Comme dit l’adage « nul n’est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre », et la lecture des élucubrations sur le sujet du vaccin m’incite à porter à votre connaissance l’étude suivante (source AFP) :
« Jusqu’ici, l’efficacité du vaccin a été prouvée par des essais cliniques réalisés sur des milliers de personnes, mais pas en conditions réelles, qui impliquent une plus grande variété de personnes et de comportements ou encore des défis logistiques comme le maintien de la chaîne du froid.
L’étude a été menée à partir des données de quelque 1,2 million de personnes soignées par l’un des plus gros organismes de santé d’Israël (Clalit Health Services), entre le 20 décembre 2020 et le 1er février 2021. À ce moment, le variant britannique circulait largement dans le pays, rendant ces résultats d’autant plus intéressants.
Près de 600 000 personnes ayant reçu le vaccin ont été « associées » très rigoureusement à quelque 600 000 autres n’ayant pas reçu l’injection, et présentant des caractéristiques très similaires en termes de sexe, d’âge, mais aussi de comorbidités et de lieu d’habitation.
En comparant les deux groupes, les auteurs montrent que la vaccination a réduit de 94 % les cas symptomatiques du Covid-19, de 92 % les cas graves de la maladie, et de 87 % les hospitalisations. Ces taux valent pour la protection obtenue au moins sept jours après la seconde injection.
Mais « un effet assez conséquent a été observé avant même la seconde dose », a relevé auprès de l’AFP Noam Barda, l’un des deux auteurs principaux, avec une efficacité de 57 % pour les cas de Covid-19 avec symptômes, et 62 % pour les cas graves. »
Après cela, chacun fait comme il croit devoir, après tout c’est sa santé personnelle qui est en cause.
Mais personnellement, ma vaccination ne me fait ressentir aucun effet secondaire en dépit de mon âge (74 ans) : il est vrai que je ne souffre d’aucune comorbidité.
Guy Sebag
Plusieurs centaines de décès après vaccination en Israel :
https://www.youtube.com/watch?v=IbAbiKQpaoA&feature=emb_title
Hot off the Press: Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, admet qu’Israël est le “laboratoire du monde en ce moment”, par Gilad Atzmon – The Unz Review
https://twitter.com/GiladAtzmon/status/1365672940424093699
Ce n ‘est pas un cas particulier qui fait une généralité . De plus un vaccin ARN messager peut avoir des conséquences dans le long terme . Arrêtons la propagande car de nombreuses personnes ne peuvent pas dire ce qu’elles en pensent car elles sont mortes.
Ooops, l’efficacité du vaccin, si c’est pas un beau lapsus !!!
Comment vont faire tous les commentateurs négationnistes de Riposte Laïque, ceux qui éructent que le vaccin ne soigne pas puisque la maladie n’existe pas, et qui pataugent dans les sous-entendus antisémites sur l’air de Big Pharma & Israël, au moment où Guy, Directeur de Publication de Riposte Laïque et habitant d’Israël, écrit une article factuel démontrant l’efficacité du virus et de la stratégie israélienne ?
Ce sera très intéressant de noter les contorsions idéologiques auxquelles ils vont se livrer, sans parler de leur mauvaise foi intergalactique.
“Israël : spectaculaire augmentation de la mortalité après la vaccination” :
https://ripostelaique.com/israel-spectaculaire-augmentation-de-la-mortalite-apres-la-vaccination.html
Quelles contorsions ? un gars s’est fait vacciner et ne serait pas mort, ni n’aurait eu d’effets secondaires … pour l’instant. Quel exploit ! D’autres sont morts, ont la tremblotte ou attrapent quand même le covid bien que vaccinés … Il faudrait tempérer vos ardeurs.
En Israël, les non-vaccinés sous pression de l’Etat :
https://www.liberation.fr/international/moyen-orient/en-israel-les-non-vaccines-sous-pression-de-letat-20210226_ET47S6HM5VH7JAJKSYZQKZZ55M/
La Kabale mondialiste en marche :
-L’Etat hébreu commence à courir après les réticents
– les autorités sanitaires autorisées à transmettre les coordonnées des non-vaccinés
– le gouvernement pourrait empêcher les personnes non vaccinées d’accéder à leur lieu de travail
“les vaccinations ARN ne sont qu’un essai de recherches de l’Agence Européenne du Médicament de 3 phases qui va durer jusqu’en 2023 derrière les populations sans leur consentement !!
C’est écrit par les fabricants ! la fin des essais est effectivement le 22 10 2022 pour Moderna et 2023 pour Pfizer ! Ils ne mentent même pas ! C’est gouvernement médecins politiques qui mentent !”
“Comment des Politiques peuvent-ils continuer à faire la promotion des vaccins ! Près de 4000 morts ! Plus de 80.000 effets secondaires, dont certains irrémédiables !”
https://cv19.fr/2021/02/25/au-moins-3894-morts-suite-a-la-vaccination-covid-19/
Manif contre le passeport vaccinal et le fichage des personnes non vaccinés à Tel Aviv :
https://twitter.com/AnonymecitoyenS/status/1365398566349529091
https://mobile.twitter.com/10121Ws/status/1360333384321544194
Il y a des morts et des blessés par les “vaccins” en Israel. Les gens de pouvoir (juifs iclus) n’ont rien à faire de mes amis juifs utilisés comme de la cher à canon, sacrifiés pour la cause kabaliste-mondialiste. Vous faites de la pub pour les vaccins, vous devrez assumer vos responsabilités tot ou tard.
J’ai rarement vu autant d’abrutis qui n’y connaissent rien en science être aussi affirmatifs sur les effets de long terme sur les vaccins à ARN. Surtout leur histoire de thérapie génique est à mourir de rire. Savent ils au moins qu’il y a des études qui suggèrent que le SARS-CoV-2 peut modifier notre génome via les éléments LINE-1 qui composent 20% de notre ADN et que 8 à 10% de la séquence de notre génome est d’origine virale. Et vous savez quoi cela fait des millions d’années que c’est ainsi et que nous sommes toujours vivants.
super , vous êtes meilleur que la spécialiste française de l’ARN qui depuis 12 ans n’étudie que ce sujet avec les plus grands scientifiques du monde !!!
à défaut de me faire mourir votre commentaire me fait pleurer …de rires !
bouffon !
Ah bon ? Tout ça parce que j’explique que des abrutis craignent que leur génome soit modifié par un vaccin à ARN alors que des études suggèrent que le coronavirus lui peut déjà modifier notre génome dont la séquence est déjà en partie d’origine virale.
Votre spécialiste de l’ARN a publié des études sur sa théorie ? Non ? Ok merci et au revoir. La science ce n’est pas d’émettre seulement des hypothèses mais de les démontrer. Sachez aussi qu’un doctorant peut remettre en question des scientifiques installés. C’est la beauté de la science. Les théories des grands pontes sont régulièrement remplacées. Si on avait suivi Einstein, pas sûr que la mécanique quantique aurait connu les développements qu’on lui connaît.
Vous êtes à juste un scientiste.
Heraklite, qu’est-ce qui vous donne tant de confiance en votre jugement et tant d’arrogance, une arrogance qui vous amène à traiter d’abrutis ceux qui n’ont pas la même opinion que vous sur les effets secondaires à long terme du vaccin et qui ont de bonnes raisons pour cela ?
Alexandra Henrion-Caude , chercheuse et généticienne a quant à elle de vives inquiétudes pour l’avenir de la jeunesse israélienne du fait de ce vaccin et s’en est expliquée auprès de Yves Lusson, dans un article paru sur Tribune Juive.
https://www.tribunejuive.info/2021/02/25/yves-lusson-vaccination-en-israel-la-geneticienne-alexandra-henrion-caude-nous-confie-ses-inquietudes/
(1) Chère Carole vous faites vous aussi la promo de l’azimutée Henrion Caude. Je note que, comme Raoult, elle imagine que l’avenir de la science est en Afrique. Je cite votre article : elle a ainsi « infléchi ses travaux vers l’étude des ponts entre connaissances ancestrales et médecine de pointe en Afrique ». Qu’est-ce qu’ils ont tous à fantasmer sur la science africaine ?! Ils croient aussi au Wakanda ? Sinon je vous annonce que votre passionaria chrétienne a fait une découverte majeure : les « amourons » ! Elle a ainsi déclaré qu’ils seraient à l’amour ce que les photons sont à la lumière, qu’ils émettent des étincelles brillantes qui sont déversées comme une douche sur la fusion de nos génomes parentaux et qui nous font être et rester en vie.
