Italie : de plus en plus de bombes explosent près des hôtels à migrants

Publié le 4 août 2017 - par - 91 commentaires - 4 848 vues

explosion-italie

De Turin à Tarante, en passant par les régions « rouges » (ndt les régions politiquement à gauche) et le Latium, de plus en plus de bombes explosent près des centres d’accueil et des hôtels qui logent les migrants

Par Francesco Curridori

Du nord au sud, en passant par les îles, la révolte contre le business de l’accueil des migrants envahit toute la botte. Les bombes ou les cocktails molotov, mais également des armes plus rudimentaires sont les moyens les plus utilisés par les citoyens pour stopper l’arrivée des migrants dans leurs villages.

La Sardaigne, l’île où la crise économique favorise la révolte

Le cas le plus récent et le plus marquant s’est passé jeudi de la semaine passée devant le centre de premier accueil de Dorgali, dans la province de Nuoro. Par chance les 64 occupants ne furent pas blessés même si l’explosion a fait un grand trou à l’extérieur du bâtiment.  Ce n’est pas le premier cas en Sardaigne, en fait cette aversion envers les réfugiés a déjà connu deux précédents. Le 11 octobre passé, l’ex caserne de Monastir, dans la province de Cagliari, a subi un attentat incendiaire suite à la décision du préfet de mettre à disposition ce bâtiment pour en faire un centre d’accueil. La même chose s’est produite à Burcei, également dans la province de Cagliari, aux premiers jours de septembre, quand une maison privée qui devait accueillir 25 migrants a été dévastée. En novembre, à Buddusò, un village de 4.000 habitants, un complexe de tourisme rural qui devait héberger des réfugiés, a été pris pour cible et dévasté par une bombe artisanale.

Les Sardes ont dépassé le seuil de tolérance. Ils considèrent cet afflux de migrants comme une invasion en bonne et due forme, et ceci dans une région qui a un des plus hauts taux de chômage d’Italie. Le seuil de tolérance est dépassé et a eu une répercussion telle sur le Partito Democratico (ndt, le PD est le parti gouvernemental), autant au niveau national que régional, que le 4 décembre dernier, la Sardaigne a enregistré le taux le plus élevé de Non au référendum constitutionnel.

La majorité du président PD Francesco Pigliaru, toujours plus fragile s’est effondrée le 26 juillet à l’occasion d’un vote sur le tourisme, grâce à un amendement qui avait été proposé par Forza Italia. Cet amendement refusait que des fonds régionaux aillent aux hôtels qui, plutôt que recevoir les touristes, accueillent des migrants.

Devant une telle règle de bon sens, et grâce au vote secret, même des conseillers de la majorité ont pu voter conformément à leur sentiment d’appartenance sarde. Mais cela n’a pas suffit à calmer les esprits.

Le 30 juillet, à Sassari, une villa, qui devait devenir un centre d’accueil pour migrants, a été attaquée par quelques individus qui ont mis le feu aux matelas qu’on avait apportés quelques jours plus tôt.

La colère des citoyens du Latium et du Nord de l’Italie

Et pourtant, la Sardaigne n’est pas un cas isolé. Le 25 juillet, à Rocca di Papa, aux portes de Rome, une bombe a été lancée contre le mur d’enceinte d’une structure d’accueil destinée à héberger 500 Nord-Africains. En mai 2015,  toujours dans la province de Rome, des habitants de Marino, avaient fait irruption dans un immeuble qui, sur décision de la préfecture, avait été choisi pour loger 78 réfugiés.

D’autres faits similaires se produisent aussi dans le Nord. En Vénétie, il y a environ une semaine, des jeunes gens ont lancé trois feux de bengale contre le centre d’accueil extraordinaire “La Verdiana di San Vito di Legnago” dans la province de Vérone. Le 17 février de cette année, à Aselogna di Cerea, toujours près de Vérone, une bombe a explosé contre le portail d’une structure qui abrite une vingtaine de requérants d’asile. A la fin octobre 2016, à Prada di San Zeno di Montagnaun, un ancien hôtel a été touché par deux bombes artisanales. En décembre de la même année, au Frioul, une lettre de menaces a été envoyée au syndic de Turriaco et une bombe incendiaire a été retrouvée dans les jardins de la rue du 5 Juin, à côté de l’ancienne caserne des carabiniers où devaient être accueillis 12 migrants.

