fVQpzxNyYeNQ temoignages de tous ceux qui ont des couilles et qui ne veulent pas de la museliere de MERDACRON :
CORONAGATES : Ce que nous refusons
https://www.youtube.com/watch?v=QaKdnOYPT6U
https://www.youtube.com/watch?v=w9piO_DvXg8

Nico

TOUT a été censuré…les 2 youtube et le gloritv

Ouragan

mais elles ne le sont pas toutes , a vous tous de les recuperer lorsqu’elles paraissent , conservez les puis les réinjecter à intervale regulier sur tous les sites possibles pour que continue de vivre la vérité et pas seulement sur la kommandantur youvouzentube , perso j’ai donné !: 16 comptes depuis 2005 dont 13 comptes censurés et un nombre incalculable de suspensions des que tu parles du con19 du h1n1 de la terre plate , de l arnaque du voyage sur la lune et de l’ISS , de merdacron bref ! comme quoi il y en a qui ont des couilles et d’autres qui sont des crouilles (ceux qui censurent pour être surs de vous exterminer en masse avec leur vaccin par ignorance) LEGITIME DEFENSE !

stendek

1 sur 3 NON AU VACCIN ! NON NON ET NON ! et les menaces je m’en fous ! les français ne seraient ils pas aussi cons que les merdias le disent sans arret avec des soit disant « sondages » en pretendant que tout le monde veut se faire vacciner ? ! : lisez les journaux « La France est le pays où l’on enregistre le plus haut taux de défiance envers les vaccins. Selon le Vaccine Confidence Project (“Projet confiance dans les vaccins”) dont les résultats ont été publiés sur EBioMedicine en septembre 2016, 41% des Français interrogés estiment que les vaccins ne sont pas sûrs, un record mondial. »

stendek

2 sur 3 pas cons les musulmans ! : « Fatima : “J’essaierai de trouver un pédiatre qui exemptera mes enfants” » « Cindy : “Le soir même du vaccin, mon fils a vomi” » « Le fils de Cindy avait 18 mois lorsqu’il a reçu le Meningitec. “Le soir même du vaccin, il a vomi et s’est endormi en tressautant, raconte Cindy. Et du jour au lendemain, pendant trois mois, il a eu une diarrhée terrible”, qui le conduira à deux reprises aux urgences. Ensuite, son fils commence à développer des troubles autistiques. C’était un bébé éveillé, en bonne santé, et là il n’avait plus de regard. » une autre femme : « “A la suite de cette vaccination, ma vie a complètement changé, raconte-t-elle.

stendek

3 sur 3 J’ai eu de grosses difficultés de concentration, de mémoire, de fatigabilité et de multiples douleurs. Selon les médecins, c’était l’adolescence…” https://www.francetvinfo.fr/sante/politique-de-sante/il-ny-a-plus-de-solution-a-part-se-mettre-hors-la-loi-le-desarroi-des-parents-refractaires-aux-nouveaux-vaccins-obligatoires_2536671.html a moi on m’a fait le coup du « c’est congénital » PFF !
1943 des dénonciateurs de juifs n’est jamais très loin ! « Les parents ont été signalés à la Protection maternelle et infantile par un pédiatre du centre hospitalier » https://www.lequotidiendumedecin.fr/actus-medicales/sante-publique/refus-de-vaccination-un-proces-en-correctionnelle-auxerre-relance-le-debat-sur-lobligation-vaccinale

stendek
stendek

REGARDEZ CECI ABSOLUMENT POUR SURVIVRE !:Et voici comment ils font semblant de se faire injecter a eux mêmes le poison qu’ils vous destinent a vous !
https://www.youtube.com/watch?v=2uz1YsCwc4k
https://www.youtube.com/watch?v=4KYwTrzzwT8
https://www.youtube.com/watch?v=dY8cuLr9swI
https://www.youtube.com/watch?v=t51DZjt8jvE
Le TAUX de RÉACTIONS INDÉSIRABLES aux VACCINS contre le COVID est déjà 50 FOIS PLUS ÉLEVÉ que celui des VACCINS ANTIGRIPPAUX
https://gloria.tv/post/W7K22PUbDFya3QTckcKVdJ2kT
https://gloria.tv/post/QWUbepxLHqDg4rnRrZiAQkUrF

