Comment Ousseynou Sy a-t-il pu être autorisé à conduire un car d’enfants ?

Publié le 21 mars 2019 - par - 74 commentaires
Share
.
Le héros du jour, c’est un gamin italien de 13 ans qui a évité un carnage dans un bus scolaire à Milan et sauvé ses 50 camarades en alertant les secours par téléphone.
.
.
Cette tragédie évitée de justesse illustre une fois de plus le désastre de l’immigration extra-européenne de masse, que l’Europe refuse de reconnaître et encourage de jour en jour malgré l’échec absolu de l’intégration.
.
Car c’est un Italien d’origine sénégalaise, Ousseynou Sy, chauffeur du bus scolaire et mécontent de la politique migratoire de Salvini, qui a voulu mettre le feu au véhicule et brûler vifs 51 adolescents en guise de représailles !
.
Il souhaitait venger les migrants morts en Méditerranée. Une façon de remercier son pays d’accueil !
.
On peut se demander ce qu’un repris de justice condamné pour harcèlement sexuel et frappé par un retrait de permis dans le passé, faisait au volant d’un bus scolaire ! Apparemment, il n’y a pas que les autorités françaises qui fassent preuve d’un laxisme criminel.
.
.
Voilà un drame  évité de peu, qui ne fait guère la Une de la presse européenne, mais qui confirme le bien-fondé de la politique de Salvini qui refuse le tsunami migratoire, au grand dam de Macron, de Merkel et de Junker, les fossoyeurs de l’identité européenne et les complices de tous les crimes d’origine immigrée en Europe.
.
Et pendant que Macron rapatrie des jihadistes et leurs familles, Salvini, quant à lui, étudie la possibilité de supprimer la citoyenneté italienne à ce terroriste, conformément à la nouvelle législation en vigueur en Italie.
.
Macron-Salvini, c’est la différence entre un « progressiste » qui brade la nation et un « populiste » qui défend sa patrie.
.
Macron, c’est le tombeau de la France. Il faudra s’en souvenir en mai 2019, avant de déposer son bulletin dans l’urne pour les européennes.
.
Jacques Guillemain
.
Print Friendly, PDF & Email
Share

74 réponses à “Comment Ousseynou Sy a-t-il pu être autorisé à conduire un car d’enfants ?”

  1. BobbyFR94 dit :

    En France, on a coutume de dire :

     » Avec des si on mettrais Paris en bouteille.  »

    Moi, j’ai envie d’écrire :

     » Avec des sy comme le cafard omar, les connasses comme la hapadsou et ouhouhcestnous, PARIS sera bientôt en « tutelle »  » (tutelle NAZISLAMISTE j’entends…

    C’est le sy qui veut ça apparemment :-)))

    C’est donc bien du pipeau, genre « do ré mi fa sol la …SY, do !!!

  2. Centaure62 dit :

    On se demande pourquoi ces Sénégalais ne vivent pas chez eux car il n’y a pas de guerre ni conflit et le pays est largement subventionné par la France et l’Europe ! Qu’ils rentrent chez eux pour effectivement enrichir leur propre pays , on a pas besoin de ces dégénérés sans culture !

  3. saurer dit :

    Padamalgam, cépasalislam, non à l’islamophobie, non à la négrophobie, oui, ce n’était qu’un incident etc, etc …

  4. denis dit :

    Qu’est-ce qu’on attend pour remettre ces primates dans leur habitat naturel;la jungle

  5. alice Braitberg dit :

    Il est incroyable que l’on puisse confier 51 enfants à un chauffeur sans contrôle sur son CV. C’est valable aussi pour un blanc, souvenons nous des disparues de l’Yonne tuées par le chauffeur Emile Louis https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89mile_Louis

  6. CLV dit :

    Et oui, c’est bien un Salvini qui nous manque en France. Je me posais également la question de savoir si le rappeur racaille Conrad n’avait pas trouvé son premier admirateur ?

  7. angora dit :

    incroyable mais vrai: le figaro a tenté de faire croire que le mec a agi pour retourner en Afrique.
    je reviens sur les site un petit quart d’heure plus tard: l’article avait disparu.
    ils ont du s’apercevoir que les autre médias , qui avaient pourtant tarder à donner l’info, eux donnaient une toute autre version.

  8. Lucien RATEL dit :

    Si on lui supprime la double nationalité et qu’il est obligé de partir, devinez où il va se rendre ???

  9. DUFAITREZ dit :

    Sy on mettait Paris en bouteille ?
    Sy ma tante en avait, ce serait mon oncle ?
    « Supputations » de notre temps, putain !
    Si on mettait tous les Sy, et autres, dehors, le France redeviendrait un :
    « Do, mi, Sy, la, do, ré » !
    « Rire du Pire est espérer le Mieux » !