Je ne fais la promo de personne, Héraklite. Il s’agit d’une chercheuse et d’une généticienne, sa parole a donc du poids, d’autant plus qu’elle n’a rien à vendre, elle. Si quelqu’un fait de la promo, c’est plutôt vous pour le vaccin, qui évidemment rapporte à ceux qui le vendent et à ceux qui en font la pub…
Ne racontez pas n’importe quoi Carole. Je n’ai jamais fait la promotion des vaccins. Je comprends parfaitement les craintes des uns et des autres. Elles sont légitimes. Je me moque de ces savants qui prétendent savoir alors qu’ils sont dans le brouillard (normal ils sont face à l’inconnu) et sortent ainsi de leur rôle de scientifique. Raoult c’est le pompon dans le genre. Henrion Caude se discrédite en utilisant son statut de scientifique pour évoquer des thèses qu’elle n’étaye pas. Par ailleurs, elle fait partie du réseau Eisenhower en lequel je n’ai aucune confiance car c’est un lobby.
(2) Mais bon revenons à nos moutons. J’ai déjà dit que le SARS-CoV-2 pourrait s’intégrer à notre génome via LINE-1, par transcription inverse mais ce n’est pas nouveau. Notre génome contient déjà de l’ADN de rétrovirus. Je ne nie donc pas le risque de mutagenèse insertionnelle. Mais on ne voit ce qui permet à Henrion Caude d’affirmer qu’elle provoquerait la stérilité ou qu’elle serait transmise à la descendance. Par ailleurs, elle peut-être mortelle mais ne concernera pas nécessairement la majorité des vaccinés. On peut aussi s’inquiéter à court terme d’immunotoxicité (mais ca on devrait vite le voir) ou à moyen terme de virus recombinants surtout pour AstraZeneca qui utilise un vecteur viral.
“Par ailleurs, elle peut-être mortelle mais ne concernera pas nécessairement la majorité des vaccinés”. Ces paroles, Héraklite, me confirment ce que j’ai répondu à Phil93 vous concernant (mon commentaire n’a pas été édité). Ce qui peut arriver aux jeunes vaccinés dans le futur n’est pas votre problème, d’où votre magnifique confiance dans ce vaccin, puisque vous n’êtes pas concerné et après vous, le déluge.
Arrêtez avec vos procès d’intention. C’est agaçant à la fin. Je suis concentré sur ici et maintenant pas sur ce qui pourrait se passer dans 100 ans, sans aucune certitude.
Heraklite, désolée, Alexandra . Henrion Caude “n’affirme” (comme vous dites) rien. Elle évoque une possibilité : “Voilà comment ces injections pourraient à bas bruit modifier le génome humain de certains d’entre nous, et donc des générations futures, « sans pouvoir en maîtriser les conséquences à moyen et long terme, car évidemment on n’a ni le recul nécessaire, ni mis en place les moyens de suivre ces éventuelles modifications » ajoute-t-elle”. Cette seule possibilité devrait suffire aux personnes sensées pour comprendre, On s’abstient quand le remède peut s’avérer bien pire que le mal. Mais y a-t-il encore des gens sensés chez les gouvernants (et ceux qui les écoutent), parfois j’en doute.
Ne découragez pas les rigolos, Phil.
En ces temps moroses, les bouffons sont précieux.
Vous faites surtout un joli duo avec Phil, comme Laurel et Hardy. Tenez un article qui vous fera sans doute aussi rire, vu que vous y bennez que dalle à ce que je raconte : https://www.news-medical.net/news/20201216/SARS-CoV-2-RNA-can-be-reverse-transcribed-to-be-part-of-chimeric-viral-human-genome.aspx
J’attends vos arguments à l’un et à l’autre. Mais ça n’arrivera pas. Médiocres que vous êtes.
Phil93 visiblement ce n’est pas le problème du sympathique sieur Héraclite. Il est très confiant, à son âge il ne risque plus rien sans doute. S’inquiéter à juste titre pour l’avenir des jeunes, très peu pour lui. Après lui le déluge !
En fait il n’a rien de sympathique, nan ?
Un peu d’humilité ne vous ferait pas de mal. “Il y a des études qui suggèrent” … si elles ne font que suggérer, ne les prenez pas pour une absolue certitude. Vous pratiquez la science comme un éléphant dans un magasin de porcelaine .. un étudiant surexcité peut être ? Alors cela fait des millions d’années que … et nous sommes toujours vivants … vous parlez de l’espèce pas des individus, moi ça me ferait une belle jambe de crever d’une interaction génomique pour enrichir l’adn humain par sélection naturelle.
La prudence en science amène à utiliser le terme « suggérer ». J’ai fourni le lien d’une de ces études plus haut.
Comme le rappelle à ses patients une de mes connaissances, le gros des effets secondaires viendra dans 18 mois. C’est déjà un carnage à très court terme…
Les animaux sur lesquels furent testées les thérapies géniques allaient bien dans un premier temps avant de TOUS y passer dès qu’ils rencontraient le virus contre lequel ils étaient censés être immunisés. La faute à pas d’chance, sans doute.
Les mondialistes n’ont jamais caché leur volonté de réduire drastiquement la population. Pianka, Gates, Attali et consorts rêvent de dégager 95% de l’humanité. C’est même gravé dans la pierre et peint sur des fresques qui n’ont rien à faire dans un aéroport (Denver).
Donc, pour éliminer le surplus de populace avec son consentement béat, quoi de mieux qu’un pseudo-vaccin ?
Eh bien !!!!
Rappelons les amis (d’ailleurs c’est écrit là haut) que Guy est le président de Riposte Laïque. Or le vaccin fait partie intégrante de toute l’opération d’ingénierie sociale et de préparation d’une dictature mondialiste de Schwab et compagnie. On ne peut pas séparer la dictature sanitaire souvent dénoncée ici, et le ou les vaccins, qui sont inhérents à cette dictature sanitaire. Si M. Sebag a souhaité se faire vacciner, qu’il le fasse en conscience sans se faire le chantre du vaccin. Dès lors, comment ne pas avoir l’impression d’une trahison ? Pierre, Christine, les Delépine et bien d’autres ne sont pas en cause. Mais membre d’une association dont je constaterai que le président trahit ses idéaux, soit je la quitterais, soit je demanderais la démission du président.
Personnellement, je souhaite le départ de Guy Sébag. Au minimum qu’il ne soit plus à la tête de RL.
En attendant, j’invite tous les habitués de RL à boycotter ses articles ou à les accueillir par des sarcasmes, ce que je ferai moi-même.
Je pense, pour ma part, que Guy Sebbag laisse s’exprimer des personnes qui ne partagent pas ses idées, notamment sur le vaccin anti-Covid.
Ceci est un mérite, non ?
Attention Mr Cassen :
le tribunal a maintenant un argument pour affirmer que guy sebag ne peut pas être le directeur officiel de RL !
On en reparlera dans quelques mois…
De plus il existe des allergies à des produits plus anodins que des vaccins. Il existe des médicaments qui aideront certains et qui provoqueront des effets graves chez d’autres. Un traitement est individuel, or les vaccins ce sont des millions de doses identiques que l’on prétend vouloir injecter à tout le monde sauf quelques exceptions en raison d’incompatibilités IDENTIFIÉES avec leur état de santé. Quid des effets indésirables inattendus ? Et ici j’évoque des vaccins classiques, avec un parcours de plusieurs années avant qu’ils soient utilisés sur la population. Ici il s’agit de thérapies géniques au moins pour les principaux. Et les virus mutent. Donc nouveau vaccin à mesure ? Et transformation des humains en usines chimiques ? Bravo M. Sebag !
