Israël, un bastion occidental sali par les médias pro-palestiniens

Publié le 23 février 2020 - par - 15 commentaires - 521 vues
Traduire la page en :

 

Comment comprendre que ton ennemi ne soit pas ou plus condamnable, s’il agresse autrui ? 

C’est cette question que je me pose depuis quelques temps, en conversant avec certains de mes compatriotes, lesquels  déplorent ce que les musulmans nous font subir en France. 

Pourtant ils me disent ne pas comprendre que les Israéliens résistent et combattent les musulmans de « Palestine ».

Ils disent « pourquoi ce mur de séparation, pourquoi ces check points, pourquoi tant de maltraitance » ? 

Sont-ils conscients de la dysfonction de leur raisonnement ? Comment peuvent-ils se plaindre – à raison – des attaques que nous subissons en Europe et en France, des cent quarante coups de couteau quotidiens dans notre pays, des viols, vols, agressions de tous types menés par des populations dénuées de la moindre valeur éthique, et regretter que les peuples attaqués de la même manière se défendent comme le font les Israéliens.

Moi, à leur place, je demanderais que le modèle israélien soit appliqué chez nous, et que notre population soit enfin protégée. 

Leur raisonnement pourrait se comprendre dans une cour d’école où certains refusent de prendre la défense d’un camarade qui se fait maltraiter par des plus grands.

Après tout, les enfants ne sont que des enfants, l’honneur, la justice, ils ne maîtrisent pas encore entièrement. 

Mais lorsqu’il s’agit d’adultes censés réfléchir, comment expliquer la distorsion de leur pensée ?

Je fais mine d’être surpris, mais en réalité, j’en connais la cause. 

Depuis la présidence du général de Gaulle, la France a choisi les Arabes et l’islam contre Israël. 

https://www.bing.com/videos/search?q=vid%c3%a9o+de+de+gaulle+novembre+1967&&view=detail&mid=17BD2D16970E56D3335517BD2D16970E56D33355&&FORM=VDRVRV

C’est en permanence que la diplomatie française se déshonore en se mettant du côté des Arabes et que nos pseudo-journalistes adoptent cette politique de lâcheté et dressent un portait catastrophique de l’État d’Israël. 

Lors d’une discussion sur ce sujet avec un jeune homme, je lui ai demandé s’il avait entendu parler du nuage de Tchernobyl ? 

En effet, après la catastrophe du nuage radioactif provenant de Tchernobyl, l’ensemble de nos journalistes, pour obéir aux ordres de nos gouvernants qui, eux, le faisaient pour plaire au lobby nucléaire, nous avaient déclaré en chœur que le nuage s’était arrêté aux frontières. 

Avez-vous déjà vu un nuage qui s’arrête aux frontières ?

Vous raconteriez cette blague à un enfant, il ne vous croirait pas.

C’est pourtant ce que ces journalistes aux ordres ont osé affirmer, le plus grave étant que la majorité des Français les ont crus.

Le résultat a été que nous avons eu a déplorer de nombreux malades qui avaient absorbé des substances radioactives sans bénéficier du moindre traitement.

La méthode Coué, c’est loin de suffire. 

Alors comment ne pas comprendre que de jeunes Français, connaissant la nuisance des musulmans fanatisés, ne réalisent pas que la propagande de nos médias à l’encontre d’Israël est stupide et néfaste ?

Israël est le seul bastion occidental dans cette région du monde, et il faudrait le soutenir au lieu de vouloir le descendre.

Cela de façon d’ailleurs très égoïste puisque cela serait bon pour nous.

Voila pourquoi je vous invite à regarder cette vidéo nous montrant de jeunes musulmanes françaises, revenant d’Israël et surprises de constater que les images qui nous sont transmises par nos médias ne correspondent pas à celles qu’elles ont vues en étant en Israël.

https://www.youtube.com/watch?v=Vt6terE1Jio&feature=share

En définitive, et comme d‘habitude, les journalistes des médias mainstream ne sont que des menteurs. Ce qui en fait de vrais traîtres.

Bernard Atlan

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Soazig NEDELEC

Merci Monsieur, il est bon de vous lire..
Vous avez raison, nous devrions imiter Israël..
être son alliée, ce petit pays courageux est en fait un rempart contre la barbarie..

Emile

Comment explique-t-on qu’en France les principaux défenseurs des muzz soient des juifs ? BHL, ect ….

Et comment explique-t-on que les Français renvoient au pouvoir ceux qui les martyrisent à chaque élection ???
Ça s’appelle du masochisme intellectuel et, malheureusement, ça existe à une grande échelle

Bernard Atlan

Mon pauvre Émile vous oubliez la quantité de non juifs qui soutiennent les muzz comme vous dites. Je ne crois pas que chez les insoumis ils s’en trouvent, mais comme partout les juifs ont des idées différentes.
Eric Z… avec un Z comme Zorro ne les soutient pas, je ne crois pas que l’on puisse me reprocher cela. Mais bien sur les racistes comme vous voudraient toujours que ce soient les juifs qui soient responsables de la lâcheté de la grande majorité de nos compatriotes qui se laissent envahir sans réagir.