    • Marie d'Aragon dit :

      Domicile adoré… ? Une nouvelle symphonie N° 19 du « Nouveau Monde » de Dvorak ?
      Un car d’enfants aurait pu être massacré cependant !

  10. DURADUPIF dit :

    Incroyable on confie nos enfants à des étrangers sans contrôlé. Laxisme à tous les etages

  11. DURADUPIF dit :

    C’est la double nationalité franco-Afrique New look belat zemmour

  12. Marnie dit :

    L’inconscience des italiens est à l’égal de celle des français. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ? Preuve en est.

  13. wika dit :

    Omar Sy, Hapsatou Sy et maintenant Ousseynou Sy.On va bientôt pouvoir faire les pages jaunes des gogols qui portent ce nom

  14. PIstou dit :

    La Belgique laisse juger ses djihadistes en Irak l’Italie enlève la nationalité italienne a un sénégalais en france on ouvre les bras pour ces individus. Une grosse différence entre les pays qui se respectent et ceux qui ont perdu leur honneur. Honte d’être francais.

  15. nezrond dit :

    les enfants ont été sauvés car l’un d’entre eux a pu se saisir d’un téléphone et appeler la police, comme quoi ça tient à pas grand chose…
    après les parents doivent se pencher sur les transports en commun pratiqués par leur propres enfants, car comme vous le voyez on embauche n’importe qui, mais c’est voulu par l’état comme en france et personne ne bouge. Transporter des enfants mérite mieux que le traitement actuel de cette profession, mais cela va aussi avec l’ordre,la justice, des frontières, bref un vrai pays quoi avec des vrais électeurs…

    • wika dit :

      @Nezrond si les parents se mêlent de savoir par qui leurs enfants sont transportés, on les accusera de racisme. c’est aussi simple et désespérant que ça

    • Fefe dit :

      Quand vous voyez, en France (et le reste de l’Europe) qui conduit les métro, les bus, et même les avions, vous avez la trouille. Ils sont tellement dégénérés qu’on ne sait jamais à quel moment il vont passer à l’acte. Tous les jours, pour rien, un Blanc est égorgé, poignardé ou tabassé jusqu’à ce que mort s’ensuive…
      Nos gouvernements respectifs sont pleinement coupables de cet état de chose.

  16. Brocéliande dit :

    Vouloir incendier un bus avec 50 Enfants à bord et 3 grandes personnes ,mérite la peine de Mort !

    • Antonin dit :

      Que les bien pensants nous dispensent de leurs omélies de bobos: Cet individu n’avait rien à faire sur le sol Français; Point barre.

      • La_Soupape dit :

        T’es pas obligé de finir ta phrase par ce ridicule « point barre » !

      • Centaure62 dit :

        Il est pas en France le Boloko sénégalais, l’histoire se passe en Italie !

        • BobbyFR94 dit :

          Centaure62, nous avons le même problème, et ce genre « d’histoire » peut arriver en France du jour au lendemain !!!

        • Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

          @ Centaure
          On a les mêmes employeurs décérébrés en France, les mêmes déséquilibrés en France, la confusion est excusable. Full point (équivalent à « point final » ou « point barre » : je ne vois pas le problème @ La_Soupape ? Une façon de se protéger de la surpression ? ;) Sans rancune.

  17. patphil dit :

    le jour où la plèbe de gauche rejoindra la plèbe de droite, comme en italie, les choses iront mieux

  18. Arthur 68 dit :

    Presque aussi scandaleux que le geste de cet anti- blanc : l’omerta presque totale des grands médias.

    Libé; le journal très bien pensant , a été obligé de confirmer l’attentat à des lecteurs qui lui ont demandé des explications .Il avaient appris l’évènement par le site François de Souche. —–

    • Arthur 68 dit :

      J’ajoute que le Dauphiné Libéré, dont je consulte souvent le site, n’a rien publié. Par contre le Figaro a émis un article (un peu édulcoré paraît-il).

      Il serait d’ailleurs intéressant de rechercher et de publier la liste des médias qui ont transmis l’information. Elle ne doit pas être très longue —–

    • emerillon dit :

      La presse aime le drame , elle attache donc plus d’importance au drame de la Nouvelle Zélande que de se révolter contre des voyous fuyant leur pays pour des raisons évidentes , peut être y manque t il aussi des prisons là bas ?