Et, beaucoup plus récemment, des actes similaires se sont produits en Lombardie. Une attaque à coup de cocktails Molotov contre l’hôtel Eureka à Vobarno, (province de Brescia). Ces évènements ont eu lieu début juillet et ont provoqué un incendie qui a détruit le rez-de-chaussée de cet hôtel qui devait recevoir des requérants d’asile. La même méthode a été utilisée fin mars pour endommager une petite villa à Cumignano sul Naviglio (province de Cremona).

Même au Piémont, il y a eu des conflits entre Italiens et migrants. En novembre 2016 des Turinois, exaspérés par une situation qui se dégrade de plus en plus, ont lancé deux engins explosifs contre les bâtiment ex Moi, occupés depuis des années par des centaines de nord-africains lesquels sont tout de suite descendus dans la rue où il y a eu de très violents affrontements. En septembre, une enveloppe contenant un engin explosif a été envoyée à l’agence de Voyage 747 qui s’occupe d’organiser le rapatriements de migrants.

Dans les régions gouvernées par la gauche, la colère contre les migrants monte au son d’engins explosifs

La “rouge Emilieelle aussi a prouvé qu’elle n’en peut plus de cette arrivée continue de migrants. Le 19 juillet, à Forli, deux bouteilles incendiaires ont été lancées sur le Cas (centre d’accueil extraordinaire), géré par la Croix Rouge qui hébergeait un seul migrant. En février, au centre d’accueil de Spadarolo, à Rimini, on a lancé des bouteilles : une vitre a été cassée et les ordures ont été éparpillées ce qui a sali les murs du bâtiment et le jardin. En mai 2016, à Parme, le siège d’un centre d’accueil pour réfugiés où vivaient une vingtaine de personnes, avait aussi été pris pour cible.

Dans les Marches, la plupart des agressions ont eu lieu en 2016, l’année où, à Fermo, Emmanuel Chidi a été tué suite à une dispute. Avant cet épisode, déjà une certaine intolérance montait face à l’arrivée continuelle de migrants. Cela s’est vérifié dans les premiers jours de mai avec un incendie volontaire contre l’hôtel Mark à Frontignano, qui était fermé depuis 10 ans et devait accueillir des réfugiés.

A Montottone, un petit village de la province de Fermo, une bombe a explosé devant l’église Santa Maria à l’endroit où sont accueillis les réfugiés. L’auteur de ce geste avait déjà sévi en avril à San Marco alle Paludi di Fermo.

Au Sud de l’Italie

Si on descend dans le sud de l’Italie, la situation n’est pas différente. En Calabre, à San Fernandino, un incendie probablement volontaire s’est déclaré début juillet dans un village de tentes. Toujours à San Fernandino, entre le 10 décembre et le 3 janvier 2016, 6 Nord-africains ont été agressés aux alentours de la date anniversaire de la révolte de Rosarno.

Dans les Pouilles, le dernier épisode de violence a eu lieu début juin quand une bombe a explosé près d’un centre d’accueil extraordinaire à Ginosa (province de Tarente).

 

Source : ilgiornale.it 

Traduction D. Borer pour les observateurs.ch / paru en premier sur lesobservateurs.ch

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Alexandra Dougary

Ravie de lire cet article qui, même s’il reflète beaucoup de violence, prouve que la résistance s’organise. Je souhaite qu’il y aient beaucoup de mouvements de ce type afin que les oreilles des dirigeants se nettoient rapidement.

Auguste

Je ne sais si les italiens se souviennent du 14 Août 1480 ou 813 italiens d’Otrante sont tués pour avoir refusé de se convertir à l’Islam . A mon avis le 14 Aout devrait être une fête commémorative de résistance à l’islam comme nous avec la fête de Jeanne d’Arc qui a résisté aux anglais . Les envahisseurs sont les musulmans et tous les noirs d’Afrique chrétiens ou musulmans .

Lopette

Tout cette detruction du a une bande de gauchos milliardaires qui s en tapent du petit peuple
Ils veulent effacer balayer nos racines nos valeurs notre religion pour nous imposer ces migrants
Il faudra les juger et les condamner

lloveras

Les italiens n’en peuvent plus , les Français non plus . Bientôt en France nous allons assister aux méme violence sinon plus , on ne ce léseras pas déposséder de notre Nation sen réagir .

