Issa Hamad encourage les musulmans à retourner dans leurs pays

Publié le 6 décembre 2018 - par - 18 commentaires - 1 565 vues
Share

Que faire ? Manifeste du Musulman Maghrébin Éveillé de France
Issa Hamad Éditions du Ribat 2017

Le titre de ce livre est aussi trompeur que son contenu est instructif.

On ne pourrait qu’espérer que l’auteur appelle à examiner objectivement la situation des Maghrébins vivant en France, (les Musulmans Maghrébins Éveillés de France ou MMEF), pour développer l’esprit critique et sortir de la pensée archaïque. Pour réfléchir intelligemment aux meilleures solutions pour bien vivre dans le pays d’accueil tout en conservant le meilleur de sa culture d’origine.

Mais avec près de 60 ans de retard, il appelle à continuer le combat contre la colonisation : il affirme qu’elle a provoqué la misère. C’est oublier un peu vite la construction des hôpitaux, écoles, routes, bâtiments publics, exploitations agricoles (alors que l’Algérie doit massivement importer des produits agricoles actuellement) et surtout la prospérité de l’Algérie avant son indépendance, certes défendable, mais dont on voit le résultat.

Il oublie aussi sa première colonisation par les Arabes et la conversion de force des Berbères et Kabyles à l’islam, mais il affirme que c’est ce qui leur est arrivé de meilleur ! On sait de plus que la France n’a d’ailleurs pas colonisé l’Algérie, elle l’a créée, puisqu’elle était alors sous domination turque, et cela pour mettre fin aux razzias sur les côtes françaises de Méditerranée.

On sera bien avisé de comparer cette opinion à l’excellent ouvrage de son compatriote Rachis Aous « Aux origines du déclin de la civilisation arabo-musulmane : Les sources du sous-développement en terres d’Islam » (Éditions Les Patriarches Dar al-Uns -2009), où il est entre autres démontré que la langue arabe, que Issa Hamad encourage à enseigner aux enfants musulmans en France, a contribué largement à ce sous-développement.

Il exhorte à tout rejeter de l’Occident qui serait une culture décadente, de mort et de pensée unique : c’est bien entendu le monde musulman le plus ouvert au multiculturalisme et à la tolérance et qui garantit le meilleur niveau de vie à toutes les couches de la population dans le monde, sans oublier son respect de la vie avec un éventail de châtiments corporels (flagellation, lapidation, amputation, égorgement et décapitation) qui témoignent d’une haute idée de la dignité et de l’intégrité de l’être humain… Issa Hamad le prouve par ses connaissances scientifiques : il recommande de ne pas vacciner les enfants car ce serait la cause de l’autisme et de la sclérose en plaques, un savoir sans doute dû aux « savants » musulmans qui affirment au XXIe siècle que la Terre est plate.

Rejetant sur les autres ses propres travers, il accuse l’Occident de totalitarisme aliénant, l’islam n’étant bien entendu pas vecteur de pensée unique puisque, champion du vivre-ensemble, il ne vise qu’à détruire tout ce qui n’est pas musulman : il doit régir tous les aspects de la vie et considère les droits de l’Homme, dont profitent les musulmans en Europe, comme sataniques et veut généraliser l’abattage halal, modèle de compassion pour la vie animale.

L’idée d’être reconnaissants à la France de bien vouloir généreusement accueillir les descendants des barbares qui pillaient ses côtes, enlevaient femmes et enfants pour les réduire en esclavage et ont chassé nos parents ou grands-parents au doux son de « la valise ou le cercueil », ne doit pas effleurer les MMEF, souvent logés, nourris et instruits gratuitement par la France.
On ne trouvera aucune trace de la honte qui devrait pourtant être éprouvée à ce propos, comme il ne vient pas à l’idée des jeunes générations françaises d’avoir l’indécence de réclamer aujourd’hui de la repentance aux jeunes Allemands pour les crimes du nazisme. Et pourquoi pas aussi aux Italiens pour l’invasion des Romains ?

Sa capacité à ignorer l’évidence est impressionnante : il prédit que l’Europe, qui connaît certes actuellement des problèmes économiques, va s’effondrer, alors que le Maghreb serait en plein essor, et il affirme que la vie en Europe est misérable : c’est sans doute la raison qui pousse tant de Maghrébins à venir, parfois au péril de leur vie, chercher une vie meilleure en Europe.

