Istres : pourquoi l’assasin Karl Rose se réclame-t-il d’Al Quaida ?

Publié le 27 avril 2013 - par - 4 197 vues
Share

Trois personnes ont été tuées et une autre blessée dans une fusillade à la kalachnikov survenue sur la voie publique à Istres. Karl Rose, l »auteur, se revendique d’Al-Qaïda.

La page facebook du meurtrier affiche clairement ses goûts pour des ouvrages antisémites, il défend également la thèse du complot dans l’affaire Merah.

Il est grand temps de tirer la sonnette d’alarme, la France est devenue une véritable usine à djihadistes !

Après Merah, Louis-Sidney, Benladghem…nous avons affaire une fois de plus à la démonstration du djihadisme à la Française.

Merah était le prototype qui personnifiait toutes les craintes des français des enfants de l’immigration et de l’islam, mais aujourd’hui de nombreux terroristes méritent bel est bien l’appellation « Fabriqué en France ».

En effet, autrefois la marque de fabrique de pays tels que l’Afghanistan ou l’Irak, ce fléau s’étend dorénavant sur l’Hexagone.

Ainsi, certains partent assouvir leurs pulsions meurtrières au Mali ou en Syrie, d’autres restent sur le territoire pour cultiver la Terreur en faisant preuve de barbarisme en pleine voie publique !

L’alibi psychiatrique qui nous a été fourni a permis d’étouffer l’affaire, ainsi un homme a pu abattre 3 français sans que cela ne provoque un tollé similaire à l’affaire Merah.

De plus, Karl Rose a livré le nom d’un complice à la Police : reste à savoir comment un « déséquilibré » peut avoir un complice, et arrive à se procurer un fusil d’assaut sur internet sans égayer les soupçons de la DCRI, alors qu’il serait « bien connu du commissariat de Marseille » pour être « un passionné d’armes » et était placé sous contrôle judiciaire depuis un an pour détention d’armes de guerre !

Trop occupé à vouloir refourguer des avions et des centrales nucléaires aux Chinois, François Hollande a demandé à Manuel Valls de se rendre sur place… le fait que le chef de l’Etat ne soit pas présent sur le territoire Français lors du drame pourrait être également une raison pour laquelle la tuerie d’Istres est passée totalement inaperçue.

Evidemment, il ne faudra certainement pas compter sur le gouvernement Socialiste pour prendre les mesures nécessaires afin de contenir ce qui est devenu un véritable phénomène…

Michel Carton

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.