Issy : les riverains vent debout contre la future mosquée, en face du lycée

Il y a une semaine s’est tenue une réunion fort agitée à Issy-les-Moulineaux autour d’une mosquée, habilement rebaptisée « Centre Musulman »…

Le maire, André Santini, que n’étouffe pas le sens de l’intérêt des Isséens, surtout quand les prochaines municipales sont dans moins de deux ans, avait organisé une réunion d’information sur la mosquée qu’il a décidé d’offrir à l’association musulmane du coin.

Réunion d’information… pas de discussion. Comme partout dans ce genre de réunion, les officiels ont tenu le crachoir, noyant l’auditoire qui se moquait comme de l’an 40 des détails techniques… jusqu’à ce que, enfin, la salle puisse avoir la parole.

Et là ce fut l’hallali, contre le maire et contre les apôtres du vivre-ensemble et de la tolérance qui se sont fait proprement huer. C’est que la future mosquée va se trouver en face du lycée, tout simplement ! Et en avant le prosélytisme, et en avant les insultes contre les minettes en mini-jupe, et en avant les problèmes de stationnement et de circulation indicibles le vendredi, sans parler du très haut risque d’accident.

Une petite note avait circulé, pour préciser un peu mieux que ne l’avait fait le maire, le contexte :

Ce petit tract met les pieds dans le plat. Et évoque notamment le coût prohibitif, environ 6 millions d’euros… En ces temps de vaches maigres, de suppression de la taxe d’habitation, c’est un cadeau en or qui va faire défaut aux nôtres…

Non-mixité, inégalité hommes-femmes (elles, elles peuvent prier à la maison, et le font la plupart du temps, pourquoi les hommes ne le feraient-ils pas ?), absence de consultation des Isséens, coût prohibitif… à l’heure où la taxe d’habitation va disparaître…

Le maire s’est bien entendu défendu en disant qu’ils allaient vendre les anciens locaux et que cela allait financer les nouveaux. On y croit tous. Par ailleurs, si c’était vrai, il n’y a pas d’autres priorités pour les nôtres, en cette période de vaches maigres, qu’une mosquée ?

Et puis, il y a tout ce qui n’apparaît pas sur le billet ci-dessus.

Les salles de classes prévues, traduisez « école coranique ». Écoles coraniques dont même des Algériens disent qu’elles produisent de la mort et de la haine.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/17/lecole-coranique-est-devenue-une-machine-productrice-de-haine-de-mort-et-de-milices-suicidaires/

Et les risques pour les lycéens ?

Lors des délibérations du Conseil municipal (extraits ci-dessous), en décembre dernier, l’un des conseillers, le socialaud Thomas Puijalon avait osé mettre sur le même plan église catholique et mosquée…

Vous avez déjà vu des chrétiens d’Orient demandeurs d’asile violer des adolescentes, vous ? Moi non, par contre des migrants musulmans, dans toute l’Europe, oui, et beaucoup trop.

Vous avez déjà vu des prêtres terrifier des ados passant devant leur église en mini-jupe, vous ? Moi non, par contre des musulmans qui agressent des femmes décolletées, en short ou en mini-jupe… il y en a tous les jours.

Vous avez déjà vu de jeunes scouts, de jeunes enfants de chœur, des diacres et autres prêtres alpaguer les passants pour faire du prosélytisme, vous ? Moi non, par contre, des imams, des prétendus savants de l’islam, des musulmans de base qui agressent, interpellent… beaucoup.

Mais Thomas Puijalon est socialiste, peut-être libre-penseur ou franc-maçon, en tout cas ennemi du christianisme et adorateur de l’islam, la religion des derniers à voter pour le PS. Ceci explique cela.

Thomas Puijalon fait en principe partie de l’opposition au LR André Santini, maire d’Issy, mais sur l’islam ils sont copains comme cochons… Les uns et les autres ont voté comme un seul homme pour qu’il n’y ait pas de « mission d’information et d’évaluation sur le projet d’implantation d’une nouvelle mosquée à Issy »… Surtout pas de vagues, informer et discuter c’est prendre le risque de voir le projet refusé et alors, adieu les prochaines élections.

Il y a un slogan en Seine-Saint-Denis : une mosquée, trois mandats… (mais il n’y a pas qu’en Seine-Saint-Denis).

C’est qu’il est interdit, pour Santini comme pour Puijalon et leurs séides de parler d’islam… c’est raciste. Parler d’islam c’est déjà admettre qu’il y a un problème avec l’islam. Tu parles, Charles. Alors mettons la poussière sous le tapis. C’est toujours Puijalon qui parle, et Santini de se frotter les mains… Copains comme cochons, que je vous dis :

À Issy, le lien entre LR, LREM et le PS est clair, il s’appelle « l’islam de France ». Et tant pis si les musulmans eux-mêmes protestent, il n’y a qu’un islam, il ne peut pas y avoir d’islam de France.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/08/a-rennes-la-verite-sort-de-la-bouche-des-musulmans-il-ny-a-pas-dislam-de-france-lislam-cest-lislam/

 

Mardi dernier, les politiques opposés au projet n’ont même pas eu à prendre la parole, tant la population était remontée.