stendek

NOUVEAU Coronacircus – Le spectacle des fausses vaccinations
https://www.youtube.com/watch?v=iQVlggjORcE&feature=emb_logo
« La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. » Aldous Huxley

stendek

NAZI MERDACRON Le docteur Mengele est de retour ! Campagne agressive de vaccination contre les trisomiques en particulier https://gloria.tv/post/VCjHTBjh1KP12THx78pr1Pfab Arrêtez de vous faire tester !
https://www.vexilla-galliae.fr/actualites/arretez-de-vous-faire-tester/
Docteur Louis Fouché explique pourquoi il ne se fera pas vacciner
https://gloria.tv/post/tQJ4aQXKYGUE4Pt7prFibXeCD
Dr David Martin : “Ce n’est pas un vaccin!”
https://rumble.com/vcmgl8-dr-david-martin-ce-nest-pas-un-vaccin.html
https://reseauinternational.net/aux-etats-unis-des-centaines-de-personnes-aux-urgences-apres-avoir-recu-le-vaccin-contre-le-covid-19/

stendek

a voir absolument toutes affaires cessantes ! enregistrer avant censure et rediffuser un max sur toutes les plateformes ! CON VIDE + GrippeA H1N1 – Ce Vaccin est un Poison copié collé on se fout de vous ! https://www.dailymotion.com/video/xayt4g
https://www.youtube.com/watch?v=R0NvOdMhFpo
https://www.youtube.com/watch?v=fsOcKnBT0ro

gege

champagne !!!!!!

stendek

Pour comprendre ce qui dirige ce foutoir vaccinal :video en français
David Icke 06/04/20 : interview de London Real partie 1
https://www.brighteon.com/22ea846a-6ff3-45a5-a1de-dec2569701b3
David Icke 06/04/20 : interview de London Real partie 2
https://www.brighteon.com/f5f61d7b-df8f-4fc3-bab6-a5909bd14286
David Icke 06/04/20 : interview de London Real partie 3
https://www.brighteon.com/1e4f234a-13a3-4f70-a7b3-2697e8eeac65

Obi

L’auteur fait l’impasse sur l’incivisme d’une grande partie de la population : “degré de religiosité des Juifs israéliens est très divers : on y retrouve en 2017 une majorité de juifs laïques (44 %) ou traditionalistes (36 %) et une minorité de juifs orthodoxes (10 %) ou ultra-orthodoxes (9 %” .Les Juifs intégristes refusent la vaccination contraire à la volonté divine. Également sur la partie arabe dont 85% sont musulmans, et qui forment 20% des 9 millions d’habitants ! En cause ici les communautarismes et la religion. (voir https://fr.wikipedia.org/wiki/Isra%C3%ABl#Religiosit%C3%A9.
https://www.lefigaro.fr/international/la-rebellion-des-juifs-ultraorthodoxes-tourne-a-la-violence-en-israel-20210126. Ici encore Riposte Laïque tourne malheureusement à une sorte de dérive sectaire.

stendek

BATIMERDE tu nous fatigues sors de ce corps !

Une patriote

Je pensais les juifs plus prudent que cela. Ils n’ont encore pas compris que l’extermination des juifs a toujours cours et que cette dernière peut se faire de différentes façons !

VORONINE

Si mème eux ne respectent pas le protocole de NUREMBERG….

