Ivry : le calvaire d’un élève de 17 ans, livré à la racaille, abandonné par les profs !

Publié le 4 avril 2019 - par - 54 commentaires - 3 188 vues
Share

Ivry : Maire et profs ont abandonné l’ado harcelé, il a fini par se défendre à coups de marteau

Pendant ce temps, Schiappa lutte contre le harcèlement des musulmanes par des Blancs, contre le « harcèlement » des musulmans… Ils traquent l’islamophobie…

On ne peut pas être au four et au moulin.

Pendant que le maire d’Ivry, Philippe Bouyssou, fait des ronds-de-jambe devant les musulmans et leur promet de se retrouver au bled dans sa commune, des gosses souffrent, des gosses sont harcelés dans les lycées de sa ville… et tout le monde s’en fout.

https://www.europe1.fr/societe/ivry-sur-seine-harcele-un-adolescent-frappe-un-camarade-avec-un-marteau-en-plein-cours-3885503

On a envie de hurler devant ces gosses, les nôtres la plupart du temps, forcément, qui sont abandonnés, comme au bled.

Imaginez la détresse de ce pauvre gosse de 17 ans. Un gentil, un calme, un bosseur sans doute : des lycéens attestent que cet élève était d’un tempérament calme et discret.

Un mouton envoyé au milieu des loups.

Cela faisait combien de temps qu’il était harcelé, moqué, agressé, traîné dans la boue sur les réseaux sociaux ?  Voilà même une nouvelle pratique, pardon, un nouveau jeu pour occuper une jeunesse désœuvrée et avide de sensations fortes, le happy slapping… 

L’agresseur, qui a immédiatement reconnu les faits, a expliqué qu’il faisait l’objet de harcèlement et de « happy slapping » – des violences filmées et diffusées sur les réseaux sociaux – depuis le début de l’année de la part d’une grande partie de sa classe. Une version confirmée par les témoignages d’autres élèves du lycée Jean Macé d’Ivry-sur-Seine, interrogés par Le Parisien.

Et ça dure depuis septembre, depuis 6 mois ! Ils sont payés à quoi, les CPE et autres pions ? Ils n’ont rien vu, rien voulu voir ? Et les profs ? Un gosse harcelé, ça se voit très vite dans une classe, à la cantine, dans la cour. Foi d’ancien prof.

Tous responsables, tous coupables.

Eh, la DILCRAH, au lieu de traquer le patriote qui crache sur l’islam, vous seriez bien plus utiles en vous penchant sur les réseaux sociaux pour y identifier et sauver nos jeunes qui craquent dans un monde de violence auquel ils ne savent pas faire face.

Qui peut survivre dans un lycée technique avec une majorité d’élèves d’origine immigrée, donc avec une culture de la violence tirée du Coran et des pratiques tribales, des pratiques du bled ?

Qui ?

Qui peut survivre dans une ville islamisée aux mains d’un maire lèche-babouches ?

Combien de petites racailles dans la ville d’Ivry ? Combien d’immeubles, de quartiers… où ça deale, où la police essaie de ne pas mettre les pieds, d’où les non musulmans ont fui ? Combien, maire Bouyssou ?

Le pauvre gosse séchait les cours depuis plusieurs jours, pour se mettre à l’abri. Les parents étaient-ils au courant ? S’est-il plaint ? A-t-il voulu gérer seul sans les inquiéter, les sentant trop fragiles ? On n’en sait pas assez pour le moment pour comprendre. Toujours est-il qu’il n’en pouvait plus, qu’il ne pouvait plus subir ça.  Et il a craqué en cours. Je regrette, à titre personnel, que son agresseur soit juste légèrement blessé, il va pouvoir continuer à pourrir la vie de ceux qui ne sont pas comme lui.

Après avoir séché les cours pendant plusieurs jours pour éviter les brimades, l’élève de seconde s’est résolu mardi à retourner au lycée avec un marteau – qu’il aurait trouvé dans la rue. En cours, des camarades lui auraient porté des coups. L’adolescent a alors sorti son marteau pour frapper à la tête deux fois l’élève qui venait de l’agresser. La victime de 17 ans, qui souffre d’une plaie de quatre centimètres, a été prise en charge par les pompiers puis hospitalisée.