On trouve aussi l’affirmation que seul l’islam produit des liens harmonieux avec le sexe opposé et élève la condition féminine en lui promettant l’épanouissement. C’est sans doute la raison pour laquelle on trouve des centaines de livres témoignant de l’horreur de la vie de tant de femmes musulmanes relatant leur calvaire, femmes que le Coran (sourate 4, verset 34) conseille de battre pour éviter qu’elles ne désobéissent, avant même tout écart à la soumission totale aux hommes qui leur sont « supérieurs ». C’est sûr, l’épanouissement le plus enviable est de vivre bâchée comme un vieux tracteur au rebut, en supportant la honte d’être née fille, confinée à la cuisine, avec comme seule raison de vivre la reproduction, comme un bovin d’élevage.

Le voile, a fortiori intégral, est une insulte aux femmes qui ne sont considérées que comme des objets sexuels, et une insulte aux hommes qui ne seraient que des animaux obsédés, incapables de se contrôler à la seule vue d’une mèche de cheveux…

Il continue en encourageant la propagation de l’islam par le prosélytisme islamiste et la natalité, irresponsable quand on sait combien de familles ne vivent que des aides sociales sans lesquelles elles sont incapables de nourrir et éduquer leurs enfants. Et au lieu d’encourager ces enfants à profiter de la possibilité que leur pays d’accueil leur offre de faire des études avec la scolarité gratuite, les bourses et la discrimination positive, il conseille de leur enseigner la taqîya pour dissimuler ses funestes projets.

Il est convaincu que le « système français » surveille et espionne tous ses coreligionnaires, et tend franchement vers la paranoïa quand il considère que ce système ne vise qu’à les exploiter, alors qu’il offre les mêmes chances à l’école à tous les enfants, quelles que soient leurs origines.

Enfin, au lieu de profiter des possibilités qu’offre le pays qui les accueille, il exhorte les MMEF à ne pas s’intégrer et à se considérer comme des soldats clandestins en territoire ennemi, les Français ne pourront plus dire qu’ils n’étaient pas prévenus, il prône la désobéissance civile, le non-respect des lois de la République (on imagine quel serait le sort des ressortissants européens s’ils s’avisaient d’agir ainsi en pays musulman) et, plus encore que les actions d’envergure, le harcèlement par des milliers d’actes de délinquance qu’il appelle « piqûres d’abeille » pour déstabiliser le pays de l’intérieur et servir son grand projet qui est de le détruire, sans avoir le minimum de bon sens qui leur permettrait de comprendre que c’est scier la branche sur laquelle ils sont assis.

Il préconise de former des groupes et explique même comment les organiser pour travailler à cette destruction.
Quant aux personnes d’origine maghrébine qui ne seraient pas d’accord avec ces projets, il appelle à les ficher comme le gouvernement Français a ses listes de fichés S.

Une seule bonne idée émerge : il conseille aussi l’hijra, le retour ou l’installation en pays musulman. On peut se demander pourquoi on voit davantage de musulmans venir en Europe que de musulmans partir dans tous ces pays où il fait bon vivre selon les lois du Coran.

Rappelons-nous, pour conclure, que quand une idéologie est bénéfique, elle séduit facilement et ne retient ses adeptes que par la persuasion et ses résultats, et que l’islam est la seule religion qui prétend convertir de gré ou de force le monde entier mais ignore que l’on ne peut jamais obliger un homme digne de ce nom à renoncer à sa liberté de penser, et la seule qui est obligée de punir de mort l’apostasie car, comme l’a dit Yusuf Al Qaradawi (1), « si l’islam ne tuait pas les apostats, il aurait disparu à la mort de Muhammad !  »

Alix Forrest

(1) Yusuf Al Qaradawi  : théologien, prédicateur et universitaire qatari d’origine égyptienne.

Lire également :

Présentation

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Marjolaine

Au chapitre des repentances, il faudrait suggérer à l’Espagne d’en demander une pour les 700 ans d’occupation. Et aussi aux Noirs subsahariens pour avoir été esclavagés pendant des centaines d’années par les musulmans (cf le livre de Tidiane N’Diaye : « le génocide voilé »)

Aux Armes Citoyens

Rectif à Marjolaine,
L’Espagne, c’est 800 ans.
Prouvé par les archives historiques.

Vincent L.

Si j’ai bonne mémoire, c’est plutôt 781 ans d’occupation. Ne pas non plus oublier la Grèce qui a été colonisée durant 3 siècles par les Turcs. Il faudrait demander également repentance aux Italiens pour Alésia, pour nous avoir colonisés avec succès et pour la mort de Vercingétorix.

