Italie : vaccin bientôt obligatoire pour tous les salariés ?

Bientôt les Italiens ne pourront plus travailler si pas piquousés pangolins-19. Et nous, les Français ?

« le gouvernement de Mario Draghi va rendre le Green Pass, version italienne du passe sanitaire, obligatoire pour toutes les personnes se rendant au travail à partir du 15 octobre. Dans le public comme dans le privé. »

https://www.courrierinternational.com/article/sante-en-italie-le-pass-sanitaire-devrait-bientot-etre-obligatoire-pour-aller-au-travail

Donc le gouvernement italien va demander aux Italiens de travailler encore plus en noir ? De rejoindre la mafia ? C’est quoi le projet ?

En lisant le paragraphe ci-dessous je me suis dit que sous Mussolini cela devait être plus relaxe pour les Italiens :

« À l’intérieur des bureaux et des entreprises, les employés devront exhiber leur certificat qui devra être vérifié par un responsable désigné par l’entreprise, comme c’est déjà le cas aujourd’hui dans les écoles. Celui qui n’aura pas le certificat sera considéré absent non justifié et sera puni avec une amende allant de 400 à 1 000 euros. Après cinq jours d’absence injustifiée, le rapport de travail sera suspendu, et on ne pourra pas exiger de rétribution, mais en aucun cas en allant jusqu’au licenciement.” »

En France pour l’instant c’est les soignants et les pompiers qui sont en théorie privé de travail si non vaccinés ou non testés pangolins-19. Le chiffre ridicule de seulement 3 000 suspensions de soignants montre que le gouvernement n’a pas pu faire appliquer cette mesure. Ils ont fait quelques exemples par ci par là. Mais devoir fermer des maisons de retraite, des urgences et des services de chirurgie dans chaque département français ferait désordre. Pourtant avec un marché de l’emploi aussi tendu que celui du secteur médical, c’est ce qui se produirait dès 5 % de moins de soignants.

Alors que faire ?

Si vous travaillez comme moi, préparez-vous à un congé sans solde de quelques mois. Si vous êtes retraité ou chômeur, continuez à l’être.

Il aurait été tellement plus simple de vivre dans un pays d’hommes et de femmes libres capables de penser par eux-mêmes. Jamais il n’y aurait eu de confinement, de masque obligatoire, de passe sanitaire. Au lieu de cela nous sommes cernés par des macronistes et des vaccinolâtres. Le temps va leur donner tort mais cela va prendre du temps. Il est d’ailleurs possible que certains meurent aussi cons qu’ils sont nés. Ils partiront avant d’avoir compris l’escroquerie de cette pandémie qui n’a tué quasiment personne en France, voir chiffre INSEE des morts par années.

Scoop en 2022 il y aura plus de morts quand 2021. Pourquoi ? Le covid-19 ? Non.

La France vieillit, de plus en plus de 84 ans et plus, cela veut dire de plus en plus de morts. Et cela va aller en s’accélérant car les baby-boomers (1945-1965) vont commencer à atteindre cet âge en 2029. J’ignore si la blague du pangolins-19 va durer jusqu’en 2029. Même avec une majorité d’abrutis dans le pays, cela serait peut-être dangereux pour eux. Ils vont plutôt varier les maladies pour les occuper, les terroriser et leur faire faire n’importe quoi. N’importe quoi comme se faire vacciner à 20 ans contre une maladie qui tue des vieillards très malades lorsqu’elle arrive à tuer.

Brenton Anders

image_pdf
0
0

13 Commentaires

  1. Draghi est sûrement très compétent mais il représente les interêts de l’oligarchie mondialiste de la finance UE et US.

    Il a été parachuté à la tête d’un nouveau gouvernement pour profiter de cette crise épidémique pour transmettre encore plus de souveraineté à l’UE en échange d’aide financière, devenue indispensable suite à l’explosion de la dette du lockdown. (Crise provoquée pour arriver avec solution déjà prête).

    Draghi c’est en gros la troïka déguisée qui se cache de moins en moins. Il n’y a pas de grandes elections en vue et il a les mains libres (pas d’opposition ni de critiques dans les média).

  2. Les gens élisent les pires gueules de c0ns de l’univers qui existent et après viennent pleurer comme des fiotes hystériques que leur vie est devenue un enfer. Mais dans 3 mois, 6 mois… ça sera pire encore. Seule la mort qu’ils finiront par implorer de tous leurs voeux pourra venir les délivrer, d’ailleurs leurs « potes » meteques (de touche pas à) sauront se charger de ces basses besognes, le moment venu… A méditer !

  3. toujours plus dans la démesure !
    qui va gagner ?

    le président italien prend une tête d’avance !

    macron relégué en 2e position est fou de rage !
    après sa branlée par l’Australie et les USA , que va t il faire ?

    la bataille des dirigeants malades mentaux de la planète ne fait que commencer !

    https://odysee.com/@Qanon:9/Animals-Versus-Humans:8

    ce milliardaire chinois doit être complètement con aussi ?

    https://videopress.com/embed/rUtTkUTy?preloadContent=metadata&hd=1

    • Parce que la pédalerie est l’unique solution envisagée du peuple de baltringues, de beaufs, de K-SoS, et de metekes… Sortie de là, ce pays devra disparaître !

  4. mario draghitler???
    Son vrai nom…
    A quand son suicide avec sa éva???

  5. Décidemment, tous ces banquiers véreux il faudrait les mettre sur un grand bucher et ……allumer le feu . Non seulement ils sont voleurs mais aussi dictateurs .

Les commentaires sont fermés.