Tanneur Lucette

Je comprend que l’Italie ce révolte ,
ils doivent en avoir marre de ces passage en permanence

AFMC98000

Les italiens n’en peuvent plus et réagissent.
On peut déplorer que ce sont ces migrants qui sont la cible de leur colère , alors que les responsables sont évidemment les passeurs aidés par les ONG. Les migrants sont les victimes naives de la publicité faite par les passeurs pour le mirage de l’Eldorado européen. Après avoir traversé le désert , surmonté l’esclavage en Libye puis la traversée de la Méditerranée dans des conditions épouvantables, ils sont en plus les victimes des italiens. Ces noirs doivent se demander ce qu’ils venus faire dans cette galère, et ce n’est pas la fin des épreuves à surmonter.
C’est en amont qu’il faut traiter le problème, pas après qu’ils aient posé le pied en Europe.
Il faut également les renvoyer dans leur pays pour l’exemple à donner aux autres.

Colantonio

Victimes? Leur exigence et leur arrogance sont impressionnantes…vous tomber dans ce que les Italiens appellent le “buonismo”.

huguette

il y a des responsables pourquoi ne pas s’en prendre à eux!bienetôt ce sera pareil chez nous et ailleurs dans l’europe!il faut surtout plaindre les italiens qui n’en peuvent plus!

Carter Burke

Malheureusement, ce ne sont pas aux migrants que les Italiens doivent s’en prendre, mais aux responsable, à ceux qui les font venir.

Savonarole

Aux deux, cher @Carter Burke, aux deux! Si ces hordes de pseudo-réfugiés savaient qu’au lieu du tout-à-l’oeil c’est un gros coup de pompe dans le cul qui les attend en Europe, ils seraient nettement moins nombreux à forcer le passage.

Clamp

L’article pose, en décryptage, l’épineuse question du phénomène de saturation. On aura beau appeler à la révolution en criant “et que ça saute”, on sait tous que les italiens sont dans la pire situation de l’Europe en matière d’accueil de migrants puisque tous ceux qui viennent de Lybie arrivent chez eux, et ils doivent même avoir en plus un front à l’Est.

Dans action-réaction, il y a aussi un principe de proportionnalité, malheureusement. D’où la cruciale importance de la bataille de l’information pour réduire l’abyssal déphasage qui s’étend entre la présence du danger et sa perception par l’opinion. Les centres de déradicalisation traités dans la même lettre en sont une illustration car paradoxalement, il fallait les dénoncer, bien que leur échec publicise la preuve de leur inanité.

dufaitrez

On ne savait pas ! Merci !
“Nous”, on construit modestement des Murs devant les Formule 1 !
La réponse au Gvt immigrationniste serait de tous les faire sauter !

andrej

Danielle,
Fut un temps on se moquait , nous français,des italiens : “Armons nous et partez” ou autres choses désagréables.
Aujourd’hui, les italiens ont leur revanche : pas un seul français les imite.
En france, depuis des decennies, le courage a laissé la place à la lacheté, hélas.Et ce sra de mal en pis.
Avec des “majorités démocratiques” à 20 % des votants (14 % si on tient compte des bulletins nuls ou blancs), ne nous étonnons pas que les musulmans nous écrasent, lentement mais surement.
Par là, je m’adresse aussi à tous ceux qui laissent des messages sur ce site (ou ailleurs) croyant avoir fait leur devoir.Non, tout cela reste du blabla pour autosatisfaction et non pas de l’ordre de la protection de leurs enfants et de leur avenir.
Il faut le dire. Cordialement.

eva Argeles

Alors Andrej dîtes nous ce que l’ on doit faire et comment??? voulez vous diriger la révolution?????

Clamp

@ andrej

Si vous ne l’avez pas déjà fait et que vous avez un peu de temps et quelque patience au cœur, je vous invite à lire mon article ici :

https://ripostelaique.com/technique-du-cadeau-bonus-tout-le-monde-doit-savoir.html

Il abonde dans votre sens et donne également une idée d’action réalisable par chacun de nous, ou dont on peut s’inspirer. Le commentaires en forment un complément qui permettent de mieux en appréhender la réalisation.