Marnie

Etre caillassé, agressé et ne pas pouvoir se défendre sans être accusé de racisme, de haine c’est du n’importe quoi, c’est une soumission indigne à l’ennemi. La France vit actuellement cet état de chose. Pis encore : des marches blanches, des bougies et surtout, sur ordre de certains dhimmis : pas d’amalgame, confiscation des armes, laxisme envers les agresseurs. C’est une lâcheté, un permis à nos ennemis de nous détruire. Mais que dire de ceux, très nombreux qui veulent toujours plus d’islamisation, et ouvertement de surcroit, sans se gêner que ce soit des politiques ou des religieux. Qu’ils partent en Islam ces traitres à la France en emmenant avec eux ces monstres, ces assassins de fait et potentiels. Ce n’est pas de la haine mais si cela continue cela va en devenir.

kouffar

Je n oubli pas que les Nazaréens ont quitté le sahnédrine 2 siecle aprés JC et oui l occident est pagano Judéo Chrétienne et bon gré mal gré ça a marché quand a l islam ce seras pire cette vision est Incompatible bel article

kouffar

si Israél tombe ,l Occident tombe point barre, Je soutiens Israél

Soazig NEDELEC

Bravo..moi aussi

Marc

Certains rabbins dont un certain Touitou se réjouissent ouvertement de l’islamisation de l’Europe et certaines “élites” juives ( le multimilliardaire Soros en tête qui veut détruire les Nations, ses laudateurs Attali,, Minc, BHL, El Krief, Askolovitch, Elkabach etc etc…..) font tout pour augmenter l’immigration surtout musulmane vers l’Europe et non pas vers Israël !….il est urgent que les juifs se mettent d’accord face à l’islam conquérant !!!

Bernard Atlan

Marc tu oublie le plus important. Il est vrai qu’il y a des juifs de gauche qui sont cons. Mais c’est de Gaulle qui a initié la politique pro arabe de la France. Que le quai d’Orsay poursuit depuis 1967.
Mais il est des juifs comme moi, comme Eric, comme Élisabeth qui nous battons pour que la France que nous aimons se réveille.
Tu écris que ces juifs font tout pour augmenter l’immigration. Mais qui fait le travail en premier ? C’est Macro, l’Europe, etc… Mais bizarre tu ne vois que les juifs à ta place je me surveillerai, ne serait tu pas entrain de devenir antisémite ?

zéphyrin

un bastion qui se veut occidental au milieu d’une mer musulmane…pas facile
les dangers qui guettent israel sont les mêmes que dans les autres pays occidentaux.
pour bénéficier d’une main d’œuvre à bas coût pour continuer à engranger des bénéfices,
tôt ou tard la population va évoluer. Certes ça ira moins vite que chez nous, mais les appels à l’immigration en israel des juifs d’europe se heurtent au même problème.
comment augmenter la richesse en rémunérant dignement la main d’œuvre juive non qualifiée ou qualifiée acceptant par “nationalisme” les seuls postes disponibles ?
deux solutions possibles ; augmenter la surface du territoire pour que de nouveaux employeurs
fassent travailler “les nouveaux arrivants non souhaités” ou accepter un très lent remplacement comme chez nous.

Rems

On peut aller partout dans le monde voir ce qui s’y passe et les merdias mentent sur tout évidemment donc ce n’est pas un scoop ! ne mélangez pas la vraie vie et la vie virtuelle qu’on nous impose. Je vous invite à aller en Iran voir comment vit la population et là aussi vous verrez le grand mensonge distillé par des gens comme vous………

Bernard Atlan

Rems, puisque tu dis que je suis un menteur, je ne te réponds pas. Tout ce que je pourrai t’écrire sera mensonge à tes yeux. Ce qui est drôle c’est que tu commente souvent ce que j’écris, c’est que tu aime lire ce que je propose à d’autres de lire.

Rems

Évidemment que je lis tout ce que tu écris , quoi d’étonnant ! tout est intéressant même si je ne suis pas d’accord avec tout ! Je lis aussi bien du B Atlan que du Zemmour que j’adore, que Soral brillant garçon, Finky Commandant Aubenas, S Trotta, San Giorgio, ………tous, Cassen, sa femme, Verdi, Goldanel,, Jandrok et d’autres !!! le forum est là pour donner un avis comme toi tu donnes le tien dans des articles !!! Ne me réponds ce n’est pas grave tu as mon avis aussi tu peux le supprimer si ça te fait plaisir mais au moins tu l’as !

lustucru

J’inviterais ces arabes étonnés agréablement par la cohabitation pacifique des chrétiens, des musulmans et des juifs, à faire la même expérience dans un pays, majoritairement musulman, ou tout simplement; recueillir des témoignages de français, de la vie en France, dans les années 60, avant l’immigration de masse musulmane….et qu’ils se demandent si l’islam; ce n’est pas de la merde ! avant d’être émus par l’appel à la prière du haut du minaret. Quand, ces musulmans accèderont-ils à l’esprit critique, la rationalité, l’analyse ?
Quand ?

Lire Aussi