Les véritables coupables seront-ils entendus, poursuivis ? Je n’en suis même pas sûre. Par contre, notre jeune harcelé, lui, devra rendre des comptes…

L’auteur des coups de marteau a été placé en garde à vue pour « violences avec arme dans un établissement scolaire », et serait convoqué au tribunal mercredi matin, selon une source du Parisien.

Les services sociaux se mettront-ils en branle pour offrir à ce gamin le centième de ce qu’ils offrent aux étrangers, mineurs isolés, qui nous coûtent 50 000 euros par an en permettant à ce gosse et à ses parents de déménager, de changer de vie, de lieu… avant qu’il ne se passe des choses encore plus graves ?

Je n’en suis hélas pas sûre du tout. J’ai mal à ce gosse. J’ai mal à ma France.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/04/ivry-maire-et-profs-ont-abandonne-lado-harcele-il-a-fini-par-se-defendre-a-coups-de-marteau/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jeanlafli

Unissons nous pour lui venir en aide par lui fournir un avocat patriote.

meulien

et les parents?

Une patriote

Oui, les parents on se demande ce qu’ils font ? Un de mes neveux s’est fait voler son portable, le lendemain matin mon frère était dans le bureau du directeur du lycée, le portable récupéré et le voleur exclu 8 jours. Il va s’en dire que les autres gamins ont tout de suite compris que mon neveu n’était pas seul et que son père serait présent si autre chose lui arrivait. Il a terminé toutes ses études dans le même lycée sans plus aucun problème !

DUFAITREZ

L’Apartheid est déclaré !
Rien d’autre à dire, pour une fois…

Tartalakrem

Les profs n ont pad de couilles 9 fois dur 10
Les racailles qui ont harcele ce pauvre gamin ?
On vient a 50 et on en fait du hachis .
Ciao

le Franc

ne surtout pas compter sur des profs qui ont des sympathies affirmées pour le che et les révolutionnaires de 1917 ;-bien assis devant l’âtre, ils ne se projettent uniquement que sur des personnages de bouquins.

Lucie

Le Franc, bon il ne faudrait tout de même pas généraliser!!! J’ai été prof et j’intervenais systématiquement au moindre soupçon de harcèlement, et le chef d’établissement ne laissait rien passer.

le Franc

je ne nie pas qu’il existe des purs.

spartac

Vous avez parfaitement raison !
Nous devons tous avaler une pilule de PADAMALGAME 1000mg .
Redevenons objectifs et honnêtes.
Reconnaissons que seulement 9 profs sur 10 sont des enfoirés de gauchistes.

Anne-Marie G

Espérons que tous ceux qui subissent comme lui parce qu’appartenant au groupe majoritaire le soutiennent et le comprennent. Certes il a été violent mais dans sa situation de minoritaire de fait vu la passivité délibérée des autorités sur lesquelles les élèves autres que ceux des minorités ne peuvent plus compter pour défendre leurs droits, il a fait preuve de courage, il a refusé le rôle de victime expiatoire qui lui était dévolu.

Gerard

Bientôt dans les lycées professionnels il n’y aura plus de blanc les enseignants n’auront plus a gérer des conflits interhetnique bien qu’entreux ils se détestent leur haine se transformera puisqu’il faut toujours haïr ça les occupe c’est génétique Une formation au rabais sans aucune valeur vous verrez arriver chez Vous un plombier en djellaba résistant des versets coraniques alacarambar

patphil

honte à ces bobos qui ferment les yeux pour avoir la « paix sociale »

martel

Et ce n’est pas d’aujourd’hui !! (un prof retraité jamais adhérent au SNEPS)