AFMC98000

@andrej, on accusait les italiens de poltrons ( leur comportement durant la dernière guerre). Mais ils reagissent (certes, pas à bon escient ), chose que les francais sont incapables de faire ( sauf les corses).
Les italiens se sont trompés de cibles. Ce sont bien les passeurs et les ONG qui encouragent ces migrants à quitter leur pays.
Puis les dirgeants politiques les aident tellement bien qu’ils ne regrettent pas leur périlleux voyage. Le message est aussitôt envoyé à leurs compatriotes qui sont tentés d’en faire autant. Sans mesure radicale de l’Europe, cette migration de l’Afrique sera sans fin. L’UE est bien loin d’avoir compris.

Allobroge

Souvenez vous que ce qui n’est pas dit ou montré n’existe pas et nos médias et autres gouvernants le savent bien qui filtrent les infos qui les dérangent !

Allobroge

Par tous les dieux de l’Olympe, le fascisme aurait il ressuscité que tant de bombes explosent et que nous n’en sachions rien en France ? Imaginez que cela se produise aussi en Gaule ?!…Les italiens deviennent ils des criminels, des rebelles, des hors la loi ou de vaillants résistants ? Il va falloir définir leurs actions rapidement ! Et enfin que fait l’Europe ? Pourquoi n’envoit elle pas des casques bleus ?

Savonarole

Il était temps que la population réagisse. Le plus navrant, c’est qu’aucun merdia mainstream français n’en parle. Certainement de peur que ça donne des idées aux Français qui doivent être conditionnés dans l’idée qu’aucune résistance n’est possible et qu’il doivent rester passifs face à l’invasion.

Yves ESSYLU

Le jour ou les mafias locales n’auront plus des intérêts communs avec les ONG pour l’importation d’immigrants arabo-musulmans, alors les marxistes de ces ONG auront des bottes en béton et le flux d’immigrés se tarira

Carter Burke

On jubilera bien ce jour là en effet…

Paul Polis

Il faudrait s’en prendre également aux responsables qui encourage l’invasion migratoire.

Martel

Oui il faut les “pendre haut et court” ! pas d’autres solutions.

Corine Lemuel

Et qu’est-ce que vous attendez pour agir ?

andrej

Paul,
“y qu’à, faut qu’on”, c’est du vent!
Agir, voilà votre, notre devoir. Et cesser de faire du vent qui n’enrhume mème pas.
Tout le monde dans la rue, ne serait-ce que dans l’intérèt de nos enfants.

Cordialement

AFMC98000

@andrej, nous sommes prêt à vous suivre. Compte tenu de la façon patriotique avec laquelle les francais ont réagit durant les dernières élections, j’ai quelque doute sur leur motivation de défendre la nation en danger.
Durant ces elections, les français avaient une très belle occasion d’exprimer un élan national. Mais avec un tel taux d’abstention auquel il faut ajouter les bulletins blancs et nuls, il n’est pas difficile d’imaginer qu’un porte drapeau serait bien seul.
Macron n’avait pas le problème d’immigration dans son programme. Pour autant il a été élu quand même largement face à Marine.
Depechons-nous d’agir, sinon il n’y aura bien peu de français de souche, d’anciens combattants et d’anciens Pieds Noirs pour suivre notre nouvelle Jeanne d’Arc..

hathoriti

Bon ! alors, nous, les français, on se décide quand ?

eva Argeles

oui c est ça . quoi?????

Conophobique

Sainte Bombinette, boutez ces envahisseurs musulmans hors de nos frontières et que notre volonté soit faite!

inconnue

la colère gronde un peu partout en Europe, il faudrait que tous les pays europpens réagissent en même temps contre toute cette immigration invasive voulue par les gouvernants

daniel champy

cela ne changera pas tant que certains francais votent pour umps depuis plus de 30ans,ce sont eux les traites qui font rentrer l’immigration,ce sont bien les francais qui ont elu MACRON le pire d’entre tous,lui va creer en libye des centres d’accueil et les ramener en france,c’est bien l’europe et les associations de gauchistes en accord avec les passeurs qui vont les chercher dans les eaux libyennes et les ramenent en italie,vous avez elus macron et votre derniere chance etait marine le ;pen qui aurait arreter cette immigration,alors arretez de pleurer,bientot la guerre civile avec les banlieues il ne vous restera que le bateau ou le cercueil,vos petits enfants vous maudirons,de plus en plus d’attentats arriverons,tuant nos enfants,merci les idiots utiles

haddock

N’ai-je pas entendu à la radio que la marine italienne s’occupe de refouler les embarcations ou de dissuader les navires ONG de faire leur taf ?

louisa

Tout à fait d’accord avec vous, nous avons laissés passés notre seule chance de ne pas avoir EU Marine LE PEN
hélas 3 fois hélas nous subirons sans rien pouvoir faire , les Français me désolent avec leur comportement
il me reste un seul Espoir c’est que le Ciel remette les pendules à l’heure comme cela est prévu mais nous en pâtirons TOUS
une Patriote consternée

Drakkar

Qu’est-ce qu’on attend ?