      • Arthur 68 dit :

        C’est vrai qu’elle aime les drames et qu’ils font partie de son fond de commerce, mais à une condition : que ces drames ne salissent pas des immigrés.
        Dans notre cas, elle a choisi le mensonge par omission pour être fidèle à son idéologie immigrationniste plutôt que l’augmentation de son chiffre d’affaire !

  19. La Mère Denis dit :

    Hier au soir, au JT de TF 1, le « fait divers » milanais a été évoqué en omettant volontairement de dire le nom musulman du criminel incendiaire et ses origines sénégalaises et encore moins ses accointances avec l’ islam. Un « déséquilibré », comme d’ hab !. Par contre, pour l’ attentat de Christchurch, le nom et la nationalité du tueur ont été de suite divulgués ainsi que ses sympathies ou accointances d’ extrême droâââte et avec Marine le Pen. Tiens donc !!! C’est le JT de TV libertés qui m’ a appris l’ information juste et complète. Et avec ça, nos « chers » médias s’ offusquent qu’ on les méprise et les traite de vendus aux trois pouvoirs politique, médiatique et islamique coalisés qui nous briment et nous oppriment.

    • BERNARD dit :

      Fôdrait demander à Cohen ce qu’il en pense ! Pu plutôt ce qu’il en dit, car ce type ne pense pas, il déblatère son discours enregistré par micron dans ce qu’il lui reste de cerveau reptilien.

    • Dugenou dit :

      C’est que cette affaire risquerait de « torpiller » la belle campagne de propagande pro migrants qu’on nous assène à longueur d’articles de journaux et d’émissions tv.

  20. BERNARD dit :

    Personne n ‘en parle dans la presse de la pensée unique, c’est donc à nous « la fachosphère » de faire le boulot, comme d’habitude !
    Si il y avait eu 50 gosses de cramés, de toutes manières on aurait dit comme d’hab : pas d’amalgame, fleurs, bougies, « je suis milan » RAS LE BOL.. mais lui il tue pas les bébés blancs au berceau, il préfère les transports en commun pour les tuer, c’est plus écolo. –euuhh humour noir hein–
    et après tout, être traité de fachosphère, ça sera dans très peu de temps un compliment, la confiance des citoyens envers la presse est en chute libre et la « désinfosphère » ben elle est pas contente du tout !

    • BERNARD dit :

      J’en ai parlé à ma femme de ménage (pardon technicienne de surface en novlangue merdiatique) qui passait ce matin : ELLE N’ÉTAIT PAS AU COURANT ! grave de chez grave.

  21. Putox dit :

    « Macron ENTRE AUTRES POURRITURES SOCIALISANTES, c’est le tombeau de la France » ………….. serait plus exact !

  22. Raoulpierre dit :

    Oui sur les merdias on a pas beaucoup entendu l affaire du car du sénégalais en Italie. De l ‘ogre qui voulait griller les enfants elle doit chier la honte sa putain d’Italienne et ses deux bâtards ils vont restes en Italie fier de leur géniteur. Beurk. A quand la prochaine saillie plus la vie plus je constate de ces horreurs et la honte de voir ces cafards jouer les jolis coeurs

  23. Jill dit :

    Encore un Sy…

    • jeannot dit :

      Avec des Sy on mettrait Paris à feu et à sang

      • BobbyFR94 dit :

        Jeannot, rectification,  » *Avec des sy, Paris est déjà à feu & à sang  » c’est juste que tout est fait pour cacher le plus longtemps possible la situation réelle du pays …

  24. jeannot dit :

    Ou c’est nous est peut être parent avec happe ça tout

  25. kabout dit :

    je croit qu’il pourrait y avoir le meme genre de soucis en France …….nombreux islamistes sont embauchés a la RATP comme conducteur il me semble,il suffirait d’une fois !!

    • jeannot dit :

      c’est déjà arrivé avec le discriminé positivement samy amimour (des dizaines de morts à son actif)

  26. Adrienne dit :

    Presque pas un mot de ce ‘fait d’arme’ d’un migrant dans la p’upart des télés et autres organes de presse. Sur France inter çe matin, moins de 40 secondes et la journaliste ‘ oublie ‘ d’indiquer que le chauffeur était africain, sur le figaro le très court article paru disparaît très rapidement du site Sur arte dans l’émission 28’ en partie consacrée aux ‘fakenews’ qui ‘minenr nos démocratie ‘ aucune mention de l’événement, on préfère consacrer 5’ à eggboy, un jeune australien qui a écrasé un oeuf sur le crâne d’un député hostile à l’immigration…, c’est ça l’information, enfin sur libération un article indique en préambule ‘on nous a demandé de vérifier une info parue sur f.de souche’, sinon on se doute bien que ce journal pourri n’aurait jamais donné spontanément cette info.