Claude Germain V

Vous avez plus de 65 ans , on vous lave le cerveau depuis un an concernant un probléme qui n’existe pas , a partir de ce moment là votre corps commence a fournir de l’adrenaline en quantité industrielle , tension qui detruit vos defenses immunitaires , et pire ! les nazis au pouvoir viennent commencer sous vos yeux a vous parler et vous imposer un passeport qui vous interdira a court terme l’ entrée des supermarchés si vous n’etes pas vacciné , n’oubliez pas que dans le monde , le national SOCIALISME est TOUJOURS en place et vainqueur partout .Donc a partir de cet age là , qu’est ce que vous faites si vous etes terrorisés ??????????………………..question cruciale !!!c

marie cruchotte

les ventes ce cocktail molotov vont exploser c’est le moment d’investir dans ce domaine et de vendre vos action chez leclerc auchan carrefour etc qui vont sauter du retour de leur investissement de joie et de bonne humeur et de liberté qu’ils auront répandue sur le dos de la populace !!

Nevada

Très intéressant votre passage sur l’effroyable pied de nez de l’histoire au pays de la shoah.
Cela m’a particulièrement interpellé car je m’intéresse depuis plusieurs années aux manipulations des peuples par leurs propres dirigeants et surtout aux crimes commis pour faire passer une “idéologie” qui bien sûr justifiera une application. Il vaut mieux sortir de ce sujet scabreux et dangereux (l’application) pour évoquer le mystère des Twin Towers…et également le nazisme, entre autres.

selena78

plus de vermine politique = plus de probleme de trahison ! REFERENDUM ABSOLU PERMANENT ET SOUS FORME PAPIER exclusivement avec des cameras partout pour surveiller les fumiers et a part ça : aux chiottes les machines a voter qui vous ELETRO – NIQUENT !

pub

Lorsque les Israéliens et Anglais seront tous vaccinés certains vont passer pour des cons .
Faites attention il y a des archives sur ce site et parfois en les relisant je me marre.
PS: je suis contre les vaccins type ARN j’attends patiemment le vaccin Russe. Les vieilles recettes il n’y a que cela de vrai!

stendek

primo quand on est mort on n’est pas con , on est MORT !
secundo si vous etes assez…con on va dire Naïf allez ! pour croire et avec votre blabla faire croire aux autres qu’il y a la moindre difference entre l’injection de purin RFID a zombifier , du loup numero 1 POUTINE et celle du loup numero 2 BIDEN et ainsi de suite c’est sciant !

Le Faste Fou

On peut être mort et avoir l’air con. L’un n’empêche pas l’autre.

Par contre, on ne peut pas être mort et reconnaître qu’on s’était trompé, c’est plus em… bêtant.

L'Imprécateur

Monsieur, donnez votre article à lire à M. Véran….

Troika

Oui il faut qu’ils le lisent tous et les médecins aussi !

pub

C’est peut être dû au relâchement de la population? non?
Perso je me vaccinerai pas car j’ai envie de voir le pays gouverner par Macron pourrir doucement …

Ouragan

preparez ce qu’il faut car ils viendront armés

VORONINE

je fais don de mes deux doses ( voire plus semble t il ?)….à ceux qui n’ont toujours pas compris !

Filouthai

A la dernière question, la réponse est : «  oui, évidemment » !

Révolutionem

Et pendant ce temps là, nos connards de dirigeants Français, épaulés par d’imminents médecins de pacotille spécialistes en rien, lancent une consultation “Patriote” afin de déterminer si le bon peuple de France est d’accord ou pas avec le passeport vaccinal !…
UN : il n’existe pas encore de vaccin si ce n’est cette “soupe chimique” dont nous ne savons quels seront les dégâts à terme… même les labos “géniteurs” l’ignorent visiblement !
DEUX : Un passeport vaccinal est-il Constitutionnellement recevable ?
TROIS : Chacun à le droit de refuser un soin, une vaccination (Scandale des 11 vaccins inoculés à des bébés dont les défenses immunitaires ne sont pas développées à terme…)
QUATRE : Le virus mute n’est plus le même d’une semaine sur l’autre….