La générale bohl

Une de mes nièces a été harcelée dans son collège, c menacés au cutter, cartable caché, lunettes etc. Personne ne bougeait. Ma belle sœur a fait une déposition a la gendarmerie, elle a demandé une réunion parents profs directeur assoc de parents d’élèves. Scandale sauf que tout le monde a baissé pavillon quand elle a donné les noms des petites ordures. Certains profs ont reconnu les faits….Le père de la meneuse ne savait plus où se mettre.Sur les conseils du médecin de famille , ma nièce est partie àilleur r continuer sa scolarité.Par ailleurs Je connais Ivry. Les racailles et… lire la suite

wika

Courageuse votre belle-soeur au milieu de pourritures qui ont toujours le dernier mot

Bernard Atlan

L’horreur pour ces enfants élevés dans le respect des autres qui se retrouvent face à des sauvages élevés dans la haine des incroyants, les premiers n’ont aucune arme pour se défendre, si ils ne trouvent aucune aide, ils finiront par se convertir pour ne plus être des incroyants.

christine L

« Ils finiront par se convertir » pour les plus cons ou par se suicider pour les autres….

Une patriote

Le mot à la mode des péteux  » qu’est que vous voulez qu’ont fassent ?  » Au lieu d’agir immédiatement lorsqu’on s’aperçoit de quelque chose, on tourne la tête ou on baisse les yeux sur le portable. Si les parents et les enseignants étaient beaucoup plus vigilants ET REACTIFS aussi . Le harcèlement commence bien souvent dès les classes de maternelles, alors au lieu de mettre la totosse dans la bouche du gosse qui sort de l’école, que les parents le questionnent sur sa journée en classe et qu’ils observent leurs enfants pour voir s’il y a un changement de… lire la suite

Dominique

Où allons nous, j’ai peur pour ma fille. Français, réveillez vous bon dieu !!!! vous attendez quoi ?

Anton

On attend tous l’étincelle qui va déclencher la grande explosion du ras le bol général et ce n’est pas le genre de mouvement style GJ car ça ce n’est rien par rapport à ce qui va ou devrait arriver…Patience, mais cela va venir, tout le monde le sent.

Joël

Rassurez-vous, l’Allemagne tente de nous rejoindre sur le podium :
« Vous pouvez lui donner un voile », conseille le directeur aux parents d’une fillette harcelée à l’école par des musulmanes.
http://www.fdesouche.com/1186107-allemagne-vous-pouvez-lui-donner-un-voile-conseille-le-directeur-aux-parents-dune-fillette-harcelee-a-lecole-par-des-musulmanes

Dans ce genre de circonstances, la « branlée » sur un enseignant me parait tout-à-fait justifiée.

cornu

Je n’ai jamais voulu que mes filles partent en voyage scolaire en ALLEMAGNE , quand elles étaient au collège .Le professeur d »allemand un femme ma demandé pourquoi ( mes filles avaient la même ) je lui est expliqué les problèmes avec les personnes d’une certaine communauté la-bas , et lui est bien dit que beaucoup de crimes sexuels avait lieu en ALLEMAGNE , et que je n »avais pas confiance .Elle n’a pas pipé mots ou des banalités , je me suis toujours demandé si elle ne me donner pas raison .Et elle n’a jamais ennuyé mes enfants .

geronimo

eh oui Christine, aujourd’hui dans les salles de classes des lycées et colléges de France, quand vous travaillez bien on vous traite d’intello et on vous lynche dans les couloirs, on vous insulte….je le sais c’est ce que mes enfants subissent….sauf que moi j’ai prévenu la direction que si rien n’etait fait pour faire cesser cela, c’est moi qui m’occuperais de ces petites connes et petits cons….ça c’est calmé trés vite….ne parlez pas des pions et des cpe, ce sont des laches et des faux culs, qui ne font rien, jamais….pourquoi ? parce que les auteurs de ces saloperies sont… lire la suite

La_Soupape

Tu crois pas si bien dire mon cher Geronimo, je connais une petite connasse qui était pionne en espérant devenir CPE (elle a foiré 5 fois le concours et depuis j’ai pas de nouvelles et j’en veux d’ailleurs pas) qui m’a sorti que les muzz étaient très gentils pass’qu’elle a visité la mosquée et qu’y leur ont offert le thé à la (est grand) menthe.