Où sont mes commentaires?
Ok, c’est la dernière fois que je viens sur ce site.
12 ans que je vous suis Pierre.. C’est fini !
Bon, les débiles, arrêtez de prétendre qu’on est anti-vax, on est anti-thérapie génique génocidaire! C’est pas tout à fait pareil.
Allez donc vous renseigner sur ce qui se passe avec les “vaccinés” débiles mentaux, les mêmes qui portent un masque de 0.06 microns contre un virus de 0.01 micron.
Ils crèvent de leur connerie !
Courrez vous faire “vacciner”, les vieux croutons hédonistes !
Comme pour l’islam, que ma génération prend en pleine gueule depuis les années 80, on va devoir attendre 40 ans que vous COMMENCIEZ à prendre conscience qu’on a raison et que vous avez tort.
Vos conneries que vous imposez à tous, depuis toujours, ça nous tue!
Donc si vous vous prenez des coups de bâtons derrière la tête, un de ces jours, vieux croutons de merde, ne vous demandez pas pourquoi…
+ 1.000.000.000 !!!!
Bon, les débiles, arrêtez de prétendre qu’on est anti-vax, on est anti-thérapie génique génocidaire! C’est pas tout à fait pareil.
Allez donc vous renseigner sur ce qui se passe avec les “vaccinés” débiles mentaux, les mêmes qui portent un masque de 0.06 microns contre un virus de 0.01 micron.
Ils crèvent de leur connerie !
Courrez vous faire “vacciner”, les vieux croutons hédonistes !
Comme pour l’islam, que ma génération prend en pleine gueule depuis les années 80, on va devoir attendre 40 ans que vous COMMENCIEZ à prendre conscience qu’on a raison et que vous avez tort.
Vos conneries que vous imposez à tous, depuis toujours, ça nous tue!
Donc si vous vous prenez des coups de bâtons derrière la tête, un de ces jours, vieux croutons de merde, ne vous demandez pas pourquoi…
En Pologne, le Dr Witold Rogiewicz s’est fait vacciné devant les caméras en se moquant ouvertement des anti vaccins et en ironisant sur sa prochaine transformation en “antenne 5g de Bill Gates” … Il est mort deux jours après sa deuxième injection. Et Il y en a beaucoup d’autres des victimes de cette expérience génique.
Bravo M.Sebag pour votre article, il fallait oser aller à contre-courant des âneries que l’on peut lire sur RL, de toute façon que les gens fassent ce qu’ils veulent, on s’en fout après tout
Libre à vous de considérer cela comme des âneries.
Pour les gens qui comme moi sont contre toute cette politique covid, le souci n’est pas la vaccination, que je ne qualifierai pas d’ânerie par respect d’une opinion différente de la mienne; mais la confiscation actuelle des libertés et l’obligation qui serait faite aux personnes d’être vaccinées, et ce fameux passeport vaccinal dont on parle… J’appelle cela du chantage et on ne gouverne pas en démocratie par le chantage , la menace et la peur. D’autant que si ce vaccin est efficace, vous ne devriez pas craindre la maladie, et donc celles et ceux qui souhaitent ne pas l’attraper et font confiance aux vaccins devraient se faire vacciner et laisser les autres libres de leur choix.
Pouvoir venir ici lire des “âneries” ? vite retournez sur bfm, tf1, fr2, le monde, libé, l’huma … la macronie vous remercie.
Etes-vous au moins au courant que M. Sebag est le patron de RL ? Comment expliquez-vous que le patron aille à contre-courant des âneries divulguées sur son propre site ?
Il est vrai qu’ il est possible de survivre à la roulette russe
Un faux argument de type “homme de paille” parce qu’étant valide que pour un autre sujet.
L’analogie du vaccin avec la roulette n’a aucune pertinence sauf pour ceux qui manque de rigueur , d’objectivité voire de jugement tout court.
Tiens, un enculeur de mouches. Les pauvres bêtes !
” Près de 600 000 personnes ayant reçu le vaccin ont été « associées » très rigoureusement à quelque 600 000 autres n’ayant pas reçu l’injection, et présentant des caractéristiques très similaires en termes de sexe, d’âge, mais aussi de comorbidités et de lieu d’habitation.
En comparant les deux groupes, les auteurs montrent que la vaccination a réduit de 94 % les cas symptomatiques du Covid-19, de 92 % les cas graves de la maladie, et de 87 % les hospitalisations. Ces taux valent pour la protection obtenue au moins sept jours après la seconde injection. ”
#######
LES DELÉPINE FONT-ILS PARTIE DES GENS QUI NE VEULENT RIEN ENTENDRE DE CE GENRE D’ÉTUDE DES PLUS RIGOUREUSE ET CRÉDIBLE ??
Amen ! Louée soit la Sainte Science Officielle et honnis les infidèles !
Pour commnecer, pourrait-on préciser les sources de “ce genre d’études” ?
Déjà, 1.200.000 personnes étudiées… hum ! hum !
Eh vieux! ton charmant « vaccin » c’est la loi de murphy qui le gouverne ou le coup du paquet de bonbons ? d’un coté le paquet de bonbons dans lequel il se trouve 10 % empoisonnés qui vont t’envoyer direct au cimetière ! t’en prends ? LIBRE A TOI n’entraîne pas les autres dans cette roulette russe ! la loi de murphy dit que si quelque chose PEUT mal tourner ça tournera mal tout simplement comme la tartine beurrée qui tombe toujours du coté du beurre! tu en prends quand même ? OK mais n’entraîne pas les autres dans le trou avec toi , a 74 il te reste quoi ? encore quelques années alors que ceux que tu influences peuvent avoir 50 ans de jeunesse foutue par la sclérose en plaques la dystonie , le guillain barré et bien sur la mort ! fous leur la paix et fermes là !
Il prend son cas pour une généralité ….Je crois qu’il est urgent d’attendre ! Les chiffres de la vaccination en ISRAEL sont contradictoires et troublants :
https://www.wikistrike.com/2021/02/vaccin-en-israel-des-chiffres-troublants.html
negatif ! il bosse pour BIGPHARMA APATRIDE
hahaha wikistrike! ckairement un site de reference une fois de plus. Si j’avais un peu de temps j’irai péché un article bien grotesque dans leur historique…
Mon père 76 ans Vacciné,en pleine forme pendant 1 mois et mort la 5eme semaine ! Continuez les vaccins …encore 5 ou 6 milliard à faire disparaître !
Bien vu. L’intérêt de leur saloperie est l’effet retard, pour qu’ils aient le temps de piquer un maximum de monde avant qu’on ne se rende compte du génocide.
Exact. C’est ce qu’il fallait comprendre. Mais combien sommes-nous à y avoir pensé ?
Je suis ravie de vous savoir en pleine forme, Monsieur Sebbag.
Cependant, il ne faut pas vous adresser à nous comme si nous étions des enfants affligés d’un retard mental, car vous n’êtes pas sans savoir que le vaccin peut avoir des effets néfastes qui ne se déclarent pas tout de suite.
Cela fait combien de temps que vous avez reçu ce vaccin ?
Attendez un peu avant de crier victoire.
Ainsi, un membre de ma famille a reçu, sur les conseils de son généraliste, le vaccin contre l’hépatite B. Il a été en pleine forme pendant plusieurs années, jusqu’au jour où on a découvert, à la faveur d’une analyse de sang, qu’il avait une cirrhose biliaire primitive (il n’a jamais bu une goutte d’alcool.)
Bref, le vaccin supposé protéger son foie a détraqué le foie.