    • La_Soupape dit :

      Euh Adrienne, y’a un truc que j’ai un peu de mal à capter : bravo pour cette vérue euh, revue de « presse » mais comment peut-on supporter d’écouter ne serait-ce qu’une seconde ces radios de merde ou lire ne serait-ce qu’une seule ligne de ces torche-culs comme l’immonde ou l’aberration ? Pourquoi pas l’oummanité aussi ?

      • Arthur 68 dit :

        Certaines informations secondaires (sport, politique politicienne, météo, jardinage, etc) sont données par les chaines de la bien pensance, mais il faut bien entendu consulter des sites de réinformation si on veut mieux connaître l’actualité.

        • La_Soupape dit :

          – Le sport, moui bien sûr. Savoir que ben machin a mis 71 buts dans le panier contre ben truc, vi vi, c’t’indispensable à la bonne marche de la planète.

          – La météo. Vi vi, avec le « ciel voilé » et son petit symbole pourri qui n’existe QUE depuis que l’autre enflure de sarko nous a recollé dans l’otan et que ces ordures épandent leurs merdes de traînées chimiques, avant le ciel etait bleu et on nous balançait pas de l’aluminium ou autres barium et strontium sur la gueule ! Je sais je sais, c’est la théorie du complot !

          – Le jardinage, voui mais Rustica c’est autre chose que putejadas en la matière hein !

          Bref, arrêtez de regarder cette merde de tévé, elle vous lave les méninges que vous le vouliez ou non…

        • Dugenou dit :

          Même leurs horoscopes sont truqués!

      • Adrienne dit :

        Parce que, cher la soupape, le traitement de faits divers emblématiques tel que celui-ci mérite que l’on se penche sur son traitement par la presse ‘officielle’, ce qui nous permet de prendre la juste mesure de ce qu’est la désinformation sélective ( quel sort a réservé la presse à l’assassinat sordide de la jeune étudiante de Marseille ?) que nous subissons au quotidien. Cela nous renvoie aussi au cynisme absolu de cette presse qui cache soigneusement tout ce qui peut nuire au roman du ‘vivre ensemble’, mais qui multiplie dans le même temps des rubriques de ‘fact-checking’ où sont disséquées les moindres déclarations de Marine Le Pen, au nom d’un prétendu SOUCI DE LA VÉRITÉ.

        • La_Soupape dit :

          Y’a un S majuscule à Soupape Adrienne, mais c’est pas très grave.

          Oui la thèse est osée mais parfaitement défendable comme toutes les thèses, cependant, est-il encore besoin de s’infuser ces véroles pour savoir qu’y nous prennent tous pour des cons ?

          Je ne me pose même pas la question et j’hallucine quand je vois que pleins d’articles ou de commentaires sont basés sur la putasserie traître diffusée par ses fils de putes – pardon Mesdames, j’ai du respect pour vous, pas pour eux – et j’ai bien entendu pas besoin de voir ni d’écouter leurs saloperies pour savoir que c’est des ordures, j’ai autre chose à foutre dans ma vie et les infos de la fachosphère me suffisent amplement, voilà !

      • zéphyrin dit :

        votre talent d’humoriste: m’a ouvert la soupape de décompression. Il faut garder le sourire malgré cette poudrière qui fait éternuer de ressentiment.

      • Dugenou dit :

        Mais pas qu’eux; les « régionaux » de l’étape ne sont pas mal non plus niveau propagande.

    • Arthur 68 dit :

      Je peux témoigner du comportement lamentable de France « Info » :

      – rien mercredi alors que les sites de réinformations avaient déjà signalé l’attentat,
      – mention assez rapide en fin de bulletin, vers 12h, hier, mais rien dans les bulletins secondaires que la chaîne de désinformation publie toutes les 10 minutes.
      De son côté Yahoo a laissé un forum sur ce sujet quelques heures hier matin, puis l’a supprimé contrairement à des imbécilités sur des pseudo artistes qui trainent pendant des semaines sur ses pages.

      • Arthur 68 dit :

        J’ai oublié une précision France « Info » n’ a évoqué l’attentat que le JEUDI et de façon assez laconique vers 12h en fin de bulletin.

      • Charles dit :

        Si on veut garder des informations en vue de témoignage, il existe des programmes aspirateurs de site internet.
        Même effacés les sites seront mémorisés quelque part.

    • kabout dit :

      bin c’est comme le cas de ce turque au Pays Bas qui a tué 3 personnes…..il faut minimiser ce genre de fait quand c’est un etranger qui commet ces attaques surtout si cela a rapport avec leur islam a a la con,chut pas un mot ou le moins possible.