Petite pourriture merdique va ! Tu mériterais bien de finir en pute à valeureux cons battants de la foi et à te faire avoiner ta gueule du matin jusqu’au soir !

Françoise

Oui Christine on a envie de hurler. A l’école c’est aussi devenu le renversement des valeurs. Il ne fait pas bon d’être quelqu’un de bien. Celui qui est trop brillant, trop poli, qui ne se shoote pas subira la violence des autres. Dans quelle société vit-on ?

ANONYME

Les autres qui sont nuls et sans avenir à part les trafics et la drogue, sont jaloux comme des teignes des jeunes blancs bosseurs et intelligents. Ils font tout pour le détruire, puisqu’ils sont incapables de les égaler.

Lionel

Rien dans l’article du Parisien ne fait référence à l’appartenance religieuse supposée des protagonistes. En l’état actuel de nos connaissances sur l’affaire, la relier a priori au thème de l’islam est donc un préjugé.

On peut se réjouir que C. Tasin ne soit plus professeur. « Que font les profs? », demande-t-elle? Et bien certainement plus que ceux qui ont quitté le navire et qui critiquent de loin!

zéphyrin

certes lionel mais vous savez bien que les journalistes taisent volontairement les origines et la religion supposée des « participants » pour éviter la « stigmatisation »
on en est réduit à deviner,…sans se tromper souvent, reconnaissez le

Lionel

Quand on ne sait pas, on peut aussi attendre quelques heures/jours afin de vérifier et d’éviter de peut-être raconter n’importe quoi.

vikinglenormand

Monsieur vous éte idiot ou quoi,si l’élève qui faisait que rendre la vie impossible depuis des mois avait pour nom un gaulois,le journaliste l’aurait écrit sans problème,car en France quand on ne nome pas de nom,nous devinons de quel communauté ils proviennent,CQFD.

Lionel

Dans l’état actuel de nos connaissances, vous faites un contre-sens total: rien ne dit que l’agresseur rendait la vie des autres « impossible depuis des mois »; au contraire, c’est lui qui semble-t-il était victime de harcèlement.

C’est le « CQFD » le plus ridicule que j’ai vu depuis longtemps.

HARGOTT

C’est normal que beaucoup le quittent: il est pourri et irréformable.

Elliot

Je connais très bien Ivry sur Seine pour y avoir travaillé et habité un certain temps…..Il faut juste faire un petit tour dans la ville, sur le marché, voir les élèves qui entrent dans les Etablissements…Et bien oui, la grande majorité est « Black et Beur » à 80%…Ne vous en déplaise ! Vitry/Seine la voisine est du même acabit…Bonne journée

Lionel

Si j’en crois vos chiffres, il y a donc 20% de chances que cette affaire ne concerne ni « black », ni « beur ». Peut-on en tirer des conclusions certaines et définitives?

zéphyrin

mon cher lionel, tu frises la mauvaise foi. (sourire) Je veux bien faire amende honorable si des précisions futures donnent tort à l’auteure du sujet. Cela arrive si peu souvent…généralement quand les faits donnent tort aux défenseurs des « minorités » on relativise en parlant d’ostracisme, de non égalité des chances, voire de provocations adverses d’islamophobie, de racisme. On avait tort, pas grave on fait culpabiliser les victimes présentes et futures. Si tu continues à fréquenter ce site et à lire les faits divers des journaux, tu finiras par te poser des questions; n’en ait pas honte, on est tous passés par… lire la suite

cornu

Elle est en retraite .

Blackjack

Ivry même au zoo de beauval il y a plus de civisme.

jan le Connaissant

encore une raison supplémentaire pour ne pas soutenir ces profs gauchiasses, quoi qu’ils leur arrivent !!

Jean-luc

On peut même imaginer,avec cette »justice »véritablement pourrie que c’est lui que l’on va inculper pour…violences!
Ce pays sombre un peu plus chaque jour dans l’abîme,mais que faire?

4711

Pourquoi la soi-disant justice donne toujours raison aux merdeux??????

La_Soupape

Ivry, ville de merde !

baygon vert

Non : France pays de merde !!