Les faits sont simples : toutes les personnes ayant subi une transplantation d’organe ou meme « simplement » une transfusion sanguine ont selon leur entourage complètement changé de personnalité et adopté certains traits de caractère des donneurs de sang ou d’organe. donc les soit disant vaccins qui sont fabriqués avec des organes de cheval , de singe , de chien , de fœtus avortés et martyrisés ne sont qu’une soupe du diable bio-chimique a visée de mutation génomique , ont pour but de vous transformer en on ne sait pas quoi décidé par la satan merdaGATES mais certainement pas en surhomme , comme résultat visez plutôt la bas de gamme intellectuel genre JACOUILLE ! ainsi ni manifs ni revendications ils auront un parc animalier de singes terrorisés par les « dieux » de la seringue!
En Pologne, le Dr Witold Rogiewicz, fervent défenseur du vaccin et opposé aux anti-vax, s’est fait vacciné devant les caméras en ironisant sur sa prochaine transformation en “antenne 5G de Bill Gates”.
Bah il est mort 2 jours après la 2ème injection.
VIDEO : https://by-jipp.blogspot.com/2021/02/cobaye-pro-vax.html
j’espère ne pas être censurée vu que je ne suis pas en phase avec l’auteur de l’article
Au moins 3894 morts suite à la vaccination Covid-19 (maj)
Voici le compte des morts après une vaccination Covid-19 rapporté par la presse et les bases de données officielles.
extrait de l’article
• 1754 décès et 71,060 effets secondaire pour le vaccin Pfizer,
298 décès et 2,522 effets secondaires pour le vaccin Moderna,
184 décès et 8,958 effets secondaires pour le vaccin ASTRAZENECA (CHADOX1 NCOV-19)
(jusqu’au 23/02/2021) rapportés par la base de données Européenne des rapports d’effets indésirables
https://by-jipp.blogspot.com/2021/02/au-moins-3894-morts-suite-la.html
Oui !!
” (j’usqu’au 23/02/2021) rapportés par la base de données Européenne des rapports d’effets indésirables ”
#####
…..et oui AUSSI !!
Les succès de la vaccination rapportés par la base de données Israëlienne des rapports d’effets DÉSIRABLES.
#####
VIVE LA VACCINATION !!!
C’est de la thérapie génique, pas un vaccin. Retourne à l’école appendre à compter : 0.06 microns > 0.01 micron (masques inutiles et même néfastes)
erreur, les masques bleus protègent des particules > a 5 micrrons non pas 0.05.
le virus fait entre 0.06 micron et 0.14 microns. vous avez raison sur un tuc le masque ne protege absolument pas, pire , il n est vlable en salle d opération maxi qu une heur, pourquoi nous le faire porter toute la journee en ayant cs deux infos?
mon pauvre Guy , vous n’avez rien compris au film !!!
peu importe que le vaccin soit efficace ou non (l’est il réellement et pour combien de temps ? 4 à 8 mois selon ce que j’ai lu…)…
Non , le problème , le seul problème mais gravissime : vous avez été le cobaye d’une thérapie génique dont on ne connait pas du tout les effets à moyen et long terme et sur la descendance !
ça vous plait d’être un légume traité aux OGM ?
Pas moi. Je préfère prendre vitamines C ,D et zinc pour prévenir et si je chope la maladie j’ai de l’ Azithromicyne dans mon placard à pharmacie…
@Phil93 : Poutine a déclaré que son vaccin Sputnik V est efficace pendant DEUX ans !! Les lecteurs de RL sont sommés de le croire , parce qu ‘ il est russe , forcément meilleur ! MDR …
C’est le plus dangereux, dans une ménagerie de vaccins non validés qui le sont déjà pas mal…
si pout pout a dit ça eh bien qu’il le bouffe son vaccin pourri et qu’on n’en parle plus !
le vaccin russe est un VRAI vaccin , pas une thérapie génique en expérimentation sur les cobayes humains !
il a donc des chances de durer plus longtemps que le vaccin pfitzer…
si les USA ont reconnu la validité du vaccin Russe on peut commencer à croire qu’il ne doit pas être si mauvais !
Exactement!
Merci !!
Même âge, pas vacciné et en pleine forme !
Par ailleurs votre statistique gouvernementale et relayée par l’AFP (propagandiste) n’incite pas à sa crédibilité. Je pense que Pfizer a mis le paquet en commissions occultes comme à son habitude !
La source (Clalit) n’est pas gouvernementale, Israël ne fonctionne pas avec une sécu à la française mais avec DES caisses d’assurances maladies indépendantes (4 principales se partage le “marché”)
Ensuite, ce n’est pas parce que l’AFP relaye de la merde que tout ce qu’on trouve sur l’AFP est forcément de la merde : si l’AFP vous dit que le soleil se lève à l’Est, vous allez décréter que c’est un mensonge ???
a propos l’AFP ça veut bien dire AGENCE FRANCE PROPAGANDE c’est bien ça?
MENTEUR UN JOUR MENTEUR TOUJOURS c’est la staffel du NAZI merdacron c’est tout !
Bien dit Gally.
Le problème, c’est qu’on n’a plus envie d’écouter l’AFP, et si l’on veut savoir de quel côté se lève le soleil, on ne regarde plus la télé, on regarde par la fenêtre.
Merci Guy de nous donner des nouvelles sur la vaccination en Israël.
Israël a la chance d’avoir des hommes et des femmes politiques qui tiennent compte du peuple.
La proportionnelle intégrale, pose certains problèmes, mais fait que la moindre voix compte.
En France, nous avions voté contre l’adoption de la Constitution Européenne, Sarko, je n’ai même pas envie d’écrire son nom, plus con que le peuple, a fait que cette constitution soit validée par les accords de Lisbonne. Où est la démocratie.
Israël a la chance d’avoir des hommes et des femmes politiques qui tiennent compte du peuple.?WARHAHAHAHAHA ! mis a part avec POPECK et WOODY ALLEN je n’avais jamais autant ri venant du meme tonneau !!
Selena vous vivez en Israël ? Popeck et Woody Allen n’étant pas Israëliens je ne vois pas le rapport entre votre commentaire et cet article.
arrêtez de faire de la provoc et prenez donc du totus ça dégourdit les neurones
74 ans 4cancers en dialyse 3 fois par semaine pas vaccinée mais en pleine forme quand même
restez comma ça sans leurs merdes injectables et vous vivrez longtemps
la rebelle
Les morts non vaccinés ne sont plus ici pour témoigner..
Karula,
Et les morts suite au vaccin pas davantage.
hier j’ai mie en ligne au moins une vingtaine de liens video et texte vraiment terribles (plusieurs on déjà été censurés depechez vous pour connaitre la vérité qu’ils veulent a tout prix vous cacher) , je conseille a ceux qui ont le moindre doute apres avoir lu cet article dégoutant d’aller voir mes commentaires +++ tous les liens vers les meurtres et degradations par la cause des “VACCINS” : allez jusqu’ en bas du deroulant cliquez sur les liens de “STENDEK”
https://ripostelaique.com/israel-spectaculaire-augmentation-de-la-mortalite-apres-la-vaccination.html#wc-comment-header
Les “biais de confirmations” signés “STENDEK”
70 ans, mon tour viendra. Lorsque le toubib sonnera chez moi accompagné des forces de l’ordre, je serai vacciné les menottes au poignets et je n’aurai pas droit à mon laisser passer parce que objecteur de mauvaise conscience et réfractaire aux obligations imposées par les amis de “Cachetex”
il y a des gens verticaux qui repartent avec une autre géométrie aussi ça dépend des gens chez qui ils vont !!
Monsieur apres toutes les preuves écrasantes qui defilent tous les jours sur ce site que lesoit disant vaccin est une arme mortelle pour les peuples qui va modifier leur genome et alors que les juifs tiennent tant a la pureté de leur descendance , vous venez en tant que juif faire la pub pour une nouvelle “shoah” a échelle planétaire ! cela prouve que votre lectorat est majoritairement “goy” et m’inspire le plus grand dégout ! J ARRETE DES AUJOURD HUI DE FINANCER PAR DES DONS CE SITE A VOILE ET A VAPEUR qui est donc crypto mondialiste puisque le “vaccin” est l arme des mondialistes !