    • Dupond dit :

      Adrienne
      Sur LCI une petite annonce du bout des levres …..mais pas renouvellée bien sur !!!

  27. emerillon dit :

    Mais que fait donc un Sénégalais dans un pays européen ? fuyait il des condamnations dues à ses propres comportements dans son pays ? Allons nous donc continuer d’héberger toute la voyouterie africaine et maghrébine également au prétexte que nous devons sauver toute la misère du monde ?

    • the end dit :

      la plupart des crapules viennent en europe …..commettre des attentats et partout dans le monde il est plus que temps de régler ce gros problème de manière la plus radicale possible.

    • BERNARD dit :

      Le Sénégal est l’un des pays les plus prospère (yop la boum) d’Afwik (voir article sur BV cité ci-dessus)..

    • La Mère Denis dit :

      « Mais que fait donc un Sénégalais dans un pays européen ? » Ben la conquête de l’ Occident, parbleu ! Ignorez-vous cette raison majeure de la déferlante massive de tant de musulmans dans tous les pays du monde ? Ne vous êtes-vous pas posé la question pourquoi, comparativement, les hindouistes et les bouddhistes des pays surpeuplés de pauvres tels l’ Inde et la Chine n’ émigrent pas ou si peu ? J’ aimerais bien savoir combien il y a de bouddhistes et d’hindouistes en Nouvelle Zélande, si seulement il y en a un ! Ces deux religions ne sont ni conquérantes ni aussi intolérantes que l’ islam. Je déplore mais ne pleure pas les victimes musulmanes de Christchurch, question de justice immanente, en cela je m’ aligne sur les Juifs et les musulmans auquels la loi du Talion est si chère.

      • emerillon dit :

        Ma question était ironique , vous pensez bien , et j’apprécie vos réponses à tous ! réveiller les consciences même si la vôtre est en éveil, mais il ne faut cesser de continuer , et de poser des question et d’y répondre .Un grand merci .

    • Henri dit :

      Mais que fait donc un Sénégalais dans un pays européen ?… Eh bien il vient remplacer la population autochtone, j’ai lu qq part que l’Italie est après le Japon, le pays avec la moyenne d’âge la plus élevée du monde. L’Italie aurait perdu 100 000 habitants en 2017… on attend les chiffres pour 2018.
      Ne plus faire d’enfants est un choix et il faut assumer ses choix !

      • zéphyrin dit :

        vous soulevez un problème qui n’en est pas un (à mon humble avis) posons nous la question suivante; combien d’habitants peut supporter telle petite ile ? peu au vu de sa propre surface. allez c’est pas grave on va exporter notre « trop plein ». Mais il faut se projeter de la même façon pour notre planète.. Combien peut elle supporter d’habitants ? si on n’entre pas dans une stabilisation, voire une décroissance on va se retrouver dans le « syndrome de l’ile de pâques » Certes pour enrichir le sommet de la pyramide il vaut mieux l’inverse. La solution serait plutôt de limiter la reproduction humaine dans les pays habitués à évacuer leur trop plein.
        chaque pays devrait être comptable des siens.

        • emerillon dit :

          Je veux bien Zéphyrin, mais ce sont les pays les plus pauvres qui « produisent  » pardon pour l’ironie , et par ailleurs, dans le cas présent , il s’agit , de plus , d’individus ayant une conscience à géométrie variable . La fameuse démographie exponentielle qui nous préoccupe est elle gérable ? Oui, il faut et comment ?

      • blanc de peau dit :

        Les écolos les biens pensants vous soufflent dans les oreilles qu’ il faut réduire le nombre d’habitant, que la planète cours à sa perte à cause de la démographie galopante,les européens arrivés à un niveaux de vie et d’instruction suffisamment élevé se sont limités à un maximum de deux enfants par couple.

        • emerillon dit :

          Oui, je viens de répondre dans ce sens ! la « surproduction  » humaine dirais je se faisant essentiellement dans des pays pauvres , ils s’occupent comme il peuvent espérant que la terre entière va les prendre en charge . Si vous voulez un exemple , je suis allée qques fois à Haïti , juste pour voir et témoigner , y en laissé un peu de mon coeur je ne sais pas pourquoi j’ai posé cette question pourquoi tant d’enfants , 10 et plus par famille , réponse naïve , l’un d’eux sera peut être le président de la république , pour s’occuper de nous !
          Pa pleurer surtout , mais se dire que c’est le reflet de l’Afrique et de tous ses pays indigents ! et merci d’avoir pris le temps de me lire .