Rosa ire

les troupeaux de moutons sont encore somnolents dans la moiteur de l’été…
le tocsin va bientôt sonner…
sinon l’hallali…

boudry

Pour l’instant vous bêlez avec les autres….

Rosa ire

Ben oui ! il fait trop chaud pour l’instant
Et vous, vous êtes qui ? le berger, un border collie, un rottweiler ?

boudry

Que vous soyez un ” chef ” …..

caysials

Et quand en France
mais non voyons les français sont trop cons, ils acceptent tout

ruello

vous avez malheureusement décris la réalité ; en france le troupeau ne réagira que si macron lui en donne l’ordre !

Une patriote

Cà ne qui risque pas d’arriver puisque c’est lui qui donne des ordres pour laisser entrer tout ces migrants afin d’une INVASION MASSIVE du pays, tant qu’à ATTILA, lui il est pour une destruction TOTALE ET PROGRAMMEE de la France par les musulmans dans les plus brefs délais. La population n’a pas encore compris que LEURS BUTS EST DE LIVRER LA FRANCE AUX MUSULMANS ? Apparemment les italiens eux l’ont compris et ils ne veulent pas que leurs pays soit aux mains des musulmans.

hathoriti

Exact, une patriote, c’est tout-à-fait ça ! la question maintenant est de savoir pourquoi attali et con- sorts veulent détruire la France…?

Messager

Simple! Les Francais sont catholiques meme s’ils se revendiquent athees. Les barrieres de l’education, la famille sont protegees par nos racines. Les gauchistes veulent abattre cet edifice pour stteindre nos enfants. Ils le font deja une sexualite depravee pour pourrir tout ce qui est sain chez nous. Education scolaire incluse…

RODRIGUE

Messager, vous avez tout juste!
La seule force qu’ils veulent abattre c’est le Catholicisme qui entrave leurs plans sataniques, ils ne gagneront pas, jamais, impossible!

Une patriote

Oui en REAGISSANT TOUT DE SUITE. En fermant les frontières aujourd’hui, parce qu’en ce moment ils sont en train d’envahir le pays de mosquées et d’hommes musulmans pour qui il est normal d’épouser des gamines de 5 ans voir moins, c’est l’islam. Les migrants commencent d’ailleurs à violer des gamines et des femmes sans finir en prison après ils trouveront normal de les égorger après le viol. La franc-maçonnerie est régi par le satanisme et encourage toutes les dépravations, c’est pour çà qu’ils facilitent l’invasion des musulmans qui vont faire tout le boulot (le massacre) jusqu’à l’extinction des français de souche. Même le Pape ne s’aperçoit de rien où alors qu’il réagisse avant qu’il ne soit trop tard.

Une patriote

Parce qu’ils sont possédés par le mal et pour enrichissement personnel. Plus ils en ont plus ils en veulent. Ce sont les successeurs d’Hitler qui voulait posséder le monde et une race arienne. Ils veulent détruire un max pour reconstruire à leur image. Ce sont des fous déterminés à arriver à leurs fins et extrêmement dangereux et çà les gens ne l’ont pas encore compris. Ils se projettent en ce moment sur les J O 2024 MAIS OU SERONT NOUS EN 2024 ? encore en vie ????

eva Argeles

les jeux du peuple…enfin !!! je ne crois pas a aucun sursaut des Français

genesys

…détruire la France c’est détruire les Français, en faire de simples consommateurs définitivement soumis au grand capital !

angora

Réécoutez les discours de jean Marie le pen dans les années 80……..
Ca semblait outrancier et pourtant……

daniel champy

les cons ca ose tout c’est a cela qu’on les reconnaient

andrej

Daniel,
en l’occurence, ça ose rien. mais cons tout de mème.
Cordialement.