Stendek vous êtes le représentant typique de la désinformation à grande échelle qui secoue le monde par média interposés. Enfoncez encore plus profondément votre tête dans le sable au lieu de réfléchir à tête reposée.
vous apparemment vous etes la chienne de garde des biiip qui mord tout ce qui n’est pas biiipconforme ! interdit d’anti biiiper les contre vérités évidentes quoi ?!
Je suis retraité et j’ai dix fois plus de risques de mourir d’un cancer, avc , infarctus…que du covid. Non je ne veux pas être le collabo de cette dictature sanitaire.
79 ans, PAS VACCINE et en pleine forme.
vous avez oublié de mentionner “con” vacciné ! que cherchez vous a faire ? on le devine : manipuler les intellects pour obliger les gens a se laisser violer leur corps et souiller leur sang ! il est normal d’etre antivax et de vouloirpar altruisme éviter a d’autres les dommages qu’on a subi a cause des “vaccins” mais il est suspect ou debile de faire la pub pour BIGPHARMA ce meme soit disant “vaccin” quand on sait la liste interminable de morts et de handicapés sequellaires que vous niez de cette façon. meme si je continuerai de commenter de temps a autre pour ne pas laisser la place a des enflures comme BATIMERDE
Il a dit PAS vacciné. T’es con ou quoi toi?
Il ne sait pas lire, le brave Stendek ?
75 ans Henri, Pas vacciné et j’espère rester en forme, je veux me faire vacciner, j’ai reçu un courrier m’indiquant où et quand, mais il m’est demandé, lorsque je forme le numéro, de rappeler.
Vous êtes pitoyable. Moi, je suis jeune, et j’espère ne pas devenir comme vous avec l’âge.
@stendek, je suis désolé pour toi, mais je crois bien qu’il n’existe pas de vaccin contre la connerie..
@colargol, je sais, je suis un vieux con… prie le ciel de devenir comme moi après tout ce que j’ai vécu car pour l’instant tu n’es même pas un jeune con, tu es tout juste un p’tit con, vu ?
Au moins vous n’aurez pas à porter un signe distinctif comme un non vacciné et vous ne serez pas fiché/listé, ostracisé comme un non vacciné…
https://francais.rt.com/international/84170-israel-loi-permet-connaitre-identite-personnes-non-vaccinees
ceux qui conduisaient les trains vers dachau eux aussi ne portaient pas d’étoile jaune !
Les dirigeants juifs ont la mémoires courte, ça ne leur pas suffit et rien appris d’avoir eu leur peuple ETIQUETE que les dirigeants juifs en redemandent et l’appliquent sur la population juive ????
N’ont besoin de se faire vacciner pour échapper à la mort que ceux qui sont déjà morts dans leur tête. Guy Sébag le dit lui-même, il a 74 ans.
a mon avis ce joli monsieur est auxiliaire des RG , il teste ici la résistance ou la mollesse de votre réaction a ses âneries cela donne a son copain merdacron et sa clique mondialiste des indices pour savoir s’il peut envoyer la cavalerie de sa Gestapo a seringues si vous ne reagissez pas apres tout ce qu’il vous a déjà fait ! perso je suis handicapé par les vaccins(dystonie myofascite je ne le souhaite a personne ) , je ne verserai plus un centime a ce site il peut crever !
Stendek surtout ne vous faites pas vacciner cela risquerait de vous rendre encore plus frappadingue que vous n’êtes.
j’ai déjà été vacciné ducon et ce sont les vaccins qui ont ravagé ma santé mais apparemment tu ne sais pas lire et tu dis des âneries encore pires que SEBAG ! alors comme ça “je vais etre encore plus con si je me fais injecter le soit disant “vaccin” anti CON VIDE ?” C’EST BIEN LA PREUVE QUE CE VACCIN REND CON ALORS ? pas de doute que t’as eu ta dose merci de la confirmation !
78 ans, pas vacciné, promenant sans masque et insensible au couvre feu campagnard, je suis en pleine forme depuis 14 mois …ce cas particulier fait une loi?
Après Guillemain s’inquiétant que les Français ne se fassent pas plus vite inoculer au poison pfizer, c’est Guy Sébag, patron du site, qui en rajoute une couche pour dire “vous voyez, c’est pas dangereux”.
Comment bien rendre service à macron et à véran; Comment être le plus idiots des utiles aux Système.
“Chacun fait comme il croit devoir”, mais beacoup – et pas ceux qu’on aurait crus – font seulement comme ils sont capables.
Vous avez finalement craché le morceau : se vacciner, c’est “bien rendre service à macron et à véran”. Une fois qu’on est capable d’ecrire ca, y a plus rien à esperer.
Cela peut rendre service à des ripoux :
https://www.lemonde.fr/economie/article/2009/09/02/une-amende-de-2-3-milliards-de-dollars-pour-pfizer_1235011_3234.html
On attend toujours que Macron nous explique pourquoi il faut absolument vaincre une “opportunité”.
Ce que cet imbécile heureux n’a pas encore compris c’est ce que va PRODUIRE sur lui les effets de ce vaccin DANS LES ANNEES A VENIR. Eh là il comprendra l’expression ” Plus con tu meurs “
Une patriote
Ne pariez pas là-dessus. Comme moi vous n’en savez rien. Ni dans votre sens ni dans l’autre.
Qui n’en sait rien? Toi et les débiles comme toi? Nous on sait. On écoute ceux qui savent. Et c’est exactement ce qui se passe lorsqu’un débile qui s’est fait injecter un OGM rencontre le virus dans la nature. Le système immunitaire s’attaque à tout ce qui comporte le code génétique de ce virus : autrement dit toutes tes cellules de ton corps, après l’injection de thérapie génique pfitzer.
On vit avec le coranovirus depuis la nuit des temps.
Tu veux savoir pourquoi les gens comme toi sont de parfaits imbéciles? Parce que depuis 1 ans, vous portez un masque qui filtre l’air à 0.06 microns, alors qu’un virus mesure 0,01 micron.
Plus con que vous, je crois que même un gosse musulman de 5 ans n’a pas autant de merde dans la tête que les gens comme toi.
Incapables de réfléchir
Cyprien, qui vivra verra ???
Alors ca c’est sur qu’il respire pas l intelligence Guy
De quel effet conséquent s’agit il ?
La vaccination est donc efficace. Merci aux israéliens d’avoir pris des risques de cobayes.Ce pays jeune a mis un système de santé innovant. Netanyahou a pris des risques peut être parce qu’il a peur de perdre le pouvoir et d’être traduit devant un tribunal pour des indélicatesses financières. Il demeure le dirigeant préféré des israéliens. Je souhaiterais que notre futur président soit de la trempe de Netanyahou, peut être NDA le gaulliste social..
Évidemment!
Si Israël a choisi de vacciner massivement sa population, -13 millions d’habitants en gros, ce n’est pas pour la détruire dans une énième Shoah, mais pour la sauvegarder.
Curieux paradoxe, cependant, de lire sous le claviardage du Président de R.L, cet hommage appuyé à la vaccination, quand, dans le même temps, des delépine et des Philippot se vautrent à longueur d’articles dans la fange antiscientifique des bobards propagés par les zécolos du XVIème et leurs affidés.
La médecine est trop importante pour l’abandonner aux politicards. On le voit avec la macronie.
Un peu de rationnel Citoyen serait le bienvenu sur ce site RL de plus en plus déjanté et de moins en moins “laïc”!.
Béria ! écoutez ce que dit Alexandra Henrion Caude sur le vaccin, c’est une vraie généticienne de haut niveau ! Elle déplore cette tragédie du vaccin impérativement imposé à ce peuple !
Ma grand mère disait ” il vaut mieux céder aux ânes que les tuer à coups de bâton”!