ALORS ! ARRÊTEZ DE NOUS EMMERDER !

Les ROUGES

M Rioufol sur CNEWS hier soir avait raison en disant que l’on voulait entendre les Anti conseils scientifique ,et non, pas toujours le mème son de Cloche !de la part de Delfraissy !!

VORONINE

Les11 vaccins….Encore un symptome de la folie vaccinale du peuple élu !….Qui s’assied sur le libre choix des soins , les protocoles de NUREMBERG et OVIEDO

finance

Révolutionem : “soupe génique” . Moi, je préfère la soupe VGE , à la truffe .

Eric Pecaud

Merci madame bravo..

Rahuel

Bonsoir Dr Delépine, á nouveau merci pour votre article documenté, détaillant le factuel avéré et non la propagande servant d’alibi aux inombrables corrompus pour maintenir une bonne partie de la population dans la soumission qui ne peut dès lors que vous dénigrer pour ne pas avoir á affronter la réalité en pensant pouvoir ainsi excorciser leurs peurs. Il y avait eu la même situation avec le premier vaccin de la polio. L’histoire a la mémoire sélective. Belle soirée á vous.

Le Faste Fou

“factuel avéré” c’est une blague ?

joseph d arimathie

encore un excellent article qui NOUS REINFORME . nous sommes , je crois , de plus en plus nombreux a nous poser cette question que evoquez : devrons nous reprendre par la rue nos libertes ignblement confisquees ? et le pouvoir sait que nous nous la posons … et le pouvoir a peur ; il a bien raison d avoir peur !

René

Et un autre article sur ce site dit que la politique israélienne a été un modèle au niveau de la vaccination. Vous ne semblez pas à une contradiction prête pour passer votre message de merde anti vaccination

finance

René : “message de merde anti vaccination” ??? !!! Mais personne ne vous empêche d’aller vous faire vacciner . Chacun est libre de décider pour son corps : pacte d’Oviedo . Par ailleurs, nous sommes des êtres libres . Mais vous, dépêchez-vous d’aller vous faire piquer . Allez, oust !

Romuald

Et si c était vrai

divulger@canibots.com

Ce n’est pas un vaccin mais de la thérapie génique.
Cours te faire “vacciner”, mougeon…

Si seulement tu avais une idée de ce qui attend les criminels comme toi…

Vova

@divulger@canibots.com : connaissez-vous la définition des mots “vaccin” et “thérapie” ? Utilisez votre moteur de recherche , vous serez bien étonné !!

patphil

à chacun sa vérité, c’est l’honneur de RL de laisser les gens s’exprimer !
même pour vous d’ailleurs

Les ROUGES

non pas de Vaccin je suis contre BIGPHARMA qui s’enrichit à outrance avec notre sueur

finance

Les rouges : et souvent sur nos vies .

bati

On a déjà eu cet article pas la peine de le ressortir. Sans doute pour faire une contre feu à la situation d’Israel: vaccination quasi terminée, baisse drastique du nombre de personne agée contaminée, déconfinement en cours et passeport vaccinal. Voilà. Pour Israel Covid-19 Endgame comme dirait l’autre.

bati

A noter toutefois les ultra orthodoxes qui posent évidement problèmes…

finance

bati : Si les orthodoxes posent “problèmes” , alors qu’ils vivent leur foi et ne font jamais parler d’eux , allez donc voir vos racailles des banlieues pour voir s’ils se font vacciner . Avec des résidus de fœtus non-hallal , ça m’étonnerait . Pourtant , ça leur ferait grand bien ……

bati

posent probleme pour lutter contre l’épidémie. Et j’ai bien parlé des ultra orthodoxes egalement.

Le Faste Fou

Pas seulement pour lutter contre l’épidémie, Bati. Ca fait des lustres qu’ils posent d’énormes problèmes à la société israélienne (allocations familiales, délinquance, violence prosélyte, droit des femmes, etc., nous connaissons ce cocktail), et Israël ne peut pas s’en débarrasser.