RODRIGUE

Daniel Champy, merci de revoir votre orthographe!

eva Argeles

ça c’ est facile a daniel

boudry

C’est facile d’insulter les autres,mais VOUS que faites-VOUS ?…

AFMC98000

Les français ne sont pas cons mais décevants . L’esprit national a disparu avec la suppression de service militaire. Chirac l’a supprimé à cause des insoumis, ces “jeunes” maghrebins francais des quartiers. La gendarmerie n’arrivait plus à faire la chasse dans les quatiers sans prendre de gros risques. Il avait compris qu’incorporer ces récalcitrants anti France dans les casernes auraient été un désastre.

Lili

Dans la banlieue de Grenoble, deux centres d’accueil flambant neufs ouvriront ce lundi pour une centaines de crasseux… :-(….Pas une seule voix contre, ni incident…. Grenoble a voté en masse pour le petit mack…ils vont apprécier leur investissement !! Malheureusement, j’y vis aussi…..

Une patriote

Les français me font penser aux trois petits singes, on ne voit rien on n’entend rien, on ne parle pas AH NON pas le dernier car pour parler ils parlent mais pour agir LA PLUS PERSONNE. A part les corses les autres attendent mollement l’invasion COMPLETE de la France qui ne SAURAIT TARDER à raison de 60 000 à 90 000 / MOIS pour enfin se réveiller. L’armée attend quoi pour fermer les frontières ? sûrement d’être submergée par le nombre on ne sait pas ou que la franc- maçonnerie prennent le commandement de l’armée ? Et pour la population, elle, elle n’a pas l’air de se rendre compte que le psychopathe n’en ai qu’au début et qu’il est sous l’influence et les ordres d’ Attila et des franc-maçons donc LE PIRE RESTE A VENIR

hathoriti

pour qui le pire ? pour eux ou pour nous, patriotes ? j’opte pour la 1e !

Une patriote

Si seulement vous disiez vrai !
Pourvu que les prochains mois vous donnent raison.

andrej

Lili,
J’allais écrire “bien fait pour ta gueule, tu n’as qu’ a bouger”. Mais je ne le fais pas pour respecter la femme que vous ètes.
Dans le temps,c’étaient les femmes qui faisaient les révolutions : aujourd’hui, ça n’est plus le cas. Trop bien nourries sans doute.
Laissons la place aux autres pour bouger.
Respectueusement et cordialement.

Lili

Pour qui tu te prends toi ?? “J’allais écrire « bien fait pour ta gueule, tu n’as qu’ a bouger »” ???..; Qu’est-ce t’en sais de ce que je fais ou pas ?? Et toi, grande gueule, tu fais quoi, à part être planqué derrière ton clavier ?? Tu compte sur les femmes, espèce de lâche ?? Oui, un lâche et un crétin bien nourri..Pffff !! Tu veux bouger ? Chiche, je t’attends, montre-moi comment tu vas faire et de quoi tu es capable !! ha ! ha ! Y a plus personne là..
Ni respect ni cordialité pour toi, retourne te
coucher !!

eva Argeles

Decidement vous dîtes n’importe quoi .vous reprochez à une femme de ne pas se bouger mais VOUS que faîtes vous
Dites nous svp

JEAN PN

La guerre civile démarrerait-elle par l’Italie ?………… A qui la suite ???……….

Colantonio

Oui car l’ italien est individualiste et ne fait que tolérer l’Etat…tant que lItalien peut faire ses petites affaires…mais quand l’Etat commence à restreindre ses libertés et lui vend,au mépris de toute logique,les bienfaits “des nouvelles ressources” (version italienne de “une chance pour la France”) qui vont lui payer sa retraite…la révolution est proche ( voir il movimento liberazione italia du général des carabiniers Pappalardo).

andrej

JEAN PN,
Il n’y aura pas de guerre, pas en France, en Italie ou en Allemagne : trop bouffies les européistes à la manque.
Le boulot, les vacances , les crédits, les “week end” d’abord. Pour le reste on verra.
Cordialement.

angora

Il ne se passera rien tant que les francais auront un bout de gras à perdre.
Plus rien?alors la ca pourrait partir mais pour que ça ne parte pas dans tous les sens et contre des patriotes il faudra un vrai chef qui rassemble .
Et ca c’est pas gagné.

andrea

Légitime défense contre l’invasion et l’islamisation.