Quand aux non-vaccinés qui sont morts de la COVID, ils ne sauront jamais qu’ils sont morts. C’est pour les autres que c’est difficile!
Eh bien pour les c..s, c’est pareil ! C’est pour nous que c’est difficile!
on dit LE covid (c’est UN virus).
Et personne n’est jamais mort DU covid.
Je te mets au défi d’apporter la preuve du contraire.
(les comorbides meurent des maladies qu’ils ont déjà, pas du covid)
Etre contre la vaccination en général me paraît débile quand on sait le nombre de maladies contrôlées ou éradiquées par les vaccins.pour ma part j’ai eu ma première injection de Pfizer ( 75 ans) tout va bien merci.Ceux qui veulent vivre comme au moyen âge c’est leur droit, mais qu’ ils nous les lâchent .On peut toujours parler du stalinisme….il est toujours là.
Vous dites juste, Mathilde. La vaccination, découverte par hasard par Jenner pour la variole, et réellement inventée par Pasteur pour la rage, sauve depuis des millions de vies chaque année. Des dizaines de maladies endémiques ont été éradiquées de la planète ou sont devenues confidentielles. De surcroit, la vaccination sert à protéger les autres, que chaque vacciné ne pourra plus contaminer.
Cet acte citoyen vital échappe à tous les faux anars de la décroissance, ces incultes scientifiques, qui “croient” plus à leurs fantasmes qu’à l’efficacité de la science.
Elle est très conne, mais que dire de vous ?
le stalinisme c’est les gens comme toi qui sont CONformistes a la doxa et veulent obliger les autres par toutes sortes de moyens coercitifs , culpabilisation menaces injures , décrédibilisation bref du soviétique tout pur mélangé a du NAZI et qui se drape dans des oripeaux de fausse démocratie
a propos “monseigneur” tu demontres que tu n’est qu’une gueuse inculte , le moyen age il te dit merde !
Personne n’est contre la vaccination. C’est une THERAPIE GENIQUE ! pas un vaccin…
On met les malades du SIDA en quarantaine quand? Leur passeport et leur étoile jaune, c’est pour quand?
Hein sale nazi juive?
Quoi, sale nazi juive?
On te répète depuis 1 an que cette thérapie génique TUE les gens! que ce n’est PAS un vaccin! qu’ils en ressortent encore plus contagieux et lorsqu’ils rencontrent un variant, leur système immunitaire les empoisonne ! PAUVRE FOLLE !
Mais c’est à vous de nous les lâcher : on ne vous empêche pas de vous vacciner, mais ne forcez pas les autres, vous êtes censée être protégée non ?
Sauf qu’une vaccination ne fonctionne que par le nombre de vaccinés. D’où les campagnes de vaccinations publiques. Je me méfie de ce vaccin, car trop d’incertitudes encore sur ce virus, mais je ne suis pas du tout contre les vaccins en général. Il me semble que l’accent devrait être porté avant tout sur les traitements. En tout état, où sont les lits de réas supplémentaires ???? C’est là où est le scandale.
collectivement d’accord, mais individuellement, si le vaccin fonctionne, la personne qui l’a reçue devrait être protégée. Enfin ce “vaccin” là, même leurs fabricants reconnaissent qu’il n’empêche pas la contagion, ni même la maladie … prendre des risques pour aussi peu de bénéfices pour en plus une maladie qui tue en moyenne à un âge qui dépasse l’espérance de vie (plus de 80 ans) … faut vraiment avoir envie d’enrichir la mafia pharmaceutique !
C’est votre droit de vous faire vacciner, et personne ne proteste contre cela. Nous protestons contre le fait que l’instauration d’un passeport vaccinal va obliger ceux qui ne veulent pas se vacciner à rester chez eux, renoncer aux sorties, voyages, etc…
Ensuite, être contre le vaccin anti-Covid ne veut pas dire que l’on est contre les vaccins en général.
J’ai été vaccinée dans ma jeunesse contre différentes maladies, et je n’ai rien contre les vaccins en général. Mais ce vaccin-là a été mis au point trop vite pour être fiable.
De plus, les laboratoires qui l’ont mis au point ont exigé d’être déchargés de toute responsabilité en cas d’effets secondaires négatifs chez les vaccinés. Ceci est une première, car normalement, ce sont les laboratoires qui dédommagent leurs victimes.
Le stalinisme, de quel côté est-il si ce n’est du vôtre ?
Qui a euthanasié les vieux avec du rivotril ? Qui a interdit des médicaments qui marchaient ? Qui a censuré des médecins et poursuivi en justice les réalisateurs du documentaire Hold-up ? Qui oblige les gens à se faire vacciner tout en prétendant qu’ils sont libres ? Qui est en train d’éditer les passeports vaccinaux et à quelles fins ?
Et c’est vous qui parlez de stalinisme à notre endroit ? Vous n’avez pas honte ?
Comme si les juifs formaient un bloc…
Le père drucker et bien d’autres médecins collaboraient avec les nazis pour déterminer si les circoncisions étaient kasher ou médicales.
C’est un juif qui a financé hitler. Les juifs entre eux on leurs guerres intestines aussi…
Ici, les vieux et les faibles sont éradiqués par ce poison.
Les juifs, qui amputent le prépuce de leur enfant de 8 jours, avec les dents du rabin, seraient donc des exemples de moralité…
Tu arrêtes un virus de 0.01 micron avec un masque de 0,06 microns, et c’est nous les anti-science ? Hahaha ! c’est la meilleure !
Un virus animal ne peut pas contaminer un être humain, à moins d’une manipulation génétique. Ton covid n’a jamais été isolé. Personne n’a la preuve de l’avoir eu ou pas (preuve SCIENTIFIQUE).
Remballe, juif!
Bien envoyé ! Merci pour ce post.
(1) Toi tu m’as l’air bien taré. Tu as l’air de comprendre comment fonctionnent les masques chirurgicaux qui ne sont pas des filtres mécaniques mais dévient les lignes d’écoulement de l’air, multiplient les collisions des particules contre les fibres du masque, en « captent » certaines par le biais des forces de van der waals. Bref ça réduit le débit d’air au cas tu le n’aurais pas remarqué. Voilà pourquoi on respire mal. Tu sais au moins que les molécules qui composent l’air comme O2 c’est le dixième de nanomètre ?
(2) Un virus animal ne peut pas contaminer un être humain ? Ah bon ? Donc les zoonoses n’existent pas ? Tu devrais en parler à Raoult. Tu pourrais avoir le prix Nobel de médecine. Et lâche nous avec tes juifs. Un connard comme toi ne devrait pas pouvoir s’exprimer. Toute règle a ses exceptions, y compris en ce qui concerne la liberté d’expression.
Comment ça “avec les dents du Rabbin” ?
Vous n’êtes pas sérieux ?
Et si c’est une banque juive qui a financé Hitler, cela ne veut pas dire que les banquiers juifs en question savaient ce que Hitler comptait faire avec l’argent emprunté.
Ce que Hitler a fait était difficilement imaginable avant qu’il ne se produise.
Et pourtant, Hitler ne s’en cachait pas. Il suffisait de lire son bouquin publié dès 1923 si ma mémoire est bonne, et de voir agir ses SA qui n’avaient pas eu besoin qu’on leur fasse un dessin, eux…
Je vous retourne la question.
Mais Hitler n’a pas dit dans son livre qu’il allait déporter les Résistants, les Juifs, les Homosexuels, tziganes…dans des camps de concentration.
Le fait que les labos aient réussi à se dédouaner des effets secondaires éventuels devrait inciter à plus de prudence, c’est mon avis, ce qui me gène c’est qu’on ne coupera pas au passeport vaccinal qui sera un moyen détourné pour nous obliger à nous faire vacciner.
les vrais français n’ont pas dit leur dernier mot face a la merdacron
C’est quoi un vrai français ? Un qui pense comme vous ?
Un vrai Français, c’est un Français qui aime son pays et qui ne veut que du bien pour lui et ses compatriotes.