Il y a d’ailleurs en Israël un excellent dessin animé très populaire dont les anti-héros sont une famille de djihadistes et une famille de juifs orthodoxe – pas besoin de “ultra” – dont les différences ne tiennent qu’à la forme du chapeau et à la façon dont est taillée ou non la barbe du père de famille.

Le Faste Fou

Ils posent exactement les mêmes problèmes en Israël que les “racailles des banlieues” chez nous, et ça ne date pas du COVID. Ils font beaucoup parler d’eux, justement !

Et Israël ne peut pas s’en débarrasser : expulser des juifs, ça la foutrait mal.

Martinez

A noter toutefois, les ultra totalitaires qui veulent régenter nos choix de santé …

bati

C’est quand même marrant de pas savoir lire un article ou une réponse. Israel oblige les gens à se vacciner? Non. L’article raconte que le vaccin tue des gens? oui. Donc l’article est antivax? oui clairement et mensonger évidement. Je parle de vaccination obligatoire? non. Voilà peut être que c’est plus clair dans votre esprit embrumé maintenant.

divulger@canibots.com

Hi haaaann !
Hi hannnnn !
Hiiiiiiii Hannnnnnnnnnnnnn !!!

bati

effectivement tu refais très bien l’âne, félicitation. Apres tu n’as pas l’air d’avoir trop à forcer non plus…

kounnar

La question à laquelle personne n’est capable de répondre :
la baisse est elle due à la vaccination ou simplement comme les fois précédentes est elle le résultat du confinement ?
Car le co-fondateur de Nbiotech avait quand à lui clairement affirmé que la vaccination n’aurait aucun effet sur la propagation du virus cette année, que cela n’empécherait pas les vaccinés de transmettre le virus, qu’avec même 70/80% de vaccinés cela serait insuffisant pour une “immunité collective” et qu’il faudra vivre des années avec le virus.
Autre point que vous avez oublié de faire remarquer : le fichage des non vaccinés ….Quelle sera la prochaine “dérive”, l’isolement, l’enfermemant , les camps pour les non vaccinés !?

finance

Kounnar : la baisse est due au fait que le Covid19 ,comme tout autre virus ( donc entité vivante) perd naturellement de sa force de nuire à partir d’un certain moment .Ceci dit, chaque virus n’a pas la même longueur de vie ou d’action ,certains sont plus tenaces ,comme Ebola ou VIH . Donc, ce petit covid avec ses couettes est en train de perdre du terrain mais comme cela ne plait pas à ceux qui l’ont fait naitre , ils font tout pour le maintenir “artificiellement” en vie . Alors ils nous inventent des “variants” , des trucs et des machins pour faire durer et faire crever les gens afin de passer au “grand reset “. On va leur faire manger leur g.r. bientôt par la bouche.

bati

L’effet confinement joue c’est sur surt l’epidemie (contrairement à ce que certains blablatent ici), mais la baisse chez les + de 60 ans est bien plus importante que lors du précédent confinement. Ce qui change a priori entre les deux situations est bien la vaccination. Concernant les non vaccinés (et je parles que des + de 60 ans et/ou des personnes à risque), je serai bien plus cynique. Faite votre vie et mourrez mais en silence puisque c’est ce que vous cherchez. Et ne venez pas engorger les hôpitaux si vous choppez le covid.

finance

C’est presque frustrant : j’ai même pas eu une petite gripette . Je suis de tout coeur avec les autres .

tauceti

JUSTE 3000cas par jour 23/02/2021 pour israel 25 morts quotidiens a noter classement derriere la roumanie pays pauvre tres pauvre ah l eternel doit avoir une baisse de tonus fin de l epidemie si tout vas bien 6MOIS A 1 AN SINON HOP REPARTI

Lire Aussi