Marjolaine

C’est vrai. wikipedia donne comme dates: 711–1492. Et la reconquête a été progressive. C’est bien de le préciser, même si ça ne change rien au problème de fond.

jan le Connaissant

attention, il est faux d’affirmer que l’Espagne fut occupée 800 ans par les musul.
Seul la petite partie extrême sud ( Andalousie ) le fut ( dernière région à être libérée ). L’Espagne a commencée à se libérer dès le summum de l’occupation atteinte par les musul, en précisant que la partie nord frontalière avec la France ne subit pas l’occupation
en fait, déjà, dès le 12-13 ième plus de la moitié de l’Espagne était libérée !

le Franc

on n’a aucun intérêt à s’obséder à vouloir les éduquer quand la plupart refusent les règles puisque non issues du coran ; que chacun, fier de sa propre Histoire, demeure dans sa propre maison quitte à établir deux systèmes côte à côte plutôt qu’en un mélange obligatoire, aujourd’hui entièrement SUPPORTE PAR UN SEUL CAMP, le Nôtre, et ce sur TOUS LES PLANS . -territorial, psychologique, financier, économique, cultuel, culturel, quant aux moeurs et à la violence sexuelle utilisée comme arme de guerre et d’occupation, utilisée par 1 camp sur LE TERRITOIRE DE L’AUTRE, etc..il n’y a que ceux qui prétendent… lire la suite

Hellène

Si Issa Hamad a raison pour la hijra, il voit clair aussi pour les vaccins, qui ne sont certes pas ce que le monde occidental a créé de mieux…

Lisianthus

Mais bien sûr, c’est tellement bien de mourir de la tuberculose, de la variole, du tétanos…

Hellène

Arrêtez de me faire rire : n’est-ce pas l’OMS elle-même qui a fini par arrêter l’obligation du BCG, devant son peu d’efficacité?
Quant au tétanos, la maladie n’étant pas immunisante, ce n’est pas le sérum qui le sera…

Jean Ducluzeau

Excellent condensé de la « pensée musulmane »… À conserver !

Marie france CHEIKH

Je discutais hier avec mon conjoint au sujet de l immigration. Il me disait ceci. Mais ma chère . On te dit. Tu vas avoir un logement , une couverture sociale gratuite, 40€ par jour sans travailler. 40€ représentent 120 dinars.Tu imagines . Sans bosser . Qui ne viendrait pas en France avec de tels avantages. ..Lui qui a du effectuer le parcours du combattant pour venir en régulier et à qui on n a fait aucun cadeau. Il est juste révolté et moi de même de cette pompe aspirante sans fin.

patphil

si seulement c’était vrai
mais je suis sur que l’immense majorité ne rentrera pas au maghreb où ils devraient travailler pour vivre!

Marnie

Les musulmans ont seulement de la mémoire pour ce qui leur sert à eux, c’est-à-dire à leur extension dans le monde. Non seulement ce sont des ingrats mais leur Coran et ses hadiths leur ordonne de tuer. C’est l’ignominie à l’état pur. Virons-les avant qu’ils nous aient occis.

jan le Connaissant

excellent résumé de la  » pensée  » musul ! Tout y est !

Lisianthus

Merci ! Alix Forrest (bien obligée d’utiliser des pseudos pour se protéger des fous dangereux).

Dupond

Le nomade ne créé pas d’économie ,il pille et se reproduit comme les lapins . En France ceux qui ont essayé de nous imposer ces parasites a nous sédentaires et créateurs de richesses nous ont ruiné .L’africain du nord ou du sud vit au jour le jour et est indifferent a son environnement dés lors qu’il n’est assujettit a aucune obligation pour s’autossufire L’Algérie a été laissée par les français en état de subvenir a sa population avec des installations de transports aptent a réaliser des échanges commerciaux aussi performants que ceux de la France Riche de son pétrole ,son… lire la suite

Déséquilibré

D’après Lugan, qui connaît son sujet, l’Algérie n’était déjà plus auto-suffisante dans les années 30 et devait importée, et dans les années 50 bouffait 20% du PIB de la France. Un tonneau des Danaïdes, comme l’afrique d’aujourd’hui.
La colonisation de l’Afrique fût un crime contre les français, comme l’actuelle colonisation africaine de la France. 56% du PIB consacré aux dépenses sociales, dont la majorité ne sert qu’à nourrir des populations allogènes violentes et improductives.
Comme vous le dites si bien, le nomade ne créé rien.

Vincent L.

exact ! l’Algérie n’a jamais été rentable pour la France. Même le pétrole avant 62 n’était pas rentable car enfoui très profondément. Son prix de revient était supérieur au cours mondial. La rentabilité des colonies n’a été qu’un mythe, entretenu par la France elle-même, afin de justifier ses conquêtes. Quand nous nous sommes débarrassés de l’Algérie nous nous sommes jamais aussi bien portés économiquement. Et d’ailleurs, les hommes de droite du XIXe siècle avait déjà bien compris que cela allait nous coûter. Ce sont les hommes de gauche, au nom de la civilisation, qui encourageaient la colonisation. L’Algérie n’a été… lire la suite