Donc, ce n’est pas un immigritionniste, pas un mondialiste, et certainement pas un gauchiste universaliste et supra-national.
Donc, ce n’est pas quelqu’un comme vous. Donc, c’est quelqu’un comme nous. CQFD.
Merci Guy Sebag de contrer le discours très majoritairement anti-vaccin de Riposte Laïique d’autant plus que vous en êtes le président.
La liberté d’expression est bien servi avec vous pour le plus grand bien de l’intelligence, de la perspicacité , de l’ouverture d’esprit et du respect de la réalité.
Il faudrait diffuser plus de discours pro-vaccin pour équilibrer le débat.
Encore merci !
du discours pro vaccin a RL ? ? mais on est submergé de propagande merdiatique toute la journée , qu’il m’en sort par les oreilles ! et toi t’en reclames encore plus pour nous casser les couilles ? ? si on est antivax ici qu’y fais tu donc d’autre que de la provocation pour mac-ronds?
Regarde TF1, tous les médias subventionnés et surtout BFMTV c’est pub pour le vaccin tous les jours
Amen ! Pauvre débile !
Colargol
Considérez-vous que Guy Sebag est lui aussi un “pauvre débile” ?
Votre avis sur cette question est légitime …et personnelle. Une partie des êtres humains sur cette planéte voudrait juste avoir le droit de choisir son modéle de santé, pas plus , est-ce trop demandé aux gouvernements devenus totalitaires ?
Guy, pourtant Gérard DELEPINE nous dit le contraire en ce qui concerne la santé des gens qui ont été vaccinés :
https://ripostelaique.com/israel-spectaculaire-augmentation-de-la-mortalite-apres-la-vaccination.html
Les sources de Gérard sont-elles crédibles, parce que c’est ça la question… ?
En tout cas, je te souhaite de rester en bonne santé le plus longtemps possible, mais moi, je n’ai aucun confiance en nos ordures de politiques en France !!
Le professeur Denis Rancourt :
« imaginez un vaccin tellement sûr que vous devez être menacé pour le prendre, contre une maladie si mortelle que vous devez être testé pour savoir si vous l’avez. »
Que penses-tu de cette phrase-là ?
chacun voit midi à sa porte !
ça dépend si on regarde sa montre a tel aviv ou a paris je doute que ce soit pareil!
Il n’en pense rien. La vieillesse est un naufrage dans lequel beaucoup sombrent et lui n’a pas fait exception.
C’est révoltant ce que vous dîtes sur la vieillesse ! On peut ne plus être jeune et être en pleine possession de ses moyens ! Tout dépend de la manière dont on a mené sa vie ! Je connais des gens âgés plus sereins et plus alertes que nombre de jeunes, parce que ces derniers sont dopés au cannabis et autres substances… Et je ne doute pas que M. Sebag, en dépit de son âge (70 ans et + ce n’est pas vieux de nos jours), ait toutes ses facultés. Ce n’est pas parce que les idées des autres ne vous plaisent pas qu’il faut être méprisant et injurieux !
franchement faut pas être en pleine possession de ses moyens pour aller (soit disant) se faire injecter du purin RFID de GATES , s’en vanter , et inciter les autres a passer sous la piquouse qui a prouvé par A+B qu’elle etait mortelle A X % et vous transformait a vie en balise RFID et souillait le sang de votre descendance a jamais !
Vous avez raison, Olivia ! Dans le cas de Sébag, la raison du problème n’est même pas la vieillesse, c’est encore pire que ça !
Colargol quant à vous vous avez déjà sombré avant d’être vieux qu’est-ce-que cela sera dans quelques années ?
Moi, sérieusement, je n’attendrai pas de devenir un débris humain comme certains d’entre vous pour tirer ma révérence. D’ailleurs, vu mon engagement contre cette société totalement gauchisée, ça m’étonnerait que je fasse de vieux os.
C’est là toute la différence entre nous : je préfère mourir debout que de vivre ou survivre couché comme vous.
Eh eh, se faire vacciner pour une maladie qui emporte entre 0,2 et 0,5 % des personnes touchées, alliant comorbidités et 84 ans de moyenne d’âge, mais c’est Byzance ! La mort fait elle encore partie de la vie , la question peut se poser … après, chacun fait comme il veut, hormis le désagréable sentiment, que nos “bon maîtres” , travaillent en sous main, pour rendre la vaccination obligatoire ….
Quand je vois Guy Sébag participer à ce mouvement, visiblement à l’appui des articles déjà publiés dans ce sens par Guillemain, j’avoue que je me pose des questions.
En somme, la seule et unique chose qui motive RL depuis le début, c’est la lutte contre l’islam – et dans le cas de Sébag parce qu’il est un juif établi en Israêl et que dérange la proximité des Palestiniens tout proches – mais le reste, aucun problème ?
Bonjour à toutes et tous; Autant que je puisse calculer sans erreur, c’est entre 0,02 et 0,05% des personnes qui décèdent malheureusement de cette infamie du covid-19 (de la) nonobstant de leur comorbidités, ce qui renforce encore votre propos.
La personne à laquelle vous répondez parle de personnes INFECTEES. Pas du total de la population.
MON CUL AUSSI IL EST INFECTE ! les soit disant tests ont été révélés (volontairement truqués) FAUX a 90 % tu en fais quoi de tes chiffres !?
Bravo à vous monsieur, en espérant que dans deux ans vous serez encore là pour écrire des articles . En attendant , croyez-vous que c’est nécessaire de faire une telle pub a Pfizer avec cette grande photo ? Ils ont plein de procès sur le dos , ils ne méritent pas une telle publicité. Enfin, c’est mon avis ……
Ceux qui sont morts après la piqûre dans les ehpads ne viendront pas écrire des articles. Pfizer condamné à 2,3 milliards de dollars pour ses pratiques frauduleuses. Votre avis est éclairé.
le vaccin que j’ai reçu est celui de Pfizer et je ne peux pas me prononcer sur la qualité des autres
Guy Sebag , oui, mais nous parlons bien de Pfizer , monsieur . Par ailleurs, une de vos compatriotes , dont je ne me souviens pas le nom , avait écrit un article , y’a pas si longtemps, en disant qu’ils ont sacrifié les anciens en Israël et que beaucoup étaient morts .
Pfizer : combien de milliards offerts à Israël et à ses édiles ?
Daniel Israël a payé ses vaccins et n’a pas besoin qu’on lui fasse l’aumône. Votre commentaire est grotesque.
c’est vous le toutou mordeur de garde d’israel qui etes ridicule , ce problème de corruption et de dictature est planétaire pas israelophile ou israelophobe , ça c’est une diversion pour faire oublier le probleme global , ça vient de plus haut tellement haut “qu’au dessus y a plus rien c’est le soleil” j’ai pas pu m’en empêcher j’ai pensé que ça vous ferait plaisir
Vous ne pouvez pas non plus vous prononcer sur la qualité du vaccin Pfizer, car vous avez été vacciné depuis peu.
Et d’ailleurs même si ce vaccin fonctionnait correctement pour vous, sans effets secondaires négatifs, cela ne veut pas dire qu’il en est ainsi pour le plus grand nombre.
à chacun sa forme physique et sa liberté
tant que merdacron sera au pouvoir tu pourras t’assoir dessus ta liberté et ta forme physique étouffée avec des masques doublés !!!
Tant mieux pour vous..les effets secondaires viendront plus tard..
Perso..pas de vaccin..
Alors on vous dit attention ne prenait pas trop de paracetamol c est pas bon pour votre santé alors que ce remède existe depuis des lustres. Mais on va vous dire faites vous vacciner contre le covid alors que ne sait rien sur d éventuels effets secondaires si ça ce trouve des milliers de personnes vont mourir d un arrêt cardiaque dans quelques moi.
tout est exact ! et en plus le paracétamol est hépatotoxique
Je cherche toujours l’intérêt de se faire vacciner pour un fausse pandémie !