M’est avis que la mosquée n’est pas encore construite, on va tous faire le maximum pour que cela n’ait pas lieu.

Les opposants au projet, dont RR, se mobilisent. Nous étudions avec nos avocats la partie juridique… Il y a des tas de choses bizarres dans la délibération du Conseil municipal, on a l’impression que ledit Conseil a voté pour un projet dont il n’avait pas tous les éléments, tous les détails… entre autres bizarreries.

Et il faut continuer à informer les riverains et autres habitants avec des tracts distribués devant le lycée, dans la rue, dans les boîtes aux lettres du secteur du lycée…

Voici ci-dessous une proposition de tract à imprimer et distribuer.

mosquee-Issy

Nous ferons suivre à un coordonnateur sur place en lien avec les riverains les messages de soutien et les propositions d’aide :

contact@resistancerepublicaine.eu

 

 

NOTE de LAURENT P

Christine, TOUS les lecteurs de RR PEUVENT tracter « sur place » depuis où qu’ils se trouvent sur la planète : tout simplement par la poste !
N’oubliez pas cet énorme potentiel de militants qui ne demandant qu’à agir.
Vous vous rappelez le coup du livre « les assassins obéissent au coran » qui vous a valu la plainte du procureur Weill ?
L’exemplaire en question est arrivé par la poste sans que personne ne sache qui l’a envoyé, pas même son expéditeur !

Suggestion d’ajout à l’article :
Vous aussi, lecteur qui êtes à des kilomètres d’Issy-les-Moulineaux, vous pouvez tracter sur place sans bouger de chez vous : par tractage postal. Que vous postiez 1 tract, ou 10, ou plus encore selon vos moyens et le temps dont vous disposez, ce seront toujours des tracts qui arriveront directement dans les boîtes aux lettres et qui feront leur effet.
Où trouver les noms et adresses postales des riverains concernés ? Tout simplement sur l’annuaire http://www.pagesblanches.fr
Le lycée en question (Eugène Ionesco) se trouve
152, avenue de Verdun, 92130 Issy-les-Moulineaux
http://www.lyc-ionesco-issy.ac-versailles.fr/spip.php?rubrique32
Voici la liste de tous les habitants de l’avenue de Verdun :
https://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches/recherche?ou=Avenue%20de%20Verdun%2C%2092130%20Issy-les-Moulineaux&proximite=0
Ils sont plus de 1 000, vous avez le choix de celui (ou ceux) à qui vous enverrez par la poste le tract PDF proposé, imprimé par vos soins…
Classez les noms par ordre alphabétique (en haut de la liste, choisir « A->Z » dans la liste déroulante « Trier par »).
Pour une répartition optimale des envois postaux de tracts, envoyez votre (ou vos) tract(s) aux personnes dont le nom de famille est le plus proche du vôtre.
Vous êtes des milliers par jour à consulter nos articles. C’est bien, mais vous pouvez faire plus : que chacun d’entre vous imprime et envoie, selon la méthode ci-dessus, même un seul tract, et ce sont tous les habitants de l’avenue de la (non-)future mosquée qui seront informés en quelques jours, sans que quiconque aille arpenter l’avenue, à part les facteurs que vous aurez payés (timbre…) pour !

 Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/23/issy-les-moulineaux-les-riverains-vent-debout-contre-la-future-mosquee-en-face-du-lycee/

image_pdf
0
0

30 Commentaires

  1. J’espère que lors des élections municipales de 2020 les habitants d’Issy s’en souviendront. Honte à tous ces élus qui ont voté pour la mosquée. J’espère qu’un jour ces traîtres rendront des comptes.

  2. Est-ce que nous devrons craindre d’être égorgés en allant nous promener à l’île St Germain qui est à proximité immédiate ?
    Bon endroit pour que les voilées puissent pique-niquer avec leur marmaille;

  3. Santini 78 ans et moi a 68ans je ne voudrais meme pas etre conseillé municipale dans mon village de 1200 habitants . S’il avait été mineur ou matelot sur les chalutiers aurait il envie de prendre sa retraite a un age pareil ? ces vieux goinfres se croient indispensables !!! qu’il aille se retirer dans sa maison du cap corse pret de canari et qu’il laisse les jeunes de moins de cinquante ans prendre leur sort en mains . Lorsque vous commencez a étudier leurs discours vous vous apercevez que ce sont les memes qui ont repproché a Pétain d’avoir pris le pouvoir a un age canonique . La France dispose d’une belle jeunesse et c’est a nous les propulser vers les responsabilités

  4. CETTE IDEE DE TRACT CIBLE EST TOUT SIMPLEMENT GENIALE !…APRES MERDINE ANNULE AU BATACLAN ON VA SE FAIRE LA MOSQUEE D ISSY LES MOULINEAUX :… LE PROCEDE EST SIMPLE EFFICACE ET PRECIS COMME UN MISSILE ISRAELIEN . QUE DU BONHEUR !!!

