Ivan Blot avait prédit la vassalisation de l’UE aux USA, contre la Russie de Poutine 

Député du Pas-de-Calais, député européen, ce haut fonctionnaire, écrivain, co-fondateur du Club de l’Horloge, co-président des Volontaires Pour la France, le regretté Ivan Blot est scandaleusement ignoré de la presse française alignée. Motif : sa perspicacité sur le risque d’un conflit militaro-économique et son aspect civilisationnel, lancé par les USA contre la Russie.

Ivan Blot restera l’homme qui avait compris que par la faute de la France otanisée et dans l’Union européenne hostiles à la Russie, celle-ci se tournerait vers la Chine. Carl Lang, alors président du Parti de la France et ses instances, étaient arrivés aux mêmes conclusions.

La France trois fois sauvée par la Russie. Très grand consensus à l’Est entre le peuple et les élites 

Plutôt qu’un long article, voici un aperçu du colloque tenu en 2016, deux ans avant la disparition d’Ivan Blot : 

socialisme = triomphe de l’atlantisme… Stabilité forte du pouvoir actuel présidentiel en Russie… l’époque Eltsine et la fascination pour le rêve américain, puis détérioration… si toutes les forces de l’Eurasie se coalisaient, elles dépasseraient largement la puissance américaine… Saint Georges terrassant le dragon, images de la Vierge Marie en Russie dans un pays revenu de l’athéisme… attachement à l’identité patriotique et la famille… refus d’importer les déviances de l’Occident en Russie… guerre civile en Ukraine… Constitution russe, Constitution française… 1815, 1914 et 1945, la Russie au secours de la France etc., intégralité des propos :

Ivan Blot: La France et la Russie de Vladimir Poutine

https://youtu.be/tNMj4c8XrDY

Le livre de référence écrit par Ivan Blot : La Russie de Poutine, Éditions Bernard Giovanangeli.

« Les Russes sont un peuple de résistants. Après l’éclatement de l’URSS et les catastrophiques années qui ont suivi, la Russie s’est relevée et est redevenue aujourd’hui une puissance qui compte. Ce redressement est incarné par Vladimir Poutine. À rebours des Européens, le Président russe a restauré la fonction de souveraineté et la fonction militaire, au détriment des oligarques de la finance. Il a renoué avec la tradition et n’a pas sacrifié l’identité et la civilisation de son pays. 

C’est des Russes eux-mêmes et des ressources de leur État qu’est venu le salut. Ce livre, qui mêle des considérations politiques et philosophiques, présente différents aspects de cette Russie nouvelle et analyse son rôle géopolitique dans un monde marqué par l’affaiblissement de l’hégémonie des États-Unis et la vassalisation de L’Europe. Celle-ci, pour sauver son indépendance et son identité, sera-t-elle capable d’un rapprochement avec la Russie ? »

La Russie n’a « pas encore commencé les choses sérieuses », assure Poutine

https://youtu.be/Pueo6zEbsE8

Poutine : des choses qui vont changer l’Histoire (2 vidéos traduites intégralement en français)

https://youtu.be/HvacSqHXaTs

https://youtu.be/b50NXtXpnTg

Ivan Blot : les francs-maçons alimentaires (extrait émission sur  Radio Courtoisie)

https://youtu.be/3g6ylwdJemg

« Notre ami Ivan Blot est mort… » 

par Henry de Lesquen :

https://youtu.be/XM7DUNe_Wm0

Repères 

https://youtube.com/c/CarrefourdelHorloge

Philippot : il est urgent de quitter totalement l’OTAN qui veut déclencher une 3e guerre mondiale en Europe contre la Russie et la Chine

https://youtu.be/5fDO7Juunps

Xavier Moreau : L’Echiquier Mondial :  Les élites occidentales sont-elles nulles en économie?

https://youtu.be/RQN5HiK0J0A

Jacques CHASSAING 

image_pdfimage_print
11

6 Commentaires

  1. L’analyse d’Yvan Blot sur le GODF et notre situation politique est parfaitement judicieuse.
    Verification faite de l’intérieur.

  2. et tant de gens avaient prédit la catastrophe financière qui frappe le populo, pauvres de nous

  3. Oui, contrairement à tous les analystes de plateaux qui jouent les savants, Yvan BLot était à la source de l’information et depuis longtemps.
    Merci de tout ce qu’il a fait pour nous informer.

  4. Si l’OTAN fait la guerre à la Chine allié de la Russie les ricains en prendront plein la tronche ! De plus en 2025 une vague énorme va détruire côté pacifique une partie de la Californie et San Francisco ! Que dieu ait pitié de leur âme de pervers ! 😇

Les commentaires sont fermés.