Patrick granville

Inouï aucune personne du 20h ne souligne ces faits réels d’actualité. Voilà PourQuoi notre fille est muette La dictature commence lorsqu’on ne vous demande pas votre avis pour décider où caser les migrants. Un jour votre logement sera peut être réquisitionné ?

JEAN PN

Ce n’est pas notre logement qui sera réquisitionné … notre Pays l’est déjà et on laisse faire !

Messager

Les Italiens ont plus de couilles que les Francais!

Laurance

Eh oui ! ILS sont plus courageux que les français @

pauledesbaux

italiano vero….la chanson à succès

markosorix

C’est drôle que vous disiez cela car les Italiens disent souvent : ah jamais nous ne serons capables de faire la révolution comme les Français de 1789… La donne de base aurait-elle changé ?

angora

La révolution c’est çe qui a foutu la France dans la m…..
Et elle a été organisée par les mêmes qui ont organisé l’invasion de la France.

Haggar Dunor

C’est curieux, aucun écho dans les merdias mainstream en France occupée…

genesys

Les veaux regardent la TNT qui leur montre des villages paisibles de France et des plages sans Burqua….une douce France quoi….c’est nous les imposteurs qui inventons cette invasion…tant pis pour les veaux….qu’ils crèvent!!

Celtillos

ca c’est une bonne chose, mais tant que ca tombe aux alentours des migrant ca ne changera rien, c’est SUR les migrants et SUR les collabos que ca doit tomber, sinon ca revient a uriner dans un violon!

Mille

C’est surtout sur ceux qui permettent ça, et qui ont fabriqué cette machine infernale que ça doit tomber !
les Belges ne feraient pas mal de bouger non plus.

Jeanne 1320

Laissez tomber les Belges ils sont courus depuis pas mal de temps Bruxelles c’est Alger

genesys

Les Belges c’est la version veaux trisomiques…!!

Laurance

Surtout sur les collabos @

Martial Gaulard

Il m’est venu une idée: créer sur Facebook (au autre réseau social) une pétition demandant aux députés de la France Insoumise, ainsi qu’à tous les gauchistes de tous poils de France et de Navarre d’accueillir chacun 2 ou 3 familles de migrants pour les loger, les nourrir, les instruire si nécessaire et leur trouver du travail. Le but de cette pétition: mettre au pied du mur les députés de la France Insoumise, eux qui sont pro-migrants, en les poussant à passer des paroles aux actes. Là, on va voir combien d’entre eux joueront le jeu. C’est le meilleur moyen de faire tomber les masques.

Bertrand

@Martial. Si vous logiez des migrants chez les ‘”insoumis’, ces mêmes insoumis ne tiendraient pas 3 jours avant de flanquer leurs petits protégés à la porte. Les amis de Mélenchon adorent les migrants, oui mais à condition que ce soit la collectivité qui paie et qui s’occupe de les loger, les nourrir et tout le reste.

guiguine

Excellente idée Martial! Si vous le faites réellement, vous me transmettrez les coordonnées du site, et je la signe tout de suite. Cela nous changera des pétitions de sujets bobos ou trop politiquement correct.
Cordialement.

Kounnar

Pourquoi leur demander, puisqu’ils ont déjà affirmé qu’ils étaient favorable à l’accueil massif de migrant ?
Juste un bus , que l’on rempli de migrants, que l’on dépose gentiment au différentes adresses de ces pro migrants …:)

Laurance

Êtes vous capable de faire cette pétition ? Si oui n’hesitez pas
Moi je ne suis malheureusement pas capable. Vous auriez beaucoup de succès.

boudry

C’est bien connu,les déchetteries,on les veux bien,mais loin de chez soi…….

angora

Surtout pas!!!!ils reprendraient l’idée pour nous y contraindre alors qu’eux trouveraient bien un moyen de s’exonérer.
Faut faire attention!

Conophobique

Oui! Et à quand chez nous?

Lili

Bonnes nouvelles ! Enfin, espérons que les italiens parviendrons à leur fin et qu’ils serviront d’exemples à tous les européens qui doivent subir cet envahissement d’islamopithèques, qui plus est à leurs frais et risques et périls….

PLATIPUS

Légitime Défense quand on est envahi.

Lire Aussi