Exactement!
Se faire vacciner pour une “pandémie” qui au mieux n a aucune incidence au pire 2 3 jours de fièvre
Que les gens peuvent être lobotomises c’est incroyable
Moi aussi j’ai eu les 2 doses de vaccin et tout notre entourage a été également vacciné sans aucun problème constaté à ce jour. Chacun fait ce qu’il veut L’avenir nous dira si nous avons eu raison d’avoir confiance dans ce vaccin.
Oui il faut attendre un peu s il le faut vous êtes déjà mort mais vous ne le savez pas encore.
Je ne suis pas étonné de ce que vous dites car j’avais déjà remarqué vos commentaires qui vont tous très bien dans le sens du Système et qui en disent long sur votre manque de lucidité et de perspicacité.
L’avenir ? Il est tout tracé pour vous : bonne mondialisation !
Colargol plein de lucidité et de perspicacité devrait se reconvertir dans le showbiz c’est un grand comique qui signore.
BATIMERDE sors de ce corps israélien !(peut etre qu’en le répétant plusieurs fois ça marchera?)
Miryna – ex-Bodicea – à défaut d’écrire autre chose que des conneries, essayez au moins de les écrire sans faute d’orthographe.
vous êtes adepte de la roulette russe on vous plaint , on plaint surtout les enfants que vous avez entrainés dans ce trou là et qui mériteraient des parents meilleurs s’inquiétant de leur devenir et de leur descendance et pas de leur petite tranquillité conformiste macrono-compatible!
Tant mieux pour vous, Monsieur, on s’en réjouit. Mais un autre adage dit “une hirondelle ne fait pas le printemps”. La prudence veut que l’on attende les effets secondaires à moyen et long termes, en remerciant ceux qui ont été volontaires pour servir de cobayes…
la plupart (pas tous) des cobayes sont une secte de merdeux masqués qui vous meprisent de toute leur vanité , vous votre sens commun votre esprit de corps , votre humanité , , votre intuition de mere ou de pere voulant proteger ses enfants , et ils se croient élus servis avant vous du sacro saint vaccin qu’on leur a dit si rare que HAHAHA tout le monde se bat pour l’avoir avant l’autre !(et ils le croient !) et donc ils se croient tellement privilégiés au dessus de vous de devenir des emeteurs RFID du nouvel ordre mondial satanique , ils se disent , tellement plus intelligents puisque c’est ce qu’on leur a dit a grands coups de gourdins merdiatiques , ne les plaignez pas !ils seront les premiers a vous dénoncer comme en 43 et a vous donner la chasse avec la gestapo vaccinale
Aujourd’hui meme, M.Sebag, le premier titre sur le sujet, publie sur le site internet d’Arutz 7, est :”We believe the third dose will raise antibody response ten- to twenty-fold,’ Pfizer CEO Albert Bourla says.” (Le PDG actuel de Pfizer, Albert Bourla declare :”Nous croyons qu’une troisieme dose multipliera de dix a trente fois la production d’ anti-corps).La CROYANCE en ce 3ieme rappel du traitement genique Pfizer confirme qu’il s’agit bien d’une experimentation.Sous pretexte de resultats positifs ,les autorites admettent enfin,a posteriori, ce qu’elles dementaient formellement naguere.Avec tristesse, j’ai jete un coup d’oeil au second titre:” International community views Israel as COVID ‘case study’. Desormais surs de leur choix, il s’en vantent! Avec respect.
“Après cela, chacun fait comme il croit devoir” … on aimerait bien, je n’empêche personne d’aller se faire vacciner. Mais en Galice en Espagne une loi sanitaire vient d’être approuvée pour infliger une amende jusqu’à 60 000 euros aux personnes qui refuseraient de se faire vacciner. L’étau se resserre un peu de partout. Quant à Israël, pas de quoi pavoiser quand on voit les statistiques au jour le jour :
https://www.coronavirus-statistiques.com/stats-pays/coronavirus-nombre-de-cas-en-israel/
Aucune confiance en ces études qui manipulent les chiffres, il y a trop d’enjeux. Ceux qui reçoivent ce vaccin sont des cobayes puisque la phase 3 de Pfizer se termine en janvier 2023. Et s’il peut y avoir des effets secondaires immédiats, d’autres peuvent très bien apparaître des années plus tard.
Que tous les abrutis du système se fassent vacciner et nous laissent tranquilles quand ils se rendront compte qu’ils vont crever
s’ils ne crèvent pas mais sont morts vivants dans leur tete et leur humanité detruite ils seront l’armée de collabos des sataniques mondialistes qui nous donneront la chasse a nous autres les non vaccinés exactement l’ambiance de WALKING DEAD !
C’est exactement à cela que j’ai pensé : The Walking Dead. On ne peut pas dire que le cinéma ne nous a pas mis au courant de ce qui se tramait.
La vraie question est : quel intérêt d’accepter un pseudo-vaccin pour contrer une pandémie qui n’en est pas une ? Et dire que ce sinistre connard de Salomon nous parlait de peste noire en avril dernier…
Mais non, c’est un complot de vos voisins arabes pour vous éliminer, vous les israéliens, avec le vaccin. A moins que ce soit les grands dirigeants secrets du NOM qui sont derrière cette tuerie de masse comme cela a été expliqué ici et là sur RL. Ha merde , il parait que c’est tous des juifs aussi les dirigeants du NOM!!! donc ca devient des juifs qui tuent des juifs dans leur propre pays en priorité!!! Bienvenue dans le monde du chapelier fou… heu de RL !!!
Connard c’est quoi le NOM espèce de tapette nazie
oui moi aussi je t’aime mdr
tiens je croyais que dans les quartchiers il était dit que c’étaient les juifs qui refusaient de vacciner les arabes ? votre imam vous a introduit en erreur !
je ne sais pas de quoi vous parler mais je demanderai à mon prêtre son avis samedi.
ton pretre c’est Anton Szandor LaVey retourne en enfer !
Tu as été prolixe je viens de voir. Tu as sans doute oublié tes calmants pour ecrire autant de betises en aussi peu de temps.
Il y a bien eu par le passé des Juifs qui dénoncaient des Juifs ou même comme un certain devenu tristement célèbre qui participait au pillage des biens Juifs et qui plus tard dira : “cela a été les plus belles années de ma vie ” ! sic !!
Ne comparons pas un comportement individuel avec la politique d’un état. L’autre article parle de nouvelle Shoah je te rappelle.
Merci de ce témoignage positif, étonnant sur ce site en général plutôt négatif à ce sujet…
Je souhaite le meilleur à Guy Sebag, mais -sauf mon respect – c’est un témoignage à courte vue. On ne jugera des effets de ce vaccin que dans des délais plus longs. Ceci dit, il y a une telle démesure entre la mortalité faible de cette épidémie et les mesures violentes sur les plans économique, social, sanitaire, soutenues par la propagande pour instaurer la terreur et conduire au « vaccin »… thérapie génique expérimentale mise en pratique sans les précautions d’usage, qu’il y a tout lieu d’avoir de grands doutes sur les intentions des « gouvernances »… surtout en période de Grand reset, de projet de diminution de la population mondiale…
à long terme, nous mourrons tous, donc, essayons de profiter de ce que la vie nous réserve de bon encore.
PROFITER !HAHA ! le grand mot est laché ! voilà bien ta philosophie de vie ?!c’est là ta seule frontiere ? le profit ? LA VIE A COURT TERME ? pas grand chose avec les mondialistes ! et comme on se réincarne encore et encore tu laisses se répandre une peste noire avec ta collabo active donc tu le re payeras lors de ta prochaine venue en ce monde ou tu seras parqué comme une bete , tatoué RFID avec zéro droit car ton corps aura fait l’objet d’un brevet par MERDAGATES on espere que t’es content et que T’arrives a dormir et te regarder dans un miroir ?
En se faisant injecter ce “vaccin” ARN ? Quel défaut de raisonnement !