Une patriote

baygon vert, NON, POLITICIENS ET FRANCS-MACONS CORROMPUS DE M…….. QUI LA DETRUISENT POUR S’ENRICHIR ! ALORS TOUT ENSEMBLE FAISONS LE CHANGEMENT ET VIDANGEONS TOUTE CETTE FOSSE A PURIN !!!!!!!!!!

ANONYME

La FRANCE est victime de la merde apportée par les politiques depuis 40 ans. La France est un merveilleux pays, dont nous sommes spoliés un peu plus chaque jour.

La_Soupape

Je suis d’accord, la France est le plus beau pays du monde, une merveille fragile salopée par un ramassis d’ordures à qui y faudra bien faire payer leurs forfaitures un jour ou l’autre. Ce jour là, y vont morfler ces pourris pass’que y’a pas plus dangereux qu’un peuple qu’a plus rien à perdre, faut juste que le point de non-retour soit passé et on y arrive à grands pas…

Myriam

C’est écœurant et scandaleux ! Tout ce personnel qui ferme sûrement les yeux par lâcheté ou complaisance !Ils auront le retour de bâton par ceux-là même qu’ils craignent ou protègent !

Marcorix

Révoltant. Que la foudre de la justice les emporte ces petits monstres ayant pour complice le système! Ces profs sont des lâches. Il s’est défendu, et alors ? Il n’en pouvait plus, et alors ? Allez vous cacher, vous les complices, vous faites gerber autant que ces petites crapules !

necas

La France est dans le fond du puits !!!! c’est fini ! si un politique quelconque veut remuer la merde ; ça sera directe une guerre civile larvée , style :
banlieues en feu VS le reste de la France !!!!
CERTAIN !!!!!! et sans compter avec l’appui des différentes communautés , turques , subsahara , etc ……… Bye bye France …….

primabor

J’ai connu, il y a plus de vingt ans, en tant que documentaliste dans un lycée professionnel, une situation similaire; un élève de B.E.P. , français de famille modeste, sérieux et bon élève, racketté dans la cour du lycée par un un élève de sa classe d’origine turque aidé de ses « copains » qui le forçaient à donner son travail scolaire…Il finit par s’absenter aux heures des repas pour revenir à l’heure de reprise des cours sans en parler à ses parents mais personne au lycée n’a rien vu; sa mère qui m’a fait part des faits l’a inscrit dans une… lire la suite

necas

Profs = gauchiasses incurables !!!!! 68 ? 68 ? 68 ?!!!!!!!!

Isabelle

De toutes façons, ils sont tellement devenus aveugles et asservis qu »ils acceptent la situation même quand leurs propres enfants sont à la dérive (échec scolaire, cannabis….).

Decamps

Dans la même situation mais en primaire, j’ai contacté la maitresse, la directrice et j’ai reçu comme réponse que l’agresseur , le pauvre c’était pas sa faute, il avait beaucoup souffert .alors on pouvait rien lui dire.il était origine magreh mais né en France donc……..

La_Soupape

Non non, tous les profs ne sont pas syndiqués, et j’en connais même très très très bien qui n’ont pas hésité à dire tres très sèchement à leurs connards et connasses de collègues qui gémissaient au padamalgam fopastigmatiser après l’attentat du Bataclan qu’ils n’étaient qu’une bande de dhimmis de merde avec de la chiasse à la place du cerveau, eh ben y z’ont fermé leurs sales gueules de traîtres ces charognes et depuis ils évitent soigneusement de le chauffer la dessus. Comme quoi y suffit juste de les refoutre à leur places de petits enseignants miteux et tout rentre dans… lire la suite

maujo

Cette histoire n’est pas nouvelle, pour ceux qui ont eu l’occasion de lire le livre, « Les territoires perdus de la République » cette situation existe depuis 1990 et même avant, le même silence des profs et administrations, surtout ne pas faire de vagues pour ne pas stigmatiser, résultat, les chances pour la France prennent de plus en plus d’assurance et depuis 1990, beaucoup de parents ont quitté ces quartiers maudits et ceux qui le peuvent, mettent leurs enfants à l’abris dans des écoles privées.