  5. Il faudra virer Santini quel vieux CON qui v’a payer la commune ??? De la racaille en fasse un lycee du jamais vu La FRANCE dans la Merde avec tous ces Arabes ils vont faire la loi soutenu par des Abrutis

  6. avez vous remarque que la signature du maire semble être écrite en lettre arabes?

  7. putain les gars ,,sortez vous le doigt du cul ,,, répandez du sang de porc a l’endroit en question ,et basta ,,,le problème et régler ,,, avec des drones vous pouvez même le faire a plusieurs et en toute sécurité !!!

  8. Non, mais j’ai vu 1000 enfants se faire violer par des prêtres catholiques aux Etats Unis, 3000 enfants se faire violer par des prêtres catholiques en Allemagne, 22000 anciens pensionnaires forcés des institutions catholiques au Québec porter plainte en nom collectif pour mauvais traitements et viols, 33000 enfants nommément identifiés par le juge Baltasar Garzon en Espagne volés à leurs mères (non mariées, pauvres, communistes, voire les trois à la fois) en faisant croire qu’ils étaient morts après la naissance et vendus à des familles catholi-franquistes sans enfants, des milliers de filles-mères irlandaises être esclavagisées dans les blanchisseries de l’église catholique (les Magdalen sisters) alors que leurs enfants leur étaient arrachés et envoyés dans des orphelinats où ils étaient susceptibles de se faire violer par des prêtres catholiques etc etc etc…

  9. Excellente idée le tract à envoyer.
    Mais j’ai consulté la liste des habitants de cette rue, beaucoup de noms à consonnance arabe, je crois qu’il est préférable d envoyer le tract aux autres, les vrais français.
    Très bonne initiative, Christine et Pierre. Merci.

  10. Si je comprends bien un maire collabo donne de l’argent ou des terrains à l’islam ? Est-ce légal ?

    Existe-t-il une pétition ?

  11. Lire de tel propos me font mal pour mon pays, pour ma ville et pour mon quartier.
    Aucun argument ne tiens vraiment la route, c’est du racisme simplement, de l’ignorance et beaucoup de mauvaise foie…

  12. Santini a baptisé une rue « Maximilien Robespierre » c’est dire le personnage, pas à un criminel près !

  13. À vomir les islamo-collabos et surtout de gauche sont vraiment la continuation de Vichy 70 ans après

  14. À vomir les islamo-collabos et surtout de gauche sont vraiment la continuatiion de Vichy 70 ans après

  15. 32 traîtres et collabos ont voté CONTRE la création d’une mission d’information sur la future mosquée et seulement 15 courageux ont voté POUR… Comment le maire Santini peut-il encore se regarder dans la glace ? Quant aux élus LR, on sait depuis longtemps ce qu’il faut en penser !
    Bref, à Issy-les-Moulineaux on n’est plus en démocratie mais en DHIMMICRATIE !!!

    • Oups…. désolé… je viens tout juste de saisir l’ironie du propos, en effet dans le sens ou il n’y a plus de minijupes car « maintenant elles sont toutes voilées », c’est compréhensif !

      • elles ont une mini-jupe sous leur bâche! ainsi elles sont prêtes à l’usage quand même

    • Ah ! la « race » islamiste ! Elle est de quelle couleur ? Un peu foncée comme les Arabes, noire comme les Nigérians, très foncée comme les Pakistanais, blanche comme les Bosniaques ou les Tchétchènes ou « jaune » comme c’est hélas le cas pour une partie de la Thaïlande ? Crétin.

      • En « Thaïlande », ce sont des Malais du royaume de Patani annexé par le Siam au début du siècle dernier.

  16. Quand un bobo islamo collabo s’apprête à être balayé et à perdre la mairie qu’il dirige depuis des décennies (et les privilèges qui vont avec) à cause de son incompétence et de ses magouilles, il lui reste… le vote musulman. Rien de nouveau. J’habite Evry. Fief de Manuel Valls !!! Je connais la chanson. 80% de musulmans et 20% de contribuables (y aurait il une corrélation entre les deux… 🤣)…. une des plus grande mosquée de France et de Navarre… des centaines d’emplois hallal fictifs à la mairie et j’en passe…. une police de la Mecque qui se contente de dépouiller et de faire chier le peu de gaulois réfractaires qui y vivent (ou survivent) encore etc etc etc…

    • les contribuables se font racketter pour financer le séjour de cette vermine; 20% de contribuables entretiennent 80% d’afro-maghrébins musulmans.

Les commentaires sont fermés.