1

Israël, un bastion occidental sali par les médias pro-palestiniens

 

Comment comprendre que ton ennemi ne soit pas ou plus condamnable, s’il agresse autrui ? 
C’est cette question que je me pose depuis quelques temps, en conversant avec certains de mes compatriotes, lesquels  déplorent ce que les musulmans nous font subir en France. 
Pourtant ils me disent ne pas comprendre que les Israéliens résistent et combattent les musulmans de « Palestine ».
Ils disent « pourquoi ce mur de séparation, pourquoi ces check points, pourquoi tant de maltraitance » ? 
Sont-ils conscients de la dysfonction de leur raisonnement ? Comment peuvent-ils se plaindre – à raison – des attaques que nous subissons en Europe et en France, des cent quarante coups de couteau quotidiens dans notre pays, des viols, vols, agressions de tous types menés par des populations dénuées de la moindre valeur éthique, et regretter que les peuples attaqués de la même manière se défendent comme le font les Israéliens.
Moi, à leur place, je demanderais que le modèle israélien soit appliqué chez nous, et que notre population soit enfin protégée. 
Leur raisonnement pourrait se comprendre dans une cour d’école où certains refusent de prendre la défense d’un camarade qui se fait maltraiter par des plus grands.
Après tout, les enfants ne sont que des enfants, l’honneur, la justice, ils ne maîtrisent pas encore entièrement. 
Mais lorsqu’il s’agit d’adultes censés réfléchir, comment expliquer la distorsion de leur pensée ?
Je fais mine d’être surpris, mais en réalité, j’en connais la cause. 
Depuis la présidence du général de Gaulle, la France a choisi les Arabes et l’islam contre Israël. 
https://www.bing.com/videos/search?q=vid%c3%a9o+de+de+gaulle+novembre+1967&&view=detail&mid=17BD2D16970E56D3335517BD2D16970E56D33355&&FORM=VDRVRV
C’est en permanence que la diplomatie française se déshonore en se mettant du côté des Arabes et que nos pseudo-journalistes adoptent cette politique de lâcheté et dressent un portait catastrophique de l’État d’Israël. 
Lors d’une discussion sur ce sujet avec un jeune homme, je lui ai demandé s’il avait entendu parler du nuage de Tchernobyl ? 
En effet, après la catastrophe du nuage radioactif provenant de Tchernobyl, l’ensemble de nos journalistes, pour obéir aux ordres de nos gouvernants qui, eux, le faisaient pour plaire au lobby nucléaire, nous avaient déclaré en chœur que le nuage s’était arrêté aux frontières. 
Avez-vous déjà vu un nuage qui s’arrête aux frontières ?
Vous raconteriez cette blague à un enfant, il ne vous croirait pas.
C’est pourtant ce que ces journalistes aux ordres ont osé affirmer, le plus grave étant que la majorité des Français les ont crus.
Le résultat a été que nous avons eu a déplorer de nombreux malades qui avaient absorbé des substances radioactives sans bénéficier du moindre traitement.
La méthode Coué, c’est loin de suffire. 
Alors comment ne pas comprendre que de jeunes Français, connaissant la nuisance des musulmans fanatisés, ne réalisent pas que la propagande de nos médias à l’encontre d’Israël est stupide et néfaste ?
Israël est le seul bastion occidental dans cette région du monde, et il faudrait le soutenir au lieu de vouloir le descendre.
Cela de façon d’ailleurs très égoïste puisque cela serait bon pour nous.
Voila pourquoi je vous invite à regarder cette vidéo nous montrant de jeunes musulmanes françaises, revenant d’Israël et surprises de constater que les images qui nous sont transmises par nos médias ne correspondent pas à celles qu’elles ont vues en étant en Israël.

https://www.youtube.com/watch?v=Vt6terE1Jio&feature=share
En définitive, et comme d‘habitude, les journalistes des médias mainstream ne sont que des menteurs. Ce qui en fait de vrais traîtres.
Bernard Atlan