Italie : le patriotisme, meilleur remède contre le Coronavirus

Publié le 14 mars 2020 - par - 13 commentaires - 642 vues


Dans toute l’Italie, les gens se mettent aux balcons pour chanter l’hymne “Fratelli d’Italia”. La fierté nationale va au-delà de ce que nous pouvons subir, de ce que nous endurons dans l’instant. Elle nous aide à supporter tous les malheurs que nos pays reçoivent. Nos merveilleuses nations, France, Italie, Espagne, Grèce et les autres ne mourront jamais : ce sont des joyaux, des phares qui illuminent le monde. Elles devraient toujours être au sommet. Si elles souffrent, si elles reculent depuis des années,  c’est à cause de leurs dirigeants traîtres et incapables. Comme le démontre le grand peuple italien, c’est autour des drapeaux, de l’hymne, de la fierté nationale que l’on revient aux sources, que l’on se sent prêt à affronter les dangers.

C’est avec ce patriotisme, cet esprit de courage et de rassemblement, que la France et les autres peuples d’Europe retrouveront leur éclat, leur fierté, le génie qui les a placés depuis des millénaires au sommet du monde.

Olivier Piacentini

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
wika

Magnifique !
C’est autre chose que le chant du muezzin.

POLYEUCTE

Au delà du Patriotisme, le Relativisme de la Condition humaine !

dicentime

Il faut lire entre les lignes et regardez en profondeur en somme radiographier les actes des nationaux de tel ou tel pays . il est bien évident que sortir son drapeau et son hymne national face a un virus n’a pas d’autre signification que celles identiques des gilets jaunes lorsqu’ils ont chanté la marseillaise et sorti le drapeau tricolore face a une ATTAQUE FRONTALE des milliardaires qui se sont approprié les états nation en les transformant en gourbis !. cela signifiait pour les gilets jaunes « non micron les français ne se laisseront ni envahir ni ruiner ni voler leurs retraites pour les donner a des fainéants d’Afrique ou d’ailleurs sans combattre, nous ne sommes pas dupes des simagrées victimaires du cloaque gouvernemental .» la réponse des gouvernements : leur injecter un virus !

denfer VICTORIA

Patriotes….. Allez voter, c’est le moment car beaucoup de Français « mougeon » vont s’abstenir par peur de contamination….
Un *mougeon * c’est un Français *mouton* *pigeon*….

Marie Prevost

Ras le bol de votre commentaire débile à la suite de chaque article….. Si certaines personnes ne vont pas voter, ce ne sont pas forcément des personnes sans idéal politique, mais peut être seulement qu’elles pensent que ces élections vont être reportées…

l'alien

Oups ,mon Dieu quel horreur , un chant nationaliste ???
Heureusement nous français nous sommes zumanistes quoi qu’il arrive …
France ,royaume du crétinisme et du zumanisme …
Je te souhaite une méga prise de conscience avant qu’il ne soit trop tard ..et peut être que ça l’est déjà !

pauledesbaux

comme j’aimerais que la FRANCE ait les mêmes réactions
CHANTONS LA MARSEILLAISE A TUE TETE, celà ne ferait pas reculer le coronavirus, certes, mais nous donnerait une forme de courage pour l’affronter …..la RENAISSANCE ne vient-elle pas de l’ITALIE ? (merci à notre roi FRANCOIS PREMIER qui a su en tirer la quintessence, pour notre plus grand bonheur et notre culture)

Marcorix

Oui, vivement que nos amis Francais retrouvent cette petite mais si grande étincelle.

sitting bull

De tous coeur avec l Italie ce pays magnifique qui nous a amené notre civilisation au prix d énorme souffrance ..Rome la ville éternelle

Louis

Oui sitting bull, parfaitement d’accord avec vous.

provence 83

Bravo les italiens ! Ils n’ont pas peur, eux, de crier leur hymne national. Pas comme en France, ou beaucoup sont honteux de le faire parce que ce n’est pas politiquement correct pour la faune cosmopolite que nous abritons !!!!!!

Louis

Si tout les resistants se rassemblent tous ensembles en nombres conséquents, on peut chanter notre hymne National Français. Seulement nous ne sommes pas unis et nous nous ignorons pour la plupart. Ensembles on est plus fort.

Claudius

Alors, faisons comme les Italiens…
tous au balcon…
pour virer Macron !

Lire Aussi